AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 retrouvailles + essai de maillot (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


retrouvailles + essai de maillot (a) Empty
Message(#) Sujet: retrouvailles + essai de maillot (a) retrouvailles + essai de maillot (a) EmptyMar 20 Aoû - 14:21

BONJOUR (:

Je viens d'arriver, et je préviens en avance parce que sait-on jamais que j'oublie :roll: Je serais absente du 26 août au 10 septembre :hihi: 
Je vais vous raconter un peu ma vie histoire de vous expliquer face
les 26/27/28 août × je retrouve mon amoureux après un mois sans l'avoir vu, et j'peux vous dire que j'aurais pas du tout la tête à passer sur les forums, j'aurais plus l'envie de retrouver ses bras accueillants :siffle:  :eyes: :bave: 
du 29 août au 9 septembre × je pars en vacances (d'où l'essai de maillot face ) près de Toulon avec ma meilleure amie, je pourrais passer (surtout le soir) puisque j'aurais internet mais pour rp, j'sais pas trop *hm* Je reviens le 9 très tard, du coup j'ai mis mon absence jusqu'au 10 (aa)

J'vais au moins essayer de poster un rp avant mon départ même si je pense que ça va être chaud avec le retard que j'ai pris :siffle: 

Bisous, bisous :love: bed  

(han j'suis trop triste, y a pas de Pikachu ici :cry: :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


retrouvailles + essai de maillot (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: retrouvailles + essai de maillot (a) retrouvailles + essai de maillot (a) EmptyMar 20 Aoû - 16:26

POPPY :eyes:
oh oui c'est vrai que tu vas retrouver ton amoureux :heart: profite bien de lui alors, c'est sûr que là c'est compréhensible que tu zappes un peu les forums. :mdr:
et puis, bonnes vacances pour la suite, toulon ça gèèèèère. :omg1:
et j'ajouterai un pikachu pour toi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


retrouvailles + essai de maillot (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: retrouvailles + essai de maillot (a) retrouvailles + essai de maillot (a) EmptyMar 20 Aoû - 22:40

oui, mon amoureux, j'en parle tellement sur wan aussi :face:c'est clair que j'vais profiter, après on se voit pas pendant quinze jours encore donc ces trois jours, j'crois que j'vais être chaque seconde collée à lui *sbaaaf*
et vacances, ça va faire du bien :eyes: 
bref, merciiii :heart3: 
et trop koul pour le Pikachu :love: :youpi:


Dernière édition par Poppy-Ann K. L. Fabray le Mer 21 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


retrouvailles + essai de maillot (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: retrouvailles + essai de maillot (a) retrouvailles + essai de maillot (a) EmptyMar 20 Aoû - 22:50

c'est normal :heart:haha tu m'étonnes :omg2:
voilàààà retrouvailles + essai de maillot (a) 2356949221 retrouvailles + essai de maillot (a) 2356949221 retrouvailles + essai de maillot (a) 2356949221
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

retrouvailles + essai de maillot (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: retrouvailles + essai de maillot (a) retrouvailles + essai de maillot (a) EmptyMar 20 Aoû - 23:18

profites bien de ton amoureux, c'est tout à fait normal de vouloir profiter du temps avec lui. :cara: 
et bonnes vacances! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


retrouvailles + essai de maillot (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: retrouvailles + essai de maillot (a) retrouvailles + essai de maillot (a) EmptyMer 21 Aoû - 19:12

j'vais être tellement heureuse de le retrouver :eyes: enfin bref, merci à toutes les deux :heart2: :heart3: 

ouaiiiiiiiiiiiiis retrouvailles + essai de maillot (a) 2356949221 retrouvailles + essai de maillot (a) 2356949221 retrouvailles + essai de maillot (a) 2356949221 retrouvailles + essai de maillot (a) 2356949221 retrouvailles + essai de maillot (a) 2356949221 retrouvailles + essai de maillot (a) 2356949221 merciiiiiiiiiii:pika: retrouvailles + essai de maillot (a) 2356949221 retrouvailles + essai de maillot (a) 2356949221 retrouvailles + essai de maillot (a) 2356949221 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


retrouvailles + essai de maillot (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: retrouvailles + essai de maillot (a) retrouvailles + essai de maillot (a) EmptyMer 21 Aoû - 19:51

hahaha :laugh: je vais essayer d'en ajouter d'autres si tu veux, je piquerai ceux de wan :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


retrouvailles + essai de maillot (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: retrouvailles + essai de maillot (a) retrouvailles + essai de maillot (a) EmptyJeu 22 Aoû - 21:35

je t'y autorise face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


retrouvailles + essai de maillot (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: retrouvailles + essai de maillot (a) retrouvailles + essai de maillot (a) EmptyMar 10 Sep - 15:50

JE SUIS DE RETOUR (pour vous jouer de mauvais tours, blablabla *sbaaaf* ) :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


retrouvailles + essai de maillot (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: retrouvailles + essai de maillot (a) retrouvailles + essai de maillot (a) EmptySam 14 Sep - 18:29

Bon retour à la maison :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


retrouvailles + essai de maillot (a) Empty
Message(#) Sujet: Re: retrouvailles + essai de maillot (a) retrouvailles + essai de maillot (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles + essai de maillot (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De si douces retrouvailles [Aiden J. Kingsbury]
» #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser