AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 And I will try to fix you [SIENNA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


And I will try to fix you [SIENNA] Empty
Message(#) Sujet: And I will try to fix you [SIENNA] And I will try to fix you [SIENNA] EmptyMer 18 Déc - 22:58




SIENNA CARTWRIGHT
Tu partages ton corps avec un bout de mal
Un étranger qui prend tout au passage
Bien plus petit que ton âme et pourtant si grand (MARILOU)

PRÉNOM(S) ET NOM: Sienna Madlen Cartwright SURNOMS: Sisi, Nana, Blondie et tous ceux sortie de votre imagination. ÂGE: 27 ans NATIONALITÉ: Canadienne ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle STATUT CIVIL: Mariée EMPLOI/ÉTUDES: Infirmière en néonatalogie SITUATION FINANCIÈRE: Acceptable. AVATAR: Blake Lively CRÉDIT: Tumblr. Trouvé sur teamblakelively

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Facile. Je vous mentirais si je disais que j’ai dû travailler fort pour obtenir de bonnes notes ou pour me faire apprécier des autres. J’ai toujours eu beaucoup d’ami, était-ce tous des vrais ? Non, mais à cet âge on y accorde pas tant d’importance. C’est plus le nombre qui compte… Il faut être celle dont on copie les vêtements, qui apparaît à toutes les fêtes et dont on chuchote le nom dans les couloirs. C’est tout naturellement que j’ai fait partie des populaires et aujourd’hui je regrette de m’être laisser emporter par ce tourbillon. Parce  que je comprends désormais la véritable valeur d’une amitié et j’aurai voulu en fonder des vrais plutôt que de traîner avec la fille qui organisait les meilleures soirées. Bref on ne peut pas retourner en arrière et j’en garde tout de même d’excellent souvenir. C’était une bonne échappatoire au chaos qui régnait à la maison.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Il y a longtemps que j’ai décidé de choisir le bonheur et de profiter de la vie parce que je suis une battante et non une victime. Est-ce que je pourrais affirmer être à cent pour cent heureuse ? Non bien-sûr que non. Qui le pourrait ? C’est dans la nature humaine de vouloir toujours plus, de viser plus haut. Il y a bien des choses que j’aimerais améliorer ou changer dans ma vie. Ma relation avec ma sœur par exemple. Avec mes parents aussi. J’en ai longtemps voulu à mon père de nous avoir quittés, mais j’ai enfin atteint la maturité nécessaire pour comprendre que tout est une question de choix et donc que tout n’est pas de sa faute. Ma mère n’était pas obliger de nous faire vivre avec un homme violent et elle n’était pas non plus obliger de devenir misérable. Donc j’aimerais reprendre contact avec mon père pour qu’on puisse redevenir proche. Quand à ma mère, je ne pense pas qu’il y ait de seconde chance possible. J’ai beau lui avoir donné toutes les chances possibles, elle finit toujours par me décevoir donc je refuse de continuer de perdre mon temps. Je la visite de temps en temps histoire de soulager ma conscience parce que ça reste ma mère et peu importe ce qu'elle fait un enfant aime sa mère...

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Être mère est son but premier. Ayant un côté maternelle très fort, elle rêve depuis bien longtemps d’être mère. Elle n’imagine aucune option autre que d’être entouré d’amour. Elle n’est pas carriériste donc elle ne vise pas plus haut que le poste qu’elle occupe déjà et qui la comble parfaitement. Qui ne voudrait pas s’occuper de bébé toute la journée ? Elle a déjà son emploi de rêve. Bien-sûr elle serait toujours avec son adorable mari et ils auraient une jolie maison. Rien de gros ou d’extravagant, juste un foyer confortable où ses enfants pourraient grandir en se sentant en sécurité et courir partout. Elle ne s’imagine pas ailleurs qu’à white oak station parce que c’est là qu’est toute sa vie et elle n’aime pas particulièrement voyager.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Amélie/Amay/May ÂGE: 19 ans bientôt 20  :faint: . PAYS: Québec PRÉSENCE: Le plus souvent possible COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Bazzart. J'ai laissé traîner mes yeux là où il ne fallait pas et je me suis laisser tenter PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario AUTRE CHOSE À AJOUTER? Pouvoir aux blondes


Dernière édition par Sienna Cartwright le Jeu 19 Déc - 1:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


And I will try to fix you [SIENNA] Empty
Message(#) Sujet: Re: And I will try to fix you [SIENNA] And I will try to fix you [SIENNA] EmptyMer 18 Déc - 22:59


Waiting for Superman
She’s talking to angels, counting the stars
Making a wish on a passing car
She’s dancing with strangers, falling apart
Waiting for Superman to pick her up
In his arms, In his arms
Waiting for Superman
( Daughtry)

« C’est bientôt fini Nana ? » « Oui ma poupée. Et si tu écoutais ta musique ? » Sienna posa ses écouteurs sur les oreilles de sa petite sœur et la serra bien fort contre elle en évitant de sursauter à chaque bris de verre. Elle ferma les yeux à s’en fendre les paupières se promettant de protéger à tout jamais la seule personne qui comptait pour elle, le centre de sa vie, sa petite sœur Ellie. Père absent. Mère ne se sentant pas la fibre maternelle. Beau-père violent. On pourrait dire que Sienna n’avait pas gagné à la loterie de la famille. Elle en souffrait énormément tous les jours se demandant pourquoi elle ? Qu’est-ce qu’elle avait fait pour mériter de grandir sans support familial ? Pourquoi elle ne pouvait pas comme tous les autres enfants avoir un père qui va la reconduire à l’école et une mère qui laisse des mots doux dans sa boite à lunch ? Ou quelqu’un qui s’occupe d’elle tout simplement… Parce qu’elle commençait en avoir assez de devoir être la plus fortes des deux. De devoir se battre pour préserver l’innocence d’Ellie. Elle sentait sa coquille se fendre et elle ne pourrait plus jouer bien longtemps au superhéros. Parce qu’elle n’en était pas un. Elle n’était qu’une adolescente bousiller. Une mère avant le temps alors qu’elle ne connaissait rien de la vie. Elle ferma les yeux à s’en fendre les paupières pour éviter de pleurer devant Ellie, elle gardait ses larmes pour son oreiller, parce qu’un superhéros ça ne pleure pas…

« Alors Drew et toi est-ce que vous venez à la fête de Kelly vendredi ? » «  Évidemment ! » Si c’était le chaos à la maison, Sienna pouvait compter sur le lycée pour se changer les idées et s’inventer des histoires. Entre les murs de l’école, elle était une adolescente normale, brillante et aimée de tous. C’était son échappatoire à elle. Seulement avec le temps, elle eut besoin de plus que quelques heures de cours. Alors elle commença à sortir, passer du temps chez ses amies et aller à des fêtes pour compenser tout ce qu’elle avait raté en s’occupant de sa sœur. Ils avaient bien réussis leur coup les salauds, ils avaient fait d’elle un monstre d’égoïste, désormais incapable de respecter ses promesses de protéger éternellement Ellie du poison qu’était leur mère. Aujourd’hui, elle voit bien les dégâts qu’elle a causés et elle sait que sa relation avec sa sœur est à reprendre à zéro parce que ce n’est plus eux quand elles se voient. C’est froid et maladroit. Sienna ne peut s’empêcher d’en vouloir un peu à Ellie d’avoir coupé les ponts, mais elle comprend parfaitement son désir de voler de ses propres ailes.

« Tu pourrais dire à ta sœur de m’appeler de temps en temps. Je l’ai quand même mis au monde ! Tu devrais lui rappeler… » «  Elle fait sa vie maman… Et sans toi que ça fasse ton bonheur ou pas ! » Alors elle a laissé Ellie vivre sa vie, bien que ça lui ait déchiré le cœur. C’était laisser son bébé sans protection face à la vie qui sait être dure et à toutes ses personnes mal honnête ou manipulatrice qui pourrait profiter de l’innocence de la cadette. Elle n’a pas passé une journée sans se demander ce que sa sœur faisait à ce moment même alors qu’elle complétait ses études en médecine pour être infirmière. Un rêve qu’elle a caressé tout le long de son secondaire, se voyant parfaitement prendre soins des autres et encore plus des bébés.

« Alors on le fait ? On se mari ? » «  Toi et moi depuis toujours et pour toujours c’est bien ça le deal ? » «  Uh oui… » «  Bien-sûr que j’accepte idiot ! » Puis il y a eu London, l’amour de sa vie, avec qui elle est en couple depuis 4 ans. Il a su percer sa carapace peu à peu, acceptant ses secrets et ses larmes tard dans la nuit sans explications. Il ne l’a pas eu facile, au contraire, avec son caractère changeant et ses crises passagères, il a tout enduré sans broncher. Puis il y  eu le projet d’être médecin pour l’armée, un rêve fou qu’il souhaitait réaliser. Sienna en a eu le cœur tout retourné, se demandant comment elle pourrait supporter de voir une autre personne la quitter. Alors il la demande en mariage, un mariage civil pour l’instant et une magnifique cérémonie pour plus tard. Elle accepta parce qu’elle comprenait son besoin de se réaliser et de réaliser ses rêves.

« Neuf mois c’est long… trop long.. » «  Je sais. Je ne partirais plus jamais promis. » Maintenant que London est de retour, Sienna se sent revivre. Elle a du mal à réaliser qu’elle exerce le métier de ses rêves, celui pour lequel elle a travaillé si fort et qu’elle est mariée à l’homme le plus formidable qui soit. Il ne manque plus que de renouer avec sa sœur et d’avoir un enfant pour que tous ses souhaits se réalisent... Oh si seulement la vie pouvait être aussi facile…


Dernière édition par Sienna Cartwright le Jeu 19 Déc - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

And I will try to fix you [SIENNA] Empty
Message(#) Sujet: Re: And I will try to fix you [SIENNA] And I will try to fix you [SIENNA] EmptyMer 18 Déc - 23:07

bienvenuuuuuue.  :heart2: 
merci encore de tenter le scénario, puis j'aime trop l'avatar que tu as choisi. :pray:  bref, con courage pour ta fiche et s'il y a quoi que ce soit, le staff est là pour toi.  :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


And I will try to fix you [SIENNA] Empty
Message(#) Sujet: Re: And I will try to fix you [SIENNA] And I will try to fix you [SIENNA] EmptyMer 18 Déc - 23:12

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


And I will try to fix you [SIENNA] Empty
Message(#) Sujet: Re: And I will try to fix you [SIENNA] And I will try to fix you [SIENNA] EmptyMer 18 Déc - 23:24

Merci  :heart2: 
Héhé j'ai juste bon goût parce que tout le talent revient à la créatrice xd
Bon je suis en feu, j'adore ce scénario  :pray: 

& merci Héraclès  :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


And I will try to fix you [SIENNA] Empty
Message(#) Sujet: Re: And I will try to fix you [SIENNA] And I will try to fix you [SIENNA] EmptyJeu 19 Déc - 1:18

Désolé du DP mais j'ai finis  :faint: :omg2: 
Et je crève de faim
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

And I will try to fix you [SIENNA] Empty
Message(#) Sujet: Re: And I will try to fix you [SIENNA] And I will try to fix you [SIENNA] EmptyJeu 19 Déc - 1:30

Wow, c'est du rapide ça.  :faint: Contente que le personnage t'ait inspirée!  :heart2: 
Je vais manger puis je lis tout ça.  :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


And I will try to fix you [SIENNA] Empty
Message(#) Sujet: Re: And I will try to fix you [SIENNA] And I will try to fix you [SIENNA] EmptyJeu 19 Déc - 1:58

J'ai vraiment eu un coup de coeur et j'étais inspirée  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

And I will try to fix you [SIENNA] Empty
Message(#) Sujet: Re: And I will try to fix you [SIENNA] And I will try to fix you [SIENNA] EmptyJeu 19 Déc - 2:20

Félicitations, tu es officiellement validée!
J'adore, tu as parfaitement saisi le personnage et puis tu te l'es bien approprié, c'est parfait.  :pray:  J'ai hâte de rp avec toi!  :heart2: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Memories don't go.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


And I will try to fix you [SIENNA] Empty
Message(#) Sujet: Re: And I will try to fix you [SIENNA] And I will try to fix you [SIENNA] EmptyJeu 19 Déc - 2:29

Merci  :luuv: 
J'ai hâte de rp avec toi aussi. Elles ont besoin de se retrouver ses soeurs avant de s'auto-détruire :youpi2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

And I will try to fix you [SIENNA] Empty
Message(#) Sujet: Re: And I will try to fix you [SIENNA] And I will try to fix you [SIENNA] EmptyJeu 19 Déc - 3:40

OHMYGOD !  :eyes2: 
Bienvenue officiellement parmi nouuuus !  :heart4: Je suis contente que le scénario ait été pris aussi vite !  :omg2: BREF, nous faudra un méga liiiien !  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


And I will try to fix you [SIENNA] Empty
Message(#) Sujet: Re: And I will try to fix you [SIENNA] And I will try to fix you [SIENNA] EmptyJeu 19 Déc - 3:47

Merci :heart2: 
OUIIII j'ai déjà une idée en plus :crazy: Et puis il était temps que j'arrive pour surveiller Drew :uh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


And I will try to fix you [SIENNA] Empty
Message(#) Sujet: Re: And I will try to fix you [SIENNA] And I will try to fix you [SIENNA] EmptyJeu 19 Déc - 11:31

Désolée d'arriver aussi tard mais bienvenue par ici et bon jeu parmi nous ! :**: 
Excellent choix de scénario ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


And I will try to fix you [SIENNA] Empty
Message(#) Sujet: Re: And I will try to fix you [SIENNA] And I will try to fix you [SIENNA] EmptyJeu 19 Déc - 20:29

je te souhaite la bienvenue un peu tardivement, très bon choix de scénario en tout cas.  :heart3: 
blake est magnifique et j'espère que tu vas te plaire sur flt.  :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


And I will try to fix you [SIENNA] Empty
Message(#) Sujet: Re: And I will try to fix you [SIENNA] And I will try to fix you [SIENNA] EmptyJeu 19 Déc - 23:09

désolée du retard aussi, mais tu as fait un très très très (très) bon choix de scénario ! :eyes: :eyes:
bienvenue sur flt anyway :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


And I will try to fix you [SIENNA] Empty
Message(#) Sujet: Re: And I will try to fix you [SIENNA] And I will try to fix you [SIENNA] EmptySam 21 Déc - 2:31

Merci a vous trois  :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


And I will try to fix you [SIENNA] Empty
Message(#) Sujet: Re: And I will try to fix you [SIENNA] And I will try to fix you [SIENNA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And I will try to fix you [SIENNA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sienna - SJC
» 780 - 354 - 6874 (Sienna)
» And we'll never be royals (Sienna)
» un air d'hiver, sienna
» #780-349-1858 (sienna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser