AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 + ET M'EXPLOSER LE COEUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptyMar 30 Juil - 15:09




camillo da costa
i can't wait for you to shut me up
PRÉNOM(S) ET NOM: camillo da costa. SURNOMS: cam, milo et tout ce qui contient des ou des i il aime bien les surnoms ridicules ça décore sa personne et il se sent un au centre de l'attention. ÂGE: dix sept balais. NATIONALITÉ: portugaise. ORIENTATION SEXUELLE: pansexuel (disons que môsieur est "trop jeune" pour déterminer avec précision ce qui le fait bander). STATUT CIVIL: c'est open bar askip. EMPLOI/ÉTUDES: euh peut-être bien qu'il pourrait être encore au lycée mais il a choisi la voie du "je bosse" mais il glande rien ce sale gosse. SITUATION FINANCIÈRE: pauvre comme la famille du petit poucet vous savez 40 gosses et une paye misérable.  AVATAR: robbie wadge. CRÉDIT: bannière une @a-darker-forest, bannière deux [url=http://]@[/url].

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
pour tout vous dire j'pourrai remplir trois encyclopédies avec le nombre de fois où les profs m'ont hurlé « DA COSTA. DANS LE BUREAU DU PRINCIPAL. » si fort qu'on entendait les pas dudit principal dans les couloirs pour venir me foutre à la porte avant même que j'ai terminé de ranger mes affaires. ça remonte pas à si loin que ça, j'ai jamais été dans mon élément à vrai dire mais j'm'amusais bien (et j'amusais bien). donc je me souviens de la cantinière qui me mettait double ration, je me souviens du principal qui a commencé à perdre ses cheveux quand il m'a vu pour la première fois dans son bureau qui pue le renfermé, je me souviens des gloussements des élèves de ma classe quand j'ai insulté le prof d'histoire (ou de maths ? je sais plus trop) et je me souviens du jour où j'ai décidé de plus jamais pointer le bout de mon nez dans cet endroit moisi. quand bien même j'y serai retourné je serai rentré chez moi avec un avis d'exclusion donc j'ai juste économisé du papier et contribué à la sauvegarde des arbres de la forêt amazonienne.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
pour être complètement heureux, j'pense qu'il faut être insouciant mais attention pas n'importe quelle insouciance, l'insouciance des gamins. vous savez, huit ans trois quart, un mètre trente, s'extasie devant une pièce de lego ... j'ai juste dans l'idée qu'il suffit d'essayer d'être heureux pour que ça emmerde tout le monde. moi j'essaye d'être heureux et si je dois répondre à cette question par oui ou non, je hurlerai que OUI. même si c'est pas totalement vrai au pire je m'en fous un peu le bonheur fuit mon nom j'crois.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
certains me voient en prison pour avoir volé une bécane, d'autres mort. bah moi j'me suis toujours dit que je vivrai rien de bien grand je sais pas trop, je suis confus ? peut-être trop gamin et pas assez mature pour avoir des plans ? peut-être pas assez déterminé pour tolérer l'idée que j'vais vieillir et finir par être forcé à me poser genre ... arrêter de gueuler nique-toi à tout le monde et avoir l'air un peu civilisé. non mais j'sais pas je prendrai ce qui me viendra qui sait je vivrai peut-être de cul et d'eau fraîche gloups.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: PUMPKIN. sur bazzart mais louise-ilys dans la vie la vraie :smile:  ÂGE: 17 ans (oui gare à nous je suis majeure dans l'année qui vient). PAYS: fraaance normalement (même si je bouge beaucoup)(c'est juste un détail)(il se peut que je sois à maurice but still). PRÉSENCE: le plus souvent possible? :angel:  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? hm d'une manière générale grâce à bazzart j'ai mpotter une certaine cassandre parce que je suis une personne sociable et tout et elle m'en a parlé et voilà.  AUTRE CHOSE À AJOUTER? azheaiurhaéerfzryeçruaj"ra eeeeh macarena. :omg4: dsl j'arrête de m'afficher.


Dernière édition par Camillo Da Costa le Mer 31 Juil - 19:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptyMar 30 Juil - 15:10


phrase au choix
citation citation citation citation
Il progresse rageusement dans la rue, frappe dans les pavés délavés qui se détachent du sol vieilli par le temps et offre sa nuque au soleil portugais. Pesante, l'atmosphère est pesante, l'air sec. Insupportable. Mais il s'en fout, il a d'autres choses auxquelles penser. Il agrippe nerveusement les bretelles de son sac et dégage ses cheveux de d'vant son regard d'une main paresseuse. Son t-shirt trois fois trop grand pour lui, les morceaux de papiers qui fuient anarchiquement les poches d'un jean de seconde main, les cheveux en bataille ; tout chez lui inspire le gamin trop sûr de lui qui a choisi la solution du départ à l'arrache. Pourtant ça fait quelques temps qu'il prévoit de se tirer aux states pour changer d'horizon — parce qu'il le peut, parce qu'on lui laisse le choix, parce qu'il en a marre et qu'il sait déjà où il va (même s'il aurait apprécié pouvoir s'aventurer dans le continent au hasard) — pour changer de vie et voir de nouvelles têtes. Parce que y'en a marre de la routine familiale — et peut-être, peut-être qu'il y a aussi le fait qu'il n'en puisse plus de voir les iris céruléens de sa sœur se promener sur lui sans qu'il puisse faire quoi que ce soit pour la sortir de son état. Cam est jeune, il sait pas gérer sa trouille dans ce genre de situation. Sa solution à lui, c'est de fuir. Il traverse la route sans trop regarder — après tout si une voiture décide de le faucher là, tout de suite, ça ne sera de refus pour personne. Non pas qu'il envie le scénario de quelque manière que ce soit ; il se demande juste un peu à quoi il sert, après tout. « Hé Cam ! » l'adolescent s'adosse à la pancarte bancale de l'arrêt de bus et fait sauter la cigarette derrière son oreille pour en saisir le bout entre son pouce et son index. « Qu'est ce que tu fous ici Manu ? » le garçon qui lui fait face, un peu trop blond, un peu trop petit et rondouillard traverse la route avec un paquet à la main. Il s'arrête, un peu plus d'un mètre le sépare de Camillo qui tire nonchalamment sur sa clope et recrache la fumée avec appréhension. « C'est de la part de m'man. » il coince le bâton bicolore entre ses lèvres et intercepte le paquet qu'on lui lance. « Un sandwich ? » le blond acquiesce du regard. Il tire spasmodiquement sur son t-shirt délavé alors que Camillo écrase sa cigarette contre le poteau. « Dis ils vont pas te manquer ? » il fixe le sol et laisse échapper un son vacillant entre le soupir et le rire nerveux. « Sûrement. » il ne sait pas trop ; il sait pas dire que quelque chose va lui manquer avant d'avoir ressenti ledit manque. Peut-être qu'au fond ça lui fait peur, le manque d'eux. « Même ton enculé de frère ? » son visage s'assombrit brusquement, ses sourcils en bataille se froncent. « Tu parles pas d'mon frère comme ça p'tit con. » « Mais c'est toi qui tout le temps que … » « J'en ai rien à branler tu parles pas de lui comme ça c'est tout. Dégage. » le garçon hésite, fait un pas en avant, s'immobilise, regarde Camillo sortir une autre cigarette de son sac. « DÉGAGE JTE DIS. » — il est le SEUL a avoir le droit de traiter son connard de frère d'enculé.
Le gamin disparaît dans un nuage de poussière. Au même moment, le bus daigne enfin pointer le bout de sa carrosserie. Cam plonge sa main dans une de ses poches, laisse maladroitement quelques morceaux de papiers — vieux emballages, papiers importants, cartes d'identité, tout y passe — et sort enfin quelques euros qu'il fait sauter au creux de sa main abîmée par les conneries qu'il a pu faire sur les toits. Il grimpe dans le bus à petites foulées et s'accroche à l'une des barres jaunes sous le regard des autres passagers — qui semblaient déjà être entassés là depuis un certain temps.


« C'était la connerie de trop, Camillo. » il entend une porte se refermer, sent une odeur qui lui est complètement inconnue lui agresser les narines et essaye de se dresser sur ses coudes — des fils, partout, qui l'enlacent et le collent à ce foutu lit d'hôpital. Le garçon serre les dents, fouette vainement l'air de ses grognements puérils et se lève un peu plus haut. « Aïe putain fais chier. » il secoue rageusement sa tête et frappe sur son lit comme un gamin qui piquerait un caprice. Sa tête se tourne vers les machines qui clignotent et bruitent en chœur. Qu'est ce qu'il fout ici. Pourquoi ce genre de merde n'arrivent qu'à lui ? C'est normal qu'il n'sente plus le bout de ses orteils ? Il cligne rapidement des yeux et capte dans le coin de la chambre une lumière blafarde. « T'es qui toi ? » avec le jeu de lumière il croit reconnaître la silhouette de Houna. Il plisse les yeux pour s'assurer que c'est bien elle et se laisse finalement tomber sur le matelas, épuisé par l'effort pourtant mince. « Qu'est ce que tu fous là ? » « Venue m'excuser de t'avoir poignardé. » « Hein ?! » elle progresse vers l'interrupteur qu'elle actionne du bout de son index et s'adosse au mur crémeux. Reste sereine malgré l'air médusé qui s'est imposé sur le visage de Camillo. « C'est moi qui ai appelé les urgences, j'rigolais. » ses yeux firent un tour complet dans leurs orbites tandis que Camillo toussotait en essayant de se dresser au maximum sur son lit au confort très médiocre. « Et j'suis surtout restée pour te prévenir que le vieux t'avait potentiellement foutu à la porte après avoir prévenu ta famille que t'étais dans la merde. L'hôpital te fournit les soins minimum et t'es en fin de séjour. » ENFIN une bonne nouvelle ; il est en fin de séjour. Ses paupières sont lourdes et se ferment lentement. Mais il ne s'endort pas, impossible de laisser son esprit tomber pleinement dans le sommeil — la douleur dans son abdomen le berce hargneusement alors, il vacille entre les deux mondes. « Tu te souviens ? » « Me souvenir de quoi ? » elle souffle sur sa frange en bataille, se gratte le crâne et attrape son casque de moto. Ça veut dire qu'elle s'en va ? Qu'elle le laisse ici ? De toute façon, une infirmière déboule dans la chambre avec une seringue grosse comme un piston de 4L. « Nan tu d'vais avoir un peu trop bu laisse. Oh j'oubliais de te dire, j'crois que c'est ton grand frère chéri qui va débarquer sous peu à White Oak. » ugh. il n'a pas vraiment le temps d'ajouter quoique ce soit — ou même de la contredire — puisque l'infirmière à son chevet, après avoir tamponné ton bras avec un coton imbibé d'alcool — un truc dans l'genre qui pue l'antiseptique — préparait sa seringue. « Pour que vous finissiez la nuit, monsieur Da Costa. » elle enfonce la seringue, Cam grimace, Houna glousse comme une pauvre oie et disparaît dans la noirceur du couloir d'hôpital jouxtant sa chambre. « Et demain je peux me tirer à quelle heure ? » il sent le liquide courir dans ses veines et l'engourdissement se fait très vite, ses yeux roulent, ses paupières lâchent. « Dès qu'on vous aura retirer tous ces fils. »


Le regard presque hautain, l'air dédaigneux, Ismaël ne quitte pas des yeux les bandages, pansements et autres moyens de recouvrir plaies et blessures que porte Camillo « Alors, t'as une explication ? » les pupilles du plus jeune se promène sur les paumes de ses mains sans qu'il ne daigne expliquer clairement à son frère chéri comment il a bien pu se foutre dans une merde pareille. Il tire lascivement sur sa cigarette, passe sa main dans ses cheveux en bataille, réitère le mouvement jusqu'à ce qu'ismaël esquisse un geste agacé. « C'est bon, j'suis pas mort. C'est ce que t'étais venu vérifier non ? » il n'a rien à se reprocher, il soutient même son regard chargé de reproches prêtes à être balancées au moindre hochement de tête de travers de la part de Cam. Il aurait pu se faire une bonne image, pour une fois, et ne pas pousser à bout de nerfs un pauvre couple un peu trop gentil pour refuser de le foutre à la porte après la première connerie. Il aurait pu être un mec un peu mieux, voir bien, agir dans les normes, penser que tout le monde ne gravite pas autour de sa petite personne. Quoique Camillo n'est pas spécialement égoïste, il a juste toujours veillé à rester à l'écart des autres — il est tout sauf associable, adore attirer l'attention sur sa petite personne mais dieu ce qu'il a en horreur le travail de groupe et tous ce qui s'en rapproche. Il se met dans la merde, tant pis pour lui, il emporte personne avec lui et ça lui va. Par contre, s'il réussit à s'en sortir brillamment, qu'on ne vienne pas réclamer sa part du marché, il s'est démerdé tout seul, il récolte tout seul. « T'es vraiment qu'un p'tit branleur tu viens de foutre en l'air le seul boulot potable que t'avais putain. » l'adolescent, flatté par les paroles de son aîné, écrase son mégot sur le muret et souffle un dernier nuage opaque. Il attend un peu, qu'il se calme, ou qu'il passe à autre chose, une minute s'écoule avant que Camillo ne se lève, les mains dans les poches de sa veste, le regard vague. « Elle va bien, Lula ? » à l'entente de ces mots, l'expression de son visage s'adoucit, Camillo lui, regarde le sol en appréhendant la réponse de son frère. Il sait pourtant que lorsqu'on parle de Lula, ça calme. Cam capte l'acquiescement d'Ismaël qui passe une main sur sa nuque — sûrement un tic nerveux, un truc du genre. D'un geste vif il attrape le sac qu'il a jeté sur le sol poussiéreux auparavant et le balance adroitement sur son épaule droite. « T'façon je trouverai bien un truc pour dépanner, tout me va tant que j'ai pas à r'tourner là-bas. » il hausse les épaules et shoote dans un cailloux en se retournant. « Tu restes un branleur et t'as même plus de piaule où crécher maintenant. » Cam lâche un rire — plus pour la forme que pour montrer une quelconque émotion — et crache négligemment sur le sol. Il n'sait pas trop s'il s'en fiche totalement ou partiellement — il faut le dire, il s'en fiche un minimum, vu le nombre de squattes qu'il connaît. « J'peux encore me débrouiller, tu vois. » il s'éloigne en faisant un faisant un signe bref et à peine significatif de la main. La voix d'Ismaël se brise dans l'air mais Camillo est encore assez près pour l'entendre dire « Dis plutôt que dans moins d'une semaine tu te pointeras chez moi pour que j't'héberge ! » pour unique réponse, le garçon alluma une nouvelle cigarette et passa une main dans ses cheveux.

(copyright romane aka ismaël qui m'a indirectement donné l'idée pour le prénom Houna :smile: )

ma panza cup de gifs:


Dernière édition par Camillo Da Costa le Mar 20 Aoû - 18:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptyMar 30 Juil - 15:56

bjr twa :hehe: 
j'essaye de me contenir tu vois mais robbie me rends pas bien du tout je jds,d:!,oshuyfytajdftazysgqkfhsdçvghub, puis tu le sais je viens te le dire ton titre saez >>> all. (je parais trop calme là :mdr: )


pour toi pcq je t'aime. :
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptyMar 30 Juil - 16:11

Bienvenu :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptyMar 30 Juil - 19:10

LOU :omg2: comme je te le disais par mp supers bons choix de tout, je suis fan puis je suis so happy de te voir parmi nous :omg1: alors bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien avec ce perso de fifou :dance1: je t'ai réservé Robbie pour une semaine :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptyMar 30 Juil - 19:11

omg mais c'est quoi tous ces persos de malades mentaux !!!!! :omg2: :omg1: :faint: jomeurs à cause de vous. MOI JE VEUX UN LIEN HEIN.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptyMar 30 Juil - 19:36

oh. my. god.
ROBBIE. :omg1:
bienvenue sur flt, j'ai hâte de voir votre lien à tous les deux. :cute:
si tu as une petite questounette sur le forum, tu n'hésites pas :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptyMar 30 Juil - 20:52

JE VOUS PRENDS TOUS JE VOUS MANGE. :angel: 
ismael t'as rien à dire avec ton ash je nahzueiçékée;aze. :cry: je viens étaler des smileys sur ta fiche, bouge pas bb. :faint: :omg2: 

enael merciii toi. :heart3: 

hassan merci pour tout et surtout pour la résa. :faint: tu es l'amour et j'exige un/des/ils/nous/vous liens stp. :omg3: 

cesare franciscooo :faint: :eyes2: :cry: un lien BIEN SÛR UN LIEN. C'est juste ... obligé. Parce que. C'est comme ça. + J'ai lu un morceau de ta fiche sans l'intention de le faire au départ et dieu que t'écris bien.

tobias
haaan merci beaucoup pluie d'amour. :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptyMar 30 Juil - 20:55

J'EN PEUX PLUS DE TOUS SES BÉGÉS :lol:
bienvenue :lol:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptyMar 30 Juil - 21:05

tu m'as fait trop rire avec la macarena, c'est trop ça le refrain. :arrow: en tout cas t'es un amour, dépêche-toi d'écrire ta fiche que je la dévore (dixit celui qui a pas encore fini la sienne t'sais /sbaff/). toi et moi on va se trouver un lien du tonnerre. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptyMar 30 Juil - 22:14

si seulement tu n'étais pas son frère :cry: bed 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptyMar 30 Juil - 23:24

Bienvenueeeee :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptyMer 31 Juil - 0:49

malik t'es sérieux de dire ça avec RJ en avatar omg. :bave: 

cesare la macarena ça a toujours son effet. :mdr: ohw mais oui on va trouver ça pour sûr puis t'es adorable. :**: 

tiago azekatjé"ç'iortaze tristesse (ou pas bc je vous shippe ardemment). :eyes2: yuri est tellement :faint: 

aubree merci à toi. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptyJeu 1 Aoû - 15:46

AH PUMPKIN :heart: (ici self control hey!) il nous faudra un lien, et puis ROBBIE la sexyattitude quoi :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptySam 3 Aoû - 0:40

bienvenuuue! :heart2: j'espère que tu vas te plaire parmi nous et bon courage pour ta fiche. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptySam 3 Aoû - 12:09

orchid hé coucou toi :omg1: oliver est pas mal non plus, merci à toi. :hehe2:  

ellie merci beaucoup. :**: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptySam 3 Aoû - 16:47

je suis pas une meuf originale donc, ton avatar dslkfhslkfdhlskfh.
puis ton titre, bien sûr. :faint: 
bref, bienvenue :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptyDim 4 Aoû - 3:01

Bienvenue parmi nous, mec ! :omg2:
Bonne chance pour la fichette ! :faint:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptyDim 4 Aoû - 4:01

omg, épouse-moi mon camillo, je suis tellement fan de ce début d'histoire. t'écris trop bien. /meurt d'amour/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptyDim 4 Aoû - 14:23

julian ahon merciii. :heart3: puis si tu aimes mon titre, t'as forcément bon goût. :flirt: 

drew merci beaucoup à toi. :angel: 

cesare omg non c'est trop gentil je vais rougiiiir. :arrow: t'es l'amour, je signe où pour t'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptyVen 9 Aoû - 0:28

wadge :pray: 
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptyVen 9 Aoû - 11:19

Bienvenue !:heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptyLun 12 Aoû - 20:35

bonjour :**:
est-ce que tu aurais besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? parce que celui pour la finir est dépassé, je place donc ta fiche dans celles en danger & robbie ne t'est plus réservée. j'espère quand même sincèrement que tu resteras parmi nous :heart: 
PS : RESTEEEUH :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptyLun 12 Aoû - 20:53

NAN JE RESTE :eyes2: je suis juste une grosse glandeuse qui met pas d'ordre dans ses trucs à faire je vais la finir promis juré avant la fin des vacances (aka avant la fin la semaine pour moi) :**: désolée. :(
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. EmptyLun 12 Aoû - 20:59

Pas de problème alors, et ravie que tu restes avec nous ! :omg2: Je re-déplace ta fiche et te donne jusqu'au 20, ça te va ? :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ET M'EXPLOSER LE COEUR. + ET M'EXPLOSER LE COEUR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ ET M'EXPLOSER LE COEUR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (jax) le mec au coeur de marshmallow.
» (jax) le mec au coeur de marshmallow.
» (jax) le mec au coeur de marshmallow - 2.0
» COUP DE COEUR
» COUP DE COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser