AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 WALK BESIDE ME ☀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


WALK BESIDE ME ☀ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: WALK BESIDE ME ☀ WALK BESIDE ME ☀ - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 13:47

oh oui oui :heart:
ele aime profiter des petits plaisirs, se ballader dans le parc, sortir avec ses amis de temps en temps, rester dans la nature (et elle est fleuriste face)
Sauf qu'étant pas très riche, elle doit souvent e refuser pas mal de chose, et rêve à un futur où elle pourra vraiment profiter à fond de tout !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


WALK BESIDE ME ☀ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: WALK BESIDE ME ☀ WALK BESIDE ME ☀ - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:44

Bon je dois avouer que je suis pas trop inspirée. :arrow: :hide:
Tu n'as pas besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


WALK BESIDE ME ☀ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: WALK BESIDE ME ☀ WALK BESIDE ME ☀ - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:46

t'inquiète j'ai souvent ce problème. face
bah en faite j'ai pas grand chose, tu pourrais me décrire vite fait Lina? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


WALK BESIDE ME ☀ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: WALK BESIDE ME ☀ WALK BESIDE ME ☀ - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:47

Elle a vingt-deux ans, elle fait rien de sa vie, elle a arrêté les études après le lycée et cherche actuellement un emploi. Elle vit grâce à ses parents qui l'aident (mais ça personne le sait). Elle est née à Londres, ses parents font partie de la bourgeoisie (personne le sait non plus) et elle a voulu fuir ce monde parce qu'elle supporte pas le fait de se sentir hautain parce qu'on a de l'argent. Elle a un frère jumeau qu'elle n'a jamais quitté, mais depuis deux ans (depuis son arrivée au Canada en fait) elle ne le voit plus et c'est très dur pour elle mais elle le montre pas.

C'est une fille un peu à part des autres, elle a un style décalé et est parfois considérée comme bizarre mais elle est très gentille et hyper sociable. Elle va vers tout le monde, parle à tout le monde, s'entend bien avec tout le monde. C'est un peu la copine de tout le monde. Elle a toujours le sourire, elle est heureuse de vivre et veut que les autres le soient aussi alors elle fait tout pour. C'est une très bonne amie et une grande fêtarde qui pense qu'il faut profiter à fond de la vie, elle n'a pas vraiment envie de grandir alors elle se comporte parfois encore comme une adolescente même si elle a conscience des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


WALK BESIDE ME ☀ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: WALK BESIDE ME ☀ WALK BESIDE ME ☀ - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 20:08

Je pensais, comme Lina à l'air plutôt sociable, elles auraient pu se croiser je sais pas o, fn à définir et tout face
etbref au final, comme Lina aime sortir, elle pourrait emmener Sólveig avec elle, la faire sortir quoi, parce que bon, elle sort pas vraiment, est un peu timide face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


WALK BESIDE ME ☀ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: WALK BESIDE ME ☀ WALK BESIDE ME ☀ - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 20:55

Elles auraient pu se rencontrer par exemple dans une boutique de vêtements, genre Lina aurait vu Sólveig aux cabines d'essayage et elle l'aurait conseillé (oui, elle est plutôt du genre à aborder les gens des cabines d'essayage en criant "wahouuuuuuu ça te va super bien chérie" alors qu'elle connait pas la personne :arrow:) ça te va ?
Puis j'aime bien l'idée, si elle est timide, Lina essayerait de la décoincer un peu plus à chaque fois. En plus, avec elle, t'es sûr de pas passer inaperçu. :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


WALK BESIDE ME ☀ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: WALK BESIDE ME ☀ WALK BESIDE ME ☀ - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 13:44

ah ouais, des opposés en personnalités, ça pourrait être fun face
edit: bon bah comme y a eu le ménage, j'ai remis à jour :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


WALK BESIDE ME ☀ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: WALK BESIDE ME ☀ WALK BESIDE ME ☀ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WALK BESIDE ME ☀
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» One must maintain a little bit of summer ☀
» ONCE UPON A HAPINESS (Adrian) ☀
» WRITE ME A LETTER (Maxence) ☀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser