AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 + LET'S GET LOST (san)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


+ LET'S GET LOST (san) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + LET'S GET LOST (san) + LET'S GET LOST (san) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 12:05

Parfait, ça me va très bien :pumpkin:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ LET'S GET LOST (san) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + LET'S GET LOST (san) + LET'S GET LOST (san) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 11:00

:siffle: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ LET'S GET LOST (san) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + LET'S GET LOST (san) + LET'S GET LOST (san) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 11:19

OH YEAH avec plaisir. :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ LET'S GET LOST (san) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + LET'S GET LOST (san) + LET'S GET LOST (san) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 12:26

Alors j'ai lu qu'Hassan à la base l'est tatoueur, j'pense que ça peut être notre point de départ. Est-ce qu'Hassan parle de son passé ou pas du tout ? Parce qu'on peut aussi creuser par-là ! Puis y a le fait qu'ils aiment tous les deux les hommes (même si Zef aime aussi les femmes, quand elles sont de dos). Puis ils ont tous les deux quelque chose à se reprocher, ils sont hantés par le poids d'un passé trop lourd à porter, même si Zef a viré dans l'autodestruction (et la destruction tout court en fait).
Après je sais pas si tu cherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ LET'S GET LOST (san) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + LET'S GET LOST (san) + LET'S GET LOST (san) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:17

Alors Hassan aime les femmes théoriquement. :heart3: C'est juste qu'il fait un exception avec Matt. Et il ne parle pas trop de son passé non... Du coup j'avoue que je suis en panne d'idée. :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ LET'S GET LOST (san) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + LET'S GET LOST (san) + LET'S GET LOST (san) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:47

OKey, bon déjà, il peut être le tatoueur de Zef, nan ? Après faut que je relise ta fiche parce que ça fait un bail (et que mon cerveau est trop faya pour fonctionner tout seul) et je te repropose un truc :)
Juste déjà, est-ce qu'Hassan aurait tendance à apprécier ou détester un gros p'tit emmerdeur du genre de Zef ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ LET'S GET LOST (san) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + LET'S GET LOST (san) + LET'S GET LOST (san) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:28

Ça me va. :heart: 
Je pense qu'il s'efforcerait d'être neutre à son sujet. San est bien placé pour comprendre qu'il est facile de péter un câble quand on a eu une vie de merde. Après il ne pourrait pas approuver non plus son comportement, dans le sens où lui-même fait des efforts pour éviter d'avoir le même... :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ LET'S GET LOST (san) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + LET'S GET LOST (san) + LET'S GET LOST (san) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 22:20

:heart4: bed :youpi: :hug2: 

Je marque mon territoire :hero: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ LET'S GET LOST (san) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + LET'S GET LOST (san) + LET'S GET LOST (san) - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 16:45

Marque donc mon chou. :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ LET'S GET LOST (san) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + LET'S GET LOST (san) + LET'S GET LOST (san) - Page 2 EmptySam 9 Nov - 23:55

J'aimerais bien un lien, et j'vais pas faire très original, mon idée serait qu'on fasse leur rencontre en RP. C'est-à-dire que Poppy viendrait lui demander un tatouage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ LET'S GET LOST (san) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + LET'S GET LOST (san) + LET'S GET LOST (san) - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 11:49

Ça me va parfaitement. :eyes: Au contraire ça change des liens préétablis ! :**: 
Par contre pour le moment je suis un peu overbookée en rps. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ LET'S GET LOST (san) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + LET'S GET LOST (san) + LET'S GET LOST (san) - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 15:44

Pas de souci, on fera ça quand tu serais dispo ;) Tu me gardes une place (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ LET'S GET LOST (san) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + LET'S GET LOST (san) + LET'S GET LOST (san) - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:01

Ça marche. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ LET'S GET LOST (san) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + LET'S GET LOST (san) + LET'S GET LOST (san) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ LET'S GET LOST (san)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + LETS GO AND SEE THE STARS
» lost stars (eli)
» lost and found (eli)
» louys ≈ we lost control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser