AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 COUP DE COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:35

"13" , le nouvel album de Black Sabbath. :pray:

et MA NIÈCE :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

COUP DE COEUR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 2 EmptySam 6 Juil - 19:12

Aubree S. Kershaw a écrit:
et MA NIÈCE :eyes: 

C'est la fille de ta meilleure amie dont tu parlais? :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 2 EmptySam 6 Juil - 19:13

OUI, elle a l'air d'un ange, elle est magnifique, et elle ressemble trooop au papa!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

COUP DE COEUR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 2 EmptySam 6 Juil - 19:16

oh, félicitations à elle! :eyes2: c'est trop chouuu :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 21:41

Mon coup de coeur du moment c'est un rappeur allemand nommé SIDO voilà :omg2: J'écoute vraiment pas de rap d'habitude, mais je sais pas là ça a été un coup de foudre :eyes2: 
www.youtube.com/watch?v=RveIJFR7LV4
www.youtube.com/embed/9jjvlT78pU4
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 21:51

Hassan Al-Katib a écrit:
BRUNOOOO :omg2: Cet album c'est tellement une tuerie :faint: Au début j'étais vraiment fan de toutes les chansons sauf deux, maintenant je commence me lasser mais bon... :cute:  

Bonsoir, je suis toujours en retard. Bon mg. :arrow: 
Bah écouté, actuellement, j'ai arrêté d'écouter Bruno Mars pour la simple et bonne raison que ma sœur a changé le CB dans ma voiture, le remplaçant par celui des One Direction (et on passe des heures à se balader en voitures bah...).
Sinon, Bruno c'est l'homme de ma vie, ce matin j'ai vu le clip de Treasure, j'étais en mode :bave: devant la télé. Mode racontage de life.
J'reconnais que la première fois que j'ai écouté l'album j'étais en mode dépression, j'ai pleuré en écoutant toutes les chansons, alors :cry: je mérite la pendaison, rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 21:57

Méga coup de coeur pour les boutons SAVE & SEND sur la page pour envoyer mon travail d'université. J'aurais jamais cru que ce serait aussi magique comme moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 22:59

Non mais Nina on est d'accord, Bruno fait des chansons tellement badantes et magnifiques à la fois que ça devrait être interdit :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 23:03

oh ouais j'suis d'accord :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 23:09

C'est trop vrai que Bruno Mars est un Dieu.

Je pensais que Mars n'arriverait plus jamais à me faire de l'effet et ne redeviendrait qu'une planète à mes yeux, *Leto est devenu trop efféminé pour moi alors sa voix sensuelle ne me fait plus rien, haha, je me fais rire toute seule, Thirty seconds to Mars/Bruno Mars* et Bruno est arrivé. Sérieux, ce gars a une voix magnifique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 23:51

Bruno j'en suis folle amoureuse de ce mec *_* son dernier album une vraie bombe ! et comment dire, je suis dégoutée, j'ai pas eu de place pour son concert à Toulouse en novembre prochain (genre à 1h de chez moi quoi :o :'(, je suis en dépression!!!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 23:57

Moi je vais, j'ai même mis un décompte sur mon iPhone pour te dire à quel point j'attends que ça :youpi: oh mon dieu, juste à en parler j'suis excitée comme une puce (107 jours, 19 heures, 32 minutes et 47 secondes)! Sérieux, ce mec est tellement parfait, trop d'perfection ça devrait pas exister sérieux!
Et oui, absolument, chacune de ses chansons est... :eyes2: :faint: :pray: :bave: tu vois quoi!
J'crois qu'on devrait ouvrir un sujet Bruno Mars sinon on va monopoliser le sujet des coup de cœur pour au final répéter que "didjou ce gars est trop parfait" :pray: :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 0:17

Tu vas à toulouse ? :o J'ai le droit de te détester? (quoi que avec une copine on a décidé qu'on irait quand même au zenith on arrivera à rentrer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 0:19

Non non pas à Toulouse, j'habite en Belgique, il vient à Anvers... C'est genre à l'autre bout du pays pour moi mais bon :arrow: je vais faire une exception pour Bruno!
J'espère que tu trouveras le moyen d'aller le voir :eyes2: moi je l'ai loupé à sa première tournée, j'étais déprimée!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 13:30

:**:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 18:59

J'adore le premier vidéo Connor :eyes:
Par contre, le deuxième, je suis pas trop certaine, parce que à la base je suis pas fan de Macklemore, et bon, j'aime pas beaucoup le cover :mdr:


Sinon, je suis dans une passe habituelle de vieille musique parce que bon je suis toujours comme ça, mais comme le Texas arrive, je suis légèrement en mode country.

Alors voilà.


Personnellement, je trouve Chris Young ultra-sexay **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 22:09

Puisqu'on fait dans le Macklemore :eyes: 
https://www.youtube.com/watch?v=uF9tjfEIxHo
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 21:02

Les gens, faut regarder Zero Dark Thirty. Parce que c'est un des meilleurs films de l'année, tout simplement, et que les acteurs sont merveilleux, et QU'ILS ONT TUÉ BEN LADEN :D

En gros, l'histoire parle de toutes les recherches qui ont été faites sur Al-Qaeda pendant toutes les années où ils ont cherché à démanteler le réseau (ils n'ont toujours pas réussi, mais ils ont réussi à buter Ben Laden :D ). Pas d'histoire d'amour à l'eau de rose, juste des faits vécus. Ils se sont basé sur des témoignages, des documents, etc. Ce film, c'est presque un documentaire, mais en version intéressante pour le grand public. :mdr:

Voilà, c'est mon coup de cœur, ce film est merveilleux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE COEUR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 23:18

oh j'avais zappé ce topic :**:
connor, wake me up, je me l'écoute trop en ce moment, j'laime tellement elle met trop la pêche :heart3:
et le film aubree, j'irais voir! enfin, au moins la bande d'annonce déjà :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE COEUR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 10:11

*dépoussiérage de topic*

Alors mon coup de coeur absolut du moment , c'est Cro (en plus c'est un panda :eyes: )

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

COUP DE COEUR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 2:48

Ça fait déjà quand même quelques semaines que la vidéo est sortie, mais je sais pas si la vidéo a autant fait le "buzz" qu'ici au Québec.  :shy:  Bref, c'est David Thibault, un garçon de 16 qui chante presque exactement comme Elvis. Voici la vidéo qui l'a fait connaître: (je vous conseille d'écouter la version avec Ellen par contre, car l'animatrice est assez agaçante et le coupe en plein milieu de sa chanson  :arrow: )

Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE COEUR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 2 EmptySam 8 Mar - 15:58

zef la musique est juste trop bien. :omg1: puis je connaissais pas du tout ce groupe, puis c'est allemand, alors. :omg2: :heart4: bref, je vais aller écouter d'autres musiques d'eux. :hehe2:
sarah je n'avais pas du tout entendu parler de lui, j'imagine qu'il est moins connu ici en effet. j'avouerais que je n'ai plus souvenir de la voix de elvis, je ne l'écoute pas souvent en même temps. :arrow: mais c'est vrai que pour 16 ans, c'est vraiment fort ce qu'il fait, sa voix, si grave. :o bon après, je n'aime pas plus que ça, disons que je ne l'écouterais pas pour le plaisir. :roll: :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


COUP DE COEUR - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE COEUR COUP DE COEUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE COEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + ET M'EXPLOSER LE COEUR.
» COUP DE COEUR
» COUP DE GUEULE
» COUP DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser