AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 22:59

pas grave tkt :mdr: et oui c'était super merci :omg1: 
bah en fait je pense qu'ils pourraient se connaître séparément, parce qu'on fait les retrouvailles avec nastya actuellement justement :cute: donc peut être qu'ils auraient pu se lier d'amitié chacun de son côté et se confier au sujet de cette histoire, et au final simon aurait fait le rapprochement ? :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 23:25

    Moi ça me va, puis si Simon a des trucs à raconter à Nastya elle écoute bien d'habitude et elle donne des bons conseils :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 23:57

Ton idée me conviens totalement :eyes: :eyes:

EDIT: Ouais, Simon aurait pu demander des conseils à Nastya à propos de sa soeur (ouais, Simon a couché avec sa soeur par adoption face ) sans pour autant préciser que c'est elle. Du coup, Nastya serait continuellement dans le doute. :think: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 16:09

puis-je quémander un lien ? :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 14:49

Jamais d'la vie ! :hehe2: 
Mais comme t'as un trop beau minois et des cheveux trop cool, alors c'est oui :omg3: :eyes: 
Tu as une petite idée ? :')
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 17:43

Haan le vilain face 
Je savais que mes cheveux me serviraient un jour :omg1: 
J'ai pas vraiment d'idée mais c'est Dydy quoi :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:18

Je te comprends :omg2: 
Est-ce que je peux avoir un résumé de l'histoire de Lydia please ? :eyes: On va trouver ensemble :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:01

J'suis désolé de pas encore avoir pu faire notre sujet mais, mon ordinateur plante à chaque fois que j'ouvre chrome ou même opera ! Là, je suis sur l'ordi de mon père mais bon, impossible de faire des rps dessus, j'en profite seulement pour regarder les séries (TEEN WOLF C'ETAIT DE LA BOMBE LE 3X11 :eyes: ) et puis je fais quelques exceptions incognitos (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:24

Alors alors, Lydia a été très malade pendant son adolescence, à 12 ans elle a découvert qu'elle avait une insuffisance respiratoire, vers 15 ans ça s'aggrave et elle subi une greffe à 16 ans. Elle a toujours était considéré comme la fille malade au lycée, ou la gentille fille banale, elle n'avait pas d'amis là bas. Elle a commencé à se teindre les cheveux après avoir fini le lycée, puis à 19 ans elle fut repérée par une sorte de chasseur de tête pour devenir mannequin. Il y a un peu plus d'un an elle a rencontré un garçon et en est tombé amoureuse, il a été son premier petit ami, premier baiser, première fois, tout ça en même temps. Elle revient tout juste de Milan après y avoir vécu un an pour son travail, elle est désormais fiancé à ce garçon. Elle ignore qu'elle ets cocue et que son cher fiancé se drogue voilà voilà :roll: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 21:11

Roro → T'inquiète, ça arrive ! Poste une absence quand même pour prévenir de ton incapacité à RP ces temps-ci !
MAIS OUI !! LE 3x11 ! :eyes: :eyes: Même si tumblr m'a gravement spoilé :angry: C'était awesome :bave: 

Lydia → Ah ouais, une histoire plutôt dramatique en soi :think: Moi j'y vois une relation à la Forest Gump. Genre un jour elle s'est assise à côté de lui sur un banc et lui a dit " On ne se connait pas, mais je m'en contre fout. Tu m'inspires confiance et j'ai envie de raconter ma vie." Je ne sais pas si c'est le genre de Lydia, mais ça vaut la peine de voir ça comme ça j'pense :think: 
Enfaite, Simon ne pourrait pas mal voir Lydia. Limite, il aurait préféré être une bonne oreille parce qu'il compatirait à son vécu. Je ne vois pas de négatif, ça ne serait pas le genre de Simon. Après, je sèche un peu :mdr: Mais il y a des ressemblances !
Je te fais une description vite fait, comme ça peut-être que tu auras des idées:

Simon n'a jamais eu de frère ni de soeur biologiques (enfin, il a un frère jumeau, mais il ne le sait pas), ses parents ont adopté sa seule et unique soeur (Rowan), ils étaient tellement proches qu'ils sont tombés amoureux (surtout Rowan), Simon a essayé de sortir de là en rencontrant d'autres filles et ce fut le cas avec une certaine Emmy. Rowan l'apprend, ne keaf pas du tout et pète un câble. Charlie vient la réconforter et c'est à ce moment là qu'ils couchent ensemble. Charlie se sent extrêmement coupable, il est très conscient que ce qu'il a fait c'est débile et sur un coup de tête, il se casse de WOS en stop. Le type qui le prend a à peu près son âge et finalement sans se connaître, ils décident de faire un road trip des US qui durera 1an. Il y rencontre une demoiselle (Calypso) qui est encore aujourd'hui sa chère et tendre. C'est le garçon qui a pris Charlie en stop (Morgan) qui décide de surnommer son passager "Simon", celui-ci étant désireux de changer d'identité après sa grossière erreur.
Simon est un mordu de glisse (il voue un culte au street hockey), il tri ses amis comme il tri ses chaussettes (il préfère compter ses camarades sur les doigts d'une main plutôt que de se faire avoir par des infidèles), il est étudiant aux Beaux-Arts, ferronnier d'Art et illustrateur...

j'sais pas si ça te chante XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 21:14

Et moi j'ai le droit à un lien ? :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 21:31

awwww mais c'es trop bien çaaaa :eyes: :pray: :faint: :heart2: 

je la vois bien se mettre à lui raconter sa vie en effet, et lui parler de son cousin Nate qu'elle considère comme son petit frères, ça fait un an qu'ils se parlent plus car il n'aime pas le fiancé de Lydia, il a tenté de la prévenir pour la drogue et les tromperies.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 21:40

Callie → Nein, tu sens la mouette jusqu'ici ! :facepalm: 
MAIS VOUI ! Je mets à jour ma page très prochainement :luv: 
PS: Ton nouvel avatar :bave: 

Lydia → Oh yeah ! Et en échange, Simon lui raconte sa vie (autant faire les choses à fond). Mais le plus comique, c'est qu'il ne connait pas le prénom de ton personnage et inversement ! :hehe: Des inconnus jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 21:42

Oh oui trop la classe :**: :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 16:40

Dylan & Crystal = Lien :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 21:42

OMG OUI ! :crazy: :crazy: :luv: 
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:01

Et là le drame, je n'ai aucune idée :arrow: :mdr:
Tu peux me décrire Charlie ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 19:40

Alors, je te copie/colle ce que j'ai écrit à une autre membre sur la page d'avant, j'espère que ce sera suffisamment clair :mdr:


Simon a écrit:
Simon n'a jamais eu de frère ni de soeur biologiques (enfin, il a un frère jumeau, mais il ne le sait pas), ses parents ont adopté sa seule et unique soeur (Rowan), ils étaient tellement proches qu'ils sont tombés amoureux (surtout Rowan), Simon a essayé de sortir de là en rencontrant d'autres filles et ce fut le cas avec une certaine Emmy. Rowan l'apprend, ne keaf pas du tout et pète un câble. Charlie vient la réconforter et c'est à ce moment là qu'ils couchent ensemble. Charlie se sent extrêmement coupable, il est très conscient que ce qu'il a fait c'est débile et sur un coup de tête, il se casse de WOS en stop. Le type qui le prend a à peu près son âge et finalement sans se connaître, ils décident de faire un road trip des US qui durera 1an. Il y rencontre une demoiselle (Calypso) qui est encore aujourd'hui sa chère et tendre. C'est le garçon qui a pris Charlie en stop (Morgan) qui décide de surnommer son passager "Simon", celui-ci étant désireux de changer d'identité après sa grossière erreur.
Simon est un mordu de glisse (il voue un culte au street hockey), il tri ses amis comme il tri ses chaussettes (il préfère compter ses camarades sur les doigts d'une main plutôt que de se faire avoir par des infidèles), il est étudiant aux Beaux-Arts, ferronnier d'Art et illustrateur...
Si aucune idée lumineuse ne débarque, fais moi un résumé de ton perso et je te pondrai un petit truc à coup sûr face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 22:19

:eyes: :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 22:23

:hehe: 
Une idée, jeune mââââle ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 22:32

Du positif **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 22:55

D'accord :mdr: Ahem, bon j'imagine que tu es venu en touriste.
Est-ce que tu peux me faire un petit résumé de la vie du p'tit Matt histoire que je vois ce qui pourrait correspondre ? :think: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 23:01

Alors en gros Matt a perdu son père quand il avait 6 ans, ce qui a été très dure pour lui. Sa mère s'est remarié avec un connard qui a été violent avec Matt pendant près de 10 ans. Il a ensuite été arrêté et foutu en prison. A 19 ans Matt a débarquer ici, il est sortit deux ans avec un mec avant que celui ci ne se barre en France. Aujourd'hui il sort avec Hassan mais garde bien son passé secret.

C'est un mec en or, toujours près à aider les autres, sensible, ouvert, calme, bon ami.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 14:01

Charlie-C. \"Simon" Morris a écrit:
Alors, je te copie/colle ce que j'ai écrit à une autre membre sur la page d'avant, j'espère que ce sera suffisamment clair :mdr:


Simon a écrit:
Simon n'a jamais eu de frère ni de soeur biologiques (enfin, il a un frère jumeau, mais il ne le sait pas), ses parents ont adopté sa seule et unique soeur (Rowan), ils étaient tellement proches qu'ils sont tombés amoureux (surtout Rowan), Simon a essayé de sortir de là en rencontrant d'autres filles et ce fut le cas avec une certaine Emmy. Rowan l'apprend, ne keaf pas du tout et pète un câble. Charlie vient la réconforter et c'est à ce moment là qu'ils couchent ensemble. Charlie se sent extrêmement coupable, il est très conscient que ce qu'il a fait c'est débile et sur un coup de tête, il se casse de WOS en stop. Le type qui le prend a à peu près son âge et finalement sans se connaître, ils décident de faire un road trip des US qui durera 1an. Il y rencontre une demoiselle (Calypso) qui est encore aujourd'hui sa chère et tendre. C'est le garçon qui a pris Charlie en stop (Morgan) qui décide de surnommer son passager "Simon", celui-ci étant désireux de changer d'identité après sa grossière erreur.
Simon est un mordu de glisse (il voue un culte au street hockey), il tri ses amis comme il tri ses chaussettes (il préfère compter ses camarades sur les doigts d'une main plutôt que de se faire avoir par des infidèles), il est étudiant aux Beaux-Arts, ferronnier d'Art et illustrateur...
Si aucune idée lumineuse ne débarque, fais moi un résumé de ton perso et je te pondrai un petit truc à coup sûr face
Là tout de suite, rien ne me vient :mdr: :mdr:

Citation :
Jordan Torrey Blackstone ◊ Elle a vingt-huit ans ◊ Elle est issue d’une famille très riche, cependant, elle n’a jamais vraiment supporté cette situation ◊ Sa mère la prend toujours pour une enfant, ce qui l’exaspère ◊ Elle n’est pas très proche de son père, qui ne lui montre pas énormément d’affection ◊ Elle est fiancée à Adriel, un homme qu’elle aime beaucoup ◊ Elle vient d’apprendre qu’elle était stérile et personne n’est au courant ◊ Elle est agent du FBI depuis deux ans maintenant ◊ Au lycée, elle n’était ni populaire, ni effacée des autres, elle était simplement elle-même ◊ Elle déteste les hôpitaux depuis toujours ◊ Elle se dépense beaucoup ◊ Elle pratique la boxe, le yoga et elle fait son jogging chaque matin ◊ Elle est mâture, attentionnée, dévouée aux autres, souriante, bornée, déterminée, investie dans son travail, généreuse, méfiante, sympathique, agréable, rancunière, attachante, susceptible, sensible, exigeante.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i want to get to know you (simon)
» Surprise! ▲ Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser