AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? Empty
Message(#) Sujet: ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? EmptySam 20 Juil - 23:06


arseniy
Mais il faut pas que tu désespères. Perds pas espoir. Promis juré qu´on la vivra notre putain de belle histoire. Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand. Qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard.

▻ t'as vécu en Russie jusqu'à l'âge de 10 ans avant de déménager à Toronto à cause des attouchements de ton beau-père ▻ t'as jamais connu ton père. il a quitté ta mère en apprenant sa grossesse ce connard. ▻ t'as deux sœurs de cinq ans tes cadettes. Deux petites jumelles ▻ tu t'es toujours débrouillé seul, ta mère étant dépressive et incapable de s'occuper de toi et tes sœurs. ▻ tu connais Julian depuis que t'as douze ans. ▻ t'es sous l'influence de ton meilleur ami depuis toujours. ▻ t'as fait toutes les conneries possibles et inimaginables avec lui. ▻ tu vis dans un minuscule studio avec l'une de tes soeurs mais tu peux pas s'offrir mieux. t'hésites même à prendre un coloc' à vrai dire ▻ t'as découvert il y a un mois que t'es atteint du cancer des os. ▻ t'es encore rien dit à personne et tu veux surtout pas mettre au courant ton meilleur ami ou tes sœurs. ▻ tu fais de la radiothérapie mais tu refuses pour le moment la chimio. ▻ tu préfères passer tes soirées avec Julian dans les boîtes de nuit à te droguer et baiser. ▻ t'es un poil plus responsable que ton meilleur ami et tu le ramènes souvent chez lui quand il est défoncé à ne plus se souvenir de son prénom. ▻ t'aimerais être père avant de crever ▻ tu ne peut plus concevoir ta vie sans Julian et tu commences à te rendre lentement à l'évidence. tes sentiments pour lui ne sont pas vraiment juste de l'amitié comme tu t'efforces de te persuader depuis toujours. ▻ tu dessines. tout. tout le temps.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par M. Arseniy Litovski le Mer 28 Aoû - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? EmptySam 20 Juil - 23:08



Julian Novotni
julian ... julian ... c'est ton meilleur ami. ton âme sœur. ta moitié. il est ton soleil. ta bouée de sauvetage. ton univers. sans lui t'es perdu. non, sans lui t'es rien. tu pourrais pas vivre sans sa présence réconfortante. sans ses bras te serrant contre lui. tu veux pas te l'avouer, mais t'as toujours été amoureux de lui. t'as toujours détesté tous ces connards qui passaient dans son lit tandis que t'étais là, comme un con, à le regarder partir sans toi. tu veux pas être gay, mais pour lui, tu serais n'importe quoi.
meilleur ami
Victor Sawatzky
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
ancien boss



ana sparov
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Petite soeur
Enora Sparov
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Petite soeur



Malik Beaulieu
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
colocataire
Cale Turner
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Ame égarée


Spoiler:


Dernière édition par M. Arseniy Litovski le Mer 7 Aoû - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? EmptySam 20 Juil - 23:37

:eyes: il nous faudra un lien avec mon dc, j'ai une idée. :omg2: bon je pars demain alors on verra à mon retour, mais voilà, je te dis. :cute: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? EmptySam 20 Juil - 23:51

:eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? EmptyDim 21 Juil - 0:08

envoie ton idée alors (a)

et toi, t'es une idée hassan ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? EmptyDim 21 Juil - 0:18

aucune :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? EmptyDim 21 Juil - 0:49

c'est pratique ça ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? EmptyDim 21 Juil - 0:55

c'est comme ça... :arrow:
en voilà un peu plus sur Hassan si ça peut t'aider :cute: :
faut savoir qu'hassan est né au pakistan, qu'il y a grandit et a perdu son père et sa petite sœur dans des attentats à karachi (ville d'origine). il était chef d'un gang mais détestait ce qu'il y faisait. il a déjà vu un homme se faire abattre devant ses yeux sans rien faire. il a lui-même été victime d'un attentat qui a tué sa mère mais dont il s'en est sorti avec une poignée d'autres personnes. il a été rapatrié aux usa avec ces personnes et tente désormais de mener une vie normale et d'oublier son passé, bien que ce soit impossible.
caractère : courageux, renfermé, serviable, impulsif, drôle, torturé...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? EmptyDim 21 Juil - 0:59

oula ... je vois pas du tout comment ils pourraient se connaitre oo
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? EmptyDim 21 Juil - 1:02

J'ai lu qu'il aimait dessiner... Hassan aussi puisqu'il est tatoueur. on pourrait trouver un lien a partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? EmptyDim 21 Juil - 1:08

ah oui, c'est mieux ça **
Arse a même des tatouages ... donc ça peut venir de là xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? EmptyDim 21 Juil - 1:10

Donc arseniy vient se faire tatouer chez san et lui confit pendant la seance qu'il aime dessiner ? Si j'ai bien comprit il n'exerce pas trop son art ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? EmptyDim 21 Juil - 1:26

si, il dessine dans le rue. genre, il vend ses dessins parfois. mais bon, ça lui rapporte pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? EmptyDim 21 Juil - 1:31

Okay bah apres je vois pas trop quoi dire de plus dans ce cas mais au moins on a une base :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? EmptyDim 21 Juil - 9:15

edit. je viens de voir ton scénario, et mon lien ne marchera pas. :faint: tant pis, je te le laisse quand même, et on essaiera de trouver autre chose.

bon en fin de compte j'ai trouvé un peu de temps avant de partir. :arrow:
alors; mon dc s'appelle Ezra, il est du genre méga over timide (enfin, plutôt renfermé, à la base il est pas timide) parce qu'il a été un souffre douleur toute sa vie: on l'a toujours tapé, insulté, ce depuis la maternelle. ses parents l'ont incité à déménager à White Oak Station pour que ça cesse, et pour l'instant ça marche pas mal. bref, j'ai vu dans ta fiche qu'il y avait un Ezra... si je ne me trompe pas, c'est le dealer à qui Arseniy doit de l'argent ? on pourrait baser le lien sur un quiproquos, et mon Ezra pourrait ressembler genre quasi exactement à ton dealer; Arseniy aurait pu vaguement se renseigner et quand il aurait su qu'il s'appelait Ezra, il aurait été persuadé que c'était lui, qui venait s'occuper de son cas personnellement ? :arrow: peut-être que l'air renfermé d'Ezra pourrait faire penser qu'il est drogué, je sais pas. :mdr: bref, et donc, si déjà ça te dit; pour l'évolution (au fil des rps, p-e) on pourrait aller vers le fait qu'Arseniy capte que mon Ezra n'est pas son Ezra (genre je vois bien Arseniy, s'il est du genre violent, à s'attaquer au pauvre Ezra, et quand il capte que c'est pas le dealer, qu'il s'en veuille trop - de son côté Ezra méga flippé, et son angoisse qui reprend tout ça). après ils pourraient même devenir amis, à voir au fur et à mesure. :eyes:

dis moi si ça te plaît, déjà. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? EmptyDim 21 Juil - 13:02

La base de l'idée est pas mal ... Mais le problème c'est que le prénom de mon scéna est au choix en fait et que c'est ezra par défaut ... Puis Arse est pas spécialement violent xD jvais aller lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? EmptyDim 21 Juil - 15:27

Oh mon dieu ton personnage a l'air.. enfin je sais pas il est captivant :eyes: 
Orchid non plus n'a jamais connu son père et a beaucoup du se débrouiller tout seul également, à cause de l'handicap de sa mère, du coup vu qu'on a ses deux gros points communs peut être qu'on peut avoir un lien? :eyes2: :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? EmptyDim 21 Juil - 20:42

j'ai lu ta fiche ... et c'est vrai, malgré ces deux grosses ressemblances, j'ai du mal à voir comment les exploiter ... En gros, il faudrait qu'ils se soient confié l'un à l'autre mais ... comment ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? EmptySam 27 Juil - 5:46

:hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? EmptySam 27 Juil - 12:42

*ronronne* :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARSENIY ◭ et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser