AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 see you at the bitter end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


see you at the bitter end.  Empty
Message(#) Sujet: see you at the bitter end. see you at the bitter end.  EmptySam 29 Mar - 11:34




nora burton
live together, die alone
PRÉNOM(S) ET NOM: nora burton SURNOMS: seulement pour les intimes, nono. ÂGE: 25 ans. NATIONALITÉ: père anglais, mère australienne, elle est donc anglo-australienne. ORIENTATION SEXUELLE: hétéro, et ça ne changera jamais. STATUT CIVIL: célibataire, sort d'une relation difficile. EMPLOI/ÉTUDES: étudiante en science. SITUATION FINANCIÈRE: normal, normal grâce à ses parents. AVATAR: scarlett johansson :heart2:CRÉDIT:  badass heard + tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Le lycée... L'époque de l'acné et de l'appareil dentaire. Tout le monde est passé par là (en excluant les chanceux). La puberté, les hormones, les ragots. Comment oublier cette partie de sa vie ? Nora n'a jamais été exclue de cette société crédule. C'était une grosse tête, surtout en science. Ses notes étaient plutôt satisfaisante mais jamais au plus haut qu'elles pouvaient être. En défaillance de sa maladie, elle était souvent à l’infirmerie et raté donc beaucoup de cours. Elle gardait donc un rythme légèrement plus lent que les autres élèves, mais tout aussi chargé.
Étant blonde, elle était naturellement définit d'idiote qui se faisait tout l'temps piner. Ce qui est aussi faux qu'immature. Ces rumeurs l'ont suivit durant quelques années, puis elle à finit par réellement s'affirmer en donnant des claques aux hypocrites, seulement ce qu'ils méritaient.  -passons- Ses parents était toujours là pour la soutenir, toujours derrière elle, à la poussé encore et encore pour atteindre un maximum qui n'avait d'équivalent qu'à 7 heures de travail le samedi, et 8 heures le dimanche. Deux parents bienveillant, mais à prévenir son avenir comme si c'était aussi simple. Sans même penser à ce qu'elle aimait vraiment.


   ~ ES-TU HEUREUSES PRÉSENTEMENT?
Elles ne sait pas. Car finalement, il y a cette jeune femme qui, du haut de ses vingt-cinq ans, jubile de voir que tous les hommes sont à ses pieds. Elle jubile de savoir que les gens l'aiment, qu'elle est belle et qu'elle n'a pas réellement tout détruit. Elle est belle, désirable même, et c'est tout ce qu'elle se martèle dans la tête. Elle veut oublier. Elle veut oublier que sa vie ne connaîtra plus que la destruction amoureuse, qu'elle n'aimera jamais intensément quelqu'un parce qu'elle à toujours cette foutue sensation de mort qui tourbillonne autour d'elle. La vie pue la mort. Et elle ne peut rien face à la grande Faucheuse et, dieu sait que, ça lui donne envie de vomir. Elle aimerait tellement avoir une autre style de vie. Une vie calme et paisible, une vie à la campagne tiens, comme avant. Avant, avant, avant. Et désormais, elle cherche un signe. Elle ne sait pas quoi, mais quelque chose, bordel, quelque chose. Un truc qui lui dira que la vie reprendra son cours et qu'elle pourrait être heureuse, enfin. Alors, en attendant, Eulalie rêve.

Eulalie rêve, un peu trop.
Eulalie se berce d'illusions, beaucoup trop.
Et Eulalie finit par se brûler les ailes, immanquablement.


   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Chercheuse scientifique ? Cette piste l'attire assez mais au point d'en faire son travail, elle ne sait pas. Elle n'est certaine de rien et préfère prendre son temps pour ne pas se tromper sur sa future profession. Elle aimerait, certes, avoir des enfants. Mais ce qui est actuellement impossible. Alors elle attends comme à son habitude, toujours, elle attends.
Qui ne rêverait pas d'avoir un mari, l'idéale masculin qui lui apporterait tout ce qui lui manque, la comblant de ce paysage lunaire qui fait office de passé. Elle souhaiterait un petit mariage secret et douillet avec la famille et les amis. Un chat au nom de karter. Un petit appart' en centre ville et de bonnes relations à long termes. Une vie idéale et poétique, imparfaite mais équilibrée.  
Pour la répartition des groupes





Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me relaxer.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: antibibi. ÂGE: 16 ans. PAYS: france. PRÉSENCE: correcte, voir hyperactive. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? top-site.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé ♪. AUTRE CHOSE À AJOUTER? j'vous aimes :heart4: .


Dernière édition par Nora Burton le Sam 29 Mar - 17:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


see you at the bitter end.  Empty
Message(#) Sujet: Re: see you at the bitter end. see you at the bitter end.  EmptySam 29 Mar - 11:34



the child is free
i'll be like you


« Nora fut de ceux que l'on appelait les gosses de riches. Oui, ces morveux qui ne jurent que par la monnaie toute puissante de leurs parents. Mais cela remonte à bien longtemps. Tout allait bien et dans le meilleur des mondes, la petite fille avait de bonnes notes à l'école et était déjà prédisposée à devenir parfaite. Son destin était déjà tout tracé étant donné que, comme la majorité des enfants de riches, elle allait devenir suffisamment égoïste pour pouvoir marcher sur les autres et devenir quelqu'un de grand. On aurait jamais pensé que pendants sa neuvième année, les faits écarteraient la gamine de sa destinée si parfaite. Elle fut hospitalisé, étant sur la liste rouge des greffes de poumons. Après 3 mois passé à l'hôpital, dans une chambre neutre et dénuée d'agréments, elle rentra chez elle avec des poumons neufs. La mucoviscidose n'as pas été et n'est toujours pas une maladie curable, c'est pour cela qu'elle est si précieuse. Eulalie est un rubis fragmenté qui brille malgré l'obscurité de sons environnement. »


Eté 1989. Une petite clinique d'Angleterre, au service maternité, une jeune femme se présente parce qu’elle a des contractions depuis des heures. Elle restera à la clinique durant quelques jours, et n’en repartira pas tout de suite avec son bébé. Ce bébé c’est moi. Mes parents étaient encore assez jeunes, mais ils avaient eut du mal à m’avoir, ma mère ne parvenant pas à tomber enceinte naturellement. Je suis donc le résultat de près de dix ans de fécondation in vitro. Et finalement c’est lorsqu’ils ont décidé de laisser tomber, qu’ils pensaient à changer de méthode, que ma mère est tombée enceinte le plus naturellement du monde. La vie est bizarrement faite tout de même. Le combat fut difficile et ma mère faillit me perdre à plusieurs reprises durant la grossesse. Mais elle s’est accrochée, moi aussi et je suis là maintenant. Je suis née par un jour ensoleillé d’Aout, mais un peu trop tôt encore, j’étais prématurée. J’ai donc passé plus d’un mois à l’hôpital avant de pouvoir enfin rejoindre la maison familiale. De tout cela je n’ai aucun souvenir bien entendu, j’étais trop petite, mais le récit de cette histoire résonne à chaque seconde dans mon esprit.

Septembre 1994. J’avais 5 ans à présent et je réclamais constamment un petit frère ou une petite sœur. Je ne parvenais pas à comprendre pourquoi je n’avais pas le droit d’en avoir un. Pourquoi étais-je fille unique quand tous les enfants que je voyais avaient des frères ou des sœurs ? Maman m’expliquait les choses comme elle pouvait, mais ce n’était jamais assez clair pour moi. Enfin quand je dis « tous les enfants » c’est assez subjectif car en réalité je ne vois pas grand monde en dehors de ma famille et de ma nourrice. J’ai oublié de préciser que mes parents étaient riches, très riches et avec le mal qu’ils avaient eut pour m’avoir, ils ne voulaient pas prendre le moindre risque. Je restais donc à la maison en quasi permanence, sous la surveillance de nourrices dont j’étais presque plus proche que de mes propres parents. Je passais toutes mes journées avec des étrangères qui me connaissaient mieux que mes propres parents. « Ma chérie voici Louane. C’est ta nouvelle nourrice. » La petite fille que j’étais regardais la jeune femme en face d’elle, ne comprenant pas bien ce que sa mère venait de lui dire. « Et Sara, elle est où ? » « Elle n’était pas là pour longtemps tu le savais, et elle a dut s’en aller. » L’obligation de s’en aller, je ne l’ai sut que plus tard c’était un ordre donné par mes parents. Mes nourrices ne restaient pas avec moi plus de quelques mois pour éviter que je m’attache trop à elles et que je devienne trop familière. Ma mère ne voulait pas prendre le risque que je m’attache à quelqu’un plus qu’à elle. [ … ] Un peu plus tard cette année là, ou la suivante je ne sais plus, je découvrais pour la première fois les joies du parc et de jouer avec d’autres enfants. La seule et unique fois durant mon enfance où je pus jouer avec des enfants qui n’étaient pas de ma famille. Louane fut renvoyée pour m’avoir emmenée hors de la maison sans l’accord de mes parents. Une nouvelle nourrice arriva à sa place, plus âgée et beaucoup plus sévère et celle-ci resta bien plus longtemps que les autres auprès de moi. Beth était gentille même si elle me grondait souvent sans raison valable. Je me résignais rapidement à ne plus jamais sortir de la maison, Beth en avait reçu l’ordre et mon seul contact avec l’extérieur était un précepteur. Durant de longues années, c’est lui qui m’apprit tout ce dont j’avais besoin et tout ce que j’aurais put apprendre en allant à l’école.

Printemps 1997. Les années passèrent sans que les choses changent. Je suivais toujours des cours avec mon précepteur, mais je devais prendre de nombreux médicaments en défaillance de mes poumons. Mes parents refusaient toujours de me laisser sortir et mes seuls amis étaient les autres enfants de ma famille et quelques enfants d’amis de mes parents qui venaient parfois pour des diners. J’avais à présent 8 ans, et le frustration d'être coupé du monde extérieur se faisait de plus en plus sentir et mes envies d’évasion prenaient le dessus. Un soir, profitant de l’absence de mes parents, je fis le mur, quittant la maison sans que personne ne me remarque et allant me balader en ville. Je n’avais aucune idée de ce que je pourrais trouver, encore heureux à l’époque. Je me mettais à déambuler dans les rues sans savoir où j’allais. C'est ainsi que je découvris la misère comme le bonheur. C'est 2 heures passé en ville avait été les plus intenses de ma jeunesse.

2008. On m'envoya au lycée, cause du décès de Beth et des revenus faibles de mes parents en ces temps de crises. C'est là où j’obtenus mon diplôme de lycée sans jamais avoir mis les pieds à l’école et que sous les conseils de mes parents je débutais des études de science. A l’époque, plus d’alternative, c’était l’université obligatoire. Je sortais du cocon familial pour la première fois depuis bien longtemps en logeant dans un appartement. Tout le monde me regardait comme une bête curieuse, surpris de découvrir après autant de temps que j’existais. Car la famille burton était très connue pour leur grosse entreprise familiale. Tout le monde savait qu’ils avaient une fille mais personne ne m’avait jamais vu en ville, enfin en dehors des amis de mes parents. Je me retrouvais donc lâchée dans un univers complètement étranger et relativement hostile ou j’appris à me faire ma place malgré tout. En quelques semaines je n’étais plus le centre d’attention, je pouvais enfin me détendre. Il me fallut cependant quelques mois pour me sentir à l’aise et ne plus me contenter de sortir uniquement pour rejoindre l’université. Ce n’est qu’après 1 mois de cours que je me faisais mes premiers vrais amis et que je réalisais que vivre dans une bulle comme je l’avais toujours fait n’était pas normal. Je voulais alors prendre mon indépendance, sortir de chez moi et découvrir la vie et le monde en dehors de la maison.

22 ans. Nora est une jeune fille épanouie et sûre d'elle qui n'as pas peur de montrer son réel caractère. Elle est à l'aise et plutôt cool bien qu'elle peut se montrer discrète froide et distante avec certains gens dont le caractère oppose par le sommet le sien. Charismatique et tâquine, elle à enfin découvert la jeunesse, la vie, le bonheur, les désillusions;


Dernière édition par Nora Burton le Ven 4 Avr - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


see you at the bitter end.  Empty
Message(#) Sujet: Re: see you at the bitter end. see you at the bitter end.  EmptySam 29 Mar - 13:19

    SCARLETT LA DEESSE  :pray: Un choix parfait !  :**: :faint: 

    En plus tu t'appelles Nora quoi  :eyes2: 
    Garde moi un lien ou je boude super fort de la mort qui tue des licornes  :laugh: 

    Bienvenue en tout cas, bonne chance avec ta fiche  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


see you at the bitter end.  Empty
Message(#) Sujet: Re: see you at the bitter end. see you at the bitter end.  EmptySam 29 Mar - 13:27

      VUII SCARLETT LA FUIDORZYFRIOE :heart2: 
      sans problème je te réserve un lien, et merci :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


see you at the bitter end.  Empty
Message(#) Sujet: Re: see you at the bitter end. see you at the bitter end.  EmptySam 29 Mar - 13:32

scarjo :faint: :faint: :pray: :heart: :eyes2: :omg3: 
elle est merveilleuse, bienvenue parmi nous :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

see you at the bitter end.  Empty
Message(#) Sujet: Re: see you at the bitter end. see you at the bitter end.  EmptySam 29 Mar - 14:04

scarlett la magnifique :faint: :faint:
bienvenue sur flt. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


see you at the bitter end.  Empty
Message(#) Sujet: Re: see you at the bitter end. see you at the bitter end.  EmptySam 29 Mar - 14:25

WELCOOOOME!  :hula: 
Scarlett  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

see you at the bitter end.  Empty
Message(#) Sujet: Re: see you at the bitter end. see you at the bitter end.  EmptySam 29 Mar - 14:41

scarlett la trop jolie. :heart: :eyes:
bienvenue sur FLT, hâte de voir la suite de ce personnage qui s'annonce déjà très intéressant. :hihi: n'hésites pas si tu as la moindre question, surtout. :luv: bon courage pour la suite de ta fiiiiiche. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


see you at the bitter end.  Empty
Message(#) Sujet: Re: see you at the bitter end. see you at the bitter end.  EmptySam 29 Mar - 14:56

scarlett. :eyes2: 
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! choix original d'avatar, j'aime ! :omg1: si tu as la moindre question nous sommes là en tout cas ! :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


see you at the bitter end.  Empty
Message(#) Sujet: Re: see you at the bitter end. see you at the bitter end.  EmptySam 29 Mar - 16:36

    merci :heart:hug
    Revenir en haut Aller en bas
    April P. Hawkins

    April P. Hawkins

    inscription : 19/03/2014
    messages : 792
    points : 5
    pseudo : M&M's
    avatar : Lucy Hale.
    autres comptes : Nop.
    crédit : Mayiie ♥
    âge : 24 ans.
    statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
    quartier : Dowtown Area.
    occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

    see you at the bitter end.  Empty
    Message(#) Sujet: Re: see you at the bitter end. see you at the bitter end.  EmptySam 29 Mar - 17:00

    SCARLETT :bave:

    Bienvenue et super choix d'avatar ! bonne chance pour ta fiche :heart3:
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité


    see you at the bitter end.  Empty
    Message(#) Sujet: Re: see you at the bitter end. see you at the bitter end.  EmptySam 29 Mar - 19:27

    Oh mon dieu Scarlett *o*
    Bienvenue parmi nous ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Sasha Calloway

    Sasha Calloway

    inscription : 03/01/2014
    messages : 3476
    points : 74
    pseudo : tchouky (marion)
    avatar : josephine skriver
    autres comptes : non à la schizophrénie
    crédit : tik tok
    âge : vingt-six ans
    statut civil : célibataire
    quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
    occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

    see you at the bitter end.  Empty
    Message(#) Sujet: Re: see you at the bitter end. see you at the bitter end.  EmptyDim 30 Mar - 11:03


    Très bon choix d'avatar :heart4:

    Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici :heart4:
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité


    see you at the bitter end.  Empty
    Message(#) Sujet: Re: see you at the bitter end. see you at the bitter end.  EmptyDim 30 Mar - 11:33

    bienvenue parmi nous. :heart: 
    c'est vrai que scarlett est un excellent choix, elle est tellement belle. :eyes2: en tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ! :hug2:
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité


    see you at the bitter end.  Empty
    Message(#) Sujet: Re: see you at the bitter end. see you at the bitter end.  EmptyDim 30 Mar - 17:42

      Je pense avoir fini :omg1::fete::youpi:  
    Revenir en haut Aller en bas
    Abigail Woods

    Abigail Woods
    down by the river

    inscription : 22/01/2012
    messages : 9646
    points : 0
    pseudo : sarah (twisted lips)
    avatar : sasha pieterse.
    autres comptes : micah.
    crédit : © BALACLAVA.
    âge : 19 ans.
    statut civil : célibataire.
    quartier : fairmount district.
    occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

    see you at the bitter end.  Empty
    Message(#) Sujet: Re: see you at the bitter end. see you at the bitter end.  EmptyDim 30 Mar - 23:31

    bienvenue parmi nous!  :heart2: 
    tout le monde l'a déjà dit, mais scarlett est un excellent choix d'avatar.  :eyes: j'espère que tu vas te plaire parmi nous, puis je m'occupe de ta fiche dans quelques instants.  :shy: 
    Revenir en haut Aller en bas
    Abigail Woods

    Abigail Woods
    down by the river

    inscription : 22/01/2012
    messages : 9646
    points : 0
    pseudo : sarah (twisted lips)
    avatar : sasha pieterse.
    autres comptes : micah.
    crédit : © BALACLAVA.
    âge : 19 ans.
    statut civil : célibataire.
    quartier : fairmount district.
    occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

    see you at the bitter end.  Empty
    Message(#) Sujet: Re: see you at the bitter end. see you at the bitter end.  EmptyLun 31 Mar - 5:50

    Félicitations, tu es officiellement validée !
    J'ai bien aimé ton histoire.  :shy:  Le fait qu'elle découvre enfin le monde après avoir été enfermée aussi longtemps, ça risque d'être très sympa à jouer!  :heart3: 

    Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking forward.
    Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici. Enfin, n'hésites pas à créer un compte instagram pour ton personnage.

    Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité


    see you at the bitter end.  Empty
    Message(#) Sujet: Re: see you at the bitter end. see you at the bitter end.  EmptyLun 31 Mar - 19:08

      Génial, merci :heart2: 
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé


    see you at the bitter end.  Empty
    Message(#) Sujet: Re: see you at the bitter end. see you at the bitter end.  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    see you at the bitter end.
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » friends are bitter (nolan)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser