AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Empty
Message(#) Sujet: Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. EmptySam 12 Oct - 11:07



Sky Lewis
The weak link is the easiest to break!
PRÉNOM(S) ET NOM: Alors moi je me présentes ! Je suis la petite Sky Lewis SURNOMS: Et bien je ne crois pas en avoir actuellement, si, on me surnomme souvent la tite brunette, car je suis une fille petite en taille et je suis brune ! ÂGE: Je suis tout juste âgé de mes vingt-ans NATIONALITÉ: J'ai la nationalité la plus belle, du moins pour moi : La nationalité Britannique, ou Anglaises si vous préférez ! ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle, je n'aime que les garçons à 100% sûr ! STATUT CIVIL: Libre comme le vent, je n'ai toujours pas trouver mon prince charmant, viendra t-il un jour ? EMPLOI/ÉTUDES: Je travaille actuellement en tant qu'aide soignante en cabinet de vétérinaire, et j'adore mon métier, je suis aussi professeur à domicile de temps en temps. SITUATION FINANCIÈRE: Je ne suis ni riche, ni pauvre. Je suis moyen, mais j'avoue que je suis plus de la barre des pauvre que des riches.  AVATAR: On dit souvent que je ressemble à Lucy Hale CRÉDIT: Bazzart, Tumblr

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?


Comment étais-tu perçu par les autres élèves ?

Comment est-ce que j'étais perçu par les autres.... Alors déjà j'étais une fille assez sage et réservé quand on me voyait, mais par derrière je suis quelqu'un qui adore faire la fête, mais pour voir cette partie de ma personnalités il faut d'abord bien connaître, donc au tant dire que les autres pouvais me percevoir comme quelqu'un de mystérieuse. Et au vue de ma réputation j'étais loin de la réputation des populaires !

Comment te comportais-tu en cours ?

En cours ? J'étais sage bien évidemment ! Jamais je n'aurais imaginé provoquer un de mes professeurs, mes notes était souvent très bonne, je faisais tout pour que notamment ma mère soit fière de moi le plus que possible, je sais a quel point ma mère ne m'aimait pas, je voulais donc qu'elle soit fière de moi pour mes notes et mon comportement. Il m'arrivait bien évidemment de discutait en cours, mais jamais je n'aurais provoqué ou autre professeur.

Avais-tu de bons résultats scolaires?

Oui, de très bon. Mes moyennes étais très bonnes, malgré que je sois la petite fêtarde la nuit, je voulais travaillais dure à l'école pour pouvoir faire ce qu'il me plaît. Et bien que j'ai dus abandonner mes études, je travaille dure toujours.

Et ta relation avec tes parents ?

Disons que comme ma mère ne m'apprécie pas et ne faisais aucun effort avec moi je faisais tout pour qu'elle soit fière de moi niveaux scolaire.

En général, en gardes-tu de bons souvenirs ?

Et bien oui !
Même si je n'étais pas la populaire des populaires, j'avais quand même des amis, et j'arrivais toujours à faire la fête comme il ce doit et être à la foie une bonne élève. Donc oui j'en gardes un très bon souvenir



   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?

Comment vis-tu cette nouvelle liberté?

Je la vie très bien, car même si je sais ben que je ne suis plus au lycée ou quoi que ce soit, je sais que je peux toujours au tant m'amuser, et oui, je fais toujours au tant la fête, mais je fais toujours au tant très attention à mon travail, surtout quand on ai une aide soignante vétérinaire. Si je travaille dure, et bien je deviendrais vétérinaire et ceci est un de mes rêves.

Et maintenant à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais?

Ma mère est morte, mon père je ne le connais pas, du coup je n'ai plus de relation avec eux, ce qui est logique, quand on m'en parle cela me fait parfois mal au cœur, mais depuis je suis habitué.

As-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?


Bien évidemment que j'ai gardé contact avec eux, je les vois de temps en temps même lors des soirées organisé, je m'éclate toujours au tant avec eux. Ils me reprochent souvent de ne pas assez profité de ma vie, mais j'arrive toujours à leurs répondre qu'il ne faut pas croire les apparences. Et que la Sky du jour, et bien différente de celle de la nuit.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?

Quel emploi rêves-tu exercer ?

Vétérinaire. Ou même dans les zoo ! J'adore les animaux, ils sont toutes ma vie, enfin non c'est pas vrais car d'autres choses comptes comme la fête, la musique et la photographie. Mais j'aime tellement les animaux que je ne me verrais pas leurs faire du mal j'ai donc le besoin de les soigner.

Te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire?

En couple ? Célibataire ? mais j'avoue en avoir rien à faire je crois ! Et oui, enfin non, j'avoue que je rêves souvent du princes charmant, mais je ne l'ai pas encore trouvé, et je ne le cherches pas spécialement. Je suis tellement naïve niveau amour que j'arrives à rien...

Aimerais-tu avoir des enfants ?

Oui, enfin je crois. Au moins un j'ai envie de dire, mais comme tous le monde ? j'aimerais avoir un petit garçons d'ailleurs, mais une petite fille ne me dérangerais pas !

Désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits ?

Oui voir des nouveaux paysages mais en vacances, quitter White Oak Station pour toujours ne me plaît pas du tout comme idée, franchement on s'y sent bien, du moins, quand on y est bien intégré !

Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.

Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Salut à tous :D Alors moi je suis Caroline, de mon pseudo Chinwggum et de mon surnoms Choupy :youpi: ÂGE: Je suis âgé de 17 ans PAYS: La France :heart4:  PRÉSENCE: LE weekend surtout poru les rps mais je passe assez la semaine ;D COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Sur PRD :D  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Totalement inventé AUTRE CHOSE À AJOUTER? J'ai hâte de rp avec vous très honnêtement :love: :hula: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Empty
Message(#) Sujet: Re: Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. EmptySam 12 Oct - 11:35


" À propos du futur tu n'as aucune idée de ce qu'il va arriver demain, personne ne le sait... "
Je parle tais toi !


Ma Naissance.

Tout ce que je peux savoir sur ma naissance, alors d'abord j'aimerais que vous sachiez que je suis une enfant non désirez, ouh ! Loin de là même, vus que je suis née d'un très mauvaise union, ou disons plus tôt d'un accident. Ma mère étais une jeune adolescente de 16 ans, qui a couché avec son petit copain, enfin, comme on m'a déjà expliqué il lui aurait forcé la main. N'ayant aucun moyens de protection sur eux, ils l'ont quand même fait en sachant les lourds risques de la vie. Et voila que je suis arrivée, elle ne voulait pas me gardé, mais en ayant eus peur de le dire à ses parents, elle m'a finalement gardé. Elle a tout avoué au bout du quatrième mois, en même temps vus le ventre rond qu'elle devait bien avoir, ses parents, donc mes grands parents ont dus le remarquer quand même ! Enfin c'est quelques choses qui ce voit je suis désolé. Donc voila, je suis là par erreur. Et au bout du huitième mois et deux semaines, un petit bébé est arrivé dans un grand hôpital Londonien. On m'a toujours dis que quand j'étais petite mes pleures était assez stridents. Bref, j'étais arrivé, au plus grand malheur de ma mère qui avait été laisser tombé par son copain, donc par mon père à quelques jours de la naissance. Il lui a dit quoi ? " Je suis désolé ma chérie, mais je me sens pas prêt d'assumer un enfant avec toi. Je préfère que l'on s'arrête maintenant. " Voila, la phrase exacte que mon papa à sortis  à ma mère, celons ma grand mère.

La fierté

En grandissant au fur et à mesure des années, ma mère ce nommant Sylvie, ne voulait vraiment pas de moi et du coup, ne s'occupait pas de moi. Elle m'avait totalement délaissé, et cela m'a beaucoup touché au fur et a mesure que je grandissait. C'est bien pour cette raison que je me suis mise très rapidement à travailler dur pour faire la fierté de ma mère. Elle ne me trouvait aucun grâce à ses yeux, et cela me touchais beaucoup je dois dire. C'est un matin quand j'avais seulement 5 ans, je me suis levé, j'ai vue maman nettoyer et quand elle m'a vus, je ne sais pas pourquoi, du moins je ne savais pas pourquoi mais elle m'a criée dessus sans raisons, je me suis enfuie dans ma chambre, et ma grand-mère est arrivée pour me consoler, c'est alors de ma petite voix que je lui est demandé " Mamie, pourquoi maman me déteste-t-elle ?" elle ne m'a pas répondus. Pas tout de suite. J'ai dus attendre l'âge de mes 15 ans avant de savoir la vérité, et toute la vérité.

16 ans

Quand je suis arrivée sur mes seize ans, je me suis totalement révolté contre ma chers mère. Je n'en pouvais plus, non, je ne supportais plus de la voir toujours me crié dessus pour un rien, pour passer ses nerfs sur moi. C'était un sir alors que je rentrais tout juste du lycée, j'étais épuisé et je n'avais qu'une seule envie : m'allonger dans mon lit. J'ai jeté mon sac dans le couloirs de mon appartement, et ma mère en furie est arrivée et c'est mise à me crier dessus, comme toujours. Sauf que cette fois, ce fut à mon tour de me révolter et de sortir de mes gonds. " Maman ! J'en ai marre, je sais bien que tu me détestes, ne t'en fais pas tout ceci est totalement réciproque, mais arrête! Je t'en supplie arrête ! Tu m'interdis de sortir, de voir mes amis, d'aller sur l'ordinateur, je n'ai a peine le droit de voir grand-mère ! Maintenant j'en ai plus qu'assez, il va falloir que tu apprennes à me laisser vivre un jour non ?! " J'ai fais alors demi-tour, en claquant la porte, je suis sortie de chez moi, et je suis descendus rejoindre ma meilleure amie.

Un nouveau Chapitre

Il ne faut pas me demander si je me souviens quand est-ce que je suis arrivée dans la ville de white oak station, je crois bien que j'y sois depuis toujours ! Bon j'ai des nationalités Anglaises, je sais bien. Mais je suis depuis toujours dans cette ville là, enfin bref. Après avoir fait ma petite crise de mes seize ans, je suis partie vivre chez ma grand mère, laissant Sylvie, que je ne voulais plus nommer maman, vus que pour moi, ce n'était pas ma mère ! J'ai donc vécus pendant deux ans chez ma grand mère. Et quand j'eus dix-huit ans, je gagnais assez pour pouvoir vivre dans mon propre appartement ! Temps mieux ! Sauf que durant les deux ans, ma mère fut tombé en grosse déprime.... Et la catastrophe arriva. Elle ce tua, épargnons les détails je sais juste qu'elle est morte dans de terrible conditions, c'est tout. Et je ne veux rien savoir d'autres. Mais cela me fait quelques chose j'avoue.... Et oui, je tourne un nouveau chapitre de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Empty
Message(#) Sujet: Re: Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. EmptySam 12 Oct - 11:39

Wow, pas de débuts trop facile la p'tite !
Bref bienvenue officiellement , et au risque de me repeter, très bon choix d'avatar, Lucy est juste trop choue :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Empty
Message(#) Sujet: Re: Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. EmptySam 12 Oct - 11:42

Merciiii beaucoup :heart2: 
Et non ma fille elle a pas le début de son histoire très facile :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Empty
Message(#) Sujet: Re: Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. EmptySam 12 Oct - 14:41

Lucy! :eyes:
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire sur le forum. :hug2:  Là je viens de me lever donc je suis pas assez réveillée pour lire ta fiche mais je fais ça très bientôt. :shy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Empty
Message(#) Sujet: Re: Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. EmptySam 12 Oct - 14:44

Benzooooo :eyes: :eyes: 
Prends tout ton temps :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Empty
Message(#) Sujet: Re: Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. EmptySam 12 Oct - 16:16

Félicitations, tu es officiellement validée!
J'aime bien ton personnage, par contre, fais attention aux fautes d'orthographe. C'est rien de très grave, mais il y en a qui pourraient probablement être évitées. :luv: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité entre les groupes Seize the day et Looking forward. Lequel préfères-tu?  
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Empty
Message(#) Sujet: Re: Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. EmptySam 12 Oct - 16:25

Je vais choisir le moins remplis :p
Du coup je vais chez : Looking forward :D

MErcii encore (je ferais très attention aux fautes promis :pray: )
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Empty
Message(#) Sujet: Re: Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. EmptySam 12 Oct - 16:30

Parfait, je t'ajoute. :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Empty
Message(#) Sujet: Re: Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. EmptySam 12 Oct - 19:09

Désolée du retard mais bienvenue parmi nouuus :omg2: 
Lucy est un très bon choix ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Empty
Message(#) Sujet: Re: Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. EmptyDim 13 Oct - 4:14

Bienvenue un peu en retard mademoiselle :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Empty
Message(#) Sujet: Re: Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is but a dream, Sky. And I'm your nightmare.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» angus ☾ if we share this nightmare we can dream spiritus mundi
» [David] You Are More Than Just A Dream
» audrey - if life gives you a push, you gotta give life a push back
» Oscliks ♒ I'm your nightmare.
» i'm a nightmare dressed like a daydream (leah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser