AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 tobias prend le bateau aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


tobias prend le bateau aussi. Empty
Message(#) Sujet: tobias prend le bateau aussi. tobias prend le bateau aussi. EmptySam 25 Jan - 17:53

(fuck, poster son message, cliquer sans faire exprès sur "page précédente", y a rien de pire)
(oui, j'ai plagié cassandre pour le titre, ceymal. :angel: mais c'est pour dire sensiblement la même chose alors, ça compense ?)

bon, comme je suis dégoûtée d'avoir perdu mon super message, je vais faire un peu plus court. (enfin avec moi, faut pas trop rêver pour le court) donc, comme ça fait presque un an que je joue tobias, je suis actuellement un peu en panne d'inspiration pour ce personnage. c'est pourquoi il va partir faire un petit tour du monde accompagné de damoiselles (cf. l'avatar), ou tout seul, ou avec des hommes, qui sait. :laugh::arrow: de cette façon, si j'ai à nouveau envie de le jouer plus tard, il n'aurait qu'à prendre un billet de retour direction WOS. et si je n'ai pas envie, il n'aura qu'à passer le reste de ses jours à vagabonder. :hula:

anyway, je tenais à présenter mes excuses aux liens que j'avais, tout particulièrement à eziel (merci, encore, d'avoir choisi mon scénario) et apple (mifa powa), mais aussi à mila (coloc d'amuuuuur) (tu peux garder l'appartement, d'ailleurs :hehe:). :eyes2::heart4: je vais me créer un nouveau personnage sous peu (en fait, je vais réutiliser le compte avec lequel je jouais ezra), j'ai déjà une idée bien précise, j'espère qu'elle vous plaira. :cara: et ce qu'a dis cassandre pour elle s'applique aussi à moi : en attendant que mon futur personnage soit créé, vous pouvez toujours me contacter via tobias, de toute façon je posterais avec lui jusqu'à ce moment-là. :hihi:

cracottes, et macarons, j'vous aimes putain. :omg1:
(petit big up, vous l'aurez compris)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

tobias prend le bateau aussi. Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias prend le bateau aussi. tobias prend le bateau aussi. EmptySam 25 Jan - 17:57

J'ai hâte de voir la merveille que tu vas nous créer et surtout, on se trouvera un lien de la mort qui tue parce que c'est obligatoire :crazy:. Bref, jotem toi et vite vite vite viens à moi :eyes: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias prend le bateau aussi. Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias prend le bateau aussi. tobias prend le bateau aussi. EmptySam 25 Jan - 18:02

merveille, merveille, n'abusons de rien. :roll2: :heart4: puis plus qu'obligatoire pour le lien même. :omg1: tiens je vais déjà y réfléchir. :hehe2: (bon je te préviens tout de suite, je vais jouer une fille. :roll:) joteem aussi et on va faire des étincelles tu vas voir. :dance1: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

tobias prend le bateau aussi. Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias prend le bateau aussi. tobias prend le bateau aussi. EmptySam 25 Jan - 18:04

Cool une fifille :hehe:, je le sais, on est trop douées pour ça :eyes:


Dernière édition par Cassie Wilhelmsson le Sam 25 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tobias prend le bateau aussi. Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias prend le bateau aussi. tobias prend le bateau aussi. EmptySam 25 Jan - 18:08

carrément. :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


tobias prend le bateau aussi. Empty
Message(#) Sujet: Re: tobias prend le bateau aussi. tobias prend le bateau aussi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tobias prend le bateau aussi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aussi grande qu'une plume, aussi petite qu'un nuage.
» soit tous les schtroumpfs sont gays, soit la schtroumpfette prend cher
» Seriously? [ Tobias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser