AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 (jax) le mec au coeur de marshmallow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
avatar


inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

Message(#) Sujet: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Ven 12 Aoû - 21:24

jax oakley
citation
prénom(s) et nom jax oakley surnoms aucun, jax c'est déjà bien assez court. âge 30 ans (depuis le 16 avril). nationalité canadienne. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire et volage. emploi/études ambulancier, ex-militaire. situation financière vit très bien. avatar chris sexy evans. crédit écrire ici.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Au lycée, ma vie ne ressemblait à pas grand chose, à vrai dire. J'étais le mec normal qui était sympathique avec tout le monde, mais assez réservé la plupart du temps. Je n'avais pas réellement trouvé ma vraie identité, j'ai passé beaucoup de temps à me chercher. Je faisais de tout... De la musique, de l'art, en passant par le sport et par le yoga. Bon, il y a certaines expériences dont je ne suis pas très fier, mais ça fait partie de ma vie et je vis bien avec mes choix. J'ai finalement trouvé un intérêt dans la musique et encore aujourd'hui, je joue de la guitare pour me déstresser. C'est également au lycée que j'ai rencontré ma première copine que j'ai quitté peu de temps avant de partir pour l'armée. Avec les missions auxquelles j'allais participé, je ne voulais pas savoir qu'il y avait quelqu'un qui m'attendait au Canada pour ne pas la faire souffrir. C'était pour le bien de tous. Ce que je ne savais pas par contre, c'est qu'il y avait bel et bien un élément qui nous rattachait malgré moi.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Heureux... Je ne pourrais pas dire ça exactement comme ça. Je l'ai été il y a fort longtemps et je le suis spontanément à certains moments pour une courte durée, mais pas de façon permanente. En fait, les dernières années sont plus sombres que jamais. Avec le décès de deux personnes que j'aime, j'ai beaucoup de mal à remonter la pente et je suis très solitaire et renfermé sur moi-même. Je fais énormément de cauchemars, ce qui fait en sorte que je bois pour oublier. Malgré tout, je me compte très chanceux d'avoir plusieurs frères et soeurs qui sont là pour m'aider dans les moments difficiles.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Honnêtement, je n'ai jamais réfléchi à cette question et je n'ai pas plus envie d'y penser qu'il le faut pour le moment. Je suis le cours de ma vie et je laisse mes pas me guider et on verra bien où cela me mène. Avec tous les drames que j'ai vécu, je ne sais pas même pas où je serai demain. Je mène une vie assez risquée, alors je ne sais jamais ce qui peut m'arriver. Je préfère rester réaliste et ne pas me faire d'idées préconçues ou de faux espoirs. Mais comme tout le monde, j'aimerais une famille pour sûr et j'aimerais avoir encore mon emploi d'ambulancier et peut-être être gestionnaire dans une compagnie. Je me verrais peut-être déménager loin d'ici genre en Angleterre et tenter de me trouver un emploi là-bas, pourquoi pas une copine même et je me convertirais à l'anglais et tenter de me refaire une vie loin de mon passé...

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
 

hors-jeu
citation
prénom/pseudo valérie/little.fireflie. âge 21 ans. pays canada (montréal). présence 3-4 jours/7. comment tu as connu le forum j'étais Nalà auparavant :heart:. personnage inventé/scénario scénario de la belle Micah  :coeur: . autre chose à ajouter? full de love xx.



Dernière édition par Jax Oakley le Mer 31 Aoû - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Ven 12 Aoû - 21:24


MY STORY
citation

Jax est l'aîné d'une famille de quatre enfants. Lui, n'a pas eu la chance de grandir dans le luxe jusqu'à ses quatre ans, alors en grandissant, il s'est promis de toujours prendre soin d'eux afin qu'ils ne manquent de rien et soient heureux, peu importe les situations ou la distance. Oui, malgré mes airs de dur à cuire qu'il m'arrive d'avoir, je suis au fond un gros nounours protecteur, surtout avec mes soeurs. Il a toujours eu un côté indépendant même si le bien de sa famille lui importe plus que tout. Jax a besoin d'espace et de vivre sa vie de son côté, à sa façon.

Durant son adolescence, il s'est beaucoup cherché. Il a essayé beaucoup de choses afin de trouver sa vraie personnalité. Il a essayé le sport, la musique, le théâtre mais a finalement opté pour la musique. Encore aujourd'hui, il joue de la guitare pour se détendre. À 18 ans, il a décidé de s'enrôler dans l'armée pour vivre de nouvelles expériences et pour exploité ses forces. Il partit la tête vide, prêt à relever de nouveaux défis et fit promettre à son frère de lui écrire pour lui donner des nouvelles de ses soeurs. Honnêtement, ç'a été les plus belles années de sa vie. Sauf qu'au moment de son départ, il n'avait aucune idée qu'il laissait au Canada quelque chose qui allait changer sa vie...

Flashback mission en Afghanistan:
Son meilleur ami et lui étaient planqués derrière un bosquet. Ils attendaient patiemment le moment où l'ennemi serait vulnérable, le meilleur moment pour tirer. Ils attendèrent un long moment, mais les ennemis finirent par partir, croyant qu'il n'y avait plus personne dans les environs. En les voyant partir, le meilleur ami de Jax bondit hors de sa cachette, ne pouvant pas les laisser s'enfuir comme ça. Il se fit tué sur le champ. Jax eut envie de crier, d'aller aider son ami, mais il ne voulait pas se montrer et risquer de mourir à son tour. Son ami était mort.
Fin du flashback

À partir de ce moment, quand Jax avait du temps libre, il buvait. Il buvait pour noyer sa peine et chasser ses démons. Il se referma encore plus sir lui-même, plus solitaire que jamais. Il se sentait abandonné. C'est à ce moment qu'il a commencé à faire des cauchemars aussi. Chaque nuit, il se réveillait en sueur et en hurlant. Il faisait toujours ce même rêve d'un corps en train d'exploser. Ce rêve d'horreur qui le hante tout le reste de la journée et qui lui rappelle sa douleur. La douleur de perdre un ami...

Quelques années plus tard, Jax était en mission en Afghanistan quand il reçu la nouvelle qui lui fit l'effet d'une bombe au visage. Il reçut une missive spéciale dite urgente. En fait, c'était une lettre qui lui provenait de chez lui au Canada. Dès qu'il vit l'adresse, un signal d'alarme retentit dans sa tête. La lettre disait qu'on venait de diagnostiquer à sa mère un cancer du sein, phase terminale trop avancée pour pouvoir faire quoi que ce soit. Elle décéda quelques jours plus tard. Il trouva cela très dur. Sa mère était extrêmement importante pour lui. Il l'aimait énormément et fit très affecté par son décès. Il fut immédiatement rapatrié au Canada pour être auprès de sa famille et pour assister aux funérailles. On lui offrit une exemption de six mois. Cet événement le fit sombrer dans la noirceur. Il avait commencé à perdre goût en la vie et il a commencé à boire de temps en temps pour noyer sa peine. Par contre, cet événement le rapprocha encore plus de ses frères et soeurs. Il se fit encore davantage un devoir d'être là pour ses cadets, à la fois pour les soutenir et pour jouer une deuxième figure parentale. Pour lui, c'était la moindre des choses que de continuer ce que sa mère avait commencé.

Perdre deux personnes en peu de temps, ça fait mal et c'est encore plus dur de passer à travers une telle épreuve. Après tout ça, il n'eut plus le courage de retourner en mission, alors il fit prolonger son congé pour une durée indéterminée. Il s'installa dans un appartement à White Oak Station et fit trois ans d'études pour devenir ambulancier. Il passe beaucoup de temps avec ses frères et soeurs pour rattraper le temps perdu et sa soeur Micah vient souvent squatter chez lui, alors ils sont très proches tous les deux. Cela fait maintenant plusieurs années qu'il est ambulancier et qu'il a une belle vie, mais il est toujours aussi torturé.


Dernière édition par Jax Oakley le Mar 30 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Ven 12 Aoû - 21:38

bienvenue et bon courage pour ta fiche!

_________________
link it to the world  link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. the love for what you hide he bitterness inside is growing like the new born. when you've seen, seen too much, too young, young, soulless is everywher  — muse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Ven 12 Aoû - 22:00

rebienvenue parmi nouuuus ! :bong:
suuuuper de voir que la famille oakley s’agrandit encore ! très bon choix ! :heart4:
si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, fait comme chez toiiii ! :swag2:

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/
avatar


inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Sam 13 Aoû - 3:56

(reuh)Bienvenue parmi nous !! :youpi4: bon courage pour la présentation :sodance:
super choix :cute:

_________________
we're meant to be

   and i just can't stop loving you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Sam 13 Aoû - 5:48

big bro. :luuv: :luuv:
rebienvenue, j'ai hâte de te lire et surtout de rp avec toi. :cat: bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Sam 13 Aoû - 10:19

aww, super choix de scénario! :eyes: puis chris, on crache pas dessus hein. :hmm: rebienvenue ici. :coeur2:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Sam 13 Aoû - 10:42

Bienvenue parmi nous ! ♥

_________________
On ne se lève pas un matin en décidant d’être quelqu’un d’autre. On devient un homme nouveau en faisant ce que ferait celui qu’on veut devenir. Il faut agir pour que ça se produise. Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Sam 13 Aoû - 11:28

re-bienvenue parmi nous :coeur2:

_________________

ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant. demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Sam 13 Aoû - 12:07

rebienvenue par ici :cara:
très très bon choix de scénario et puis chris :bave:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Sam 13 Aoû - 15:42

Bienvenue à toi <3

Magnifique choix d'avatar et je veux un lien :pray: :love2: :bong: :love4:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Dim 14 Aoû - 2:07

Merci à tous pour ce bel accueil :heart: après tout ce temps, c'est quand même mon quatrième accueil xd j'avoue que je lui ferais pas de mal à ce sexy Chris :)

Fleur, avec plaisir pour le lien ma belle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Dim 14 Aoû - 5:04

Une autre Valérie du Québec :rah2:
(re)Bienvenue parmi nous! :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Dim 14 Aoû - 20:46

Ouais :D Tes aussi une Valérie ? C'est cool :heart:
Merci ma cocotte :coeur: garde-moi un lien au chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Dim 14 Aoû - 21:21

Ouais :eyes: Juste pour ça, il nous faut un lien :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Dim 14 Aoû - 21:31

Certainement :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Lun 15 Aoû - 16:43

rebienvenue avec le beau chris et puis ce pré-lien :heart:

_________________
    +playing with fire+
    i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Dim 21 Aoû - 6:41

Puis-je avoir un délai s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Dim 21 Aoû - 17:42

chris omg :pray:
bienvenue :cara:

_________________
agnès, 2014 - 2016 merci pour tout :coeur2:


thynès ♡ remember you were the first girl i danced with © by anaëlle.



merci ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Dim 21 Aoû - 19:32

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiir bienvenue ici kiki j'ai hâte d'en lire plus sur ce Jax (j'adore le pseudo !) ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Lun 22 Aoû - 19:26

je te rajoute une semaine :luuv:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Ven 26 Aoû - 13:29

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Ven 26 Aoû - 16:00

merci beaucoup :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Dim 28 Aoû - 1:50

bienvenue et bon courage pour ta fiche :bong:
et chris evans, mygod, réserve moi un lien please (si tu veux bien de moi) :pray:
j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow. Dim 28 Aoû - 3:16

Merci beaucoup :heart: je te réserve un lien avec plaisir ^^

edit: désolé, je sais que je tarde un peu à faire ma fiche, mais avec le retour à l'école et le boulot, je galère un peu... Si tout va bien j'essaie de poster ma fiche demain (le 29 août heure québécoise en après-midi)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: (jax) le mec au coeur de marshmallow.

Revenir en haut Aller en bas
 
(jax) le mec au coeur de marshmallow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: THIS IS MY STORY :: TERMINÉES-