AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Life changes, people come and go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Life changes, people come and go. Empty
Message(#) Sujet: Life changes, people come and go. Life changes, people come and go. EmptyLun 17 Fév - 22:55

Bonsoir,

J'aurais aimé ne pas avoir à poster ce message mais il faut bien que je me rends à l'évidence. Je n'ai plus le temps de rp. Ces derniers temps, je ne venais que pour rp. Mes journées de taf n'en finissent plus mais je pensais tenir. Seulement avec le départ de Tobias, celui d'Emilia, qui étaient mes deux liens principaux, je me retrouve à rechercher de nouveaux liens pour les faire évoluer. Hors je n'ai plus le temps pour le faire. Quand je me connecte, j'ai juste envie de rp, pas de remplir un carnet d'adresses. Donc je préfère quitter le forum plutôt que de finir par devenir un membre fantôme sans vraiment le vouloir.

Sachez que j'ai passé un super moment ici. Le staff est vraiment extra et je n'ai pas trouvé une ambiance aussi bonne depuis des mois. Bon, il y a des choses à améliorer et j'espère que ma contribution à votre formulaire, portera ses fruits, mais vous êtes sur la bonne voie.

Je vous souhaite une très bonne continuation. Et qui sait, si mon patron décide de me donner moins d'heures (oui je sais, la saison des miracles, c'était à Noël), je reviendrai avec plaisir. Prenez soin de vous & continuez à vous éclater en rp  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Life changes, people come and go. Empty
Message(#) Sujet: Re: Life changes, people come and go. Life changes, people come and go. EmptyLun 17 Fév - 23:14

oh petit eziel. :heart4: (c'est anciennement tobias, au cas où) je ne vais pas m'étendre en grand roman parce que je suis fatiguée et qu'il faut que j'aille dormir, mais même si je ne suis pas vraiment étonnée par ton départ, surtout après celui d'emilia, je suis quand même toute triste de l'attendre. :heart2: d'autant plus que ça n'a pas l'air d'être la joie du côté de ton boulot. :**: je suis contente en tout cas que tu aies passé un bon moment sur le forum, et merci encore d'avoir donné ton avis franchement sur ces petites choses à améliorer, tout sera pris en compte à la prochaine maintenance. j'espère d'ailleurs que tu passeras jeter un petit coup d'oeil si tu as une minute. :luv: en tout cas, je serais ravie de te revoir parmi nous, nous t'accueillerons toujours à bras ouverts si le temps te le permets. :eyes: bon courage à toi pour ton boulot, bonne continuation. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Life changes, people come and go. Empty
Message(#) Sujet: Re: Life changes, people come and go. Life changes, people come and go. EmptyMar 18 Fév - 2:01

je ne pourrais dire mieux que chloé.  :eyes: 
ton départ n'est pas tellement surprenant, vu le départ de tes liens principaux, c'est parfaitement compréhensible mais tu vas nous manquer.  :heart2:  même si nous n'avons pas eu la chance de rp ensemble ou de discuter spécialement, tu avais l'air d'une personne géniale.  :shy: et merci beaucoup pour tes commentaires sur le forum, ils nous seront probablement très utiles! bref, je te souhaite une très bonne continuation & j'espère que les choses iront mieux à ton boulot. tu seras toujours chez toi sur flt si tu décides de revenir plus tard!  :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Life changes, people come and go. Empty
Message(#) Sujet: Re: Life changes, people come and go. Life changes, people come and go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life changes, people come and go.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou ◇ Life is a road you have to walk with the right people
» ❝ you can't live your life for others. you have to do what is right for you, even if it hurts some people you love ❞ zoe
» audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back
» WE ARE TERRIBLE PEOPLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser