AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty
Message(#) Sujet: Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. EmptySam 28 Sep - 0:05




desiree c. paisley
Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, je t’emmerde sale pute.
PRÉNOM(S) ET NOM: desiree, un prénom qu'affectionne tout particulièrement sa mère. pourtant, elle préfère le diminutif: daisy. cataleya, en hommage à sa grand-mère maternelle, partie beaucoup trop tôt. et pour finir, paisley. un nom qu'elle a longtemps désirée changer pour prendre à la place celui de sa mama. SURNOMS: daisy. en général, tout le monde l'appelle ainsi. du moins, ceux qui la connaissent. ÂGE: elle vient de fêter ses vingt-cinq ans le quatre juillet dernier. NATIONALITÉ: elle est canadienne, d'origine argentine du côté maternelle. ORIENTATION SEXUELLE: avec le temps, la belle a su toucher à tout. elle n'a jamais été contre les expériences avec le sexe opposé, le même sexe et des plans à plusieurs. elle n'a pas honte de dire aujourd'hui qu'elle est bisexuelle et qu'elle est attirée autant par les hommes que par les femmes. STATUT CIVIL: célibataire endurcie. EMPLOI: elle travaille comme animatrice pour la radio locale. SITUATION FINANCIÈRE: les fins de mois sont difficiles, mais elle arrive tout de même à s'en sortir.  AVATAR: naya goddess rivera. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
La période de toutes les expériences. Il y a eu des hauts et des bas, je ne dis pas le contraire. Mais cette partie de ma vie fut comme une bouffée d'air frais. Okay, j'enchaînais connerie sur connerie. Mais qui ne l'a jamais fait ? Je fumais -de tout. Je séchais facilement les cours et bien que pendant un long moment j'ai eu un énorme blocage, je baisais tout ce qui bougeait. Oui baiser. Faire l'amour n'a jamais fait parti de mon vocabulaire. Anyway. L'école, ce n'était pas ma came. Je me forçais à y aller de temps en temps pour cesser les disputes avec ma mère. Mais au final, quand j'y allais, je me faisais chier. Et puis avec tout ces clans, je ne me sentais vraiment pas dans mon élément. Dès que je voyais une stupide cheerleader, je n'avais envie que d'une seule chose : l'éclater contre un mur avec ses affreux pompons. Oui je n'avais pas beaucoup d'amis. Rares étaient les personnes qui arrivaient à me supporter. Si c'était à refaire ? Pourquoi pas. Différemment ? Je ne pense pas. Mais bon, il faut bien grandir un jour ou l'autre.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
On va dire que j'ai connue pire.. Et puis, c'est tout de même difficile à savoir si on est vraiment heureux ou pas. Il y a des jours où tout va bien et d'autres où tout va mal. C'est comme ça. J'avance, je vais de l'avant en me disant que ça passera. Et puis, je ne suis pas non plus à plaindre. C'est vrai, j'ai un boulot qui me plaît, des amis sur qui je peux compter, un toit où vivre. Ce n'est pas si mal après tout ? Je me contente de ce que j'ai et si je peux avoir plus, bien entendu, je prends. Je fais mon petit chemin et tant pis si ça peut déplaire à certains. Clairement, je les emmerdes. Il n'y a que moi que ça regarde.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
En voilà une bonne question. Je me verrais bien obtenir tout l'héritage de mon défunt et très vieux mari -oui je l'aurais épouser juste pour ça. Me la couler douce dans une belle et grande villa au Sud de la France. Passant mes journées à rien faire, si ce n'est me promener, faire du shopping, lézarder au soleil et faire la fête toute la nuit. Une belle vie non ? Mais soyons honnête, cela n'est pas près d'arriver. Donc pour être raisonnable, je pense que dans dix ans je vivrais encore dans cette ville. J'aurais peut-être encore le même travaille. Pas de mari et pas de gosses pour moi -à moins que ça n'arrive par accident. Désolé maman, je ne crois pas que tu seras grand-mère un jour. Enfin bon, il ne faut jamais dire jamais alors.. Au final, je crois que dans dix ans, ma vie n'aura pas tellement changer.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Cléo. ÂGE: 20 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: 5/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Google est mon ami.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scenarii. AUTRE CHOSE À AJOUTER? :hula: .


Dernière édition par Desiree C. Paisley le Sam 28 Sep - 18:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. EmptySam 28 Sep - 0:05


phrase au choix
citation citation citation citation
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.





Dernière édition par Desiree C. Paisley le Sam 28 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. EmptySam 28 Sep - 1:39

Bienvenue mademoiselle :) Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. EmptySam 28 Sep - 11:09

bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche. :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. EmptySam 28 Sep - 12:50

DAISY :crazy: bienvenuuuuuuuuue ! j'aime énormément ta manière d'écrire :**: si tu as la moindre question, concernant le personnage, le lien, l'histoire, whatever, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'suis très disponible les week-ends. ANYWAY, bon courage pour ta fiche ! j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. EmptySam 28 Sep - 13:01

NAYAAAAAAAAAAAAAA :omg1: :omg2: :omg3: :pray: :bave: 
Bref. :hehe2: Excellent choix de scéna bien sûr, et d'avatar par la même occasion ! :heart3: Bonne chance pour ta fiche puis si tu as la moindre question, le staff est là ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. EmptySam 28 Sep - 17:49

Un grand merci à tous les quatre!! :eyes: ♥
Gabe: Oh tant mieux si ça te plaît, en espérant que la suite te convienne également! :flirt: et merci je n'hésiterai pas à t'harceler de mp en cas de besoin! :roll2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. EmptySam 28 Sep - 18:26

Bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. EmptySam 28 Sep - 20:57

bienvenue parmi nous. :eyes:
excellent choix de scénario. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. EmptyDim 29 Sep - 9:55

Bon choix de vava ♥

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. EmptyDim 29 Sep - 10:35

Bienvenue :eyes: :heart4: 
Très bon choix de scénario :eyes: :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. EmptyDim 29 Sep - 14:34

Merciii tout le monde! :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. EmptyDim 29 Sep - 15:25

bienvenue, excelleeeeent choix de scénario. :heart2: 
je te souhaite bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions, le staff est là pour toi. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. EmptyDim 6 Oct - 16:07

Coucou. Cela fait maintenant plus d'une semaine que ta fiche est commencée, elle se retrouve donc en danger. Il te reste encore une semaine pour terminer ta fiche (mais tu peux tout à fait demander un délai si tu as besoin de plus de temps). Si nous n'avons pas de tes nouvelles d'ici là, nous devrons malheureusement supprimer ton compte. :**: 

J'espère que tu resteras parmi nous. :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. EmptyVen 18 Oct - 17:13

Pas de réponse, j'archive, en espérant te revoir parmi nous :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty
Message(#) Sujet: Re: Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy ♪ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» leigh ann ; never underestimate a girl
» + she's the girl with the red balloon.
» ASTRID ≈ good girl gone bad.
» Talulah ; this girl is on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser