AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cause my heart is wherever you are ♦ Shanon A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Cause my heart is wherever you are ♦ Shanon A. Empty
Message(#) Sujet: Cause my heart is wherever you are ♦ Shanon A. Cause my heart is wherever you are ♦ Shanon A. EmptyDim 20 Avr - 18:23

Cause my heart is wherever you are ♦ Shanon A. Avhilarieburtonpe
jung dong hyun

20 ans ♔ Célibataire ♔ Famille aisée ♔ Etudiante en droit, serveuse dans un bar.

(m)Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ; Shanon est une grande timide coincée des hommes, elle est pleine de bonne résolution et essaye de prendre sur elle pour ne pas passer pour la pommé de service. Elle rencontre un homme avec qui elle essaye de sympathiser, elle s'y attache, il l'obsède mais elle ne lui avoue rien et joue la fille distante. Ils deviennent de faux amis ambigus qui se tournent autour et se provoque comme des goss en flirtant a droite à gauche, se lançant des défis pourris et en faisant les indifférents.

(f)Lien du sang, lien du coeur ; Shanon avait une soeur jumelle, décédée 3 ans plus tôt. Le deuil n'est toujours pas fait mais une amie fait apparition. Elle lui ressemble comme 2 gouttes d'eaux, physiquement et dans sa façon d'agir. Sha se rattache à elle et la protège comme ça soeur.
Evolution : Ou elles deviennent très bonnes amies ou au contraire Sha se fait manipuler et ne se rend compte de rien.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause my heart is wherever you are ♦ Shanon A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ mini-flood de isis, shanon & lucas.
» ♦ they gave me the beauty,I use it to be
» Avengedinchains ♦
» Seven ♦ You and me, nobody baby but you and me
» ♦ DISCONNECTED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser