AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden - L'écriture est une forme de liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Aiden - L'écriture est une forme de liberté Empty
Message(#) Sujet: Aiden - L'écriture est une forme de liberté Aiden - L'écriture est une forme de liberté EmptyDim 21 Sep - 13:40



© AURÉLIE
Aiden Julian Kingsbury
citation citation citation

identité du personnage.
prénom(s) et nom: Aiden Julian Kingsbury
surnoms: aucun  
âge: vingt-huit ans
nationalité: américain
orientation sexuelle: hétérosexuel
statut civil: célibataire avec un enfant à charge
emploi/études: assistant comptable et étudiant en comptabilité plus bénévolat à l'hôpital de White Oak
situation financière: les fins de mois sont parfois difficiles avatar: Liam Hemsworth

histoire du personnage.
Aiden n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie, orphelin recueilli très jeune dans une famille d'adoption, il a été battu par son père adoptif jusqu'à l'adolescence et malgré une mère non biologique aimante et très attentive, il a choisi de fuir le domicile familiale pour s'engager dans l'armée. Marié pendant quelques années à une femme rencontrée durant ses années de service, il est maintenant papa dans un petit garçon que sa femme lui a fait dans le dos avant de le lui avouer alors qu'elle était déjà enceinte du petit garçon. Fuyant ses responsabilités, il fit le tour de l'Europe avant d'être recontacté par sa mère adoptive dont il était resté en contact. Celle-ci s'inquiétait de l'état alarmant de son ex-femme et de l'éducation que pouvait recevoir le petit Connor qu'il n'avait même pas vu naître. Assumant enfin ses devoirs de père, il reprit la direction de l'Amérique, consistant de ses propres yeux la situation alarmante et le placement prévu de son fils. Cet électrochoc le fit grandir et il se battit pour avoir la garde de celui qu'il n'avait pas reconnu à la naissance. Maintenant qu'il l'a enfin obtenue, il reconstruit doucement sa vie et commence enfin à connaitre le bonheur et à se dire qu'il y a peut-être droit lui aussi.

évolution du personnage.
- Rencontre avec Elias qui lui permet de se détendre et de s'amuser.
- Rencontre avec Misha, jeune femme superbe avec un coeur d'or qui l'intrigue et hante ses pensées sans qu'il puisse réellement comprendre pourquoi.



Dernière édition par Aiden J. Kingsbury le Dim 21 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aiden - L'écriture est une forme de liberté Empty
Message(#) Sujet: Re: Aiden - L'écriture est une forme de liberté Aiden - L'écriture est une forme de liberté EmptyDim 21 Sep - 13:48


© GENTLE HEART
Cassie Wilhelmsson Aguicheuse - Elle s'amuse avec lui et il a beaucoup de mal à rester stoïque face à de telles avances. Cassie semble avoir bien compris que ce genre de situation le mettait mal-à-l'aise, la jeune femme n'est pas vraiment son genre, trop peste, trop sûre d'elle, trop tout en fait, mais elle semble bien décidée à obtenir ce qu'elle veut et a l'air de s'amuser de le voir galérer pour essayer de trouver une issue de secours potable. Aiden n'est pas un briseur de coeur mais il sait qu'il n'a aucune envie de céder à l'aguichage plus qu'évident de la jolie brune et peine véritablement à le lui faire comprendre. Cassie joue de sa facilité à le déstabiliser et il n'est pas toujours évident pour lui de conserver ses nerfs et de dissimuler ses émotions.



© GENTLE HEART
Elias O'Donnel Ami - De nature sérieuse, Aiden a souvent beaucoup de mal à se lâcher et à profiter de ses jeunes années comme le feraient n'importe quel homme de son âge, mais Elias a le pouvoir de le dérider, de le pousser à s'amuser et de le métamorphoser quand il est en sa présence. C'est déjà énorme et Aiden lui est très reconnaissant de faire tout ça pour lui mais ça ne s'arrête pas là puisqu'il s'avère être un ami fidèle prêt à lui venir en cas de besoin. Il sait qu'il peut compter sur lui et une amitié comme celle-ci, ça n'a vraiment pas de prix. Evidemment, si c'était à sens unique, ça ne serait pas aussi bien mais c'est loin d'être le cas puisqu'Aiden, de son côté, tente de canaliser cet homme à femme qui peine parfois à retrouver son sérieux et en compagnie l'un de l'autre ils parviennent presque à trouver un semblant d'équilibre.



© GENTLE HEART
Misha Adams Rencontre inattendue - C'est dans un bus que tout a commencé pour les deux jeunes gens. Aiden a pris son courage à deux mains et lui a adressé la parole, chose dont il ne pensait pas être capable mais la jeune femme l'avait intrigué et il n'avait pas pu s'empêcher de lui parler. Étonnamment, le courant est bien passé entre eux et une belle amitié se développe. A dire vrai, Aiden réalise parfaitement que leur relation est très étrange, un peu ambiguë parfois mais il ne peut pas se détacher de Misha, elle est envoûtante, intéressante et il ne demande qu'une seule chose, apprendre à la découvrir davantage..



© GENTLE HEART
Sky A. Jones Amitié ambiguë - Elle est sa meilleure amie avant tout mais également la fille qui lui plait, celle envers qui il a des sentiments qui ne cessent de se développer de jour en jour sans qu'il ose les lui avouer. En même temps, c'est un peu compliqué. Lorsqu'ils se sont rencontrés, il venait juste de divorcer et avait quitté l'Amérique pour s'exiler en Europe, il n'a jamais osé lui parler de son ancienne vie familiale, Sky avait ses problèmes et avait besoin qu'on lui tende la main et c'est ce qu'il a fait. Ils se sont vite liés après ça et Aiden l'a même aidé à s'intégrer dans l'hôpital dans lequel il travaillait en tant que bénévole. Mais lors d'une soirée très arrosée, ils ont un peu dérapé et depuis, c'est devenu un peu bizarre entre eux et les non dits s'accumulent. Toutefois, maintenant qu'ils vivent ensemble à White Oak et qu'ils ont retrouvé une vie paisible dans laquelle ils partagent tout, factures, logements et moments agréables, il espère pouvoir éclaircir les choses.


Dernière édition par Aiden J. Kingsbury le Dim 21 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aiden - L'écriture est une forme de liberté Empty
Message(#) Sujet: Re: Aiden - L'écriture est une forme de liberté Aiden - L'écriture est une forme de liberté EmptyDim 21 Sep - 18:25


rps en cours


On n'est jamais mieux... → Sky A. Jones
l'ennui est vite... → Elias O'Donnel
Cauz we had a bad day → J. Drew Samuels
De si douces retrouvailles → Misha Adams
Storm is coming → Sawyer Chesterfield

rps terminés


La promiscuité rapproche → Misha Adams

rps abandonnés




© APPLESTORM



Dernière édition par Aiden J. Kingsbury le Sam 1 Nov - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Aiden - L'écriture est une forme de liberté Empty
Message(#) Sujet: Re: Aiden - L'écriture est une forme de liberté Aiden - L'écriture est une forme de liberté EmptyDim 21 Sep - 18:34


fourre-tout


code couleur #0099ff

citations
« Une maison sans enfant est une tombe. » (Proverbe Sanskrit)
« Tout vient à point à qui sait attendre. » (François Rabelais)
« La chance aide parfois, le travail toujours. » (Proverbe Brahman)

réserve d'avatars/icons, gifs, images


© CRÉDIT


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Aiden - L'écriture est une forme de liberté Empty
Message(#) Sujet: Re: Aiden - L'écriture est une forme de liberté Aiden - L'écriture est une forme de liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden - L'écriture est une forme de liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABSENCE DE AIDEN J. KINGSBURY
» aiden (+) storm is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser