AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 this is summer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


this is summer !  Empty
Message(#) Sujet: this is summer ! this is summer !  EmptyMar 30 Juil - 21:21

Hellooooooo :**: 

Bon voilà je vais faire court, car je vais pas raconter ma vie, quoique :mdr: Donc voilà : je pars en vacance du 4 au 19 août MAIS car oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :facepalm: je déménage deux fois (sisi je vous jure) donc disons que j'aurais pas forcément internet, car je sais pas comment fonctionne (ni quand on a) la wifi en chambre universitaire :think: dooooonc j'aimerais bien qu'après les vacances vous me laissez une marge pour que tout ce mette en place sivousplaiiiiiiit :please: 

Voili voilou je souhaites bonne vacances à ceux qui y sont encore et à ceux qui y vont :heart4: 

En espérant revenir très vite :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


this is summer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: this is summer ! this is summer !  EmptyMar 30 Juil - 23:38

waw, bon courage pour tout ça alors :**: et y a aucun souci, tu auras le délai qu'il te faut, tant que tu viens nous faire un mini coucou de temps en temps. :heart4: on va être pas mal dans le même cas, changement de logement pour les études, internet qui met du temps à s'installer :mdr: bref, courage encore et profite bien de tes vacances. :eyes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

this is summer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: this is summer ! this is summer !  EmptyMer 31 Juil - 1:01

bonnes vacances et bon courage pour les déménagements. :mdr: :heart4: effectivement y'a pas de soucis pour le temps que ça peut prendre, je comprends que ça peut mettre du temps parfois (l'ayant vécu au début de l'été :lol: )
bref, à bientôt. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


this is summer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: this is summer ! this is summer !  EmptyMer 31 Juil - 11:25

Merci beaucoup ! :heart4: Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation :mdr: J'essayerais de passer, mais vous risquez de me voir juste "là" parce que mon portable ne veut pas poster sur le forum :facepalm: En tout cas merci beaucoup :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


this is summer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: this is summer ! this is summer !  EmptyMer 31 Juil - 12:53

je te le redis : bon courage pour tes déménagements. :heart: et profite de tes vacances avant tout. :mdr: tu vas me maaaaanquer. :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


this is summer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: this is summer ! this is summer !  EmptyMer 31 Juil - 14:10

merci beaucouuuup :**: toi aussi tu vas me manquer :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


this is summer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: this is summer ! this is summer !  EmptyMar 20 Aoû - 21:49

/ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte, chante les sardineuh chante les sardineuhhhh/ ah pardon je ne suis plus en vacances?! oups. Bon voilà, c'est pour vous dire que je suis revenue, mais je ne reste pas longtemps car j'ai pleiiiiin de choses à faire ! C'est seulement pour vous dire que j'aimerais être recensée parce que j'aimerais rester quoi :eyes: :eyes: :eyes: mais que comme je vous l'ai expliqué plus haut je ne pourrais pas me connecter très souvent ... :think: 
Voili voilou ! Merci beaucoup vous êtes géniaux :heart4: et cette version est :faint: :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


this is summer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: this is summer ! this is summer !  EmptyMar 20 Aoû - 22:24

le recensement est terminé, il s'est terminé avec la nouvelle version (contente qu'elle te plaise :eyes:) mais on avait pris en compte ton absence donc on t'as gardé :laugh: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


this is summer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: this is summer ! this is summer !  EmptyMar 17 Sep - 19:24

des nouvelles ? :heart: (juste pour savoir si le perso te motive toujours, sinon ne t'inquiètes pas nous te laisserons une marge plus grande si tu le désires :heart3: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


this is summer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: this is summer ! this is summer !  EmptyDim 29 Sep - 22:24

Je suis de retour ! ENFIN !:faint: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

this is summer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: this is summer ! this is summer !  EmptyDim 29 Sep - 22:25

bon retouuuur! :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


this is summer !  Empty
Message(#) Sujet: Re: this is summer ! this is summer !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this is summer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One must maintain a little bit of summer ☀
» (shae) cool for the summer
» BACK TO SUMMER TIME ☀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser