AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sixtine J. Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptyVen 18 Oct - 16:28




Sixtine J. Austen
I'll Die For Your Sins If You Live For mine
PRÉNOM(S) ET NOM: Sixtine Jeanne Austen. SURNOMS: Six. ÂGE: 28 ans. NATIONALITÉ: écossaise. ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: ne sais pas pour l'instant. SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne.  AVATAR: Evangeline Lilly. CRÉDIT: écrire ici.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Certains disent que les années lycées sont les meilleures de ta vie. Je ne suis pas d'accord. Pour moi le lycée c'est juste une étape futile qui te permet de passer à "l'après". Lorsque j'y étais moi-même, je n'avais qu'une seule envie: finir ces trois années de lycée et me casser de tout ça afin de pouvoir commencer à vivre réellement. C'est pourquoi au niveau des notes j'ai toujours fait l'effort minimum pour pouvoir passer d'une classe à l'autre, ni plus ni moins. Disons que j'étais dans la moyenne. Pendant les heures de cours je n'étais pas quelqu'un d'attentif, pas parce que je discutais avec mon voisin ou quoi mais seulement parce que j'étais perdu dans mes pensées vagabondes, mes rêves de partir dans des pays lointains, voir autre chose. Du point de vue des autres élèves j'étais une éternelle rêveuse, une jeune femme calme et discrète qui ne cherchais ni la popularité ni l'excellence dans la réussite. En deux mots: j'étais une fille simple et plutôt solitaire. Certes j'avais quelques "amis", je mets ça entre guillemets parce qu'au fond c'était plutôt des connaissances qui croisaient ma vie le temps du lycée. En effet, après ces années-là je n'ai jamais repris contact avec la plupart des personnes qui se rapprochaient le plus de ce qu'on pourrait appeler mes amis. Quant à mes parents ils ne se mêlaient absolument pas de ma vie de lycéenne, si j'avais besoin d'eux je savais que je pouvais venir les voir mais sinon ils avaient bien d'autres occupations. ça m'a permis de développer mon côter indépendant, je m'organisais comme je le voulais au niveau du travail et cela m'a beaucoup aidé.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Heureuse? Je l'étais il y a un mois, absolument épanouie. Et puis la descente en enfer a commencé, depuis j'ai oublié la signification du mot bonheur. Je vous explique: il y a un mois encore j'étais à droite à gauche, je cavalais à travers le monde avec les moyens du bord, libre comme l'air, en totale osmose avec la nature. Et surtout, je n'étais pas seule. IL était encore là, avec moi. Noah... Nous étions au Pérou quand c'est arrivé, ça faisait quelques années qu'on voyageait ensemble, on traversait le monde avec nos idéaux et nos coups de gueules. Il est juste tombé raide mort sous mes yeux suite à une overdose de cocaïne. Je n'ai rien pu faire, impuissante face à cette fatalité. Je l'aimais plus que tout au monde, il était tout pour moi, mon meilleur ami, mon amour, ma perfection, mon âme sœur. On partageait absolument tout même si on ne possédait rien. On avait la même passion pour les voyages, cette soif de terres nouvelles. Pour la nature et aussi pour la musique. Lui et moi, on s'était bien trouvé. Mais aujourd'hui il n'est plus là, et depuis qu'il est mort je ne suis plus aussi vivante qu'avant. Je l'ai perdu mais il y a également quelque chose qui est mort en moi ce soir-là. Je ne suis plus la même personne, pleine de vie, enthousiaste... Alors non, je ne suis pas heureuse présentement, je dirais même que je suis au bord de la dépression. Ce manque immense a creusé un vide en moi et je ne sais pas comment le combler.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Honnêtement? Je n'en ai aucune idée! Tout s'est bousculé dans ma tête à la mort de Noah, vous m'auriez posé cette question il y a un mois je vous aurai sans doute répondu: "Dans dix ans, je me vois dans les bras de Noah et c'est la seule certitude que j'ai. Pour le reste, où le vent nous portera. C'est au temps de nous le dire." Je sais pas, on aurait pu se retrouver dans n'importe quel pays, dans un coin perdu loin de toutes ces villes et on y aurait construit notre petit nid. Juste lui et moi (et nos mille bêtes). Mais aujourd'hui je n'ai même plus cette unique certitude et je ne veux surtout pas penser au futur, pas sans lui...
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Clara. ÂGE: 22 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: 5/7, au moins. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Top forum rpg.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Je suis super contente d'être ici, le forum a l'air vraiment chouette :heart3: 


Dernière édition par Sixtine J. Austen le Jeu 7 Nov - 21:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptyVen 18 Oct - 16:29


My Story
On a vécu ensemble des choses fabuleuses mais leur accorder trop d'importance, c'est se tromper sur la vie
Tout d'abord parlons du jour où j'ai mis les pieds dans ce monde de fous...
J'ai pointé le bout de mon petit nez le 05 avril 1985. Mes parents, Marla et Jim ne m'attendaient pas aussi tôt. Ils étaient en plein road trip dans notre pays: l'Écosse quand Marla a perdu les eaux. Où suis-je née? Quelque part entre Ullapool et Inverness, dans un camion. Pas très commun hein? ça a sans doute influé sur ma vie future. Mon père, Jim fait partit d'un petit groupe de rock dans lequel il est guitariste, chanteur et auteur. Le groupe n'est pas forcément très connu mais c'est ce que Jim aime et sait faire de mieux: jouer avec les potes. Ma mère, Marla fait aussi partie du monde artistique. Elle écrit des poèmes, dessine et peint. Parfois elle prête aussi ses textes et sa voix au groupe de Jim. Eh oui j'ai été élevé différemment que la majorité des gens et je ne remercierai jamais assez mes parents pour ça. Je leur dois absolument tout, y compris ma passion pour la musique, l'écriture et le dessin.  J'ai donc grandis dans le bonheur complet et la liberté. Je dois l'avouer j'ai eu une enfance parfaite malgré les excès de mes parents.

Maintenant au tour de mes études, ce ne sera pas long...
Au fil des années je me suis rendu compte que ce qui me plaisait  le plus dans l'héritage de mes parents c'était le dessin. Bien sûr je joue de la musique et j'écris de temps en temps. à cette époque je jouais seulement un peu de guitare (mon père m'a appris), aujourd'hui je joue également de l'harmonica et de l'accordéon. ça n'a pas été compliqué: j'ai des facilités dans ce domaine. Bref, tout ça pour dire que j'ai fais mes années lycées comme tout le monde et que j'ai pris l'option art plastique. C'est la seule matière que j'attendais toute la semaine. Pour le reste de mes années lycées j'en ai déjà parlé juste au-dessus, tout ce qui faut savoir est là.
Enfin le lycée derrière moi je pouvais faire tout ce que je voulais. Je me sentais libre et maître de tout. Je pouvais être qui je voulais. L'été qui suivait le lycée je suis partie aux États-Unis, pas dans les villes du genre de New York mais j'ai fais le Nevada, l'Utah et le Colorado. J'avais quelques économies qui m'ont permis de me payer le billet d'avion et d'avoir un peu d'argent sur place, pour le reste je me suis débrouillé comme j'ai pu. Mon Dieu que c'était bon! Tous ces paysages qui défilent sous mes yeux lorsque je suis au volant de ma voiture, toutes les personnes que j'ai eu la chance de rencontrer et qui m'ont apporté tellement. C'est aussi cet été-là que j'ai connu mon premier amour, je l'ai rencontré dans l'Utha et on a fini le voyage ensemble. C'était merveilleux. C'est de là qu'est née ma passion pour les voyages, les nouveaux horizons comme j'aime tant les appeler.
De retour en Écosse je devais m'inscrire à la fac. ça n'a pas été très difficile de choisir ma spécialité: dessin. C'était une évidence. J'ai suivi plus ou moins les cours pendant trois ans ce qui m'a permis de développer m'a technique, ça m'a beaucoup aidé. J'y ai aussi rencontré des personnes merveilleuses. Mais j'avais comme un besoin de voir autre chose...

C'est parti pour les plus belles années de ma vie...
J'avais travaillé un peu durant ces trois ans mais ce n'était pas assez pour tous ces pays que je voulais visiter. Dans l'été j'ai fais la connaissance d'une tatoueuse avec qui j'ai eu une aventure. Elle était magnifique, je n'avais jamais connu l'amour avec une femme avant elle, je ne pouvais pas savoir si j'aimais ça ou pas alors je me suis lancé tout simplement. Elle avait un salon de tatouage dans Édimbourg, c'est elle qui m'a fait mon premier tatouage. Et c'est aussi elle qui m'a formé au métier. J'ai travaillé avec elle pendant nos deux ans de relation. C'était une expérience magnifique qui m'a en plus permis de réunir l'argent nécessaire à mes multiples voyages. ça et notre séparation a marqué le moment où j'étais enfin prête à partir. Avec une partie de l'argent j'ai acheté un camion dans lequel je pouvais dormir (ce camion je l'ai encore aujourd'hui, c'est mon compagnon de voyage le plus fidèle), j'ai pris le minimum et j'ai filé sur les routes, droit vers d'autres horizons...
Après tout ça ma vie a été un vrai bordel. J'étais toujours à droite à gauche, dans tel ou tel pays. C'est exactement tout ce que j'aime! Rencontrer des personnes formidables sans jamais prendre pied nul part. Voir des endroits indescriptibles tellement c'en est à couper le souffle. Je ne pourrais pas vous expliquer tout ce que j'ai vécu pendant toutes ces années, ça serait trop long mais j'ai tenu un carnet de bord tout le long pour pouvoir revivre chaque instant... La date qui m'a le plus marqué dans toutes ces années de vadrouille est le jour où j'ai rencontré Noah. Je voyageai déjà depuis presque deux ans quand je l'ai rencontré, ça fait donc un peu plus de 4 ans aujourd'hui. Nous avions une relation très spéciale. On était très amoureux, un peu trop. C'était fusionnel entre nous, on ne se quittait pratiquement jamais, toujours ensemble. Puis on est vite tombé dans la relation destructrice, quand l'amour est tellement fort qu'on voudrait en mourir, quand la dépendance est trop grande... On tombe dans le néant mais on s'aime quand même, on ne peut pas se séparer, vivre l'un sans l'autre. Bordel ça fait mal. On vivait dans l'excès aussi: l'alcool, la drogue... On prenait tout ce qu'on trouvait et ça nous a accompagné dans notre destruction. Il est mort à cause de ça. Tout ça c'est de ma faute, au début c'est moi qui l'ai poussé vers les drogues (j'en prenais exceptionnellement avant de le connaître). Noah était mon plus grand amour, mon âme sœur et il est mort. C'était il y a quelques mois.

Nous en arrivons à aujourd'hui...
Après la mort de Noah j'ai décidé de reprendre ma vie en main et de me poser pendant un temps. Je ne pouvais pas continuer de voyager sans lui de toute façon. J'avais besoin de m'éloigner de tout ce qui me le rappelle. C'est comme ça que je me suis retrouvé au Canada, à White Oak Station. Je suis arrivé il y a un peu moins d'un mois, et oui je suis une petite nouvelle. Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi cette ville en particulier mais j'espère m'y sentir bien et retrouver un peu la paix. Je ne sais absolument pas ce que je vais faire ici non plus, pourquoi ne pas reprendre mes études? Voyons ce que me réserve cet endroit...


Dernière édition par Sixtine J. Austen le Mer 6 Nov - 22:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptyVen 18 Oct - 16:48

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptyVen 18 Oct - 17:10

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! :love: 
Si tu as la moindre question le staff est là :smile: En attendant je te réserve Evangeline pour une semaine ! :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptyVen 18 Oct - 17:12

bienvenue parmi nous! :heart3: 
j'espère que tu vas te plaire sur le forum et bon courage pour ta fiche. :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptyVen 18 Oct - 17:43

Evangeline :bril: Bienvenue sur le forum :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptyVen 18 Oct - 17:51

bienvenue parmi nous. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptySam 19 Oct - 0:39

Bienvenue; je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptySam 19 Oct - 18:10

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue sur le forum mademoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptyDim 20 Oct - 13:56

Evangeline, excellent choix ! :eyes:
Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptyDim 20 Oct - 20:26

evangeliiiiine, jolie mais trop peu vue sur les forums, excellent choix :smile: BREF, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptyLun 21 Oct - 0:12

Evangeline :eyes:

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptyLun 21 Oct - 11:44

Oh, merci beaucoup à vous tous! Quel accueil! :eyes: hihi
J'ai pas eu le temps de me connecté ce week-end mais j'essaye de finir vite ma fiche, encore merci! :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptyLun 21 Oct - 18:57

Bienvenue sur Feels Like Tonight (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptyLun 21 Oct - 20:05

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptyMar 22 Oct - 12:33

Merci beaucoup à toutes les deux!! :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptyMar 22 Oct - 13:21

Bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptyMar 22 Oct - 16:49

Merci beaucoup! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptyMer 23 Oct - 11:40

Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptyLun 4 Nov - 12:16

Merci beaucoup! hihi
Et je suis désolée de l'énorme retard que j'ai pris dans ma présentation, c'était un peu le bordel chez moi ces derniers temps :roger:
Je vais essayer de faire ça dans la journée
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptyLun 4 Nov - 18:19

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptyLun 4 Nov - 18:47

Merci à toi! :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptyMar 5 Nov - 18:31

bonsoir. :heart3:
ta fiche est en danger car cela fait plus de sept jours que tu l’as commencé. il te reste encore une semaine pour la terminer, sauf si tu nous demande un délai supplémentaire. evangeline ne t’est également plus réservée.
j’espère vraiment que tu choisiras de rester parmi nous. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptyMar 5 Nov - 20:58

Oui, je suis désolée d'avoir pris autant de retard j'ai été hyper occupé ces derniers temps :hide: 
Mais je souhaite évidement rester, le forum me plait beaucoup ♥ je penses qu'une semaine sera suffisante, je suis en train d'écrire l'histoire de Sixtine. Sinon je demanderais un délais, en espérant que personne ne choisisse Evangeline hihi merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen EmptyJeu 7 Nov - 18:36

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
j'aime beaucoup ton histoire, la fin est triste. :eyes2: sinon à un moment tu parles de la mort de jim, je pense que tu voulais dire noah, non ? :luv: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sixtine J. Austen Empty
Message(#) Sujet: Re: Sixtine J. Austen Sixtine J. Austen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine J. Austen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixtine J. Austen - Un sujet?
» austen ✗ bang bang, you shot me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser