AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » Empty
Message(#) Sujet: Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » EmptyLun 7 Oct - 0:41


FICHE CRÉER PAR sunday. ; DON'T TOUCH.



CHARLEEN HOBBS.


MORE;
Charleen a une grande soeur, Zélie ღ elle a également un grand frère décédé ღ c'est une garce ღ elle est gentille, charmeuse, très rancunière, très franche et veut toujours avoir raison ღ elle s'est faite violée lorsqu'elle avait quinze ans ღ elle n'aime pas le chocolat ღ elle fume et boit régulièrement ღ elle travaille au Old Pub en tant que serveuse et chanteuse pendant les scènes ouvertes ღ elle n'arrive pas à s'ouvrir aux autres ღ elle soupire très souvent ღ elle prends soin de son apparence ღ elle aime être sexy ღ elle n'a pas froid aux yeux ღ si elle était un animal elle serait un tigre ღ elle déteste les prétentieux ღ elle adore sourire ღ elle se cache derrière une apparence de garce mais au fond elle est très gentille ღ c'est une voleuse de produits de grandes marques ღ elle n'hésite également pas à voler des hommes en les séduisant ღ




Dernière édition par Charleen Hobbs le Lun 7 Oct - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » EmptyLun 7 Oct - 0:41

+1 :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » EmptyLun 7 Oct - 0:42

+2

à vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » EmptyLun 7 Oct - 17:54

:hula: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » EmptyLun 7 Oct - 17:58

jane :heart:

tu avais une petite idée ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » EmptyLun 7 Oct - 18:25

pas vraiment :think:, mais en lisant ta fiche j'ai vu Charleen volait assez souvent et j'ai pensé que Jane aurait pu la surprendre en plein vol et aurait distrait le personnel du magasin alors qu'ils étaient un peu suspicieux ... ? Puis plus tard elle l'aurait aperçu et l'aurait abordé pour "faire équipe" avec elle. Charleen vole, Jane distrait les vendeurs.
ouais, c'est pas super mais c'est tout ce que j'ai trouvé :oups::arrow:  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » EmptyLun 7 Oct - 18:31

ça peut être drôle en rp je dois dire :mdr:

pour compléter le lien, je voudrais juste en savoir un peu plus sur le caractère de Jane :eyes:
(j'avais une petite idée, mais pour cela, il faut que ça corresponde :heart: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » EmptyMar 8 Oct - 20:48

C'est sûr :mdr:
Jane est assez complexe et contradictoire, elle se cache sous pas mal de faux-semblants en fait. Elle est assez froide, manipulatrice, "élitiste" par moments, arrogante, caractérielle, quelque peu égocentrique, ... MAIS, depuis qu'elle est de retour à WOS c'est plus un moyen de protection : elle est amnésique et ne se souvient que de petits détails donc elle a un peu "peur" qu'on se joue d'elle. Jane se cache donc derrière un "masque" (enfin pas vraiment parce qu'elle était déjà comme ça avant son retour, mais moins ...). Cependant, elle est fragilisée et plus perdue qu'autre chose genre il peut lui arriver de se mettre à pleurer d’un coup, sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi, sans qu'il ne se passe quelque chose de spécial. Il n'y a qu'avec celui chez qui elle vit qu'elle se laisse aller et qu'elle se montre sous son vrai jour. & revenir dans sa ville natale est plus difficile qu'elle l'aurait pensé. Jane ne sait plus trop qui elle est, qui elle devrait être, etc.
Par contre, elle peut tout à fait se montrer sympathique envers les autres. C'est selon les moments en fait, son humeur, si elle a envie de se comporter ou non comme une c*nne, etc.  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » EmptyMer 9 Oct - 14:33

alors j'imagine bien également Charleen qui manipule un peu Jane en lui faisant croire qu'elles font équipe tu vois ? Du style que si Jane se fait chopper, elle ne l'aidera pas, car Charleen est comme ça :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charleen ღ « si j'étais un animal, je serai un tigre pour bouffer les cons qui passent sous mon nez. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» requin-tigre (cali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser