AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale Empty
Message(#) Sujet: June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale EmptyLun 31 Mar - 0:19




June Hope Livington
Are you ready for a perfect storm ?
PRÉNOM ET NOM: June Hope Livington SURNOMS: // ÂGE: 27 ans NATIONALITÉ: Canadienne ORIENTATION SEXUELLE: hétéro STATUT CIVIL: Célibataire EMPLOI/ÉTUDES: Photographe SITUATION FINANCIÈRE: J'ai pas à m'en faire  AVATAR: Amanda Seyfried CRÉDIT: Faith + Tumblr

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Le lycée... que dire de cette période... J'étais plutôt populaire. Je m'entendais bien avec tout le monde mais je n'avais pas de vrais amis (à part Shane). J'avais une bande de potes on va dire et j'en étais la « leadeuse ». Belle, riche, plutôt intelligente et drôle, il n'en fallait pas plus pour faire de moi la reine des abeilles. Ça me plaisait plutôt bien. Pour une fois j'étais le centre d'intérêt d'un groupe. Mais je les sentais tous plus ou moins intéressé par mon argent et autres avantages futiles que réellement la pour ma personnalité. C'est à l'université que j'ai fais la connaissance de vrais amis.
J'avais de bonnes notes mais je me forçais pas trop : en gros, si j'avais été plus sérieuse, j'aurai été la première de la classe. Mais j'arrivais à me contenter de la moyenne. Et comme de toute façons, mon père ne s'intéressait pas à tout ça, à qui aurais-je bien pu me vanter d'être une tête ? Cela dit, c'est à cette époque que j'ai découvert la photo et pour ça, je suis reconnaissante.
Donc au final, quand je repense au lycée, ça ne me fait ni chaud ni froid. On peut pas dire que c'était une période affreuse de ma vie que je souhaiterai oublier. Mais je n'y ai pas les meilleurs souvenirs de mon existence. Je me rappelle juste un vague sentiment d'appartenance à quelque chose qui me dépassait, d'une solitude qui commençait à se faire moins présente et d'une passion naissante qui guidera mes pas.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
On peut dire que oui si on compare à ce que j'ai vécu avant. En fait, ça faisait 15 ans que je ne connaissais plus le sens du mot bonheur. Je crois que j'ai ressenti ça à un moment dans ma vie mais quand j'ai commencé à grandir et à comprendre, ma vision des choses c'est très vite assombrie. Les choses allaient de mal en pis et ça me donnait l'impression que la vie n'était qu'une succession de mésaventures qui vous démontraient qu'à chaque fois qu'on pense avoir toucher le fond, on peut tomber encore plus bas. Mais en rencontrant certaines personnes, en me lançant à corps perdu dans la photo et en pardonnant au passé, je me suis rendue compte que parfois on peut refaire surface.
Après, ma relation avec mes parents est toujours tendue, je gagne pas des milles et des cents, mon appart fait pas 200m² alors pour certains, je dois pas avoir une vie super. Mais moi elle me convient pour le moment alors on va dire que je suis plutôt heureuse. Même si ça reste toujours relatif ^^.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans 10 ans... Ce que je souhaiterai le plus au monde ça serait d'être devenue une grande photographe qui voyage partout pour prendre les plus beaux clichés de notre bonne vieille Terre. J'aurai mon mari à mes côtés et ma fille, notre chien courant dans les steppes du Groenland. Enfin une famille à moi remplie d'amour ! Quand j'aurai fini mes voyages pour le boulot, on rentrerait dans notre maison à White Oak Station, avec notre petit jardin, notre petite clôture blanche... Mais est ce que j'y arriverai ? Pour la photo et le chien, ça devrait le faire mais pour le mari et les enfants ? Malgré le fait que je cherche à tout pris à être aimé et d'aimer en retour, je n'arrive pas à m'attacher... ou plutôt j'ai peur de m'attacher et qu'on me laisse encore. C'est pour ça que je laisse tombée en premier maintenant. Est ce que je vais rester vieille fille ?  J'espère pas ! En tout cas, si je suis sûre d'une chose c'est que dans 10 ans, il y aura toujours certaines personnes qui compte pour moi ! Peut-être avec des cheveux qui commencent à grisonner mais toujours fidèle au poste.
Pour la répartition des groupes





Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Clémence/Usagi/Aya ÂGE: 23 ans PAYS: France PRÉSENCE: 4/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Top site :)  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario d'un membre (et j'espère que l'avatar et le nom ne gène pas) AUTRE CHOSE À AJOUTER? Je cherchais un forum où jouer Amanda. Je pense que mon souhait sera accordée alors si je peux faire un/une heureux(se) en prenant un scénario ^^.


Dernière édition par June H. Livington le Lun 31 Mar - 20:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale Empty
Message(#) Sujet: Re: June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale EmptyLun 31 Mar - 0:19



What big eyes you have...
All the better to see with, my child.
La vie de June Hope Livington commence au tout début du mois de décembre de l'année 1986 à Vancouver. Elle arriva de bon matin dans sa famille. Famille plutôt idéale et tranquille d'ailleurs : Papa architecte et maman décoratrice d'intérieur. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils s'étaient rencontrés. Amanda, de son prénom, s'occupait de la déco d'un bureau dessiné par David. Et ce fut le coup de foudre. Ils se marièrent rapidement, eurent une cérémonie et une réception splendide, achetèrent une maison (imaginée par Monsieur, décorée par Madame bien sûr). Et la suite logique des événements : un bébé. Voila comment est arrivé June... par une suite logique.
Quand elle était petite, June vivait comme une enfant privilégiée : équitation, danse classique, cours de piano... C'était chouette d'apprendre toutes ses choses mais pas facile. Au début tout semblait rose autour d'elle et puis au fur et à mesure, ça devenait gris. Papa était souvent fâché, maman souvent absente. June ne comprenait pas très bien tout ça. Et puis vers l'âge de huit ans, alors qu'elle avait fait un cauchemar et qu'elle cherchait sa maman qu'elle surprit une conversation entre ses parents : tromperie, divorce, enfant indésirée... Elle ne saisissait pas tous mais elle avait tilté l'essentiel. Elle se boucha les oreilles et courut vers sa chambre. Elle pleura, pleura pendant toute la nuit. Depuis ce jour, plus rien ne fut pareil. Elle se sentait mal aimée. Pourtant, rien n'avait changé dans le comportement de ses parents. Ils ne savaient pas qu'elle avait tout entendu. Mais à ses yeux, ils avaient changé. Elle voyait qu'ils étaient distant entre eux... Et sa mère... Elle cachait quelque chose : elle ne la regardait plus dans les yeux, ne lui faisait plus de bisous, plus de câlins. Elle n'avait jamais prêté attention à cette attitude mais depuis qu'elle avait surpris cette conversation elle sentait cet... éloignement ? Mais depuis quand sa maman ne l'aimait plus ?

June fête ses onze ans... enfin, « fêter » est un bien grand mot. Le jour de son anniversaire, elle emménage avec son papa dans une nouvelle ville : White Oak Station. Ses parents ont fini par se disputer une nouvelle fois, mais ce coup-la c'était la dernière. Amanda partit avec son amant en laissant derrière elle son mari et sa fille. De toutes évidences, elle avait aimé David, au début mais la passion s'était estompée. Et quand elle tomba enceinte, ce fut pour elle la fin de sa belle romance. Elle voyait June comme la chose qui allait lui voler son corps, sa santé... bref, tout. Alors après avoir accouché, elle avait cherché de « nouvelles expériences » comme elle disait. Elle avait enchaîné les aventures les unes après les autres. Son mari le savait mais voulait donner une chance à son mariage. Sa volonté n'eut pas suffi.
Les voilà donc dans une nouvelle ville, avec une nouvelle maison... un nouveau départ. Mais il n'arrive pas à oublier alors pour ne pas y penser, il travaille et en délaisse sa fille. Lorsque les papiers du divorce arrive un matin dans leur boite aux lettres, ça finit de l'achever. Il ne restait plus rien de l'amour qu'il avait vécu... à part June. Mais la tristesse laissa place à la colère et au lieu de choyer son enfant, il commençait à la repousser. Il voyait en elle la femme qui l'avait trahie et abandonnée.
La jeune demoiselle se retrouva donc seule dans une nouvelle ville, sans ami, sans repère... sans rien. Mais ça n'allait pas durer. Un jour qu'elle se rendait au collège, elle rencontra un garçon, LE garçon mais pas dans le sens que vous pensez : Shane O'Brian, l'homme de sa vie. Ils étaient jeunes, avaient une belle maison et étaient terriblement seuls ! Ils se sont trouvés ce jour-là et ne se sont plus jamais quittés. Entre elle et lui c'est une amitié fusionnelle, ils sont comme frère et sœur. Mais aux yeux des autres, ils sont en couple. Si proche : bisous, câlins, secrets, accolade... tout pour donner l'impression qu'ils sont ensemble. Ce n'est pas la cas et jamais ils ne leur viendraient à l'idée de se mettre en couple... Mais cette situation les amusent et les protègent d'une certaine façon. Aujourd'hui encore, ils sont inséparables.

Le collège, le lycée... Pas grand chose à en dire. Pas trop d'amis, mais peu importe. Niveau amour... June n'est pas plus chanceuse. Elle a eu quelques relations mais rien de sérieux. Avec l'exemple de ses parents, la jeune fille avait du mal à s'imaginer une relation sereine et durable et surtout, elle ne veut pas prendre le risque de tomber amoureuse et de perdre l'être aimé... comme son père. Alors quand ça devient sérieux, elle fuit.

L'université \o/ ! Le début du changement. Des gens plus matures, plus réfléchis, des amis, une passion qui la fait vivre.
La photo ! Son cheval de bataille, son canot de sauvetage. Quand elle a découvert ce hobby, elle en est tombée amoureuse et à décider d'en faire son métier. Immortaliser les beaux moments de la vie. Une façon de se rappeler que même si on croit toucher le fond, certaines choses font qu'on peut se relever, qu'il faut y croire !

Aujourd'hui photographe pour un magazine sur la planète. Elle profite de sa nouvelle vie loin d'un passé sombre, près de ses amis et commençant à apercevoir un tout nouvel horizon.


Dernière édition par June H. Livington le Lun 31 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale Empty
Message(#) Sujet: Re: June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale EmptyLun 31 Mar - 0:30

    AMANDAAAAAAAAAAAA ! The woman of my life  :eyes: Garde moi un lien trop trop cool  :**: :smile: 

    Et bienvenue, bonne chance avec ta fiche !  :angel: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale Empty
Message(#) Sujet: Re: June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale EmptyLun 31 Mar - 5:37

bienvenue parmi nous!  :heart2: 
amanda est tellement jolie, très bon choix. par contre, quel scénario tentes-tu? je te conseillerais d'y poster pour que le créateur reconnaisse bien que tu tentes son scénario.  :shy: bref, sinon je te souhaite bon courage pour ta fiche puis le staff est là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale Empty
Message(#) Sujet: Re: June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale EmptyLun 31 Mar - 9:37

Trop de surprise, je m'y attendais pas du tout ! Mais BIENVENUUUUUUUUUE et MERCIIIII de tenter mon scénario :eyes::omg3:Ni le prénom, ni l'avatar ne me dérange, c'était assez libre de toute façon. Je tiens surtout au lien mais pour tout le reste je laisse libre court à ton imagination et j'ai hate de voir ça ! Bon courage pour ta fiche, en espérant que mon scénario t'inspire et n'hésites pas à me harceler de mp pour tout et n'importe quoi :heart:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale Empty
Message(#) Sujet: Re: June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale EmptyLun 31 Mar - 9:50


Amanda :heart4:

Bienvenue parmi nous. Je sens que vous allez en faire voir de toutes les couleurs à ma Sawyer, mais contente que tu ais choisi ce scénario :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale Empty
Message(#) Sujet: Re: June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale EmptyLun 31 Mar - 9:53

SEYFRIED :bave:
Bienvenue et super choix d'avatar :heart: bonne chance pour ta fiche ! :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale Empty
Message(#) Sujet: Re: June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale EmptyLun 31 Mar - 10:23

Ouah que de messages de bienvenue, ça fait plaisir ^^.

Oui Amanda, je l'adore, elle est si jolie ! Et je voulais trop la jouer ! Donc je suis contente que l'avatar ne gène pas le/la créateur(trice) du scénario ^^.

Ah mon petit Shane ! Ravie de voir que ça te fait plaisir ^^. Pour te faire encore plus plaisir, je garde June en prénom, je mettrai Hope en second  :heart4: 
Pour ma fiche, je m'en occupe ce soir quand je rentre du boulot ! Je te ferais lire tout ça en mp pour savoir si ça te convient ^^.

En tout cas, je suis ravie d'être parmi vous  :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale Empty
Message(#) Sujet: Re: June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale EmptyLun 31 Mar - 10:33

Et nous ( en particulier Sawyer et loi même ), on est ravis de te voir arriver autant motivée ! On espère que tu te sentiras bien avec nous :heart4: Pour ce qui est du pseudo, c'est comme tu préfères, j'accroche bien avec Hope aussi, donc ça m'aurait pas dérangé ^^ J'ai hate de voir tout ça, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale Empty
Message(#) Sujet: Re: June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale EmptyLun 31 Mar - 12:42

seyfried la plus belle. :heart: bienvenue ici, et très très bon choix de scénario. :eyes: j'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale Empty
Message(#) Sujet: Re: June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale EmptyLun 31 Mar - 17:23

bienvenue ! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale Empty
Message(#) Sujet: Re: June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale EmptyLun 31 Mar - 20:47

bienvenue parmi nous. :cara: 
excellent choix de scénario, et d'avatar par la même occasion. :heart4: bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as une question. :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale Empty
Message(#) Sujet: Re: June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale EmptyLun 31 Mar - 21:15

Merci encore pour vos messages, ça me fait vraiment plaisir <3

Shane: Oui motivée en effet ^^. La relation June/Shane/Sawyer me plait beaucoup, ça promet du rp mouvementé !
D'ailleurs chère Sawyer, prépare toi  :hehe2: 

Au passage, j'ai fini ma fiche, j'espère que tout correspond bien au scénario et à vos attentes  :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale Empty
Message(#) Sujet: Re: June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale EmptyLun 31 Mar - 21:22

MODE SHANE

Tout me semble bon, j'ai l'impression que t'as parfaitement bien cerné le personnage et j'ai haaaaaaate de voir ce que ça donne en rp :eyes:La pauvre Sawyer, je sens qu'elle va en voir de toutes les couleurs :roll:

Encore merci d'avoir tenté ce scénario :youpi::heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale Empty
Message(#) Sujet: Re: June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale EmptyLun 31 Mar - 21:59


Elle ira se consoler avec son ambulancier ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale Empty
Message(#) Sujet: Re: June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale EmptyLun 31 Mar - 22:36

Lucas Montgomery a écrit:
MODE SHANE

j'ai l'impression que t'as parfaitement bien cerné le personnage et j'ai haaaaaaate de voir ce que ça donne en rp

Oh My God ! C'est un super compliment !  :eyes:  Je suis vraiment très heureuse d'avoir satisfaite ton attente au niveau du personnage. J'espère que ça sera pareil en rp *grosse pression*  :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale Empty
Message(#) Sujet: Re: June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale EmptyLun 31 Mar - 22:49

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
si shane valide, je valide. :eyes: :heart4: hâte de voir votre lien se développer!
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici. Enfin, n'hésites pas à créer un compte instagram pour ton personnage.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale Empty
Message(#) Sujet: Re: June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale EmptyMar 1 Avr - 18:57

bienvenue et désolée du retard, en tout cas très bon choix de scéna. :eyes2: si tu as la moindre question nous sommes là, en tout cas amuse-toi bien sur le fo' ! :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale Empty
Message(#) Sujet: Re: June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Hope Livington - Once upon a time... wait... it's not a fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June Hope Livington - Do you want to build a snowman ?
» And I wait. I wait for the sun to wake up, I wait for the heart to break down. | Miya. ♥
» hope is in my veins, time is my strength.
» (+) i will wait for you
» (+) i love her, no, wait, correction, i loved her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser