AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 it's a shot in the dark but i'll make it ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


it's a shot in the dark but i'll make it ✖ Empty
Message(#) Sujet: it's a shot in the dark but i'll make it ✖ it's a shot in the dark but i'll make it ✖ EmptyLun 21 Avr - 20:00




wyatt tye malone
ne par dormir, se battre, ne pas mourir.
PRÉNOM(S) ET NOM: wyatt est un prénom banal dirais-je. On me dit souvent que c’est beau seulement je trouve qu’aucun prénom soit  beau ou laid, car c’est exactement ceci qui fait votre identité alors personne ne peut juger, sauf nous-mêmes. Après mon second prénom est plus ou moins original je ne sais même pas d’où il peut provenir, je sais juste qu’il est étrange.  Malone, c’est irlandais. Je suis irlandais, d’origine seulement. Un de mes ancêtres a eu la très bonne idée d’immigré en Irlande du Nord c’est pourquoi je me traine un nom de famille guinness au pays du sirop d’érable. SURNOMS: durant  mon enfance et mon adolescence j’ai eu l’occasion d’avoir de nombreux surnoms, ils n’étaient pas forcement en accord avec mon prénom ou nom de famille, ils n’étaient pas fait pour me plaire précisément mais ils étaient plus fait pour plaire aux autres. ÂGE: j’ai  vingt-huit années, j’en prends une de plus chaque vingt-cinq août de chaque année qui passe. NATIONALITÉ: ohhh canada. ORIENTATION SEXUELLE: j’aime les femmes, je ne sais pas pourquoi mais j’aime les femmes. STATUT CIVIL: célibataire puis amoureux avant de divorcé et redevenir célibataire : toute une histoire. EMPLOI/ÉTUDES: j'ai plus de travail mais, on va dire que je suis en recherche active. SITUATION FINANCIÈRE: je vis sur le soutient de mes jambes et ma tête, le reste c'est une option.  AVATAR: légendaire ben haggerty. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Le lycée c'est une période de la vie qu'on n'oublie pas : on construit un projet professionnel, on distingue sa personnalité et son caractère, on dégotte notre premier amour, on réalise nos premières bêtises de lycéens immatures. Pour beaucoup de personnes sur terre les années lycées c'est ainsi, sauf pour moi. J'ai l'habitude de ne pas être comme les autres, car au lycée on me distinguait déjà auprès d'un groupe social : les rebelles. Complètement con, je vous l'accorde. Les rebelles, c'était du genre : tu m'approches je te mets un poing dans ta gueule. Je n'ai jamais voulu faire partie des rebelles, voir d'un groupe totale débile. J'avais un style pas comme les autres, des pensées différentes avec des projets inhabituels : chez les rebelles on était comme ceci.
Mes années lycée ce n'est pas seulement mon groupe "d'amis" c'est aussi le tout premier amour de ma vie et le seul. Je ne serai pas le décrire, car il aurait fallu le vivre pour le comprendre. Elle était l'autre moitié de mon corps, de mon esprit, de mon âme, de mon cœur.


   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Réellement, entre nous : être heureux ça consiste en quoi dans le fond ? Poser cette question à plusieurs personnes, aucune répondra de la manière. Certain diront c'est d'avoir leurs épouses ou maris auprès d'eux, d'autre d'aller boire un verre le soir entre amis. "Heureux" est un mot qu'il ne faut surtout pas prendre à la légère. Personne n'est vraiment heureux, c'est physiquement, psychologiquement impossible pour moi : on a tous un vieux démon au fond du placard, un souvenir qui nous hante, un remord qui nous ronge et qui empêche "heureux" de s'installer dans notre vie. J'ai connu la joie d'être heureux durant une longue relation, au côté d'une femme seulement à l'heure d'aujourd'hui cela n'est plus tellement pareil.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Lorsque j'étais au primaire, mon enseignante avait posé une question à l'ensemble de la classe : que voulez-vous faire plus tard les enfants ? C'était marrant, car lorsque l'on a dix ans on se fiche royalement de notre futur métier, où nous allions étudier... J'avais tout de même du répondre à mon institutrice alors très fièrement je m'étais levé de ma chaise de bois : je veux rentrer à Harvard et devenir avocat. 10 ans plus tard je rentrais en cure de désintoxication. Ce que je veux dire c'est qu'une vie est faite de rebondissement, que nous ne sommes pas maître de notre destin. Pour répondre à votre question dans dix ans je serais sûrement avocat, j'aurais sûrement fait Harvard, une épouse ainsi qu'une jolie petite bouille d'ange, une maison au coin de la plus belle rue de la ville, un compte en banque assez imposant : peut-être que j'aurais tous ça, mais le hasard c'est ma vie et je ne contrôle pas ma vie depuis huit ans.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: poly. ÂGE: dix-neuf ans. PAYS: france. PRÉSENCE: cela dépendra de l'humeur de ma connexion internet mais sinon je peux chaque soir. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? une pub.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? merci aux petites mains et petits cerveaux pour le splendide forum qu’ils ont pondu.


Dernière édition par Wyatt Malone le Mer 23 Avr - 18:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's a shot in the dark but i'll make it ✖ Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a shot in the dark but i'll make it ✖ it's a shot in the dark but i'll make it ✖ EmptyLun 21 Avr - 20:00



c'est mon monde, c'est mon arène
il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.
On ne renie pas son enfance ; on l'enfouit au fond de son cœur, et l'ombre portée, l'ombre magique devient un symbole.
- Je suis désolé Tye, je ne voulais pas mais... comprend maman s'il te plait... j'étais obligée de vendre ton vélo, car sinon je n'allais plus jamais pouvoir te faire ton plat préféré - d'une voix douce et faible ma jeune maman essayait comme elle le pouvait de s'expliquer sur le geste qu'elle avait eu plutôt dans la journée : elle avait dû vendre mon vélo afin de pouvoir faire un panier de course. Je voyais très bien qu'elle était désolée, elle s'en voulait je le savais. Athénaïs était le prénom de ma maman, elle ressemblait à une indienne avec des cheveux longs et noir, une peau légèrement bronzée et aussi douce que de la soie, des yeux noisette. Je me souviens tout particulièrement de son parfum : un mélange de deux fleurs, je ne sais plus trop lesquelles. J'adorais cette odeur, elle me réconfortait surtout lorsque je me collais contre sa poitrine, remplit de tache de rousseur, afin d'écouter son cœur battre. Ecouter le cœur de ma maman était un moment que j'aimais, alors elle posait ma main sur son cœur et la sienne par-dessus en disant qu'il était important de prendre soin de cette petite chose qui nous fait vivre, ressentir des choses, souffrir, mais surtout aimer.
Je ne savais pas trop ce qui se passait dans la vie de ma mère, j'étais trop petit pour comprendre me disait-elle. Je voyais, j'entendais des personnes dans la rue qui parlaient d'elle mais, je n'avais aucune idée. Parfois je lui posais des questions sur notre vie : pourquoi je ne partais pas en vacances comme les copains de ma classe, pourquoi je n'avais pas gameboy, pourquoi je devais manger seulement un paquet de gâteau salé le midi : elle me répondait en souriant qu'on savait simplement se distinguer des autres familles de White Oak Station.
- alors ma puce, ça fait un moment... tu réponds plus à ton téléphone... ce n'est pas très bien, tu es vilaine... - qui s'était-lui ? Un homme plutôt imposant, je dirais presque vieux avec le costard mal taillé qui lui couvrait le corps du haut de mes escaliers j'arrivais même à sentir l'alcool qui dégageait de lui. Que faisait-il chez moi aussi tardivement et pourquoi ma mère l'embrassait. Ils reculèrent s'en vraiment se lâcher, ma mère ne m'avait pas vu et heureusement pour moi, car sinon j'allais surement me prendre une jolie remontrée. Cet homme me disait quelque chose, je ne sais pas où mais, sa voix m'était familière. Un moment donné ils se rapprochèrent des escaliers, par peur je fis tomber mon petit vélo qui roula jusqu'au pied de ma mère. Autant vous dire que le regard qu'elle m'avait lancé jamais de toute ma vie je l'oublierais - tye rentre dans ta chambre, tout de suite ! - cria-elle. Je n'ai plus jamais revu ma mère après cette phrase.

L'adolescence est un âge difficile, le lycée est une zone de guerre.
- tu m'expliques pourquoi tu viens au lycée Wyatt si c'est seulement pour t'allumer un cône ? franchement ça te sert à quoi ? - le garçon en face de moi était un ami du groupe que je côtoyais, il n'était pas tellement dans les mêmes pensés que moi. On avait déjà fait pas mal de connerie d'adolescent ensemble seulement il était bien plus sérieux que moi. - tu m'expliques pourquoi tu viens me faire chier avec tes questions à la con ? - lui rétorquais-je en crachant ma fumée.
J'étais libre, j'étais seule, j'étais bien. J'avais un groupe d'ami qui me comprenait et qui m'avais permis d'oublier toutes ces années qui venaient de s'écouler. Certain ne comprenait, ne savait pas pourquoi et comment l'on pouvait devenir comme je l'étais : boire et fumer sans cesse, n'avoir aucun projet d'avenir, se moquer totalement des autres. Une personne en particulier ne me comprenait pas. Une amie, une jeune fille que je connaissais depuis des années. On n'était pas du même milieu, on était vraiment très opposé l'un de l'autre seulement il y avait quelque chose qui nous attachait. Elle était un peu l'autre moitié de moi en ange. Elle était mon équilibre, mon tout. Une relation fragile bourrée de dispute, bancale par nos personnalités, la seule vraie relation et stabilité de ma vie.

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières.
- wyatt faut que tu arrêtes, s'il te plait fais-le pour moi... j'en peux plus de te voir comme ça. - la jeune femme s'accrocha à mon cou, mais je n'en avais rien à faire. Elle pouvait partir, elle pouvait me laisser seul je m'en fichais totalement. Ma vie n'avait plus de sens, je ne comprenais plus rien à ma vie. Aucun travail ne résistait, depuis la fin de mes études je n'avais plus l'envie de faire quoi que ce soit. J'ai plus ma place dans ce monde. - lâche moi, dégage, sort de ma vie. - lâchais-je sans le moindre regard à ma fiancée et sans le moindre remord.
Après cette phrase je n'ai jamais eu de nouvelle de ma fiancée, ex-fiancée, car après mûre réflexion j'avais décidée de rentrer en cure de désintoxication et c'est durant mon séjour que j'avais reçu les papiers du divorce.


Dernière édition par Wyatt Malone le Mer 23 Avr - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's a shot in the dark but i'll make it ✖ Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a shot in the dark but i'll make it ✖ it's a shot in the dark but i'll make it ✖ EmptyLun 21 Avr - 20:13

mais quel choix d'avatar  :faint: j'aime de trop  :pray: en plus c'est la première fois que je le vois sur un forum  :omg1: en tout cas bienvenue & bon courage pour ta fiche  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

it's a shot in the dark but i'll make it ✖ Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a shot in the dark but i'll make it ✖ it's a shot in the dark but i'll make it ✖ EmptyLun 21 Avr - 20:17

haaaan, le choix d'avataaaar.  :pray:  :faint:  :heart2: 
en plus le pseudo est parfait & lui va trop bien! ça me donne trop envie d'en savoir plus sur ton personnage.  :eyes: bref, bienvenue parmi nous! je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire sur le forum. n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, le staff est là pour toi!  :omg2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

it's a shot in the dark but i'll make it ✖ Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a shot in the dark but i'll make it ✖ it's a shot in the dark but i'll make it ✖ EmptyLun 21 Avr - 20:20

BEN bed bed, lui c'est l'amour de ma vie (enfin il en fait parti quoi :siffle:)
je trouve donc ce choix excellent ! :pray:, réserve-moi un méga lien :heart4: :heart4: 
bienvenue  :eyes: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

it's a shot in the dark but i'll make it ✖ Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a shot in the dark but i'll make it ✖ it's a shot in the dark but i'll make it ✖ EmptyLun 21 Avr - 20:24


Je plussoie ce que les filles au dessus ont dit :heart4:
L'avatar est tout simplement un très bon choix, on le voit pas beaucoup sur les forums, c'est dommage.

En tout cas, bienvenue parmi nous. En espérant que tu te plairas parmi nous :heart4:
Il nous faudra un lien aussi :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's a shot in the dark but i'll make it ✖ Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a shot in the dark but i'll make it ✖ it's a shot in the dark but i'll make it ✖ EmptyLun 21 Avr - 20:25

Cet avatar casse tout firoeuijdike :pray: hâte de voir ta fiche et pense à me réserver un lien :omg2:  sinon bienvenue et bonne chance pour ta préz :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's a shot in the dark but i'll make it ✖ Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a shot in the dark but i'll make it ✖ it's a shot in the dark but i'll make it ✖ EmptyLun 21 Avr - 20:38

    Je suis absolument et totalement comblée que mon petit choix vous plaisent les filles ! Ben n'est jamais utilisé, voir pratiquement pas alors qu'il pourrait très bien convenir à beaucoup de forums. Il possède un charisme de fou, une certaine histoire inspirante et le mec c'est juste une légende.   Je vous remercie en tout cas pour cet accueil, j'espère ne pas vous décevoir  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's a shot in the dark but i'll make it ✖ Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a shot in the dark but i'll make it ✖ it's a shot in the dark but i'll make it ✖ EmptyLun 21 Avr - 21:21

:omg3: :omg3: :omg3:
tu veux être mon best mate ? :eyes2:
sérieux, je vais répéter mes vdds mais ce genre d'avatar est juste dingue (j'avais aucune idée qu'il s'appelait comme ça, shame on me, mais ce mec est extraaaa), et le pseudo n'en parlons pas. :faint: :faint: :heart: j'ai vraiment vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, en tout cas. :hihi: :heart4: oh et j'oubliais :arrow: bienvenue sur flt. :eyes: j'espère vraaaaiment que tu t'y plairas. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's a shot in the dark but i'll make it ✖ Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a shot in the dark but i'll make it ✖ it's a shot in the dark but i'll make it ✖ EmptyMar 22 Avr - 0:27

tu viens de me redonner envie d'écouter same love quoi. :omg1: autant je suis pas très rap (enfin à petite dose quoi) autant lui je l'adore. :eyes2: excellent choix du coup et de pseudo également. si t'as la moindre question nous sommes là. en tout cas bonne chance pour ta fiche ! :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's a shot in the dark but i'll make it ✖ Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a shot in the dark but i'll make it ✖ it's a shot in the dark but i'll make it ✖ EmptyMar 22 Avr - 13:04

le choix de fou. :faint:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's a shot in the dark but i'll make it ✖ Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a shot in the dark but i'll make it ✖ it's a shot in the dark but i'll make it ✖ EmptyMar 22 Avr - 13:42

le choix de malade  :faint: :faint: :faint: :pray: 
bienvenue parmi nous ( en plus ce prénom  :bave: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's a shot in the dark but i'll make it ✖ Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a shot in the dark but i'll make it ✖ it's a shot in the dark but i'll make it ✖ EmptyMar 22 Avr - 23:44

je répète rien parce qu'encore une fois, tout a été dit, tu débarques et t'envoies tout ça, pfiou  :eyes: bienvenue et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's a shot in the dark but i'll make it ✖ Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a shot in the dark but i'll make it ✖ it's a shot in the dark but i'll make it ✖ EmptyMer 23 Avr - 14:12

Je suis carrément d'accord avec mes vdds, alors je ne vais pas tout répéter mais ça ne veut pas dire que je le pense pas  :**: :faint: 
Donc, bienvenue par ici et on courage pour ta fiche  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's a shot in the dark but i'll make it ✖ Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a shot in the dark but i'll make it ✖ it's a shot in the dark but i'll make it ✖ EmptyMer 23 Avr - 15:48

    oh la la merci infiniment pour cet accueil de malade, et merci merci merci merci trois mille fois. Je suis contente que mon petit prodige plaise  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

it's a shot in the dark but i'll make it ✖ Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a shot in the dark but i'll make it ✖ it's a shot in the dark but i'll make it ✖ EmptyJeu 24 Avr - 0:20

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
Très jolie histoire, j'ai adoré.  :heart2: Je ne suis pas certaine d'avoir compris ce qui était arrivé à sa mère par contre.  :angel: En tout cas, ton personnage est vraiment à la hauteur de ce que je m'attendais et ça donne envie d'en savoir encore plus sur lui.  :faint: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité entre Seize the day & Looking forward, pourtant, je pencherais plus pour Memories don't go personnellement.  :mdr: Du coup, je te laisse choisir celui qui convient le mieux à ton avis...
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's a shot in the dark but i'll make it ✖ Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a shot in the dark but i'll make it ✖ it's a shot in the dark but i'll make it ✖ EmptyVen 25 Avr - 16:54

    C'est normale que tu n'es comprit, j'ai gardé un peu de mystère ! Merci beaucoup pour tous les compliments, ça fait vraiment plaisir. Pour le groupe, j'ai lu les descriptions et je pensais exactement comme toi Memories don't go : fais comme tu le sens après. Encore merci merci merci  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

it's a shot in the dark but i'll make it ✖ Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a shot in the dark but i'll make it ✖ it's a shot in the dark but i'll make it ✖ EmptyVen 25 Avr - 17:11

je me charge de t'ajouter dans le groupe, dans ce cas. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's a shot in the dark but i'll make it ✖ Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a shot in the dark but i'll make it ✖ it's a shot in the dark but i'll make it ✖ EmptyLun 28 Avr - 11:51

bienvenue parmi nous avec un peu de retard. :shy: 
en tout cas j'aime beaucoup ton pseudo ! :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


it's a shot in the dark but i'll make it ✖ Empty
Message(#) Sujet: Re: it's a shot in the dark but i'll make it ✖ it's a shot in the dark but i'll make it ✖ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's a shot in the dark but i'll make it ✖
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» emily ✖ want a sugar cube ?
» COREY ϟ I never make the same mistake twice. I make it five or six times, just to be sure.
» Jake ✖ u.c
» Callya ✖ You don't know how lovely you are
» All this time we were waiting for each other ✖ Amelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser