AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [David] You Are More Than Just A Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


[David] You Are More Than Just A Dream Empty
Message(#) Sujet: [David] You Are More Than Just A Dream [David] You Are More Than Just A Dream EmptySam 12 Oct - 17:28




David Benjamin Crawford
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites-lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
PRÉNOM(S) ET NOM: David Benjamin Crawford SURNOMS: Dave ÂGE: 22 ans, mais bientôt 23 NATIONALITÉ: Américaine ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel STATUT CIVIL: Célibataire depuis peu EMPLOI/ÉTUDES: Travaille présentement comme fleuriste (entreprise familiale, celle de son grand-père)/Essaie de réaliser son rêve, soit d'écrire un livre SITUATION FINANCIÈRE: Classe moyenne  AVATAR: Josh Hutcherson CRÉDIT: Trumblr

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Je peux mentionner que j'ai toujours été le petit garçon modèle, celui qui vouvoyait ses professeurs et qui restait toujours poli, quoi qu'il puisse arriver. Mais sous cette petite couche de tendresse et de chaton tout mignon, se cachait un garçon au tempérament dure, qui menait la vie dure à sa grande soeur et qui ne désirait qu'une seule chose à l'extérieur de l'école: Avoir de l'attention. J'ai toujours aimé les cours, mais lorsque j'en avais l'occasion, j'en profitais pour faire des mauvais coups dans le dos des autres. J'ai été celui qui a inscrit, sur les postes des toilettes des filles: Selena est une vache ou encore, celui qui a réussis à faire entrer un serpent dans la classe de mathématique, sachant que ce professeur avait cette phobie. Question note de cours, c'était tout autre. Même si je paraissais pour le petit garçon modèle qui ne faisais jamais rien, qui restait tout gentil et patient, je n'étudiais pas vraiment à la maison, préférant aller faire la fête avec des amis. J'ai été très déçu lorsque j'ai compris que je n'avais pas terminé mon diplôme, que je devais recommencer quelques années pour pouvoir passer à l'étape suivante... Ce que je n'ai jamais fait par la suite. Je ne suis jamais retourné aux études, préférant commencer à travailler dans l'entreprise familiale. Je déteste mon boulot, mais au moins, ça rapporte quelques sous pour pouvoir payer le loyer à la fin du mois. C'est peut-être pour ça que j'ai dit oui à Emily, pour qu'elle puisse venir passer quelques temps dans mon appartement. En souvenir du bon vieux temps.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Vous pouvez définir le mot ''heureux''? Car présentement, de mon côté, ce n'est pas vraiment le cas .J'aurais bien aimé couper certains ponts avec des anciennes connaissances, mais hélas, je n'ai pas pu. J'ai gardé contact avec ma mère, je la voit presque toute les fins de semaine et avec ma soeur, c'est rendu l'amour fou. Nous nous sommes chamailler longtemps, mais maintenant, c'est différent. Elle est un peu comme ma meilleure amie, celle en qui j'ai confiance pour raconter ma vie et qui croit réellement en mes projets d'avenir. Côté coeur, c'est tout autre. Je n'ai jamais arrivé à me garder une petite amie plus de deux semaines. Elles ont tous mentionné le même truc: Tu es gentil, mais pas assez entreprenant. J'ai jamais rien compris à ça, mais bon, peut-être qu'un jour, je vais pouvoir mettre le doigt sur ce qui ne va pas et finir par garder une personne à mes côtés. Mission impossible, selon ma mère. Mais selon mon oncle, ma perle rare, je la connais depuis longtemps. Je ne comprends pas pourquoi il me mentionne ça sans arrêt, à chaque fois que je lui présente une jolie demoiselle, mais c'est ainsi.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Je vais probablement être dans le même foutu magasin de fleurs, à faire semblant d'aimer ma vie, tout en me demandant comment aurait été cette dernière, si j'aurais vraiment terminé mes études. J'ai comme l'impression que rien ne fonctionne de mon côté, ces derniers temps. Je fais des pieds et des mains pour trouver une idée d'histoire, mais rien ne me vient. Trop simple, trop compliqué. Déjà vu, vu et revu aussi. J'essaie d'écrire un livre depuis un peu plus de 3 mois, mais je n'y arrive pas. J'ai un peu le syndrome de la page blanche. Donc, peut-être qu'un jour, je vais arriver à quelque chose et je vais finir par trouver une idée géniale qui pourrait continuer ma première phrase, soit: Le soleil se couchait tranquillement lors de cette première matinée de Novembre.

Me marier et faire des enfants? Pas vraiment. Disons que je me vois mal donner la vie dans le monde où nous nous trouvons. Trop de guerre et de pollution. Il y a tellement de gens qui ont besoin de notre aide, au lieu que nous acharner sur le fait de fonder notre propre famille et essayer de s'en sortir. Je suis pour l'adoption par contre et mettre un terme à toute la misère que les personnes peuvent faire à leur enfant. Pour le mariage, c'est une autre paire de manches. Disons que je ne pourrai jamais me marier à l'église, je ne suis pas baptisé. Maintenant, essayé de trouver une fille qui rêve de la robe blanche et de passer une journée à l'église, entourée de toute sa famille sourire aux lèvres qui, finalement, décide de mettre un terme à son rêve, tout en décidant de rester avec moi. J'ai un peu peur de m'engager dans une relation à long terme, sachant que si jamais je mentionne à cette femme ce que l'avenir peur lui réserver, elle pourrait prendre ses jambes à son cou et courir longtemps. Très longtemps. Ha oui, je voudrais avoir un lapin aussi. J'ai toujours eut un faible pour ces petites boules de poil, il faudrait vraiment que j'en parle à Emily, pour voir si elle est d'accord. Et puis, dans 10 dix, j'espère sincèrement que mon amie aura trouver sa voie, qu'elle aura pardonner à ses parents et trouver l'homme de sa vie. Elle le mérite tellement, elle est si adorable.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Marie/Petagotchi ÂGE: On ne devrait jamais demander l'âge à quelqu'un, non? PAYS: Le Québec! PRÉSENCE: 6/7 ou 7/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Bazzart au départ et puis, la personne derrière Jennifer Lawrence et moi, on a voté pour choisir un forum. Et c'est celui-là que notre choix s'est arrêté :heart3:   PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé AUTRE CHOSE À AJOUTER? Pas pour l'instant :heart3: 


Dernière édition par David Crawford le Mar 15 Oct - 16:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[David] You Are More Than Just A Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [David] You Are More Than Just A Dream [David] You Are More Than Just A Dream EmptySam 12 Oct - 17:28


Come and save my life
Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
Je suis né le 14 Octobre 1991, j'aurais donc 23 ans dans peu de temps et j'ai complètement raté ma vie. Si j'aurais pu, j'aurais commencé mon histoire simplement, sans trop entrer dans les détails. La commencer maintenant, à l'âge que j'ai, sans trop m'attarder sur mon passé, sur mes folies de jeunesse. Mais puisque tout le monde a un passé plus ou moins glorieux, je dois dire que je n'ai plus vraiment peur de ce que les gens peuvent penser de moi. Enfin, presque. Il y a toujours quelqu'un qui est derrière toi pour t'épauler, lorsque tout va mal, mais pour le moment, je ne vois personne. Ou presque personne. J'ai bien quelques amis pour m'aider à remonter la pente, mais... qu'est-ce que je raconte au juste? Ma vie, je l'aime tel quel! Je n'ai rien a mentionner de négatif dans celle-ci, puisque j'ai toujours été le garçon modèle à l'école, avec les parents de mes amis ou encore, avec mes petites amies. Jamais un mot plus haut que l'autre, toujours le sourire aux lèvres et essayant de ne pas me faire pincer pour mes conneries. Que ce soit à la garderie (en dessinant sur les murs et mettant la faute sur le dos des autres enfants), à l'école primaire (faire sortir le hamster faire une promenade de quelques heures dans la rue et ne plus le retrouver ensuite) ou encore au lycée (écrire des conneries sur le mur des toilettes des filles). Mais pour cette fois-là, j'avais mes raisons. J'avais cru remarqué qu'une certaine Selena n'aimait pas vraiment l'une de mes amies, écrivant des obscénités sur elle. Disons juste que je me suis vengé, à ma manière. D'accord, Selena a été ma première petite amie ensuite, mais tout a été différent par la suite. Enfin, je vais commencer par le tout début, tout le monde va mieux comprendre.

Je suis né à New York, dans une famille aimante ou tout lui souriait. Je suis le deuxième enfant de cette famille. Ma soeur, Raphaëlle, a uniquement 4 ans de plus que moi, mais disons que celle-ci est beaucoup plus mature et comprend mieux la vie également. Selon ses dires, mais pas les miens. Dès que j'ai appris à parler, j'ai tout de suite commencer à critiquer ma soeur, comprenant qu'elle essayait de se montrer beaucoup plus gentille aux yeux de nos parents. Et eux, la croyait, sans problème. Il faut dire que mon père n'était jamais présent à la maison, il était camionneur depuis des années et partait souvent pendant des mois, sans donner de nouvelles. Quant à ma mère, n'a jamais vraiment accepté d'être séparé de son conjoint. Toujours entrain de faire des dépressions sans fin, toujours entrain de mentionner que nous étions entrain de ruiner sa vie pour, quelques minutes plus tard, s'excuser et mentionner que nous étions la prunelle de ses yeux. Une femme étrange, en somme. Quoi qu'il en soit, j'ai commencé à faire mes premières conneries à l'âge de 4 ans, à la garderie. Et, comme par magie, sur qui mes conneries sont tombées? Sur ma grande soeur! Écrire sur les murs et barbouiller un peu partout sur le plancher, n'avait peut-être pas été la meilleure idée de ma vie, mais au moins, Raphaëlle a été dans l'obligation de changer de garderie. J'étais donc plus libre dans mes mouvements, jusqu'à ce que l'on déménage ici, lorsque j'ai eu 7 ans, à White Oak Station, dans un petit cartier sans histoire, sans rien à désirer non plus. Et puis, il y avait cette fille que je n'aimais pas du tout. Le temps a bien changé depuis, mais au tout début, je détestais notre voisine. Premièrement, parce que c'était une fille et deuxièmement, parce qu'elle croyait que nous étions amis. Elle s'amusait souvent avec mes jouets, mes voitures et mes crayons à dessin. Pour me venger, un beau matin, je l'ai poussé en bas de l'arbre où son grand-père lui avait construit une maisonnette. Jaloux? Oui, et de beaucoup. Même si Emily ne connaissait pas vraiment ses vrais parents, elle avait quelque chose que je n'avais pas, soit presqu'une vraie famille et de la tendresse des autres autour d'elle, par ses grands-parents. Lorsque je regarde le passé, je me souviens facilement de ma mère, assise au salon, une bière à la main, entrain de critiquer ce que Raphaëlle et moi étions entrain de faire. Et du côté de ma voisine, elle avait des cookies de la part de sa grand-mère et une maison dans un arbre de la part de son grand-père. Pathétique. C'est probablement pour cette raison que j'ai décidé, un beau jour d'école et d'une sortie de classe, d'essayer de la noyer. Je sais, je sais, c'est mal! C'est épouvantable et tellement affreux, mais je n'y pouvais rien. Et le pire dans tout ça? C'est que c'est elle qui a été puni, pour négligence, puisque personne ne nous avait vu nous chamailler au départ. Pour se venger, dans la même semaine, elle a avait décidé de me faire manger de la terre et de l'herbe à chat. J'ai honte de le dire, mais de son côté, elle a mangé de la pâté pour chien, saveur boeuf et poulet, entre deux tranches de pains. Un joli sandwich!

À l'âge de 12 ans, j'ai vraiment commencé à délirer et faire des bêtises. Emily également. De son côté, je savais que rien n'allait dans sa famille, que c'était de pire en pire. Ce n'était guère mieux du mien, puisque mon père est décédé pendant l'été. Un bête accident de voiture, qui plongea ma mère dans une dépression énorme. Raphaëlle a donc eut la brillante idée de prendre en main la famille... Ce que j'ai toujours refusé. Pourquoi une fille de 16 ans devrait s'occuper de sa mère et de son frère? Notre mère n'avait qu'à se se remarier, avec un homme riche et peut-être... avec une jolie fille de mon âge? Je sais que c'est peut-être un peu jeune, mais déjà à 12 ans, je commençais à regarder les demoiselles. Certaines d'entre elles me faisaient complètement rêver. Emily? Non, pas elle! À la place, j'avais décidé de lui pourrir la vie, tout simplement. J'ai ''accidentellement'' frapper son chat avec mon vélo et malheureusement perdu sa poupée préférée. Je me souviens où elle se trouve, cette poupée, tout au fond du boisé, entre deux arbre et une vieille clôture en bois. Mais encore aujourd'hui, je refuse d'admettre que je suis le coupable de la triste aventure de la poupée. Pas question de mentionner que je suis le coupable, j'ai trop d'amour propre. De toute manière, est-ce qu'elle s'en souvient? J'en doute fort.

Vers l'âge de 16 ans, j'ai eu ma première petite amie, Selena. Cette dernière était la pire, je suis désolé de l'expression, mais la pire conne de tout le lycée. Elle énervait les professeurs, écœurait les étudiants plus jeunes qu'elle et profanait des menaces envers les autres, donc moi également. J'ai déjà été menacé de me faire casser les deux jambes, si jamais je n'arrêtais pas de la regarder de travers. Comment cette dispute c'est réglé? Tout simplement par mon premier vrai baiser. Mais le jour où elle a commencé à aller trop loin, soit le lendemain de notre première journée d'école ''en couple'',  j'ai cessé de la fréquenter. Je la trouvais toujours aussi jolie et attirante, mais elle était allée trop loin dans ses propos. Très méchante également. Elle avait inscrit, sur un mur de la salle de bain des filles, Emily est une S...... Pas besoin de vous mentionner le reste, je crois que tout le monde a compris. Je n'ai pas vraiment aimé sa façon de voir les choses et lorsque j'ai commencé à prendre pour ma voisine de cartier, tout a basculer. Je la défendais ELLE, parce que j'étais amoureux? Je la défendait ELLE parce que nous couchions ensemble? Je la défendais ELLE parce qu'elle était une trainée? Selena a fini par faire avaler à plus de la moitié de l'école, que c'était moi qui avait inscrit ces mots blessants sur le mur. Et, malheureusement, Emily l'a cru. Nous avons commencé à nous chamailler pendant un moment. Ma soeur appelait le tout une crise d'adolescence et qu'il y avait de l'amour dans l'air. Je n'ai jamais aimé... Emily est une charmante fille, c'est pour cette raison que j'avais décidé de prendre mes distances avec elle, pendant une grande semaine entière, ne voulant pas lui faire piquer des crises incontrôlable. Pendant cette semaine, elle a changé complètement. Elle a passé de la charmante jeune fille aux notes frôlant le délire, a celle qui a commencé à consommer de la drogue. Elle se dirigeait dangereusement vers un chemin glissant. Pour ma part, je n'ai jamais touché à ce genre de truc, ceci ne m'a jamais intéressé. Jamais de cigarette, jamais de drogue, pas même une goutte d'alcool. Oui, j'aime sortir faire la fête, mais je préfère faire le tout tranquillement, pour me souvenir de mes anciennes soirées et puis, pour me souvenir quelles genres de conneries j'ai bien pu dire à mes camarades de misère. Je n'ai jamais ramener de fille à la maison. Ce genre de femmes, très peu pour moi.

J'ai perdu de vue, pendant quelques mois, Emily. Cette dernière a bêtement lâché l'école, personne n'a jamais vraiment sût pourquoi. Certaines rumeurs ont commencé à se répandre, soit qu'elle avait des relations avec certains professeurs et soudainement, elle était tombée enceinte de l'un d'eux. Il y a aussi eut la rumeur que tout était de ma faute, mais tout le monde a arrêté de m'accuser lorsque j'avais fini par me faire une nouvelle petite amie, qui m'a laissé, uniquement après 3 jours de fréquentation. Après le lycée, n'ayant pas eut la bourse que j'espérais avec mes mauvaises notes, j'ai été ''placé'' par mon grand-père paternel dans l'entreprise familial, soit chez un fleuriste. Quoi de plus dégradant pour un garçon de 18 ans à peine, de travailler là, puisqu'il n'est pas capable de terminer ses études. Rien de bien valorisant. J'ai déménagé loin de ma mère, ne voulant pas rester à ses côtés. Disons que depuis le jour où elle s'était aperçue que je n'allais pas devenir médecin ou encore, avocat, elle a commencé à paniquer, de peur que je ne devienne comme son défunt mari, soit mon père. Un camionneur ne s'occupant pas de sa famille, ne faisant rien de sa vie et préférant fuir ses responsabilités. Ce que j'ai toujours refusé, voulant à tout prix devenir quelqu'un d'autre. À vrai dire, j'aimerais bien écrire un livre, une histoire facile à coucher sur papier. Quelque chose de simple et de tellement poignant, que je n'aurais pas besoin de rien d'autre pour vivre. Sinon, j'aurais bien aimé être agent d'immeuble, pour vendre des maisons. Mais au lieu de ça, je suis pris pour vendre des fleurs! Merci entreprise familiale! Soudainement, j'ai recroisé Emily, lors d'une journée de pluie. Je savais exactement que c'était elle, elle était... comment dire... magnifique, tout simplement. Je crois que c'est à ce moment là que j'ai compris ce qui n'allait pas vraiment avec mes anciennes petites amies. Elles étaient gentilles, jolies, polies et je les aimaient beaucoup, mais elles n'étaient pas ELLE. Par contre, je me suis ouvert les yeux un peu trop tard. Beaucoup trop tard, des années trop tard. Je n'aurais pas du essayer de couper les ponts avec elle. Tout en discutant, elle m'a appris qu'elle vivait dans le coin, avec une amie un peu étrange. Je lui ai alors mentionné que j'étais complètement seul, sans engagement, sans rien de prévue non plus. Nous nous sommes revus quelques fois ensuite, tout bonnement pour prendre un café, pour prendre des nouvelles et reparler du bon vieux temps. À vrai dire, à part Matthew, un bon ami que j'avais gardé lors de mes études, je n'avais gardé aucun lien du lycée, préférant tourner cette page de ma vie. Mais avoir des nouvelles de la part d'Emily m'a fait comprendre que ma vie n'était peut-être pas aussi triste quelle ne paraissait au départ.

Nous vivons, Emily et moi, ensemble depuis quelques semaines a peine. Pas comme un couple, même si je m'amuse, de temps à autre, à l'agacer avec ceci, lui mentionnant que notre voisine du bas le croit. Ce qui est faux, mais ce n'est pas très grave. Un jour, lorsque je refermais le magasin, mon amie est venue me retrouver, m'annonçant qu'elle allait passer quelques jours au Motel, avant de trouver mieux. Sa compagne de logement avait fini par mettre le feu à l'appartement au grand complet. Une histoire de chandelle, de fer à frisé et de, de quoi déjà? De papier peint, je crois. Je n'en suis plus certain. Pour faire simple, j'ai refusé qu'elle passe le reste de la semaine ainsi, l'invitant gentiment chez moi. Ce qu'elle accepta. Au départ, ce n'était que pour quelques jours banals, 2 ou 3, tout au plus. Je lui avais même  mentionné que je lui donnais la moitié de ce qui m'appartenait, une chambre juste à elle et tout ce qu'elle désirait, pour la modique somme de rien du tout. Je ne voulais rien d'elle, sauf, une fois de temps en temps, qu'elle s'occupe un peu de moi. Petit déjeuner le matin lorsque je me lève ou encore, qu'elle m'aide à faire le ménage. Quoi? Vous pensiez à autre chose, petit pervers? Pas question! Même si Emily est superbe et attachante et que j'ai le béguin pour elle depuis quelques temps, il n'est pas question de lui dire. Elle est une bonne amie, la meilleure que j'ai en ce moment. Je serais complètement fou d'essayer quelque chose sur elle, ne sachant pas si tout ceci pourrait nuire à notre relation actuelle. Suis-je bête! C'est évident que tout nuirait à notre amitié. Car Emily est mon amie et rien d'autre.

Je revois, de temps en temps, ma mère. Elle a beaucoup changé, surtout depuis qu'elle a commencé à fréquenter le frère de son défunt mari, soit mon oncle. Ce dernier voudrait vraiment que je l'appel Papa, mais j'ai comme l'impression qu'on ne sera pas amis, tout les deux. Pour Raphaëlle, tout va bien. Elle attends son deuxième enfant pour le mois de Mars. Début Mars. Et qui est l'heureux papa de ses deux petites filles? Matthew et personne d'autre. J'avoue que lorsque je les voit amoureux et complètement heureux de leur petite famille, je les envies beaucoup. Peut-être qu'un jour, je vais pouvoir mentionner que moi aussi, j'ai trouvé ma perle rare et que je suis présentement entrain de signer les papiers pour l'adoption. On ne sait jamais... mais pour l'instant, j'ai autre chose à faire: Je dois trouver une façon de faire manger de la pâté pour chien à Emily. Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment m'y prendre, cette fois-ci.


Dernière édition par David Crawford le Lun 14 Oct - 2:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

[David] You Are More Than Just A Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [David] You Are More Than Just A Dream [David] You Are More Than Just A Dream EmptySam 12 Oct - 17:46

joooosh. :cara: 
je te souhaite la bienvenue parmi nous! bon courage pour ta fiche et le staff est là pour toi donc n'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[David] You Are More Than Just A Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [David] You Are More Than Just A Dream [David] You Are More Than Just A Dream EmptySam 12 Oct - 17:57

Merci et je n'hésiterai pas si jamais il y a quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[David] You Are More Than Just A Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [David] You Are More Than Just A Dream [David] You Are More Than Just A Dream EmptySam 12 Oct - 18:06

bienvenuuuuuuuue :**: et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[David] You Are More Than Just A Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [David] You Are More Than Just A Dream [David] You Are More Than Just A Dream EmptySam 12 Oct - 18:08

Merci Benji ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[David] You Are More Than Just A Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [David] You Are More Than Just A Dream [David] You Are More Than Just A Dream EmptySam 12 Oct - 19:12

GOOOOOOOOOOOSH VOUS ALLEZ ME TUER :faint: 
hasard que jlaw et josh soient pris en même temps ? je ne crois pas :hehe2: 
non mais josh quoi, j'ai vu son dernier photoshoot tout à l'heure et aaaaaaah :faint: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :pray: 
bref, excellent choix d'avatar, puis de pseudo aussi :omg1: comme l'a dit ellie si tu as des questions n'hésites pas, puis bonne chance pour ta fiche et hâte de voir ce que ça va donner :omg2: :omg3: :dance1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[David] You Are More Than Just A Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [David] You Are More Than Just A Dream [David] You Are More Than Just A Dream EmptySam 12 Oct - 19:27

*Va lui faire le bouche à bouche pour pas qu'il meurt*

Citation :
hasard que jlaw et josh soient pris en même temps ? je ne crois pas
:siffle: Je ne vois pas de quoi tu parles! Non, plus sérieusement, on se cherchait un joli forum pour faire un lien tout mignon et puis, on a décidé de venir scouater ici ^^

Il y a des nouvelles photos? *S'en va regarde le tout*  Merci pour l’accueil et si jamais il y a quelque chose, je n'hésiterai pas :crazy: 
WOUHAAAAAAAAAAA Une tortue! :roger:  Qui s'appelle Roger en plus! :heart4: Pas rapport, mais la mienne s'appelle Serge ! :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[David] You Are More Than Just A Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [David] You Are More Than Just A Dream [David] You Are More Than Just A Dream EmptySam 12 Oct - 21:06

Ben c'est cool de nous avoir choisi alors ! :crazy: 
Je sais pas si elles sont si nouvelles que ça mais je ne les ai vues qu'aujourd'hui :angel: 
Serge :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[David] You Are More Than Just A Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [David] You Are More Than Just A Dream [David] You Are More Than Just A Dream EmptyDim 13 Oct - 4:19

Bienvenue jeune homme ! Good luck pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[David] You Are More Than Just A Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [David] You Are More Than Just A Dream [David] You Are More Than Just A Dream EmptyDim 13 Oct - 5:08

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[David] You Are More Than Just A Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [David] You Are More Than Just A Dream [David] You Are More Than Just A Dream EmptyDim 13 Oct - 7:36

WELCOME HERE ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[David] You Are More Than Just A Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [David] You Are More Than Just A Dream [David] You Are More Than Just A Dream EmptyDim 13 Oct - 9:50

bienvenue parmi nous !
josh c'est tellement un bg. :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[David] You Are More Than Just A Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [David] You Are More Than Just A Dream [David] You Are More Than Just A Dream EmptyDim 13 Oct - 11:36

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
superbe histoire, vraiment ! :crazy: votre lien est trop mignon et j'adore ta façon d'écrire :hug2: bon jeu parmi nous ! :love: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans les trois groupes à égalité mais je pense que tu irais mieux dans Looking Forward non ? Comme tu le sens. :roger: 
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[David] You Are More Than Just A Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [David] You Are More Than Just A Dream [David] You Are More Than Just A Dream EmptyDim 13 Oct - 14:26

UNE TORTUEEEEEEE :crazy: 
Plus sérieusement, hier soir, j'ai été lire les groupes et c'est également sur ce dernier que je me retrouvais le plus. Donc, je crois bien qu'on voit le même genre d'avenir tous les deux :laugh: 
Merci pour les compliments et la validation, c'est gentil.

Merci à tous pour l’accueil, vous êtes tous très gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


[David] You Are More Than Just A Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [David] You Are More Than Just A Dream [David] You Are More Than Just A Dream EmptyDim 13 Oct - 14:30

ahah je savais que la tortue te ferais plaisir :hehe2: 
Parfait alors, contente d'avoir bien cerné ton perso ! :cara: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[David] You Are More Than Just A Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: [David] You Are More Than Just A Dream [David] You Are More Than Just A Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[David] You Are More Than Just A Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there's nowhere you can be that isn't where you're meant to be. (david)
» Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare.
» gael + dream on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser