AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  (F/LIBRE) JESSICA STROUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


 (F/LIBRE) JESSICA STROUP Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) JESSICA STROUP  (F/LIBRE) JESSICA STROUP EmptySam 23 Mar - 12:35



prénom(s) nom
oh baby baby it's a wild world
PRÉNOM(S) ET NOM: au choix, mais j'aime bien l'originalité, surprenez moi. ÂGE: dix-huit ans. NATIONALITÉ: au choix. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: va passer son examen en fin d'année. AVATAR: jessica stroup. CRÉDIT: tumblr.
L'histoire est relativement libre, mais voilà quelques points pour vous donnez une idée sur comment je la vois + Des points obligatoires

Elle est arrivé l'an dernier ici au Canada. ∆ elle a rencontré Zep' au lycée, depuis il ne se lâche plus. ∆ est une élève studieuse, à l'inverse de Zep. ∆ a une énorme complicité avec lui ∆ depuis leur rencontre ils ne se lâchent plus. ∆ est contre le fait qu'il est arrêté les cours ∆ souriante. ∆ déterminé . ∆ sur d'elle. ∆ réaliste. ∆ drôle. ∆ franche. ∆ rancunière. ∆ amoureuse. ∆

you make feel so young. ft Zeppelin Davenport

Si on devait décrire la relation entre les deux. On pourrait les comparés à Bonnie et Clyde, Rox et Rookie ou encore Ron et Hermione, deux personnes aux traits, attitudes, style de vie totalement différents mais au combien complémentaire. Entre eux c'est fusionnel, ils n'ont besoin que d'un regard pour ce comprendre, ils sont les personnes les plus importantes de la vie de chacun, il n'y a pas un moment sans qu'ils ne se parlent, ils connaissent tout l'un de l'autre. Cette relation parait idyllique mais elle ne l'est pas totalement, elle passe son temps a tenter d'apaiser Zep qui est une tête flambé, l'interdisant de se droguer ou de trop boire, ce qui entraîne des engueulades et ce qui l'oblige à agir en cachette. Mais le plus gros soucis intervient au niveau de leurs réels sentiments, il pense qu'il n'est pas une garçon pour elle, qui ne peut pas lui apporter les choses qu'elle méritent, elle sait au fond d'elle que c'est l'homme de sa vie et qu'elle n'a jamais ressentis de chose comme ça auparavant.


you can go to hell girl. ft Teddie Davenport

Les deux sont les personnes qui comptent le plus aux yeux de Zep, d'un côté il y a la grande soeur avec qui il a tout partager, la personne avec qui il a le plus de complicité en ce bas monde et de l'autre la fille qu'il vient de rencontrer et avec il passe depuis le plus clair de son temps depuis pratiquement un an. Teddie perd donc le " monopole " de son frère alors qu'elle était habitué à être la personne avec qui d'habitude il a le plus de complicité. Une rivalité commençait à s'installer entre les deux et la jalousie à se développé du côté de Teddie, lorsqu'elle venait chez elle, Teddie lui faisait comprendre qu'elle n'était pas la bien venue, son frère c'est son frère et personne ne doit y toucher, mais biensur fière comme elle est, elle ne l'avouera jamais. Elle doit se contenter de rester impuissante et de voir son petit frère s'éloigner petit à petit d'elle.


Dernière édition par A. Zeppelin Davenport le Lun 25 Mar - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 (F/LIBRE) JESSICA STROUP Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA STROUP  (F/LIBRE) JESSICA STROUP EmptySam 23 Mar - 12:35

Coucou toi :eyes: Si t'es entrain de lire ce message c'est bien évidemment que tu vas prendre mon scénario n'est-ce pas ( yeuxtropmignonsduchatpotté ) t'as pas le droit de faire marche arrière en fait :hehe: . Voilà pour toi quelques petites précisions sur le personnage.

PSEUDO : sur ma fiche j'ai mis calliope parce que j'adore ce prénom, mais sinon je suis vraiment très ouvert, et j'ai des milliers de prénoms en tête, mais je sais pas j'ai envie d'être surpris en fait, j'aime beaucoup les pseudos originaux, laissez libre cours à votre imagination :eyes:

AVATAR : il est tout à fait négociable, Jessica Stroup reste néanmoins ma déesse, mais je trouve qu'elle rentre parfaitement dans le rôle du petit bout de femme qui tient à ses valeurs itout itout, mais c'était aussi par manque d'idée, donc si elle en vous convient pas y'a aucun soucis, vous avez le choix je suis pas très difficile, mais je me laisse un droit de véto tout de même :angel:

Voilà pour les derniers petits renseignements pour vous guidez, en tout cas j'ai hâte de te voir et de lire ton histoire, en ce qui concerne la présence je pense que deux réponses par semaine serait bien, et pour le niveau demandé, je ne suis pas très difficile, mais il se peut que je fasse long donc si t'es dans le même cas que moi, ça serait parfait ahah, JOTEM DEJA :eyes: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 (F/LIBRE) JESSICA STROUP Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA STROUP  (F/LIBRE) JESSICA STROUP EmptyDim 7 Avr - 16:40

me voici :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 (F/LIBRE) JESSICA STROUP Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA STROUP  (F/LIBRE) JESSICA STROUP EmptyLun 8 Avr - 19:51

OWIIIIIIIII JOTEEEEEM DEJA !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 (F/LIBRE) JESSICA STROUP Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA STROUP  (F/LIBRE) JESSICA STROUP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) JESSICA STROUP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» Jessica ★ Love me harder.
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) MAX KRIEGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser