AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 YOU KNOW YOU LOVE MEEEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


YOU KNOW YOU LOVE MEEEE Empty
Message(#) Sujet: YOU KNOW YOU LOVE MEEEE YOU KNOW YOU LOVE MEEEE EmptyMar 22 Oct - 23:13

... :smile: oui, c'est encore moi et j'vous promets que c'est la dernière fois (enfin, PRESQUE, parce que j'ai encore un ou deux trucs en réserve) maiiiiis j'ai bien réfléchi, et même si à l'heure actuelle, je ne suis pas à jour, j'parviens à l'être plutôt rapidement :hehe2: et puis j'suis active, JE RAMÈNE DES GENS (okay, généralement, ils finissent même pas leur fiche et me laissent tomber avec un scénario vaquant but still) et puis, j'aime FLT, which is why j'suis là, aujourd'hui, toute émue et toute heureuse, à vous demander, Sarah, Cass, (et même Chloé, même si elle est pas là), me feriez-vous l'honneur de m'accorder le droit d'avoir un quatrième compte ? :eyes: 

comme d'habitude, tout est pensé, calculé, préparé (enfin presque). j'ai sa tête, j'ai son nom, j'ai son histoire (bon, pas tapée mais écrite sur papier, C'EST PAREIL), ne manque plus que votre accord. JE VOUS FERAI DES MUFFINS AU MIEL ET DES BÉBÉS :please:  (non, je ne tente pas de vous corrompre). je sais que Benjamin a à peine plus d'un mois et qu'il peut paraître sous-développé, mais c'est les vacances et mes doigts me démangent -phrase à ne pas sortir du contexte-, j'ai pas mal d'idées de rp libre (et en plus j'vais du temps pour les poster), donc Ben, ça va s'faire. Doucement mais sûrement, puisqu'il a morflé (donc c'est normal qu'il sorte peu, voit peu de monde et connaisse pas grand-monde) (si, si).
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

YOU KNOW YOU LOVE MEEEE Empty
Message(#) Sujet: Re: YOU KNOW YOU LOVE MEEEE YOU KNOW YOU LOVE MEEEE EmptyMer 23 Oct - 0:51

bon, alors on a toutes les deux eu la même réaction je crois: comment est-ce qu'on pourrait dire non à ça? :faint: :mdr:
bref, on te donne notre accord! tu es très active depuis un moment et il n'y a aucun de tes comptes qui soit délaissé ou mis de côté, donc on ne voit pas pourquoi on refuserait. :heart4:   d'ailleurs, j'ai hâte de voir ce que tu as en tête, je suis certaine que ça va être génial comme toujours. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


YOU KNOW YOU LOVE MEEEE Empty
Message(#) Sujet: Re: YOU KNOW YOU LOVE MEEEE YOU KNOW YOU LOVE MEEEE EmptyMer 23 Oct - 1:03

oh, j'pense que tu vas aimer :hehe2: (enfin, j'espère) (mais à mon avis, tu vas apprécier le merveilleux faciès de mon nouveau moi -meurt-)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


YOU KNOW YOU LOVE MEEEE Empty
Message(#) Sujet: Re: YOU KNOW YOU LOVE MEEEE YOU KNOW YOU LOVE MEEEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU KNOW YOU LOVE MEEEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOVE THE WAY YOU LIE.
» Scotty - I love tacos. OH GOD I love them so much...
» your love is a lie (wick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser