AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Empty
Message(#) Sujet: Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. EmptyMar 1 Avr - 18:47


   

   Demyan Rivers
   Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux
   
PRÉNOM(S) ET NOM: Demyan Rivers SURNOMS: Dem'/Demi/Demon ÂGE: 21 ans NATIONALITÉ: canadien ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel STATUT CIVIL: célibataire EMPLOI/ÉTUDES: étudiant en  techniques du cinéma et de dramaturgie SITUATION FINANCIÈRE: moyenne  AVATAR: Harry Styles CRÉDIT: anaëlle

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
   Le lycée, c’était l’éclate la plus totale. Non je n’aimais pas les cours loin de là. Enfin si j’en trouvais quelques-uns de sympa mais pas tous ça c’est sûr. Non le lycée c’était plutôt pour retrouver les potes et s’amuser. J’avais une bande de bons potes et on en a fait des conneries ensemble parce qu’au moins avec eux, je me sentais quelqu’un. Je veux dire, à la maison, j’étais toujours relégué au second plan, Milan passant toujours avant moi. J’peux le comprendre il est sourd. Il est différent. Mais je ne peux pas l’accepter. D’ailleurs il est venu au lycée quelques mois, et il en a bavé, et on va dire que je ne suis pas étranger à tout ça. J’ai en parti été responsable de ce qu’il s’est passé. J’étais en pleine adolescence comme mon frère et il fallait que je trouver quelqu’un à qui faire payer le fait que je sois toujours le second de la famille et malheureusement c’est tombé sur Milan. Regrettable choix d’ailleurs. Je ne devrais pas lui en vouloir mais bon, il a toujours été le centre d’attention. J’ai toujours été relégué au second plan et c’est quand même vachement frustrant. J’aurai mieux fait de faire payer mes parents plus que lui. Finalement, maintenant que je vis ma propre vie sans dépendre de ma famille, et c’est bien mieux comme ça.

      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   Heureux je ne sais pas. C’est compliqué de dire si on est heureux ou pas en fait. Mais en tout cas, je préfère ma vie actuelle. Celle depuis que j’ai quitté le ranch familial. J’ai pris mon indépendance et moi envol et je crois que j’avais besoin de ça. J’avais besoin de vivre ma vie, vraiment parce qu’en famille j’étouffais, je n’étais pas moi-même et je passais toujours après Milan, et ça m’a fait du mal. Je suis toujours en contact avec ma famille bien sûr. Mais nos relations n’ont guère évolué vers plus de positif. Finalement cette nouvelle liberté m’évite d’être relégué au second plan. Mes amis du lycée, certains sont encore des amis, d’autres ont tellement changé que je ne les reconnais plus et que je n’ai donc plus de contact avec eux mais ça ne me fait pas souffrir, les meilleurs restent.

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
   Dans 10 ans je me vois bien avoir voyagé avoir découvert le monde être parti à l’aventure. Je ne serai peut-être même plus ici à White Oak Station. Je serai peut-être à Hollywood devenu un metteur en scène, ou dans un coin du monde à étudier je ne sais quoi. Honnêtement où je serai je ne le sais pas encore. Je me vois bien par contre vivre avec une femme, des enfants et un chien, je sais c’est cliché. Mais après tout c’est le modèle de la famille heureuse non ? Enfin je dis ça, je n’en sais rien. Que me réserve l’avenir après tout ? Je le découvrirais surement en temps voulu.
   
Pour la répartition des groupes

   Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).

   


   
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
   

    J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
    Je profite des derniers instants sous la couette.
    Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


   Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
   

   Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
    Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
    Marchand de glaces itinérant.


   Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
   

    « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
    « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
    « C’était le bon temps ! »


   En vacances, je:
   

    Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
    Vais toujours au même endroit depuis des années.
    Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


   En ville, je préfère me promener:
   

    Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
    Dans un square tranquille pour me relaxer.
    En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
   

    Les marques d'affection.
    L'ambition.
    La curiosité.


   Avec les amis, j'adore:
   

    Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
    Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
    Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


   L'élément qui m'attire le plus:
   

    L'air.
    Le feu.
    L'eau.


   Un défaut que je me reconnais volontiers...
   

    Je suis un peu rancunier/rancunière.
    Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
    Je prends des décisions sans réfléchir.


   Le soir, avant de m'endormir :
   
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
   Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
   Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.


   

   hors-jeu
   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Lydie ÂGE: 27 ans PAYS: France PRÉSENCE: quotidienne COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? facebook je crois, je ne sais plus très bien PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario de Nahuel AUTRE CHOSE À AJOUTER? Euuuuuuh.... non


Dernière édition par Demyan Rivers le Mar 1 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. EmptyMar 1 Avr - 18:47



   I'm invisible
   I don't wanna live like this
   
J'ai vu le jour le 1er février 1993 au Canada. J'ai eu la chance d'avoir un grand frère qui a le même âge que moi et qui s’appelle Milan. Enfin je croyais que ça allait être une chance mais en fait, non. Le problème ne vient pas directement de Milan. Non le vrai problème c'est sa différence, il est sourd. J'en ai longtemps souffert.
Avec son handicap, il s'accaparait régulièrement toute l'attention. Je sais bien que ce n'est pas de sa faute, qu'il n'a pas choisi d'être comme ça, mais moi aussi j'avais besoin d'attention. J'en avais, je n’étais pas non plus totalement livré à moi-même. Mais pas autant que j'aurai voulu, parce que j'ai toujours été le second, depuis le début.
On a reçu une éducation un peu stricte et elle m’a servi. Malgré le fait que j’aime bien mon frangin, il m’arrivait bien plus jeune d’avoir envie de lever la main sur lui ou de faire un truc pas cool juste pour me venger. D’ailleurs c’est ce que je faisais au début, mais à force de me faire punir, j’ai compris et je me suis calmé par moi-même.
Dès mon plus jeune âge, et vu qu'on vivait dans un ranch, mes parents m'ont appris à monter à cheval. J'ai bien aimé dès le début et puis ça m'a aidé par la suite.
Mais tant que je n'étais pas en âge de faire des excursions à cheval seul, je me suis pris d'une passion pour la lecture. Vu que j'étais relégué au second plan, je m'enfermais très souvent dans ma chambre avec des livres, tous les genres et je me découvrais petit à petit une passion pour les récits légendaires, toutes ces créatures mythiques, ces récits, tout ça, ça me plaisait. Je m'imaginais preux chevalier partant à l'aventure. Quand je ne lisais pas et qu'on ne m'accordait que peu d'attention, je dessinais, doux rêveur que j’étais, c'est un peu comme si on tentait de m'effacer et j'approuvais. J'étais devenu un gamin calme, sage et discret.
Mais les histoires, ça va un temps, et au bout d'un moment on pense à passer à autre chose. Bien sûr il y avait l'école, je suivais une scolarité tout à fait normale. J’étais un assez bon élève avec de bons résultats dans les matières artistiques, genre art plastique et musique. J’avais bien plus de mal avec les mathématiques.
Mais quand je rentrais, je redevenais un peu moins visible, toujours le second. Alors étant jeune lire et s’inventer une vie de preux chevalier qui va tuer le dragon c’était marrant, mais rien qu’un temps, et au bout d’un moment ça ne suffisait plus. Alors je rentrais je posais mes affaires, faisais ce que j’avais à faire et puis je me rendais à l’écurie, j’allais voir un cheval, toujours le même, un peu mon cheval en fait, Heiko. Je crois que j’y ai parlé plus qu’à n’importe qui. Puis j’avais ce tempérament aussi de toujours vouloir partir à l’aventure, il y avait des bois pas très loin du ranch et j’y suis parti un nombre incalculable de fois, juste pour quitter cette ambiance. D’ailleurs mes parents n’étaient pas tout le temps au courant ou n’étaient pas toujours d’accord non plus. Mais j’évitais de rester au ranch parce que je n’avais pas l’impression d’y avoir ma vraie place. Je partais à l’aventure des fois, je ne savais pas où j’allais mais ce n’était pas grave, je me sentais bien, je me sentais libre. Il m’arrivait même de m’arrêter dans une clairière et m’allonger dans l’herbe un moment. J’ai même fais la promesse un jour à Heiko de quitter le ranch et je lui ai juré qu’il viendrait avec moi. Puis quand je voyais qu’il était temps de rentrer, je me remettais en selle et je repartais. Ayant un bon sens de l’orientation, j’arrivais toujours à me retrouver et à rentrer, pas toujours dans les temps mais qu’importe.
Je crois que ma phase de profonde rébellion a commencé à l’entrée au lycée. Je n’ai pas spécialement compris pourquoi mais Milan a décidé de suivre les cours dans le même lycée que moi et je n’ai pas été un tendre avec lui. Qu’est-ce que j’ai pu être con à l’époque sérieusement. J’étais avec ma bande de potes et un de mes passes temps favoris c’était de les envoyer faire chier mon frangin, juste pour me venger de ce qu’il me faisait subir malgré lui. J’y allais très rarement parce que sinon je savais qu’à la maison pour ça je ne passerai pas en second. Non pour me faire comprendre que j’avais fait une connerie quand je l’avais faite, j’étais loin d’être le rejeté de la famille. Non là j’étais au premier plan. Au moins dans ces rares moments je ne me sentais pas rejeté.
La chose qui m’a poussé à quitter le ranch et à éviter le plus possible d’avoir des contacts avec mes parents, c’est un samedi, il y a maintenant 4 ans. C’est le jour où ils ont décidé que Heiko était devenu trop vieux et qu’il fallait le vendre. Ils savaient que c’était mon cheval. Mais non, ils l’ont quand même vendu. Je crois que ce jour-là quand j’ai vu Heiko partir, j’ai osé dire à mes parents une phrase que je regrette aujourd’hui. Je leur ai lancé quelque chose qui ressemblait à « Vous savez si vous ne vouliez qu’un seul enfant, vous auriez tout aussi bien pu m’abandonner. Jamais je n’ai eu ma place ici. Jamais je n’ai été écouté. Je vous déteste » et c’est sur ces mots que je suis allé rassembler l’ensemble de mes affaires et les quelques économies que j’avais et je suis parti, je suis venu m’installer à White Oak Station. J’avais gagné ma liberté. J’allais pouvoir être moi. Je me suis trouvé un petit studio en ville pas très loin de l’université, oui parce que je allais poursuivre mes études et suivre un cursus  techniques du cinéma et de dramaturgie, cursus où j’ai fait la connaissance très vite d’un chouette type, Nahuel.
Les années ont passé et j’ai retrouvé des relations plutôt neutres avec ma famille. Je me rends compte maintenant que j’ai surement plus fait de mal à Milan qu’autre chose parce que même en tant que petit frère j’aurai dû être un peu plus là pour lui.
J’ai pris la décision de retrouver mon grand frère et d’essayer de rattraper le temps perdu et pour lui prouver ma bonne foi, j’ai même commencé à prendre des cours de langue de signes, ce n’est pas facile. J’espère juste qu’il comprendra ma démarche et que je ne fais pas ça pour le rabaisser une fois de plus mais parce que malgré tout je l’aime mon frangin.


Dernière édition par Demyan Rivers le Jeu 3 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. EmptyMar 1 Avr - 19:38

BIENVENUUUUE ! :omg3: 
encore merci de tenter demyan ! :omg1: j'ai lu le début et pour l'instant tout est bon pour moi (on verra l'avis de milan) mais tu fais bien ressortir le fait qu'au fond, demyan sait que ce n'est pas de la faute de milan, tout ça, mais qu'il ne peut s'empêcher d'avoir une certaine rancoeur envers toute sa famille. quoi qu'il en soit bonne chance pour la suite puis je me répète, si tu as la moindre question n'hésite pas. :omg3: 

et voilà pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. EmptyMar 1 Avr - 20:42

bienvenuuuue :heart:
c'est fou ce qu'on en vois défiler des Demyan :mdr: :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. EmptyMar 1 Avr - 20:50

Nahuel > Merciiiiiiiiiiiii et je suis ravi que ca te plaise. Il faut dire que j'ai eu le temps de potasser le sujet en fait.

Cassie > Merci, j'ai effectivement cru voir ca oui que ca défilait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. EmptyMar 1 Avr - 20:53

bienvenue parmi nous! :heart2: 
très bon choix de scénario, j'espère que tu seras le bon.  :shy: puis j'espère que tu vas te plaire sur le forum, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. EmptyMar 1 Avr - 21:26

    Frangiiiin!  :omg1: 
    Milan passe de nouveau pour le michant snif. Mais heureusement on va essayer d'arranger tout ça parce qu'on s'aime oui oui  :hula: Si tu as la moindre question n'hésite pas, je suis ouverte à la discussion et bonne chance pour ta fiche. J'espère que tu seras le bon!

     :heart3: :fete: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. EmptyMar 1 Avr - 21:28

Ellie > Merci, je l'espere aussi

Milan > Merciiiiiiiiiii Rho t'es pas mechant (en tout cas pas dans le fond), rho je t'aime bien mais tu prenais trop de place à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. EmptyMar 1 Avr - 21:46


Bienvenue parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. EmptyMar 1 Avr - 22:01

bienvenue ici. :heart: très très bon choix de scénario, j'espère aussi sincèrement que tu sois le bon. :omg2: bon courage pour ta fiche. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. EmptyMar 1 Avr - 22:04

Bienvenue chez les fous ! :mdr:

J'espère que tu ne seras pas le bon ! ( pas pur esprit de contradiction :roll: ) Non bien sur, j'espère que tu seras le bon, je sais que c'est pas facile de se faire de faux espoirs avec des scénarios qui nous tiennent à coeur mais t'as l'air motivé donc j'ai aucun doute ! Bon courage pour le reste de ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. EmptyMar 1 Avr - 23:40

Bienvenue parmi nous :omg3: :hehe2: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. EmptyMer 2 Avr - 21:01

bienvenue parmi nous. :heart: 
excellent choix de scénario, j'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi. :eyes2: je te souhaite bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises sur le forum ! :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. EmptyJeu 3 Avr - 23:15

Sawyer > Merci
Azel > Merci j'espère aussi
Shane > Toi j't'aime déjà pas. non serieusement, j'ai vu qu'il a été tenté bien trop souvent celui là.
Zoe > Merci
Izzie > Merci et oui moi aussi j'ai craqué sur cet avatar là, plus quelques autres mais on verra plus tard.

Et ma fiche est finie
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. EmptyVen 4 Avr - 9:30

je laisserais nahuel se charger de ta fiche vu que c'est son scénario, mais voilà, juste pour te prévenir qu'on a bien vu que tu avais terminé ta fiche et qu'on ne t'oublie pas. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. EmptyVen 4 Avr - 21:12

    Hey Bienvenue C: !  :dance1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. EmptyVen 4 Avr - 21:43

Azel > Je me doute bien et je laisse à Nahuel le temps d'étudier ma candidature avec Milan

Logan > Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. EmptySam 5 Avr - 8:42

    J'ai envoyé un mp à Nana (oui, j'aime bien) donc c'est juste pour te dire qu'on ne t'oublie pas! Dès qu'on en aura parlé tu seras au courant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. EmptySam 5 Avr - 13:26

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
Tout est parfait ! :omg3: Tu as vraiment su cerner le caractère de Dem' et son lien avec Milan, du coup on est toutes les deux d'accord pour te valider avec plaisir ! :omg1: Amuse-toi bien parmi nous et hâte de rp avec toi ! :omg2: 
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici. Enfin, n'hésites pas à créer un compte instagram pour ton personnage.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WE ARE TERRIBLE PEOPLE.
» ben ≈ capable of being terrible
» l'enfant sauvage (jim)
» Demyan~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser