AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


+ et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 19:05

Bonsoir. :heart:
Cette fois-ci c'est moi qui vient aux nouvelles ! Ton délai est à présent bien dépassé, aussi je me demandais si le personnage ainsi que le forum t'intéressait toujours. Ta fiche est déplacée dans celles en danger et Phoebe ne t'es plus réservée... il te reste dorénavant une semaine pour terminer ta fiche, ou bien plus si tu demandes un nouveau délai, mais sache qu'il faudra t'y tenir à ce moment-là. J'espère cependant que tu resteras parmi nous. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 17:29

lizzie, isidore, noam + merci à vous troiiiis :cara::heart:

ellie, tobias + sorry de prendre autant de temps pour faire ma fiche, ce n'est pas mon genre normalement :roll:. Je n'arrivais pas à faire transparaître Jane (tout comme l'histoire) comme je l'imaginais donc ça m'a un peu frustré et puis j'ai eu pas mal de choses à faire ces dernières semaines. Le tout combiné à un manque d'inspiration, de motivation aussi un peu, des petits "problèmes" perso' etc etc ... MAIS je m'y remets :geek:et je devrais avoir terminé d'ici quelques jours (au mieux demain, au pire vendredi). Encore désolée :shy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 21:59

je peux comprendre. :heart:
je suis contente en tout cas que tu n'abandonnes pas le personnage. :**: bon courage donc pour finaliser ta fiche. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 23:15

il n'y a pas de problème, je comprends que ça peut être frustrant de ne pas arriver à représenter un personnage comme on se l'est imaginé. :eyes2: donc je te souhaite bon courage pour rédiger la suite et comme tobias l'a dit, c'est super de voir que tu es toujours intéressée par le forum. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 10:42

Bienvenue, ton personnage semble intéressant :love: 
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) - Page 2 EmptySam 5 Oct - 11:15

ellie + c'est juste trop horrible, heureusement que c'est la première fois que ça m'arrive ! :oups: 
& merci à vous deux (tobias+ellie) pour les "bon courage" même si maintenant j'ai fini ma fiche :mdr:et merci d'avoir été si compréhensifs :omg3: :heart3: 

jack + han, merci :eyes: :heart:

fiche terminée, sorry si il y a quelques petites fautes (surtout vers la fin)/des phrases qui n'ont pas trop de sens. J'avoue que là vu mon état de fatigue, j'vois plus rien (je lutte même pour lire la bonne ligne :arrow:) et encore désolée pour mon retard :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 14:40

Félicitations, tu es officiellement validée!
J'adooore, ton histoire est vraiment intéressant et bien écrite. :eyes: :heart2: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:42

:eyes:, merci beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» jane ~ never let me go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser