AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Empty
Message(#) Sujet: Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. EmptyDim 27 Avr - 16:34


   

   tris johnson
   Une garce n'est pas une salope, elle rend juste le mal qu'on lui fait.
   
PRÉNOM(S) ET NOM: mes parents m'ont appellé Tris. C'est affreux, je le sais. Je fais partis de la famille des Johnson, malheureusement.. SURNOMS: je n'ai pas vraiment de surnom, ou, garce c'est un surnom ? ÂGE: 28 ans, mais a peine 2 d'âge mental.. NATIONALITÉ: Américaine les amours ! ORIENTATION SEXUELLE: j'aime les hommes, j'aime les femmes, j'aime les licornes. STATUT CIVIL: libre mon ami, même si mon lit est souvent occupé. Mais je pense sans cesse à ce brun là. EMPLOI/ÉTUDES: trop riche pour avoir un métier, même si je pose pendant mes heures libres, et que je viens de décrocher un emploi dans une grande entreprise. SITUATION FINANCIÈRE: friqués. Peut être trop ?.  AVATAR: Mila Kunis, la magnifique, la parfaite.. CRÉDIT: Tumblr.

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
   la plupart des personnes m’appelait la garce, et j'avais une réputation de coureuse de caleçons. C'est bien malheureux, mais c'est ainsi. Je plains mes profs de m'avoir eu en cours, et surtout mes bulletins d'avoir été imprimés pour des notes pareilles. La vie était géniale à l'époque. Et je vous l'assure, elle l'est toujours maintenant.

      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   depuis que j'ai atteint ma majorité, j'ai laissé mes parents dans leur bled et je suis partie vers de nouveaux horizons. Adieu les mecs blancs, adieu l'alaska, et bonjour les caleçons macarons bien remplis ! Je suis totalement heureuse et épanouis maintenant. Je n'ai même pas le temps de dire ouf, que voilà, ma vie est déjà parfaite.

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
   je n'aime pas prévoir l'avenir à l'avance, mais j'espère que dans 10 ans, je serais en couple. La liberté c'est beau, mais à deux c'est certainement mieux. Je n'ai eu que quelques copains dans mon adolescence, et je connais plus la marque des caleçons que la marque des bijoux, ou la variété de fleurs. J'espère que quelqu'un me le ferra découvrir un jour, peut être.
   
Pour la répartition des groupes



   


   
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
   

    J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
    Je profite des derniers instants sous la couette.
    Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


   Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
   

   Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
    Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
    Marchand de glaces itinérant.


   Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
   

    « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
    « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
    « C’était le bon temps ! »


   En vacances, je:
   

    Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
    Vais toujours au même endroit depuis des années.
    Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


   En ville, je préfère me promener:
   

    Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
    Dans un square tranquille pour me relaxer.
    En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
   

    Les marques d'affection.
    L'ambition.
    La curiosité.


   Avec les amis, j'adore:
   

    Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
    Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
    Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


   L'élément qui m'attire le plus:
   

    L'air.
     Le feu.
    L'eau.


   Un défaut que je me reconnais volontiers...
   

    Je suis un peu rancunier/rancunière.
    Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
     Je prends des décisions sans réfléchir.


   Le soir, avant de m'endormir :
   
 J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
   Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
   Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.


   

   hors-jeu
   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: j'ai pas de prénom  :laugh: mais appelle moi Mathilda !. ÂGE: 15 ans, dans un mois.. PAYS: BISOUCITY. PRÉSENCE: 5/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? partenaire  :**: .  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER?  bed .


Dernière édition par Tris Johnson le Dim 27 Avr - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. EmptyDim 27 Avr - 16:35



   story of my life
   mon passé est aussi beau qu'un kiwi sans poil !
   

« Mlle Tris Jonhson, voulez vous m'épouser ?
- Mh laisse moi réfléchir... Non ! »

Après cette phrase, mes jambes avaient pris part de moi, et m'avait diriger en sautillant vers la sortie du restaurant. J'aime donner de l'espoir au mec, pour les lâcher au dernier moment. Enfin passons. Je m'appelle Tris. Tris Johnson. Je suis réputé jusqu'en Alaska pour être une véritable garce, et ça me plait bien. Je suis libre comme l'air. Aussi libre qu'un oiseau dans son nid. Oui je sais, la philosophie, c'est pas pour moi... Bref. Je suis né un 31 octobre à Juneau, en Alaska, et comme frère et soeur, j'ai une ourse polaire et un pingouin ! Je blague, je suis fille unique, pour mon plus grand bonheur. Mes parents ne voulaient pas d'enfants. Et malheureusement pour eux, je suis arrivé. Beaucoup de personnes m'aillant connu pendant que j'étais enfant ont fuit ma famille. Pourquoi ? J'étais tous simplement un monstre. Une gamine pourri gâté qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Une gamine énervante. Une gamine ignoble. Une Tris, tous simplement. Depuis mon plus jeune âge, j'avais fais vivre un enfer à mes pauvres parents. A mes professeurs. Au voisin. Et à cette pauvre Madame Pingin qui avait fini par se suicider, certainement trop déprimé par mon comportement pendant quelle me gardait. En résumé, mon enfance a été géniale pour moi, et un vrai enfer pour mes parents.

« Hey m'dame, vous aimez les kiwis ?! »

Parlons un peu de mon adolescence. Au lycée, j'étais comment dire. Surnommée, la garce, et ce surnom est resté jusqu'à maintenant. J'arrive shooté, je rentrais shooté, et avait toujours une bouteille de vodka à la main. Les filles me disait souvent : "Hey Tris, il est où ton pxnis ?!", juste pour se moquer de mon prénom, qui est plutôt masculin. Moi, je souriais, et leur répondais qu'elles avaient cas baisser leur culotte pour que je leur montre. Croyez moi, elle partait très vite. Je n'étais pas vraiment bonne en cours, excepté en philosophie justement, ce qui en a étonné plus d'un. La philosophie, je détestais ça et puis, c'est pas du tous moi d'être philosophe. Mais apparemment mes profs en avaient décidé autrement. Je n'étais pas le style de fille à étudier, et encore moins à croire aux princes charmants. Les hommes que j'ai fréquenté était souvent bien plus âgé que moi, et je ne connaissais pas leur prénom, mais je me rappelle d'un particulièrement plus qu'un autre. Il était brun, mais je ne me rappelle pas la couleur de ses yeux, mais il était particulièrement jolie. Il avait a peine 2 ans de plus que moi je dirais, et croyez moi, j'aimerais le revoir. Dans quoi suis-je en train de partir, le romantique, les mecs, non sérieusement, c'est pas mon truc ça.

« Je suis enceinte... Tu vas être tonton ! »

Je pense que cette phrase là ne lui avait pas fait rire, à Matthew. Cette grossesse n'était pas du tous désiré, et j'avais couché avec son frère. Malheureusement, j'étais tombé enceinte, et c'était trop tard pour avorter, donc j'ai décidé de garder mon enfant. Ma grossesse n'a pas été simple, et c'est seulement lors de la naissance de mon fils que je l'ai accepter. Aiden est né donc six moi plus tard, pour mon plus grand bonheur, même si ce n'était pas de mon avis à l'époque. Être maman célibataire, ce n'est pas simple, croyez moi. Mais je l'assume totalement aujourd'hui. Parlons un peu de ma vie professionnelle. Je pose en temps que mannequin le dimanche et le samedi, et travaille en tant que secrétaire dans une grande entreprise. Je n'ai que le mercredi comme jour de repos, ce qui n'est pas vraiment simple. Je vois très peu mon fils à cause de mon travail. Aiden est aujourd'hui âgé de 7 ans, et sait se débrouiller seule. Nous avons détecté il y a quelques mois qu'il était précoce, et j'ai du le changer d'école. Enfin bref, ma vie n'a pas été simple à tous moment, mais elle me plait.


Dernière édition par Tris Johnson le Lun 28 Avr - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. EmptyDim 27 Avr - 16:38

ton titre m'a fait délirer. :mdr: en tout cas bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! :heart3: si tu as la moindre question nous sommes là. et puis la jolie mila est à toi pour une semaine. :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. EmptyDim 27 Avr - 16:43

le titre qui tue :mdr:
bienvenue sur flt ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. EmptyDim 27 Avr - 16:54

MILA  :heart2: bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. EmptyDim 27 Avr - 17:02

Merci à tous !
Et oui je sais, mon titre est super bien de la mort qui tue  :crazy: *a ses chevilles qui enflent*  :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. EmptyDim 27 Avr - 17:24


Bienvenue parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. EmptyDim 27 Avr - 17:36

aaaaah Mila !!!! Épouse moi ! *bus*
Bienvenue parmi nous !!! Très bon choix d'avatar  :bave: 

Il nous faudra absolument un lien qui roxe du poney !!!!
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. EmptyDim 27 Avr - 18:49

Bienvenue parmi nous, j'adore la belle Mila  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. EmptyDim 27 Avr - 20:33

mila :faint:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. EmptyDim 27 Avr - 20:56

Bienvenue sur le forum la miss *-*
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. EmptyLun 28 Avr - 6:05

mila, quel bon choix!  :pray: 
bienvenue parmi nous.  :heart4:   j'espère que tu vas te plaire sur le forum et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. EmptyLun 28 Avr - 10:04

milaa :omg2::faint: 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. EmptyLun 28 Avr - 12:14

j'adore ton titre. :heart2: 
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche : :heart3: j'espère que tu vas te plaire par ici. :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. EmptyLun 28 Avr - 13:58

Merci à tous !  :heart2: :eyes: 

J'ai finis ma fichette  :hero: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. EmptyLun 28 Avr - 14:28

Mila est sublime...  :eyes2: 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche bravo pour ta fiche. :luv: (qui dit en passant je trouve géniale.  :**: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. EmptyLun 28 Avr - 14:40

bienvenuuuue. :heart: très bon choix d'avatar, et j'adore le titre. :faint: je m'occupe de ta fiche dans les vingt minutes qui arrivent. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. EmptyLun 28 Avr - 15:04

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'adore tris, elle est marrante comme fille haha. :eyes: ça fait plaisir de voir un personnage qui est heureuse de la vie qu'il a. :omg2:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Empty
Message(#) Sujet: Re: Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si un jour une chaise te dit que t'as un joli cul, tu trouveras ça bizarre mais c'est juste un compliment d'objet direct.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marc △ Vie ta vie au jour le jour
» hello cest moiiiii
» Enzo C. Artman - "Le beau est toujours bizarre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser