AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gabin ☈ Pocket full of dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Gabin ☈ Pocket full of dreams  Empty
Message(#) Sujet: Gabin ☈ Pocket full of dreams Gabin ☈ Pocket full of dreams  EmptyMar 24 Déc - 15:26



Gabin Austin Landon

26 ans.

Célibataire depuis peu.

étudiant en droit - Peintre.

Andrew Garfield.


Caractère : Impulsif - colérique -un peu bipolaire sur les bords - sensible - susceptible - sociable - affectueux - possessif - jaloux - amusant - bordélique - têtu - créatif.
Histoire : Il étudie le droit parce que ses parents l'obligent mais échoue depuis 2 ans la même année - Il peint et c'est son rêve d'être réellement reconnu comme peintre - Il a une soeur, mais comme elle est tombée enceinte à 21 ans et qu'elle a décidé d'arrêter ses études pour travailler et élever son enfant, ses parents l'ont reniée et elle est partie  - Il l'a prit pour un abandon - Il est dingue de Posy depuis le lycée, ils sont sortis ensemble un long moment jusqu'à il y a quelques mois, lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle était enceinte - Il n'a pas assumé, d'autant plus que ça n'allait pas de son côté, ses peintures ne se vendaient pas, les études ça marchait pas - Ils se sont donc séparés et depuis plus de nouvelles -Une galerie a récemment acheté certaines de ses toiles -Il harcèle Posy de messages et d'appels
Présentation
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Gabin A. Landon le Jeu 26 Déc - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabin ☈ Pocket full of dreams  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabin ☈ Pocket full of dreams Gabin ☈ Pocket full of dreams  EmptyMar 24 Déc - 15:27

Posy Castle-Greyjoy
I won't give up on us, even if the skies get rough, I'm giving you all my love, I'm still looking up. | Description du lien.


eileen shae evans
titre ou phrase expliquant votre lien | Description du lien.


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | Description du lien.


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | Description du lien.

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Gabin A. Landon le Jeu 26 Déc - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabin ☈ Pocket full of dreams  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabin ☈ Pocket full of dreams Gabin ☈ Pocket full of dreams  EmptyMar 24 Déc - 15:27

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | Description du lien.


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | Description du lien.


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | Description du lien.


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | Description du lien.

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Gabin A. Landon le Mar 24 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabin ☈ Pocket full of dreams  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabin ☈ Pocket full of dreams Gabin ☈ Pocket full of dreams  EmptyMar 24 Déc - 15:27

C'est parti !  :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabin ☈ Pocket full of dreams  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabin ☈ Pocket full of dreams Gabin ☈ Pocket full of dreams  EmptyMar 24 Déc - 20:23

Je marque mon territoire.  face :laugh: bed 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabin ☈ Pocket full of dreams  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabin ☈ Pocket full of dreams Gabin ☈ Pocket full of dreams  EmptyMer 25 Déc - 1:51

Je ne t'oublie pas  :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabin ☈ Pocket full of dreams  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabin ☈ Pocket full of dreams Gabin ☈ Pocket full of dreams  EmptyMer 25 Déc - 22:17

plooop  :love: :please: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabin ☈ Pocket full of dreams  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabin ☈ Pocket full of dreams Gabin ☈ Pocket full of dreams  EmptyMer 25 Déc - 22:29

:mdr: 
Spoiler:
Tu as une idée ?  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabin ☈ Pocket full of dreams  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabin ☈ Pocket full of dreams Gabin ☈ Pocket full of dreams  EmptyMer 25 Déc - 23:29

omd :')

huum pas tellement en fait, enfin si mais j'ai besoin de connaître le caractère de Gabin face
En fait, je pensais un truc du genre un jeu de séduction entre eux, sachant que Eil' va toute le temps voir ailleurs  :smile:. Après je dois savoir si Gabin est un gros sensible ou je sais pas, dis moi tout ♥ ! Et si tu as des idées aussi :D♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabin ☈ Pocket full of dreams  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabin ☈ Pocket full of dreams Gabin ☈ Pocket full of dreams  EmptyJeu 26 Déc - 10:34

Je vois je vois ! (Je vais d'ailleurs remplir ma présentation)
Pour l'instant, Gabin est un peu 'obsédé' par Posy, il la harcèle en fait :mdr:
Mais peut-être qu'il pourrait jouer la séduction avec elle pour tester la réaction de Posy ?
Sinon, il est assez (okay, beaucoup) impulsif, colérique, un peu bipolaire sur les bords (a), sensible et même assez susceptible, sociable, affectueux, possessif, jaloux, amusant ...
Il étudie le droit parce que ses parents l'obligent mais échoue depuis 2 ans la même année, il peint et c'est son rêve d'être réellement reconnu comme peintre, il a longtemps galéré pour vendre ses toiles mais maintenant ça va un peu mieux. Il a une soeur, mais comme elle est tombée enceinte à 21 ans et qu'elle a décidé d'arrêter ses études pour travailler et élever son gosse, ses parents l'ont reniée et elle est partie (abandonnant son frère au passage), il est dingue de Posy depuis le lycée, ils sont sortis ensemble un long moment jusqu'à il y a quelques mois, lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle était enceinte. Il a pas assumé, d'autant plus que ça n'allait pas de son côté, ses peintures ne se vendaient pas, les études ça marchait pas... Ils se sont donc séparés et depuis plus de nouvelles. Maintenant qu'une galerie a acheté certaines de ses toiles, ça va mieux, et il harcèle Posy de messages et d'appels XD

Voilààààààà  :faint: Si ça t'aide ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabin ☈ Pocket full of dreams  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabin ☈ Pocket full of dreams Gabin ☈ Pocket full of dreams  EmptyJeu 26 Déc - 10:53

okkk maintenant je vois :P !
Ben on pourrait dire que Gab' "essaye" de passer à autre chose en s'intéressant à Eileen, mais il n'oublie quand même pas Posy et fait ça pour voir sa réaction ? De son côté Eil' commencerait un peu à s'attacher, mais ça l'inquiéterait parce que c'est la première fois qu'elle a des débuts de sentiments pour quelqu'un. Après bien sûr Gabin reste obsédé par Posy et Eileen la jalouse, et elle se reconnait plus vu qu'à la base Eil' est hyper insensible et enchaîne les coups d'un soir face

Dis moi si ça te dis, ou modifie des trucs comme tu veux♥ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabin ☈ Pocket full of dreams  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabin ☈ Pocket full of dreams Gabin ☈ Pocket full of dreams  EmptyJeu 26 Déc - 11:00

Oh ouais trop bonne idée ! Il va y avoir du fight :mdr:
Ensuite on peut voir comment ça va évoluer au fil du temps, mais y a forcément un moment où Gabin va lui faire du mal >.<
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabin ☈ Pocket full of dreams  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabin ☈ Pocket full of dreams Gabin ☈ Pocket full of dreams  EmptyJeu 26 Déc - 11:09

Ouuais exactement :D Et Eileen va avoir mal, et peut-être qu'elle commencera enfin à comprendre pourquoi les gens souffrent en amour et elle arrêtera de se foutre de leur gueule pour un petit moment face
Ca va être énorme comme lien :P ! Si t'as de la place on commence un rp de suite ça me motive cette histoire ♥:D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabin ☈ Pocket full of dreams  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabin ☈ Pocket full of dreams Gabin ☈ Pocket full of dreams  EmptyJeu 26 Déc - 11:41

Ouais ce lien promet ! Et comme ça tu as aussi une base de lien avec Posy également !  :eyes: 
Pour un rp, pourquoi pas oui, mais dans quelles circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabin ☈ Pocket full of dreams  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabin ☈ Pocket full of dreams Gabin ☈ Pocket full of dreams  EmptyJeu 26 Déc - 12:24

Ouii deux liens en un, c'est pas mal ça :) !
Huum je sais pas trop... Faudrait écrire notre rencontre non :3 ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabin ☈ Pocket full of dreams  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabin ☈ Pocket full of dreams Gabin ☈ Pocket full of dreams  EmptyJeu 26 Déc - 14:20

:mdr:
Oui la rencontre c'est sûr xD Voyons voyons...  :think: Je suis nulle pour trouver de bonnes situations de rencontre en rp :facepalm: A part le truc basique du bousculement et du café qui atterrit sur le t-shirt de l'un des deux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabin ☈ Pocket full of dreams  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabin ☈ Pocket full of dreams Gabin ☈ Pocket full of dreams  EmptyJeu 26 Déc - 19:12

mdrr je vois ! Bon je suis pareille donc autant faire ça hein, ça marche tout le temps face !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabin ☈ Pocket full of dreams  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabin ☈ Pocket full of dreams Gabin ☈ Pocket full of dreams  EmptyJeu 26 Déc - 19:14

:mdr: Oui après tout, pourquoi tout compliquer XD J'ai une histoire à finir sur un autre forum par contre mais après on peut commencer XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabin ☈ Pocket full of dreams  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabin ☈ Pocket full of dreams Gabin ☈ Pocket full of dreams  EmptyJeu 26 Déc - 19:16

:""") d'accord pas de soucis, préviens moi quand tu as fini et prends ton temps ♥ ! Qui commence :3 ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabin ☈ Pocket full of dreams  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabin ☈ Pocket full of dreams Gabin ☈ Pocket full of dreams  EmptyJeu 26 Déc - 19:19

Oh ça devrait pas prendre trop de temps, genre ce soir c'est bon ahah :mdr: *inutilité du message en fait*
On peut en parler plus par mp ? Pour éviter de trop flooder XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabin ☈ Pocket full of dreams  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabin ☈ Pocket full of dreams Gabin ☈ Pocket full of dreams  EmptyDim 29 Déc - 14:33

*Lève la main*

J'avoue je n'ai pas d'idée très précise et que ça va être très maigre pour un lien, mais Venus étant étudiante en art passionnée de dessin et de peinture, je pense que c'est possible de bien s'entendre avec un peintre ?  :cute: 
Peut-être une rencontre dans une exposition, ou quelque chose du genre ? :think:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Gabin ☈ Pocket full of dreams  Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabin ☈ Pocket full of dreams Gabin ☈ Pocket full of dreams  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabin ☈ Pocket full of dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» leigh ann ; wildest dreams
» + LOVE, LUST,FAITH,DREAMS.
» I got that sunshine in my pocket.
» Gabin A. Landon
» #780-852-5573 (Gabin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser