AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Callie Weaver ▲ All you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Callie Weaver ▲ All you need is love  Empty
Message(#) Sujet: Callie Weaver ▲ All you need is love Callie Weaver ▲ All you need is love  EmptyLun 12 Aoû - 21:12




Calypso Jules Weaver
It's getting hard to be someone, but it all work out
PRÉNOM(S) ET NOM: Calypso Jules Weaver SURNOMS: Callie ou Jules ÂGE: 20 ans   NATIONALITÉ: Canadienne ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle STATUT CIVIL: Célibataire EMPLOI/ÉTUDES: Future vétérinaire SITUATION FINANCIÈRE: Tranquille  AVATAR: Willa Holland. CRÉDIT: *

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Le lycée pour moi ça a été une bonne période, même si mes parents étaient toujours derrière moi pour m'empêcher de faire n'importe quoi. Je n'ai jamais vraiment eu besoin d'eux à ce niveau-là, j'ai toujours apporté une grande importance au respect de ma personne et je ne suis pas du genre à coucher avec le premier venu. De plus, même si les cours n'ont jamais été une drogue pour moi, j'ai toujours su rester une bonne élève, ce qui me permettait en contre partie de passer une bonne partie de mon temps-libres avec mes quelques amis, dans les skates parcs et endroits du genre. J'ai longtemps été considéré comme une "garçon manqué" parce que passionné par le skate et plus entouré de garçons que de filles. Enfin, c'était mes camarades féminines qui m'appelaient ainsi, non sans une pointe de jalousie. Jalouse, car même si la plupart du temps les gars restaient avec moi parce que j'étais quelqu'un de sympathique et qui avait les même délires qu'eux, à la base s'ils venaient me voir c'est souvent parce que mon joli minois ne les laissaient pas indifférent.
Dans l'ensemble, j'ai plutôt aimé mes années lycée, j'ai pu en profiter sans tomber dans les excès que beaucoup font et j'en suis plutôt fière.


   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Maintenant que je suis à la fac mes parents sont un peu plus cools avec moi, même si mon père continue de m'appeler presque tous les jours pour savoir si tout se passe bien. Je vais les voir de temps en temps pour les rassurer.
Oui, je pense que je peux dire que je suis heureuse, après tout c'est plus un état d'esprit qu'autre chose. Si tu attend que le bonheur te tombes dessus, tu vas attendre longtemps, moi j'ai décidée de profiter de la vie comme elle vient et ça m'réussi plutôt bien.
Et c'est encore mieux depuis que j'ai retrouvée mon Canada, natal. Rien de mieux que de retrouver ses racines pour se sentir bien. Ca m'a permis de revoir certain amis que je n'avais plus vu depuis mon départ pour l'Idaho.


   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans ? C'est loin, il peut s'en passer des choses d'ici là. En réalité, je n'en sais rien du tout. Cependant, j'aimerais pouvoir m'occuper des animaux, en tant que vétérinaire ou simple soigneuse, pourquoi pas sur un autre continent. Je me vois bien m'occuper des pandas en Asie ou des chimpanzés en Amérique du Sud. Je sais par contre que je ne resterais certainement pas à White Oak.
Peu importe que je sois en couple ou célibataire, ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus, des hommes et des femmes on peut en trouver partout.
Je ne sais pas vraiment où je serais dans dix ans, ni avec qui, mais je sais que j'ai envie de bouger avant de faire mon choix.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Jude / EleventhBanana ÂGE: 20 ans PAYS: France PRÉSENCE: Tant que c'est les vacances, souvent, à la rentrée, advienne que pourra :hide: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? PRD/FB  AUTRE CHOSE À AJOUTER? I like to move it, move it ! :hula: 


Dernière édition par Calypso J. Weaver le Mar 13 Aoû - 0:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie Weaver ▲ All you need is love  Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie Weaver ▲ All you need is love Callie Weaver ▲ All you need is love  EmptyLun 12 Aoû - 21:13


Calypso Jules Weaver, toute une histoire
MAYBE ONE DAY OUR DREAMS CAN MERGE TOGETHER

i'm the one in a million
L'adolescence, on doit tous passer par-là. Calypso n'a jamais été une enfant à problème, même si déjà à la petite école il ne fallait pas l'embêter au risque de se prendre un coup bien placé dans le nez. Callie est fille unique et ses parents sont bien trop "old-school" pour la jeune femme de seize ans. Ils ont toujours été derrière elle, épiant le moindre de ses gestes pour voir si elle ne faisait rien de travers. C'est peut-être mignon quand on à huit ans, mais à seize ans, ça l'est beaucoup moins. Surtout quand on vient de rencontrer une certaine Marlee qui vous apprend qu'il y a d'autres horizons à découvrir derrière les barrières parentales.
Les sorties commencent à se faire de plus en plus alléchantes, mais les interdictions restent les mêmes. D'après John et Alice Weaver, une jeune fille n'a pas à sortir passé une certaine heure, des idées passées de mode. Après plusieurs mois à côtoyer Marlee, Callie se décide à faire une chose qu'elle n'a jamais fait avant : faire le mur.
Ce soir il y a un concert, d'un groupe bien connu et il est hors de questions de le louper. Ce n'est pas compliqué pour le garçon manqué d'escalader sa fenêtre pour glisser le long de la gouttière. Et elle ne regrette pas, la soirée est simplement géniale, du rock, des beaux mâles et surtout la liberté. « Je te l'avais dit » la nargua sa meilleure amie, les filles se sont bien amusées, mais il est temps de rentrer.
Sauf qu'une fois la gouttière une nouvelle fois escaladé et la fenêtre enjambée la lumière s'allume, elle manque de repasser par la fenêtre tellement elle est étonnée. Soudain un « Calypso Jules Weaver, tu me déçois jeune fille! » raisonne dans un coin de la chambre. C'est Alice qui attendait le retour de sa fille. S'en suit une longue dispute qui réveille John qui se joint à sa femme pour faire la morale à Callie. C'est à ce moment-là qu'elle se décide de prendre son courage à deux mains et d'expliquer à sa mère qu'elle n'a plus à régenter sa vie. L'atmosphère est tendue et sa mère claque la porte, elle ne lui adressera pas la parole les deux prochaines semaines.


small bird wants to fly away

Il est temps de quitter papa et maman, ce n'est pas pour déplaire à Calypso, bien au contraire. C'est d'ailleurs elle qui a fait le choix de partir dans l'Idaho plutôt que d'entrer dans la fac locale. Elle veut prendre de la distance avec ses parents, pour la première fois de sa vie. Sa mère pleure, elle a le cœur serrer et son père fait le fier en voyant sa "grande fille" prendre son envole. « Rend-moi fier de toi ma Jules » c'est certainement ces mots-là qui ont le plus émus la jeune femme, il faut dire que John n'est pas du genre loquasse et c'est peut-être bête, mais ces simples mots lui font plaisir.
NAMPA le synonyme de liberté pour Callie et Marlee, qui bien entendue à suivie sa meilleure amie hors des frontières canadiennes. Elles deviennent colocataires, partageant la même chambre. Là-bas, elle découvre quelque chose qui va changer sa vie : le roller derby ! Calypso est passionné des sports de glisses depuis toute petite, elle est déjà une surfeuse aguerris et une grande adepte de skate. Alors quand elle a apprit qu'on pouvait allier sa passion de la glisse avec sa tendance à taper sur les gens qui l’énervait un peu trop, elle a sauté sur l'occasion. Elle s'est entraînée avec Marlee et finalement elle se jette à l'eau et passe des auditions pour rentrer dans une équipe locale. Le pire c'est qu'elle a été prise. « C'est géniale Marlee ! » « Mais tu as vu tes jambes ? Elles sont pleines de bleus. » ] « C'est parce que tu n'as pas vu les leurs. »   répond-t-elle simplement avant d'éclater de rire. Des bleus c'est ses premiers, mais certainement pas ses derniers.


Fall in love
Au bout de deux ans dans la même université, on prend ses habitudes. Callie est resté une bonne élève, elle veut devenir vétérinaire, elle a plutôt intérêt à s'accrocher. En contre-partie, pour se détendre, elle fait du sport, toujours du roller derby bien entendu, mais aussi du hokey, histoire de s'entraîner sur patins, mais aussi, contrairement à ce que tout le monde pourrait croire, de la danse classique, petit havre de paix pour la jeune femme.  
Un jour où elle doit s'entraîner un mec la bouscule carrément « Woah ! Je suis désolé ! Ça va aller ? » s'excuse-t-il alors qu'il lui tend la main, il l'a vraiment fait valser. « Avec toutes ces protections, ce serait tout de même grave d’avoir mal aussi bêtement ! » lui répond-t-elle avec un grand sourire rayonnant dont elle à le secret, gardant sa main dans la sienne, sans vraiment s'en rendre compte. « Je m’appelle Callie. Et toi ? » « Simon ! Hé ! Tu fais du street hockey ?! Je ne t’ai jamais vue jouer… » Elle se mit à rire, il ne doit pas connaitre l'endroit et répondit « Il n’y a pas d’équipe de street hockey à l’université de Nampa. Juste… une équipe de roller derby. » elle est plutôt fière de son activité et de ses bleus « Énorme ! Quand est-ce que tu joues… Callie ? » «  Après vous, normalement. Je file, je vais m’échauffer ! » Elle a lâché sa main, mais son cœur continue de battre anormalement vite et ce n'est pas dû à sa chute. Simon a réussi à la faire craquer en un regard et c'est un exploit, car elle ne se laisse pas avoir aussi facilement.
Peu de temps après c'est Marlee qui rencontre son coup de foudre, qui s'avère être le meilleur ami de Simon, heureusement coïncidence. Pendant trois mois, Callie profite au maximum de son Simon. Seulement, les bonnes choses ont toujours une fin et cette fois-ci n'est pas une exception.
« Donc…Tu vas où, ensuite ? » l'interroge-t-elle une nouvelle fois « Aucune idée… On prend généralement une sortie d’autoroute qui nous inspire et ensuite on file tout droit jusqu’à trouver une ville assez chouette. » Elle soupire, l'idée de le voir partir ne lui plait pas plus que ça, mais elle sait très bien que c'est inutile de vouloir le retenir, elle s'allonge avant de demander « Et nous, alors ? » Simon l'attire contre lui et elle sent son coeur se serrer, c'est la première fois qu'elle s'attache à une personne comme ça « Alors on nous appelle "Relation à distance" ? Ça craint, je sais… Mais tu te souviens que je n’aime pas rester au même endroit et que j’ai bonne mémoire aussi. Je ne t’oublierais pas. Il faudra s’armer de patience et d’ici là, on trouvera une solution capable de nous satisfaire. J’ai confiance en toi, en nous. On y arrivera. » Elle ne préfère rien répondre, Callie est de ceux qui favorise l'instant présent, plutôt que de s’inquiéter pour l'avenir. Elle se contente de se serrer contre le jeune homme et de s'endormir.


when the dream comes true
Simon et Morgane sont déjà partis depuis un moment déjà, mais Marlee et Callie sont restées sur leur bon vieux campus, elles ont des études à terminer. Elle continue de communiquer avec Simon grâce aux messages et à Skype. Seulement, le manque se fait vite ressentir,  Calypso aime sa liberté, mais elle aime aussi Simon et avec la distance de vieux fantômes reviennent la hanter. Elle a peur qu'il fasse comme Mark, le seul homme qu'elle a vraiment aimé, ils sont restés quatre ans ensemble avant qu'elle ne se rende compte qu'il la trompé avec une autre depuis un moment. Et même si elle continue de dire qu'elle s'en fiche, elle n'arrive pas à se l'enlever de l'esprit.
Elle ne veut pas que ça arrive aussi avec Simon. Il a beau lui dire que ce n'est pas son genre, elle pensait la même chose de Mark.
Un soir, alors qu'elle est seule dans sa chambre, elle reçoit un message de Simon  « Ranger-perv vouloir femme Traci-gros-obus. Tu me manques trop quoi. )': »
Elle ne prend même pas la peine de lui répondre, enfile un sweat avant d'attraper ses clés et un sac où elle fourre quelques vêtements   et prend la route. Trouver White Oak n'a pas été chose facile, mais Callie est débrouillarde. Elle sait vaguement où il travail, puisqu'il lui a dit et des artisans comme lui il y en a pas des masses alors ça se trouve vite, quand elle le voit elle lui saute littéralement au cou, elle a bien le droit au bout d'un mois d'absence. « Toi aussi tu m'as manqué ranger-perv » lui murmure-t-elle à l'oreille.


Dernière édition par Calypso J. Weaver le Mar 13 Aoû - 2:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie Weaver ▲ All you need is love  Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie Weaver ▲ All you need is love Callie Weaver ▲ All you need is love  EmptyLun 12 Aoû - 21:55

Et puis merde.

craquage:

Si tu savais à quel point tu me rends heureuse en ce lundi généralement sensé être désastreux comme chaque début de semaine :luv: 
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me harceler, j'aime le harcèlement :hehe: 
Je te remercie même si le mot est faible :faint: :eyes: Jotem :bave: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie Weaver ▲ All you need is love  Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie Weaver ▲ All you need is love Callie Weaver ▲ All you need is love  EmptyLun 12 Aoû - 22:08

Haha, j'aime tes craquages, tu devrais en faire plus souvent. :laugh: 

Merci pour avoir crée un scénario aussi parfait, du roller derbie quoi :dance1: non je ne suis pas fan de Bliss.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie Weaver ▲ All you need is love  Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie Weaver ▲ All you need is love Callie Weaver ▲ All you need is love  EmptyLun 12 Aoû - 22:22

Je peux en faire autant que tu veux :hehe:

Je suis tellement contente que le scénario te plaise :bave: Et puis Bliss :faint: On se comprend face

On va être beaux sur nos rollers :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Callie Weaver ▲ All you need is love  Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie Weaver ▲ All you need is love Callie Weaver ▲ All you need is love  EmptyLun 12 Aoû - 23:04

bienvenuuuuuue. :eyes:
alors j'avouerais que je n'ai pas encore jeté de coup d'oeil à ce scéna, mais au vu de la créatrice, je n'doute pas qu'il soit génial. :omg2: puis si c'est bien le perso de son histoire que je pense, ça va roxxeeeeer ! + willa quoi :faint: :heart:
bref, bon courage pour ta fiche, hésites pas si t'as besoin de quoi que ce soit :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie Weaver ▲ All you need is love  Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie Weaver ▲ All you need is love Callie Weaver ▲ All you need is love  EmptyLun 12 Aoû - 23:29

bienvenue. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie Weaver ▲ All you need is love  Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie Weaver ▲ All you need is love Callie Weaver ▲ All you need is love  EmptyLun 12 Aoû - 23:34

Merciiii :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie Weaver ▲ All you need is love  Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie Weaver ▲ All you need is love Callie Weaver ▲ All you need is love  EmptyMar 13 Aoû - 2:30

VALIDEZ CETTE INCONNUE SUR LE CHAMP ! C'EST MON ÂME SOEUR o/ :omg3: 

Avec toute la politesse que je vous dois.:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Callie Weaver ▲ All you need is love  Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie Weaver ▲ All you need is love Callie Weaver ▲ All you need is love  EmptyMar 13 Aoû - 11:01

je valide, je valide. :hehe:

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
j'adore ton personnage :heart: et votre lien avec Charlie est super, j'ai hâte de voir ça :omg2:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie Weaver ▲ All you need is love  Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie Weaver ▲ All you need is love Callie Weaver ▲ All you need is love  EmptyMar 13 Aoû - 11:04

OMFG désolée du retard et surtout bienvenue parmi nouuus :omg2: :omg2: J'adore Willa :pray: et puis ton pseudo et ce scénario :omg1: :**: :eyes2: :omg3: Excellents choix, et super histoire ! :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie Weaver ▲ All you need is love  Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie Weaver ▲ All you need is love Callie Weaver ▲ All you need is love  EmptyMer 14 Aoû - 4:37

Bienvenue très chère rivale fou bed 
WILLA elle est juste trop hot quoi Ö :eyes: :faint: 

Bref, Charlie fait gaffe à ce que tu dis, ton âme soeur pourrait très vite finir quelque part *out* nan mais j'ferais jamais rien de mal à WILLA QUOI Ö (enfin qui sait *out2*)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Callie Weaver ▲ All you need is love  Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie Weaver ▲ All you need is love Callie Weaver ▲ All you need is love  EmptyMer 14 Aoû - 16:36

bienvenue et pardonne moi pour le retard. :eyes2: :heart2: 
mais ce scénario + willa + le pseudo= que de perfection. :pray:bref, amuses-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Callie Weaver ▲ All you need is love  Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie Weaver ▲ All you need is love Callie Weaver ▲ All you need is love  EmptyVen 16 Aoû - 0:14

Pas grave, vous êtes adorables quand même.

Rowan on ne touche pas à Simon :evil: 

Merci pour votre accueil :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Callie Weaver ▲ All you need is love  Empty
Message(#) Sujet: Re: Callie Weaver ▲ All you need is love Callie Weaver ▲ All you need is love  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie Weaver ▲ All you need is love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Callie Weaver ▲ Everybody need the truth
» Callie J. Weaver ▲ On the top of the world
» I knew you'd never fly ~~ Callie
» mary-june ▲ tell me you love me like a star.
» m. sixtynne weaver - ask.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser