AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (noam&gillian) ❖ sooner or later

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(noam&gillian) ❖ sooner or later Empty
Message(#) Sujet: (noam&gillian) ❖ sooner or later (noam&gillian) ❖ sooner or later EmptyDim 15 Sep - 16:51

Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir
the devil on red dress. ♡
Réveille toi. Debout. Il est temps. Réveille toi. La voix de ma mère résonnait dans ma tête, elle ne cessait pas de me hurlé de me réveiller, que j'allais tombé. Et ça n'a pas manqué. BAM. Je me suis retrouvé au sol, j'avais eu une nuit agiter et apparemment cette nuit se voulait terminé sur le parquet de ma chambre à couché enroulé dans ma couverture. Je tendis la main vers mon téléphone. 6h23. Mon réveil allait sonné pour 6h30. Je souffla et me releva tant bien que mal. Je me retourna pour observer les habits que j'avais choisis la veille pour m'accompagner toute la journée. Une petite robe blanche avec un collant noir. Je pris ma serviette de douche pour filer sous la douche, j'y suis bien resté un bon moment, dehors il faisait frai et je n'avais pas activé le chauffage et donc dans mon appartement il faisait plutôt froid. Après m'être habillé, je sécha mes cheveux et les noua en une tresse sur le côté de ma tête. Je me maquilla légèrement, pris mes clefs et partis de la maison. J'avais rendez-vous avec mon frère pour prendre un café et il m'accompagnerais au lycée. J'avais mis une petite veste car il ne faisait pas vraiment très beau. Je partis au café du coin, où Liam mon frère m'attendait. Je posa un baiser sur sa joue, il m'avait déjà pris mon café à l'emporter, toujours le même, un Latte Machiatto, pas trop sucré. ❝ Il faut que je te parle d'un truc.. J'ai vu Noam hier avec une femme et il semblait vouloir lui faire signé des papiers.. de divorce. ❞ Je me mis à rire, quel était encore cette histoire. ❝ Tu sais si il était marié avant que tu le connaisse ? Je veux dire, c'était ton médecin... Et puis que connaissais-tu de lui avant d'aller à cette fête de charité ? ❞ Je roula les yeux en buvant mon café, mon frère était très protecteur et ce depuis toujours. Mais de là à me posé des questions sur ma relation, si je connaissais mon compagnon, tous de même. ❝ Tu sais très bien que je ne fais jamais les choses que je ne penses pas raisonnable. Si il aurait une femme, il me l'aurait dit.. non ? ❞ Je regarda mon frère, qui haussait les épaules. ❝ Oui, tu as surement raison, j'ai du confondre avec un autre homme du nom de Noam. ❞ Je ne rajouta rien, on changea de sujet, nous parlions notamment de mon père, sa maladie et de son traitement. J'embrassa mon frère avant de partir au travail. Pendant les cours je n'avais pas la tête ailleurs, à la pause je raconta à Mike ce que mon frère m'avait confié. ❝ Tu n'as qu'à lui demander, tu seras fixer. Tu le vois à midi non ? Bha tu verras bien. ❞ J'esquissa un sourire, Mike était devenu mon meilleur ami après avoir travailler ensemble, on sortait beaucoup même si ce n'était pas du gout de Noam. Je partis après mon dernier cour pour me rendre à l'hôpital. Je laissa un message sur le téléphone de Noam, le prévenant que je l'attendrait à la cafétéria car j'avais des copies à corrigés le temps qu'il arrive. Certaines copies n'était pas très prometteur, elles étaient bourrer de fautes. Je n'arrivais même plus à les corrigés étant donné que je pensais à ce que m'avais dit mon frère ce matin. Toute sourire j'attendis que Noam arrive, c'était le seul moyen pour que je sois certaine ou non de la vérité de ces dires.  



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(noam&gillian) ❖ sooner or later Empty
Message(#) Sujet: Re: (noam&gillian) ❖ sooner or later (noam&gillian) ❖ sooner or later EmptyDim 15 Sep - 18:59

Je n'étais pas certain de mon avenir, mais une chose était sûre, je voulais faire mon métier correctement. Me levant relativement tôt, je file sous la douche avant d'enfiler une paire de jeans ainsi qu'une simple chemise noire. Rapidement, j'arrive à côté de la machine à café afin d'appuyer sur son bouton on/off. Depuis que je ne vis plus dans la maison que Seven et moi avions acheté il y a de nombreuses années maintenant, j'ai l'impression d'avoir tout à portée de main et de moins perdre mon temps à marcher dans les couloirs. Chose que je fais assez quand je suis à l'hôpital et que je dois rejoindre un service ou l'autre. Ma tasse de café matinale avalée, je file une dernière fois à la salle de bains avant d'attraper toutes mes affaires et de partir travailler. Pour certains, l'hôpital n'est pas loin de chez moi, mais je préfère tout de même m'y rendre en voiture. La matinée se passe tranquillement et je soupçonne la rentrée des classes d'il y a quelques semaines d'y être pour quelques choses. Seulement des consultations basiques, un rhume pour les plus chanceux que ne passera qu'avec de la patience et un bon paquet de mouchoir. Officiellement médecin depuis deux années maintenant, je connais l'hôpital comme ma poche et emprunte un couloir afin de me rendre dans les chambres de mes patients afin de vérifier que tout va pour le mieux pour eux -dans la mesure du possible évidemment-.  Ma montre toujours accrochée à mon poignet gauche me permet de surveiller l'heure et de ne pas tâter la venue de ma petite amie. La cafétéria d'ici n'était peut-être pas le meilleur restaurant de la ville, mais je ne pouvais pas me permettre de sortir du bâtiment. Mon bipeur au fond de la poche, toujours prêt à sonner, à me déranger parfois même, m'accompagnait dans tous mes déplacements. Pour une fois, ce n'est pas le bipeur qui m'appelle, mais bien la voix d'une infirmière criant qu'un code bleu avait lieu dans la chambre 404. Quelques minutes plus tard, après avoir évité l'arrêt cardiaque du patient, l'homme est finalement sain et sauf et je consulte sa feuille de soin afin de connaître les raisons de cet arrêt. Admis à l'hôpital grâce aux services des pompiers de la ville, l'homme venait d'avoir un accident de la route. Donnant quelques consignes à l'interne m'accompagnant, je lui demande de venir me trouver dès qu'il aura accès aux résultats du scanner. Après ça, la matinée passe rapidement et en consultant les aiguilles de ma montre, je me rends compte que je suis légèrement en retard pour rejoindre Gill'. Mon portable en poche, je l'entends sonner et constate que Seven souhaite me joindre. Drôlement étonnant de sa part étant donné que je me bas avec elle depuis un an pour qu'elle signe ces fichus papiers. D'ailleurs, hier encore une dispute à éclater suite à un énième refus de sa part. J'ignore son appel et rejoins ma belle, installée à une table de la cafétéria. Posant une main sur son épaule pour annoncer ma présence, je dépose un baiser sur sa rampe avant de m'installer sur la chaise à côté d'elle. "Tu vas bien ma belle ?" Mon téléphone sonne une nouvelle fois et il s'agit de Seven. J'ignore et mets en silencieux le cellulaire. "Je vois que tu as trouvé de quoi t'occuper, désolé pour mon retard." dis-je en posant ma main sur sa cuisse. Content de la retrouver, j'ai une pensée rapide pour Seven et le divorce. Tout serait tellement plus simple si je n'avais pas à mentir à Gillian à propos de mon passé, mais je n'ai encore pas réussi à lui apprendre la nouvelle. Bailey m'avait prévenu, d'ailleurs, il m'en avait encore parlé ce matin quand je lui avais raconté ma rencontre de la veille avec Seven.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(noam&gillian) ❖ sooner or later Empty
Message(#) Sujet: Re: (noam&gillian) ❖ sooner or later (noam&gillian) ❖ sooner or later EmptyDim 15 Sep - 20:43

the devil on red dress. ♡
Je reçu un message avant que Noam arrive, c'était Mike. #Alors, tu lui as demandé ? Je soupira, et lui répondit quelques secondes après. #Pas encore, il a du retard. Je te raconterais, pas d’inquiétude. Sur l'une de mes copies, alors que je leur ai demandé de décrire leur vie futur qu'il rêverait, un jeune homme à belle et bien décrit la vie que j'avais, une relation, un métier qu'il aime, ses parents, sa famille autour de lui. C'est en lisant cette copie que Noam arriva, il me fit sursauté lorsqu'il posa sa main sur mon épaule. ❝ Salut toi. ❞ Je rangea mes copies dans leur four puis dans mon sac un sourire au lèvres. ❝ Pas trop grand retard pas d’inquiétude, tu as passé une bonne mâtiné ? ❞ Il est vrai que la cafétéria n'était pas le restaurant réputé de la ville, on y mangeait pas particulièrement bien, mais temps que j'étais avec Noam c'était le plus important. Alors qu'il posait sa main sur ma cuisse, je passa ma main sur la sienne. J détaillais ses doigts, comme pour voir si un anneau avait pu marquer son annulaire. Et des questions se bousculèrent dans ma tête. Et si mon frère avait raison ? ❝ Ton téléphone ne fait que de sonner.. ❞ Fis-je remarquer lorsque j'entendis le vibreur de celui-ci dans sa poche. Le mariage est tellement surfait, j'en rêvais évidemment, le véritable mariage avec la robe blanche et une petite fille tenant la traine derrière moi. Je me souvient encore de l'histoire des mariés. Un petit garçon demande à sa mère pourquoi la mariée est en blanc, car elle est heureuse. Et le petit garçon, répondit alors : L'homme est en noir parce qu'il est pas content ? Dans le film, 27 robes, j'aime la façon de voir les choses du personnages principal. Tout le monde regarde la mariée, alors qu'elle regarde le marié, le pauvre fou qui attendait l'heure de son mariage et de dire oui.  



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(noam&gillian) ❖ sooner or later Empty
Message(#) Sujet: Re: (noam&gillian) ❖ sooner or later (noam&gillian) ❖ sooner or later EmptyDim 15 Sep - 22:36

Je n'avais pas envie de mentir à Gillian, mais je ne savais pas non plus si elle accepterait ma situation facilement. Techniquement, j'étais encore marié, toujours lié à Seven alors que dans mon esprit, il était bien clair qu'il n'y avait plus rien entre nous. Contrairement à ce qu'elle a fait avec son collègue, je n'avais pas la moindre impression de la tromper puisque tout était brisé entre nous depuis que je l'avais retrouvé dans notre lit conjugal avec un autre. Mon téléphone sonne tandis que je me dirige d'un pas décider vers la cafétéria et vers Gillian afin de ne pas la faire attendre plus longtemps. N'ayant aucune envie de m'énerver avant de retrouver ma petite-amie, je décline son coup de fil en m'approchant de la belle. Pendant que Gillian range rapidement ses affaires, Seven cherche une nouvelle fois à me contacter, mais j'ignore, encore, son appel. Mon portable finalement mit sur vibreur se retrouve dans la poche de ma blouse blanche, ma main se pose doucement sur sa cuisse pendant que je m'excuse de mon retard. "ça a été, y'a pas eu de grandes bousculades, mais on reste occupé. Et la tienne ?" dis-je pour répondre à sa question. Il fallait croire que Seven cherchait réellement à me parler, puisque dans la poche, je senti mon téléphone vibrer de nouveau. J'aurais pu l'ignorer, une nouvelle fois, mais apparemment, je n'étais pas le seul à mettre aperçu du coup de fil. Je baisse la tête, un sourire désolé sur les lèvres et enfonce ma main libre dans ma poche afin d'attraper la bête. Seven, toujours le même prénom affiché sur l'écran. "Je vais répondre, peut-être qu'on sera plus tranquille après... Je reviens." dis-je, sans savoir vraiment si mon ex-femme -ou presque- allait arrêter de me téléphoner. "Qu'est-ce que tu veux ?" dis-je après avoir porté le cellulaire à mon oreille et m'être levé pour m'éloigner un peu de la cafétéria. Je n'étais pas d'une nature très violente, ni agressive, mais Seven avait le don pour me faire sortir de mes gonds. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle voulait, mais le simple fait de l'entendre me rappeler que j'étais toujours marié et qu'elle n'était pas prête à avancer. "Je me fiche de tes histoires. Ne m'appelles pas Seven, sauf quand tu te seras décidé à signer ces papiers. Je te l'ai dit hier, ça n'a pas changé aujourd'hui." répondis-je, en colère, avant de raccrocher et de rejoindre de nouveau Gillian. "Désolé, encore. Tu veux quoi pour midi ? Je vais aller nous le chercher" demandais-je en essayant de ne rien laisser paraître de ma conversation.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(noam&gillian) ❖ sooner or later Empty
Message(#) Sujet: Re: (noam&gillian) ❖ sooner or later (noam&gillian) ❖ sooner or later EmptyLun 16 Sep - 12:58

the devil on red dress. ♡
Le mensonge, Le mensonge est l'énoncé délibéré d'un fait contraire à la vérité, ou encore la dissimulation de la vérité. Il ne faut pas le confondre avec la contrevérité, qui désigne simplement une affirmation inexacte, sans préjuger du fait que son auteur le sache ou non. Le mensonge est une forme de manipulation qui vise à faire croire ou faire faire à l'autre ce qu'il n'aurait pas cru ou fait, s'il avait su la vérité. En général, le mensonge s'oppose à la véracité (le fait de dire le vrai), à la sincérité ou à la franchise. C'était la définition du mot mensonge. Et si il me mentait ? Si ce que disait mon frère était vrai ? ❝ Une journée normale, les cours se sont bien passé, j'ai eu un gosse qui était malade, j'ai du le repousser chez lui à la fin du cours. ❞ Je souriait, comme pour faire mine que je comprenait qu'il prenne son coup de fil, il s'éloigna. Je fis mine de ne pas l'observer, mais j'avoue que je levais les yeux en regardant Noam. Il semblait énerver. Il revenu, alors je fis mine de regarder Facebook sur mon Iphone. Je leva les yeux vers lui. ❝ Tout va bien ? ❞ Et paf, je repenssait à ce que me disait mon frère ce matin, ça me hantais et je voulais savoir la vérité. Mais patience, le moment viendra. ❝ Oh.. euh la même chose que toi, c'est égale ! Temps que tu ne prend pas un truc avec du piment ou des trucs comme ça.. ❞ Elle ricana en rangeant son téléphone dans sa poche.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(noam&gillian) ❖ sooner or later Empty
Message(#) Sujet: Re: (noam&gillian) ❖ sooner or later (noam&gillian) ❖ sooner or later EmptyJeu 19 Sep - 23:29

Je souris en l'entendant me répondre, espérant sincèrement que le gamin qu'elle avait dû renvoyer chez lui le matin même n'était pas victime d'une quelconque maladie contagieuse. Mon téléphone sonna de nouveau et je suis contraint d'y répondre, Gillian me faisant réaliser qu'il serait peut-être plus intelligent de décrocher plutôt que d'être embêter par le son de ce dernier. Au bout du fil, Seven, qui ne semblait pas décider à me laisser tranquille, ni aujourd'hui en arrêtant de me téléphoner, ni pour toujours en signant les papiers du divorce. Je pensais avoir le droit de la blâmer pour tout ce qu'il m'arrivait et même pour le fait que je sois obligé de mentir à Gillian. Au fond de moi, je savais bien que personne, pas même elle, ne m'empêchait de dire la vérité. Et pourtant. En me retournant tandis que je venais de raccrocher et de fourrer avec force mon cellulaire dans la poche de ma blouse, j'observe discrètement Gillian en revenant vers elle. Je lui fais un sourire, que je veux le plus rassurant possible et qui ne me trahira pas dans les cinq secondes à venir puis lui demande ce qu'elle souhaite manger. Peut-être pourrais-je gagner un peu de temps, histoire de réfléchir à la situation dans laquelle je n'allais plus pouvoir sortir si je ne lui racontais pas tout de suite la vérité. "Je me dépêche" dis-je en m'éloignant et en composant rapidement le numéro de Bailey, lui saura me donner quelques conseils. Les deux assiettes commandées et posées sur un plateau, attendant patiemment de payer l'addition, Bailey m'incite à tout avouer. Il a peut-être raison... "Et voilà, deux assiettes du chef" dis-je en déposant le plateau sur la table et en m'installant au côté de ma petite-amie. Plantant ma fourchette dans les légumes, je lève les yeux sur la belle rousse et soupire avant de finalement lâcher ma fourchette sur le plateau. "Gill' faudrait que je te parle de quelque chose, c'est.. enfin, je sais pas si c'est le bon moment ou quoi mais, il faudrait vraiment que je t'avoue un truc." commençais-je par dire avant de rajouter quelques mots. "tu sais que je t'aime hein ?"



hj mon p'tit chat, j'espère que tu m'excuseras pour ce rp tout médiocre, les prochains seront mieux ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(noam&gillian) ❖ sooner or later Empty
Message(#) Sujet: Re: (noam&gillian) ❖ sooner or later (noam&gillian) ❖ sooner or later EmptyLun 23 Sep - 9:13

the devil on red dress. ♡
Le gamin avait attrapé une petite gripe ou quelques choses qui y ressemblait. J'avais du le faire se coucher dans une salle seul, il avait de la fièvre et n'était vraiment pas en état de suivre les cours. Et puis bon, ça pouvait arrivé à tout le monde, je lui avais dis que ce n'était pas grave, qu'il pourrait rattrapé le contrôle du jour et que ce ne serait pas une catastrophe, qu'il devait se soigné et pensé à lui avant tout. Je regardais Noam de loin, au téléphone. Il semblait agacé, peut être un collègue qui lui priait de ne pas prendre autant de temps de pause ou alors  je ne sais pas, je ne veux pas savoir au fond. Il revenu quelques instant pour repartir prendre nos deux repas. J'en profita pour écrire un ou deux texto à Mike, qui me disait de bien me détendre avant tout, après tous ce n'étais peut être que des bêtises et mon frère délirait ? Peut être, peut être pas. Je passe ma main sur mes jambes comme pour me réchauffer alors qu'il ne faisait pas spécialement froid, une habitude que j'avais pris lors de mon accident de voiture, de passé la main sur mon plâtre lorsque je réfléchissait un peu trop. Noam revenu, nos deux repas dans les main. Je ne l'avais pas regarder partir et donc je n'avais même pas aperçu son coup de fil à Bailey. ❝ Pour une fois, ça n'a pas l'air si mauvais que ça ! ❞[/b] annonçais-je en regardant la nourriture dans l'assiette. Je pris ma fourchette et la planta dans les légumes. Ce n'étais pas mon plat préférer, les légumes. Puis vient enfin le moment que j'attendais le plus, j'attendais enfin le moment que je redoutais. " Il faut que je t'avoue un truc. " C'est cette phrase qui ma fait mouche, suivit du " Tu sais que je t'aime ? " Ok ok, Noam tu vas me le dire ou je risque d'exploser. J'ai posé mes services, j'ai levé la tête en abordant mon sourire le plus calme possible, alors qu'à l'intérieur, je bouillonnais. ❝ Mais... ? ❞[/b] Car suite à cette phrase, il y avait toujours un mais. C'était la règles non ? ❝ Il faut que je te parle de quelque chose aussi.. ❞[/b] Autant faire dans le moment le plus gênant, après tout ce n'est pas comme si j'allais signé mon arrêt de mort en lui demandant la vérité.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(noam&gillian) ❖ sooner or later Empty
Message(#) Sujet: Re: (noam&gillian) ❖ sooner or later (noam&gillian) ❖ sooner or later Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(noam&gillian) ❖ sooner or later
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liv ❖ never say never
» gillian ◊ whatever
» gillian's instagram
» NOA ❖ at that moment we were infinite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser