AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 l'éternité c'est long quand on marche sans coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. Empty
Message(#) Sujet: l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. EmptyDim 1 Sep - 14:19

un.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. EmptyDim 1 Sep - 14:20

les jolies filles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. EmptyDim 1 Sep - 14:20

les beaux garçons.

et à vous. :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. EmptyMar 3 Sep - 22:13

C'est toi la Juju de mon Lili -entend Olivier :gad: - ? :omg3: :omg2:  Si oui, il nous faut un lien !! :omg1: :omg1:  Si non, on peut avoir quand même un lien, mais j'ai pas d'idée :smile: 

Un truc qui l'embête un peu parce qu'ils nous voient ensemble parfois et il aime pas qu'on approche sa copine-pas-copine :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. EmptyMer 4 Sep - 13:40

oui c'est bien moi :smile: 
hum, oui c'est intéressant :laugh: je vais réfléchir pour approfondir le truc :think: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. EmptyMer 4 Sep - 20:00

Et on voit en mp, comme ça, il aura BIG SURPRISE Ollie :laugh: :laugh:  J'veux un truc qu'envoie du lourd et qui puisse l'enquiquiner légèrementbeaucoup :hehe2:  Si tu veux bien évidemment :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. EmptyMer 4 Sep - 20:03

('tention, je surveille tout tes échanges avec ma Julia !)
S'il te plait ma Jujuu, rappelle toi combien tu es amoureuse d'Oliver !! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. EmptyMer 4 Sep - 20:50

Et rappelle-toi aussi que ça fait deux ans qu'il te fait poireauter le vieil homme :flirt:


Dernière édition par Noam J. Applewood le Mer 4 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. EmptyMer 4 Sep - 20:52

Mais ! :fuck:
On prend notre temps, pour pas finir par un divorce :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. EmptyMer 4 Sep - 23:01

c'est pas bien d'espionner les gens :laugh: 
je file lire ton mp noam :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. EmptyDim 13 Oct - 11:58

Moiii :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. l'éternité c'est long quand on marche sans coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'éternité c'est long quand on marche sans coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.
» hello cest moiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser