AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 skinny love. ◊ Jordan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyDim 27 Oct - 18:05




Jordan Blackstone
Il a pris sa décision. Il ne veut pas de sentiments, il veut être détesté. C’est plus facile.
Son vœux est exaucé.

PRÉNOM(S) ET NOM: Blackstone est le nom de famille paternel et sachant que ses parents sont encore mariés, elle le porte toujours. Breeland est celui de sa mère et elle ne l'évoque jamais. Jordan est un prénom choisis par ses deux parents, au début, ils étaient supposés avoir un petit garçon, cependant il s'avérait une fille. Torrey est son second prénom, mais la plupart de ses amis l'ignore puisqu'elle n'en parle jamais. SURNOMS: Jord', An' ou bien des surnoms spéciaux que lui donne ses amis, qui n'ont aucun rapport avec son prénom. ÂGE: Vingt-huit ans et elle se porte très bien, elle ne se sent pas vieille. NATIONALITÉ: Théoriquement, elle est américaine, cependant elle a toujours vécue au Canada donc elle a acquis la nationalité. ORIENTATION SEXUELLE: Concrètement elle est hétérosexuelle, elle a toujours eu une préférence pour les hommes et ce depuis qu'elle est en age d'avoir une vie amoureuse. Bien qu'elle n'ait jamais tenté avec une fille, elle est ouverte lorsqu'elle est célibataire. STATUT CIVIL: Normalement je suis fiancée, mais c'est un peu compliqué. EMPLOI/ÉTUDES: Agent du FBI depuis plus de deux ans. SITUATION FINANCIÈRE: Très aisée, cependant elle ne s'en est jamais vanté, contrairement à ses parents qui le clamaient haut et fort à chaque personne présente. Cette situation avait le don d'agacer Jordan, qui n'a jamais trouvé son bonheur parmi l'argent. AVATAR: Crystal Reed, la magnifique. :angel:  CRÉDIT: Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Au lycée, je ne faisais pas partie des filles populaires, ni des personnes méconnues, j'étais un peu entre les deux à vrai dire. J'avais ma bande d'amis à moi et nous étions tous assez proches les un des autres. J'ai passé de très bonnes années, mais être coincé entre les griffes de mes parents m'a rendu un peu dingue. D'ailleurs, je n'ai pas présenté un seul de mes petits amis à mes parents, puisque je savais très bien qu'ils allaient se permettre de les juger et ce n'était pas ce que je voulais. Mes parents voulaient contrôler ma vie puisque j'étais leur unique enfant, mais moi j'en souffrais, j'étais comme prisonnière et une fois ma majorité atteinte, j'étais bien contente de prendre un peu mes distances avec eux. Certes, j'aimais mes parents, mais je ne me voyais pas passé ma vie chez eux jusqu'à la fin de mes études, j'avais besoin d’indépendance.  

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
A présent, j'aurais tout pour être entièrement comblée. J'ai un fiancé que j'aime énormément, un travail que j'adore et pourtant, il y a quelque chose qui me bloque. Récemment, j'ai appris que je ne pourrais jamais avoir d'enfant et le fait d'être stérile me rends complètement malade. J'ai toujours rêver de fonder une grande famille, mais maintenant, je sais que mon rêve est terminé, que tout s'effondre et que remonter la pente ne sera pas chose facile. Je m'efforce de faire celle qui va bien, celle qui est heureuse, mais je sais que je me mens à moi-même. C'est vrai que ce n'est qu'un détail futil pour certain, mais pour moi c'est important. Depuis mes dix ans je rêve d'avoir des enfants et cette révélation ma briser le cœur.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
J'aurais bien dit mariée et avec beaucoup d'enfants, mais ce n'est pas possible. Mariée, c'est probable, mais à trente-huit ans, j’espérais avoir une grande famille. Cependant, je ne baisse pas les bras, j'estime être assez mature pour me battre. J'espère que j'aurais eu des promotions dans mon travail et que je dirigerais ma propre équipe.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: speedy ou sunday. ÂGE: la majorité approche. PAYS: France. PRÉSENCE: tout dépend des semaines, mais généralement 4/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? il me semble que c'était sur bazzart :roll2: PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? personnage inventé par mes soins. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Miaouuu ? :blackcat: 


Dernière édition par Jordan Blackstone le Dim 27 Oct - 22:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyDim 27 Oct - 18:07


phrase au choix
citation citation citation citation

Chapitre un.
« Ma chérie, ajuste ta robe s'il te plait. » Jordan n'avait qu'une seule envie, disparaître, elle avait l'impression d'être dans un film où chaque personnage devait bien se tenir, sauf que c'était la réalité, sa réalité. Elle était issue d'une famille très aisée et où chaque chose devait être parfaite. Que ce soit dans les repas, dans les tenues ou même dans la maison, tout devait être à carreaux. Elle détestait l’environnement dans lequel elle se trouvait, c'était bien trop chic et élégant pour elle. Même si elle respectait entièrement sa mère et son père, elle en avait par-dessus la tête d'être trop bien élevé. Elle descendait au salon où se trouvait déjà une cinquantaine d'invités. Ils étaient tous bien fringués et cela lui ressortait par les yeux. Pas un instant elle pouvait porter une tenue décontracte, car même pour aller au lycée, elle devait être classe et élégante. Ces parents organisaient très souvent des brunchs où il conviait toutes leurs connaissances.

« Hey Jord', il y a une soirée ce soir où je suis sûre que tu vas t'éclater » Elle tournait vaguement la tête afin de poser ses yeux sur Théodora, une de ses amies, elle n'était peut-être pas riche, mais Jordan se fichait bien de sa situation. « J'y passerais dans ce cas. » Elle ne présentait jamais ses amies à sa mère, de peur qu'elle les juge et qu'elle les fasse fuir. Elle ne voulait aucunement ressembler à sa mère, qui avec ses airs de bourgeoises coincé en faisait trembler plus d'un. Jordan était plus pacifique et chaque conseil que lui donnait sa mère sur son apparence lui était complètement égale, elle n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'elle devait faire et même si cela paraissait approbateur, elle l'ignorait. La soirée arriva terriblement vite, Jordan portait une petite robe bleue nuit élégante avec des chaussures compensées, comme si elle n'était pas assez grande, elle devait sans cesse porter des talons. Pas que cela la déplaisait, au contraire, cela mettait ses longues jambes en valeur. Depuis toujours, Jordan était jalousée par les autres filles et adulée par les garçons. Elle avait tout pour plaire, un physique avantageux, une grande intelligence ainsi qu'un humour très développé. Elle n'avait pas à se plaindre, toute son adolescence était incroyable. Cependant, elle n'a jamais rien fait de déplacer puisque ses parents la réprimandaient bien assez.


Chapitre deux.
« Bordel Adriel, on va être en retard, bouge-toi un peu ! » « J'arrive, j'arrive, arrête un peu de brailler putain ! » « Tu passes plus de temps que moi dans la salle de bain.. Je n'ai jamais vu ça ! » La voix aigüe de la jeune fille résonnait dans tout l'appartement, elle lui criait dessus comme une demeurée, ne se rendant toujours pas compte qu'il était quatre heures du matin. Ils devaient prendre l'avion dans moins d'une demi-heure et ils n'étaient toujours pas partis. « Je vais finir par partir sans toi ! » Le jeune homme s'exécuta, attrapant son sac de voyage au passage, il la saisissait par la main, l'entrainant en dehors de l'appartement. Cela faisait déjà un an qu'ils étaient ensemble, c'était peut-être le moment pour la jeune fille de présenter son petit ami à sa famille. Une fois arrivée à Toronto, un taxi les menaient tout droit jusqu'à la demeure familiale. Jordan avait essayé de retarder les présentations, connaissant parfaitement sa mère qui allait bien trouver quelque chose sur redire à son compagnon. « Mon bébé, mon amour, mon petit ange, tu m'as terriblement manqué... » Tentant de s'éloigner de cette étreinte étouffante, Jordan respira un bon coup. « Maman, je te présente Adriel. » « Ravie de faire votre connaissance Madame. » Sa mère lui lança un regard, le dévisageant. Adriel avait pourtant été présentable et même si ce n'était pas dans ses habitudes, sa mère allait devoir s'y faire puisque c'était l'homme qu'elle aimait. Adriel était le second amour de la brunette, elle avait rencontré un garçon, mais elle avait seulement seize ans lorsque cela s'était produit, cependant sa mère avait toujours cru que la jeune fille finirait sa vie avec un jeune homme comme lui, il était séduisant, respectueux, intelligent, digne et surtout très riche, c'était surtout ça. Jordan avait bien crue que sa mère en était amoureuse, il était la définition de l'homme parfait à ses yeux, seulement pas aux yeux de miss Blackstone. Son coeur appartenait désormais à Adriel, c'était l'homme qu'elle aimait, leur histoire avait commencé en véritable coup de foudre, ils s'étaient bousculés à la banque, une situation quelque peu banale, mais qui prit une tournure différente. Il l'avait invité à boire un café en sa compagnie et Jordan avait tout de suite craqué. Il n'incarnait par la perfection, certes, mais il était protecteur avec elle et elle avait su le changer. Il n'était plus le bad boy qu'il était avant, il avait muri et c'est d'ailleurs pour cela que Jordan n'a pas hésité une seule seconde.

Jordan avait tout ce qu'elle désirait, elle avait intégré l'école de police, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait déménagé à White Oak Station, elle avait une bonne raison d'avoir choisis cette ville. Elle voulait s'éloigner de ses parents et réaliser ses propres rêves, comme une grande. Elle avait une vie sentimentale stable, puisque Adriel l'aimait et c'était carrément réciproque, elle ne s'imaginait pas vivre sans lui désormais. Elle était promue à un grand avenir et elle le savait très bien. Elle était très investie dans ce qu'elle entreprenait, elle voulait être sur le terrain et surtout ne pas avoir un train de vie bien trop rangé.


Chapitre trois.
Jordan n'était plus la petite fille qu'elle était avant, elle avait entièrement changé. Elle était devenue plus libre et elle se sentait mieux dans sa peau. Elle était plus mâture, plus dévouée à de nouvelles organisations. Elle avait commencé le bénévolat un an plus tôt. Elle venait d'atteindre ses vingt-huit ans et il était temps pour elle de s'investir davantage dans sa vie de famille, elle était désormais fiancée à Adriel depuis plus d'un an, au bout de trois ans de relation et les quatre années de relation avec lui étaient grandioses. Elle était devenue agent du fbi et son rêve d'être sur le terrain s'était réalisé, elle avait besoin de se sentir libre et résoudre des meurtres et des affaires lui procuraient un bien fou. Cependant, après maintes et maintes tentatives pour faire un enfant, elle commençait sérieusement à douter d'elle-même, elle n'avait pas annoncé le fait qu'elle avais arrêté sa contraception à Adriel, de peur qu'il ne soit pas d'accord, mais elle n'arrivait pas à tomber enceinte. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle se rendait dans un laboratoire afin de faire un test. « Je suis sincèrement désolée mademoiselle Blackstone. » Jordan avait l'impression que son monde s'effondrait. C'était loin d'être dans ses projets tout ça, elle était blessée et incapable d'aligner deux mots. Elle n'avait pas envie de ça, pas envie d'être privé du rôle de mère dont elle avait toujours rêvé depuis qu'elle était petite, c'était une chose atroce, impitoyable, c'était la pire chose qui pouvait lui arriver. Elle avait fondu en larme sur le coup, mais elle n'avait jamais montré son malheur à Jordan, du moins pendant les plusieurs semaines.Plus le temps passait et plus la brunette se sentait terriblement mal, elle ne voulait pas priver son fiancé de fonder une famille, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle était très distante avec lui. Elle ne cédait plus à ses avances et sa vie sexuelle avec lui devenait inexistante. Bien qu'elle éprouvait encore beaucoup de désir pour lui, elle n'avait plus la force de continuer. Quant à Adriel, il ne comprenait plus sa compagne, il tentait de lui parler, mais celle-ci lui affirmait qu'elle allait très bien, mais qu'elle était juste très fatiguée par son travail. Plus les semaines passaient, plus le couple s'éloignait et Adriel commit quelques adultères dans le dos de sa dulcinée. Il l'aimait, mais sentait très bien le malaise qu'il y avait entre eux. C'est d'ailleurs pour cela qu'il l'avait trompé. De son côté, Jordan ne se doutait de rien, trop distraite pour cela. Cependant, lorsqu'il va l'apprendre, que vas-il se passer ?



Dernière édition par Jordan Blackstone le Dim 27 Oct - 21:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyDim 27 Oct - 18:12

bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ton pseudo! :heart2: 
alors pour l'avatar, personnellement je trouve que gillian et jennifer seraient d'excelleeeeents choix, mais elles sont assez différentes donc ça dépend de comment tu vois ton personnage aussi. :eyes: 

bref, j'espère que tu vas te plaire sur flt et le staff est là pour toi si tu as besoin. :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyDim 27 Oct - 18:13

Merci beaucoup Ellie ! :eyes2:

En effet, j'avoue qu'elles seraient parfaites, cependant maintenant le choix devrait se faire entre Gillian & Crystal :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyDim 27 Oct - 18:25

Moi je vote CRYSTAAAAAAAAL parce que je suis accroc à TW voilà. :smile: 
Rebienvenue alors et hâte d'en savoir plus ! Bonne chance pour ta fiche ! :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyDim 27 Oct - 18:30

Bienvenue mademoiselle :) Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyDim 27 Oct - 18:30

Merci beaucoup à vous deux ! D'ailleurs je pense opter pour la belle Crystal :eyes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyDim 27 Oct - 18:32

C'est ce que j'allais te proposer également ^^


Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyDim 27 Oct - 18:34

Merci ! :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyDim 27 Oct - 19:10

(Re) bienvenue :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyDim 27 Oct - 19:18

Merci Olivia :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyDim 27 Oct - 19:35

j'avais pas remarqué que c'était toi, désoléééée. :hide: 
en tout cas, crystal est un très bon choix! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyDim 27 Oct - 19:48

Mais pas de soucis :heart2:, encore merci ! :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyDim 27 Oct - 19:56

TON PSEUDO + TON AVATAR :pray: bienvenuuuuue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyDim 27 Oct - 20:07

Thanks ! :pray: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyDim 27 Oct - 21:40

bienvenue :heart:

bonne chance pour ta fiche soeurette :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyDim 27 Oct - 21:47

Merci beaucoup ! :heart4: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyLun 28 Oct - 10:29

re-bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyLun 28 Oct - 11:09

Bienvenue à toi :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyLun 28 Oct - 13:23

bienvenue ici :heart4: 
Il nous faudra un lien ! Crystal+Holland :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyLun 28 Oct - 15:27

Merci à vous ! :heart:

Holland :bave:, avec plaisir, tout ce que tu désire. :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyLun 28 Oct - 16:10

bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyLun 28 Oct - 17:16

Merci Koda ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyMar 29 Oct - 0:19

Félicitations, tu es officiellement validée!
Ton histoire était très agréable à lire et le fait que Jordan ne puisse pas avoir d'enfants, c'est quelque chose qui risque d'être intéressant à exploiter en rp. :shy: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité entre les groupes Seize the day et Looking forward. Personnellement, je la verrais mieux dans le 2e, qu'en penses-tu? :heart3: 
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. EmptyMar 29 Oct - 7:46

Merci c'est très gentil ! :eyes:

Effectivement je pense qu'elle correspondrait mieux au second :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


skinny love. ◊ Jordan. Empty
Message(#) Sujet: Re: skinny love. ◊ Jordan. skinny love. ◊ Jordan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skinny love. ◊ Jordan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 'til the love runs out. ◊
» Phoenix ⊱ I Love You Like Zombies Love Brains
» Scotty - I love tacos. OH GOD I love them so much...
» something's got a hold on me (jordan)
» come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser