AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Empty
Message(#) Sujet: Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] EmptySam 25 Jan - 1:21

ELLIE&NOLAN




" Look you for a guide ? I'm your man. "


12h00:La pause sonnait enfin. Enfin cette matinée interminable se finissait. Je me devais d'assister aux cours pour préserver les quelques privilèges que m'offre la vie étudiante même si je passais plus de temps à y finir mes nuits qu'autre chose. D'ailleurs ils devraient songer à remplacer ces bancs en amphi, pas démeusurément confortable. Il faut avouer que les profs de fac donnent souvent l'impression d'avoir eu leur diplome dans des boites de céréales, voir de ne pas l'avoir du tout. Oui ils sont très cultivés, apparement tout autant intelligents mais ils n'ont visiblement pas appris à le montrer; je ne vois pas d'autres solutions. Bref, je pouvais enfin profiter de la pause du midi, que j'allais passer comme souvent sur un banc avec un groupe "d'amis", qui se servaient de moi surement autant que je me servais d'eux. Vous voyez ce groupe d'étudiants qui semble etre posé les uns à coté des autres juste pour donner bonne impression quand vous passez devant ? Ce n'est pas qu'une légende.

J'étais donc assis sur ce banc et m'attaquais à une de mes activités favorites: scruter les gens, de tout type, de tout sexe, de tout age, juste pour essayer de comprendre ce qu'ils pensent et ce qui fait que leur journée les rend joyeux ou morbide. C'est assez impressionnant comment il est facile de lire en quelqu'un à partir du moment où on s'y intéresse un minimum. Par exemple cette blonde, posée devant le tableau d'affichage depuis une bonne dizaine de minutes, cherchant de tout coté comme si la réponse à sa question allait lui sauter aux yeux et lui dire " regarde, je suis là ! ". Vu d'ici, elle a l'air gauche, pas vraiment à l'aise à ce moment même. Et puis elle a ce sourire aux lèvres, surement involontaire due à la gène mais ça lui donne un coté docile et naïve. Elle est surement nouvelle ici, mais n'a pas l'air d'avoir 18 ans. Une réorientation ? Une reprise d'étude ? Une grande soeur qui a perdu son frangin ? Allez savoir, je n'en ai aucune idée mais elle a l'air bien perdue. Il n'en faut pas plus pour attiser ma curiosité et mon instinc de manipulateur qui ne demande qu'à être tester. Je me lève donc pour la rejoindre, fais mine de chercher quelque chose sur ce fameux tableau, arrache une feuille comme si j'avais trouvé mon bonheur et lui déclare : " Quel foutoir ici ! J'ai du mal à me retrouver alors je n'imagine même pas pour ceux qui ne connaissent pas ! " . Le ton de ma phrase ne sous entendait pas que je la considère comme une nouvelle mais plutot comme une fille dans mon cas. Je lui laisse le soin de me répondre et de m'exposer son histoire. Je la regarde, lui souris, sourire qu'elle me rend. C'est déjà presque gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] EmptySam 25 Jan - 22:27


Look you for a guide ?
I'm your man.  

C'est seulement une visite, ça ne veut rien dire du tout. Voilà ce qu'Ellie ne cessait de se répéter depuis qu'elle avait mis les pieds à l'université.  Elle avait mis énormément de temps avant de se décider à effectuer cette visite, pourtant, même si cela lui faisait très mal de l'admettre, c'était probablement la meilleure décision à prendre. Une semaine plus tôt, elle avait eu un rendez-vous avec un comptable qui lui avait assez clairement fait comprendre que les petites boutiques indépendantes comme la sienne ne pourraient jamais faire le poids face aux grandes surfaces et qu'il était déjà trop tard pour réparer toutes les bêtises que son manque de connaissance en affaires avait causé. Il lui avait expliqué que si elle continuait comme cela, elle risquait de se retrouver avec d'énormes dettes pour le reste de sa vie et que le mieux pour elle serait de fermer la boutique. Au départ, il en était absolument hors de question pour Ellie, toutefois, elle avait tranquillement commencé à se faire à l'idée et s'était dit que ce serait peut-être une bonne idée de réfléchir à un autre plan.

C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée à la White Oak University. Elle n'avait pas mis les pieds dans une école depuis ses dix-sept ans et définitivement, l'université n'avait rien à voir avec sa petite école secondaire. Il y avait tellement de bâtiments, les gens allaient et venaient dans toutes les directions sans même lui accorder un regard et surtout, elle n'avait pas la moindre idée d'où se rendre pour obtenir plus d'informations sur les programmes offerts. Depuis plusieurs minutes, elle était plantée devant un grand panneau d'affichage bien que rien qui n'y soit affiché ne puisse la concerner. Elle se sentait complètement idiote, parmi tous ces étudiants qui semblaient parfaitement à l'aise ici. Elle était en train de se dire qu'elle devrait peut-être rentrer chez elle et se contenter de s'informer par Internet lorsqu'un jeune homme vint se poser à côté d'elle. « Quel foutoir ici ! J'ai du mal à me retrouver alors je n'imagine même pas pour ceux qui ne connaissent pas ! » Sa remarque fit sourire Ellie. Elle remarqua que le jeune homme lui souriait également. Il avait un très beau sourire d'ailleurs...  « Ça me rassure dans ce cas. C'est la première fois que je mets les pieds ici et je suis complètement perdue.  » Elle jeta un regard autour d'elle à nouveau, essayant de voir s'il n'avait pas des amis qui l'attendaient un peu plus loin, mais cela ne semblait pas être le cas. Bien que cela la gênait un peu de lui demander de l'aide, elle était ravie que quelqu'un lui porte enfin attention et elle se mit donc à espérer qu'il reste un peu avec elle.  «Je m'appelle Ellie » lui dit-elle, souriant à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] EmptySam 25 Jan - 23:29

ELLIE&NOLAN




" Look you for a guide ? I'm your man. "


Je ne m'étais effectivement pas trompé sur la nouveauté de cette jeune fille à l'université. Celà me fit sourire aussi, flattant mon ego, me félicitant moi même de mon esprit de déduction même si ce n'était pas bien compliqué cette fois ci. Elle avait l'air gentille, juste gentille. Ce genre de fille tellement gentille qu'elle en devient naïve. Elle ne se méfiera pas de moi, elle attend juste quelqu'un qui pourrait l'aider à sortir de la solitude qu'elle vit à l'heure actuelle. Et puis, il faut avouer qu'elle est plûtot jolie, grande blonde élancée, avec un visage angélique. Je m'adapte donc à sa personnalité assez flagrante. Un sourire constant affiché sur mes lèvres, un regard doux et une voix qui a perdu son ton arrogant presque constant. Elle m'avoue être complétement perdue, c'est un réel appel à l'aide. Je hausse les épaules, un signe compatissant et lui retourne " Comme je te comprends, c'est immensément grand ici ! Je ne suis même pas sur d'avoir explorer tous les coins alors que je suis ici depuis presque trois ans. " Parlons un peu de moi, ça a de bonnes chances de la mettre en confiance. Elle me sourit encore et finit par se présenter. Ellie, même son prénom fait angélique. Y'en a qui ont vraiment un prénom qui leur colle à la peau, les parents ont fait du bon boulot.

Ce n'est pas naturel pour moi d'être gentil, aimable, et accueillant. En temps normal j'aurais passé ma route sans même m'arrêter, voir même la voir peut être. Mais là je sais pas, j'avais envie de tenter le coup, surement un besoin de tester encore une fois mon coté manipulateur. Arriverais-je à faire tomber cette gentille fille dans le panneau ? Je lui réponds donc, l'air enjoué " Enchanté ! Très joli prénom, il te va à ravir ! Moi c'est Nolan.. Je lui laisse le temps de me répondre, mon regard toujours fixé sur elle, avant de reprendre, sans laisser un moment de blanc " Tu cherchais quelque chose de particulier sur ce tableau ? Sinon je peux te faire un peu visiter si ça te tente. "

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] EmptyDim 26 Jan - 6:03


Look you for a guide ?
I'm your man.  

La gentillesse, cela faisait craquer Ellie à tous les coups. Dès que quelqu'un lui témoignait de l'intérêt ou était agréable avec elle, elle se sentait immédiatement en confiance. Dans certaines situations, cela pouvait s'avérer une qualité puisque cela faisait d'elle une personne facile à approcher mais la plupart du temps, c'était un défaut pour elle puisqu'elle ne se méfiait de personne du moment qu'ils lui accordaient un joli sourire. C'est pourquoi, lorsque le jeune homme l'approcha, semblant prêt à l'aider, elle se sentit chanceuse qu'il lui accorde de son temps. Celui-ci lui expliqua qu'il étudiait ici depuis trois ans et se présenta, tout en la complimentant sur son prénom. « Oh merci! Nolan, c'est un joli prénom aussi.  » Elle replaça une mèche de cheveux, tentant de chasser cet air gênée qui s'affichait sur son visage dès qu'elle recevait un compliment. Puis elle expliqua sa situation à Nolan: « En fait, je songe peut-être à m'inscrire à l'université et j'étais donc venue m'informer un peu sur les programmes disponibles...  » L'éducation était un sujet que la jeune fille n'aimait pas spécialement aborder, ayant toujours eu énormément de difficultés à l'école et redoutant les jugements concernant le fait qu'elle n'ait pas poursuivi ses études après le lycée. Bien qu'elle savait qu'elle n'aurait pas le choix de lui en parler un peu plus pour qu'il puisse l'aider, elle tenta de détourner l'attention d'elle un moment et s'informa sur les études du garçon. « Toi, en quoi est-ce que tu étudies?  »


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] EmptyDim 26 Jan - 20:00

ELLIE&NOLAN




" Look you for a guide ? I'm your man. "


Cette jeune femme semblait très vite flattée, ses joues rouges la trahirent même si elle tentait comme elle pouvait de cacher sa gène. Celà la rendait assez mignone, mais celà attisait également mon envie de continuer à me jouer d'elle. Je souris simplement à son compliment en guise de merci alors qu'elle commence à m'expliquer dans les grands lignes sa venue ici. Elle cherche donc à s'inscrire, mais elle ne fait pas 18 ans. Alors soit elle fait beaucoup plus vieille, soit elle a redoublé quelques fois, soit elle se réoriente. Pourquoi tant de question dans ma tête ? C'est ce besoin de tout analyser et tout comprendre qui me hante involontairement. Je ne peux pas juste écouter une conversation sans chercher à trouver tous les détails, à comprendre le pourquoi du comment. Je lui réponds alors " Ah d'accord ! T'as une idée de ce que tu veux faire ou tu viens vraiment en touriste ? ". Je lache un petit rire à la fin de ma phrase, juste histoire de lui montrer que ce n'est pas dis méchamment, juste sur le ton de l'humour et pour la mettre un peu à l'aise. Elle a l'air à peine tendue la jolie blonde. Elle me demande alors ce que j'étudie moi. Continuons donc sur le ton de l'humour " Moi étudier ? Non non, je suis juste le mec qui fait le ménage dans la cafét ! " Je la laisse se demander quelques secondes si je la fais marcher ou non, elle commence à etre génée, se posant surement la question de comment rattraper sa gaffe. Je lui rétorque alors, ne voulant pas la laisser dans le pétri trop longtemps " Non je rigole, je suis étudiant en psychologie ! Tu sais, le coin des fous où des gens réflechissent à des questions existentielles pour ne trouver aucune réponse " J'adopte toujours ce sourire accueillant, la regardant dans les yeux pendant que je sors mes petites vannes.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] EmptyLun 27 Jan - 18:00


Look you for a guide ?
I'm your man.  

« Je crois qu'il ne peut pas y avoir plus touriste que moi, honnêtement!  » Ellie dit cela en riant, même si au fond, cela la faisait plutôt angoisser. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle souhaitait faire de sa vie, elle avait l'impression que rien n'était fait pour elle. À ces pensées, elle sentit le stress monter en elle mais s'efforça de l'ignorer, ne voulant pas le laisser paraître devant Nolan. Il avait vraiment l'air du garçon cool, qui ne se prend pas la tête et, un peu inconsciemment, Ellie ne voulait pas qu'il ait une mauvaise image d'elle. Il était beau garçon, semblait très gentil, pas du tout le genre de garçon manipulateur qui pourrait se servir d'elle. Elle se dit que peut-être il lui permettrait d'oublier toute cette histoire avec Drew, au moins pour quelques temps.

 Lorsqu'elle l'interrogea à son tour sur ce qu'il étudiait, le jeune homme lui répliqua qu'il n'était pas étudiant ici mais seulement le concierge. Ellie se sentit complètement stupide et resta bouche bée quelques secondes, essayant de trouver quoi dire pour se rattraper mais avant qu'elle ne puisse le faire, il lui avoua que c'était juste une blague et qu'il étudiait réellement en psychologie. « Tu sais, le coin des fous où des gens réflechissent à des questions existentielles pour ne trouver aucune réponse. » Sa dernière remarque la fit rire. Étonnamment, elle se sentait vraiment à l'aise en sa présence même si elle ne le connaissait pas du tout. « Je t'avoue que je ne serais pas contre une petite visite des lieux... Si tu as le temps bien sûr, je ne voudrais pas te déranger!  »


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] EmptyMar 28 Jan - 20:06

ELLIE&NOLAN




" Look you for a guide ? I'm your man. "


Je lui souris quand elle me dit qu'elle venait en touriste, je gardais mon air détendu, air qu'elle avait bien du mal à garder d'ailleurs. Malgré tous ses efforts, son attitude la trahissait, elle avait l'air presque terrorisée. Sur le coup, elle me fit même de la peine. Je lui répondis alors " Tu as bien le temps de trouver ta voie, t'inquiètes pas pour ça ! " . Amical, j'avais du mal à l'être en étant sincère mais quand c'est surjoué, je m'en sors plûtot pas trop mal. Il est vrai que je n'avais jamais eu ce sentiment de mal être, d'être de trop, ou de ne pas être à sa place. J'ai toujours été bien dans mes baskets comme on dit, je ne me suis jamais vraiment demandé ce que le monde pouvait bien en penser et du coup c'est assez compliqué de me mettre à la place de cette jeune fille. Je ne savais pas trop quoi lui dire pour la rassurer et la mettre en confiance mais il parait que l'humour marche toujours. " Fille qui rit, à moitié dans son lit", n'est ce pas ? Etant donné que je n'ai jamais eu grand mal avec l'autre moitié, c'était un dicton qui me plaisait fortement.

Et pour cause, elle eut un rire détendu et visiblement sincère à ma petite remarque sur les étudiants en psychologie, remarque pas totalement fausse d'ailleurs. Mais ce n'est pas la question. Elle ma demanda par la suite une visite des lieux, ce qui me laissera un peu plus de temps pour appréhender la demoiselle tout en meublant de " ici c'est la cafét", " ici ce sont les amphi", etc.. Quelques vannes durant la visite, un petit rapprochement et je devrais réussir à y voir plus clair dans cette chevelure blonde. " Oui bien sur ! Je ne sais même pas pourquoi je ne te l'ai pas proposé plus tôt d'ailleurs ! " En effet, c'est une idée qui aurait du m'arriver tout droit aux méninges mais c'est arrivé plus vite à celles d'Ellie visiblement. J'engage donc la marche en direction des amphithéatres, traversant par la même occasion le parc. Je la regarde, restant à son niveau et entame la conversation, ne voulant pas laisser de blanc s'installer " Je te présente pas le parc, les arbres, les bancs, deux trois fontaines perdues par ci par là et un nombre assez incalculable d'étudiants qui stagnent là toute la journée ! D'ailleurs, tu as des amis ici ? "

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] EmptyMer 5 Fév - 4:45


Look you for a guide ?
I'm your man.  

Le jeune homme tenta de rassurer Ellie, lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'elle avait encore le temps de trouver sa voie. Il semblait sincère et même si cela ne la rassurait pas complètement, bien sûr, les paroles de Nolan lui faisaient du bien. Décidémment, elle avait eu de la chance de tomber sur un garçon comme lui. Il accepta de lui faire une visite des lieux. Elle le suivit et déjà, elle commençait à se sentir un peu plus à l'aise parmi tous ces bâtiments et ces étudiants. Nolan lui décrit rapidement le parc, même si un coup d'oeil suffisait pour comprendre l'ambiance qui s'en dégageait. Ellie s'étonna du nombre d'étudiants qui s'y trouvaient malgré le froid du mois de février. Elle pouvait facilement s'imaginer cet endroit durant l'été & se dit même que ce devait être plutôt agréable, s'étendre sur la pelouse pour étudier en vue des examens de fin d'années tout en profitant des rayons du soleil.

Alors qu'ils marchaient toujours à travers le parc, Nolan demanda à Ellie si elle avait des amis ici.  « Pas vraiment... Peut-être quelques connaissances, mais sinon la plupart de mes amis ont déjà terminé leurs études.  » Elle eut un petit sourire embarassé, puis ajouta: « Mais bon, l'université c'est un des meilleurs endroits où se faire de nouveaux amis, non?  » Il était vrai que c'était un autre aspect d'un éventuel retour aux études qui la stressait. Elle n'avait aucun ami ici et elle avait peur de toujours se retrouver toute seule, que personne ne la remarque... En même temps, s'ils étaient tous aussi gentils que Nolan, elle n'avait peut-être pas d'inquiétude à se faire.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] EmptyMer 5 Fév - 12:55

ELLIE&NOLAN




" Look you for a guide ? I'm your man. "



Notre petite visite commence donc, et elle a l'air de se détendre un peu au fil du temps, elle parle toujours discrètement mais physiquement elle donne une impression moins tendue. Apparement la gentillesse paye aussi avec les filles. Je ne sais pas exactement pourquoi je fais pas, pourquoi je suis aimable avec elle. Certes pour tester mon coté manipulateur une nouvelle fois mais je n'en ai pas vraiment, je sais que ça marche toujours. Au pire, je n'avais rien de précis à faire à 'instant, mais c'est loin d'être sur qu'elle me revoit un jour la jeune Ellie. J'espère pour elle qu'elle ne mise pas trop d'espoir sur moi pour l'intégrer, elle serait déçue. De plus, elle me dit qu'elle n'a pas vraiment d'amis ici, car ils ont tous fini leur étude. Mais alors qu'est ce qu'elle fait là elle ? Ma curiosité prend le dessus, je suis obligé de lui demander " Ah d'accord.. Et toi du coup tu reprends tes études c'est ça ? Tu faisais quoi avant ? Et ouais, il parait que l'université c'est le meilleur endroit pour les amis, on est souvent en groupes, ça donne une meilleure ambiance, tu t'intégreras vite ! " Tu parles Charles, si on ne s'intéresse pas à elle, elle ne va pas vers les gens, elle risque d'avoir du mal, surtout qu'elle reprend tout à zéro, donc avec des étudiants de 18 ans, elle va bien s'amuser. Et puis le petit discours des supers bandes de potes à la fac je connais pas trop, ça se tire surtout dans les pattes à longueur de journée mais dans un élan de gentillesse je décide de lui cacher ce point là. De toute façon je suis un grand solitaire, des amis j'en ai pas des masses. Des connaissances oui mais des gens sur qui je peux compter jour et nuit, je peux les.. le compter sur le pouce d'une main en fait.

Il était donc sur les coups de midi et nous passons devant le petit snack à l'entrée de la fac après avoir fait le tour du parc. Je commnce à avoir un bon creu moi, et par galanterie, et surtout par éducation et pour rester crédible, je lui propose " Je vais me prendre quelque chose, je peux t'offrir un truc ? Prend ça comme un cadeau de bienvenue ! C'est pas trop ça pour le rafinement mais bon.. je ne pourrais que faire mieux la prochaine fois ! " Offrir à manger, sous entendre une prochaine fois, tout ça avec le sourire et la gentillesse. Si là elle ne craque pas, je ne comprends plus rien.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] EmptyVen 7 Fév - 1:36


Look you for a guide ?
I'm your man.  

Alors qu'ils continuaient leur visite de l'université, Nolan l'interrogea sur ce qu'elle faisait avant. « Je suis propriétaire d'une boutique de vêtements, mais les choses ne vont pas tellement bien et je crois que je n'aurai bientôt plus le choix de vendre... Du coup, je commence à regarder les autres options qui s'offrent à moi.  » C'était la première fois qu'Ellie le disait à voix haute et soudainement, cela lui semblait beaucoup plus réel. Elle avait passé les trois dernières années à s'occuper de sa boutique, sans compter les années de préparation que cela lui avait pris avant même de l'ouvrir. C'était son projet, son bébé et cela lui brisait le coeur de se dire qu'elle avait échoué. Mais elle devait affronter les choses en face et commencer à songer à un nouvel avenir.

Bientôt, les deux jeunes gens se retrouvèrent devant la cafétéria de l'université et c'est à ce moment qu'Ellie réalisa qu'elle commençait à être affamée. Comme de fait, Nolan proposa: « Je vais me prendre quelque chose, je peux t'offrir un truc ? Prend ça comme un cadeau de bienvenue ! C'est pas trop ça pour le rafinement mais bon.. je ne pourrais que faire mieux la prochaine fois !  » La prochaine fois? Ellie ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire à ces mots. Elle avait très envie de le revoir et apparemment, c'était réciproque. Elle accepta donc sa proposition de lui payer à manger, même si elle était toujours un peu mal à l'aise à l'idée de se faire offrir quelque chose. Elle lui demanda tout simplement un sandwich. Alors que Nolan payait, elle alla s'installer à une table et réserva également une place pour Nolan, voyant que la salle se remplissait de plus en plus. De loin, elle observa un peu plus attentivement le jeune homme. Il semblait si confiant, à l'aise dans cet environnement et bien sûr, il était très beau. Ellie s'étonnait encore du fait qu'il ait choisi de passer son avant-midi avec elle.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] EmptyVen 7 Fév - 20:03

ELLIE&NOLAN




" Look you for a guide ? I'm your man. "



Elle me lache enfin le morceau du pourquoi du comment et je comprends mieux pourquoi elle ne me l'a pas sorti avant. La honte, ou la tristesse peut-être de ne pas avoir réussi à faire marcher son affaire. Je suis certes manipulateur mais je n'ai pas un fond méchant, je trouve ça vraiment dommage pour elle, surtout que celà a l'air d'être une fille purement gentille et qui se démène pour y arriver. " Ah d'accord.. La situation pas évidente à gérer.. C'est dommage que ça coule, t'as l'air d'y tenir à ta boutique. Y'a vraiment pas de moyens d'arranger les choses ? Et du coup tu veux rester dans le même domaine pour tes études, si " malheureusement " tu dois les reprendre ? Faut te dire que t'auras déjà un bon avantage par rapport aux autres, tu connais le monde du travail déjà. " Une intervention vraiment gentille, sans arrière pensée, je tentais juste de la comprendre, j'irai peut etre pas jusqu'à lui proposer mon aide mais je m'intéresse à son histoire et vu sa réaction, celà adéjà l'air d'être énorme à ses yeux.

Elle accepte ensuite sans rechigner ma propostion, ce qui me fit sourire. Elle se laisse faire, c'est un bon point avec une fille. Quand elle accepte que vous lui offriez quelque chose, soit c'est une profiteuse, soit elle vous apprécie. Je penche plutot pour la seconde possibilité pour Ellie, je ne la vois pas du tout en profiteuse, malgré ses problèmes d'argent apparement. Elle me dit qu'elle va nous garder des places, me laissant faire la queue pour les sandwich. Je me demande comment je vais occuper l'après midi, où je vais pouvoir l'amener, ce que je vais essayer de faire avec elle. De l'amitié ? Non j'ai du mal. De l'amour ? Encore plus de mal ou alors, loin d'être sincère. Un plan d'un soir ? J'y crois à moitié avec elle. J'ai hate de voir comment va se dérouler notre journée. Je finis par récupérer les sandwich et pars la rejoindre à table. Je lui tend le sien avant de m'asseoir face à elle. " Bon appétit du coup ! On ira voir les amphi après si tu veux mais on risque d'assez vite faire le tour, ce n'est pas trop passionnant.. Tu as quelque chose de prévu pour après ? " lui demandais je , le sourire aux lèvres avant de croquer une première bouchée de mon encas, la laissant me répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] EmptyMar 25 Fév - 3:22


Look you for a guide ?
I'm your man.  

Nolan semblait vraiment désolé pour elle. Jusqu'à maintenant, tout le monde à qui elle en avait parlé avaient été très compatissants, personne ne lui avait donné l'impression qu'elle était nulle et qu'elle avait échoué comme elle ne l'aurait cru. Évidemment, ce ne serait probablement pas le cas pour sa mère, mais Ellie ne portait plus très attention à son avis. « Non, je ne crois pas. Ça fait un bon moment que ça dure et d'après les personnes que j'ai consulté, si j'attends plus, là je risque d'avoir de vrais problèmes financiers, qui vont me suivre longtemps et tout ça...  » Elle s'interrompit, consciente qu'elle avait tendance à parler trop parfois. « Bref, je crois que j'essaierai de m'orienter vers autre chose, puisque l'administration c'est définitivement pas fait pour moi et que dans la mode, il n'y a pas beaucoup de métier "sûr"...  »

Le jeune homme revint ensuite s'asseoir à la table où elle se trouvait, deux sandwich à la main. Ellie le remercia lorsqu'il lui tendit le sien et commença tranquillement à le manger, observant toujours un peu l'environnement dans lequel elle se trouvait, tentant de s'imaginer à la place de ces étudiants. C'est alors que Nolan lui demanda si elle avait prévu quelque chose cet après-midi. « En fait, j'ai rendez-vous avec un comptable, justement pour des trucs en lien avec la boutique, donc il ne faudra pas trop que je tarde mais j'ai bien le temps pour une petite visite des amphithéâtres.  » Après avoir répondu, Ellie se mit à se demander s'il avait vraiment posé cette question uniquement pour s'informer ou si c'était sa façon de lui faire comprendre qu'il avait autre chose à faire... Elle se sentait un peu mal d'avoir pris de son temps comme ça et avait peur de l'embêter. C'était comme ça qu'elle était, chaque fois qu'elle se trouvait avec quelqu'un, elle ne voulait pas déranger, se demandait si sa présence était appréciée...




Dernière édition par Ellie Cartwright le Jeu 20 Mar - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] EmptySam 1 Mar - 16:25

ELLIE&NOLAN




" Look you for a guide ? I'm your man. "



Elle commence à bien se livrer à moi, à me raconter son histoire, sa vie à la boutique, ses ennuis, je dois inspirer confiance finalement. Je ne suis pas si mauvais dans ce role là.Je reviens donc avec les sandwich pour écouter la fin de son histoire. " Ouais je vois, t'as le choix ici, tu trouveras bien un truc qui va te plaire ! Si la psychologie te branche, je peux t'aider " Me voilà en train d lui proposer de l'aide, je vais très loin dans mon jeu, je me demande même pourquoi je me prends autant la tête avec cette fille. J'aurai bien d'autre chose à faire que de l'aider. Et pourtant je reste ici, face à ce sandwich à l'écouter. Je lui demande ensuite ce qu'elle fait de l'aprem, ce à quoi elle me répond qu'elle a un rendez vous chez un comptable. Elle a l'air d'avoir une vie tellement passionnante ! Ironie quand tu nous tiens. Je ne peux bien sur pas lui dire ça comme ça, je tuerai ma couverture de mec rangé et gentil. Elle me dit être quand meme partante pour une visite des amphithéatres, preuve que l'envie de m'abandonner ne la branche pas vraiment. J'acquiesse un sourire à cette pensée avant de répondre " On aura largement le temps je pense, c'est pas comme si c'était super intéressant non plus.. " Mais je me rends alors compte que je n'aurai rien tirer d'elle si je l'abandonne maintenant, j'aurai perdu mon temps pour rien. Il faut que je creuse encore un peu pour trouver un petit point faible chez cette jolie blonde, autre que sa boutique, point faible qui n'est pas vraiment intéressant à exploiter. Je reprends alors " T'y vas seule voir ton comptable ? Je pensais que je pourrais t'accompagner si tu veux.. Je n'ai rien à faire cette aprem et ça nous permettrait de faire connaissance.. Et te force pas hein ! Tu peux très bien me dire que je te gave, je comprendrai totalement ! Je me soule moi même des fois " Certes, je n'ai pas d'office un fond gentil mais j'ai un certain charisme, une certaine façon d'être qui me fait m'adapter à un peu toutes les situations, avant de finir par révéler mon vrai visage. Je ne sais pas trop où va me mener cette apres midi mais c'est une nouvelle aventure que j'ai hate de découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] EmptyJeu 20 Mar - 3:39


Look you for a guide ?
I'm your man.  

Les deux jeunes gens continuèrent de discuter tout en mangeant. Alors qu'Ellie expliquait qu'elle ne savait pas du tout dans quel domaine elle souhaitait se diriger, Nolan tenta encore une fois de la rassurer et lui proposa de l'aider, si elle choisissait de se lancer en psychologie. C'est vrai que c'était un domaine que la jeune fille trouvait plutôt intéressant, mais elle ne se voyait pas vraiment psychologue.

Une fois leurs sandwichs avalés, ils prirent la direction des amphithéâtres. Ellie fut plutôt surprise en y mettant les pieds. Certes, ce n'était pas aussi grand que ceux que l'on voyait dans les films américains mais c'était plutôt intimidant comparé aux classes de l'école secondaire, le dernier établissement scolaire où Ellie avait mis les pieds depuis des années. Alors que Nolan lui faisait rapidement faire le tour, puisque comme il l'avait prévenue, il n'y avait rien de bien passionnant à y avoir, il proposa de l'accompagner à son rendez-vous avec le comptable. Ellie se sentit flattée qu'il veuille encore passer du temps avec elle, alors qu'elle était convaincu qu'il l'avait trouvé ennuyeuse à mourir. Elle refusa cependant son offre. « Ces rencontres sont "confidentielles", je crois... et sérieusement, tu t'ennuierais à mourir!  » Elle prit un air désolé et ajouta: « Mais ce n'est vraiment pas contre toi, je te rassures! J'ai bien aimé passer du temps avec toi. D'ailleurs, je peux te filer mon numéro et on pourra se reprendre une autre fois si ça te dit? »


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #780-295-3084 (ellie)
» i was alone, falling free. (ellie)
» ellie (archive rps)
» something to ask ღ jolene&ellie.
» (ellie) stubborn love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser