AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 enaël (+) wake me up before you go go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptyMar 16 Juil - 13:45



CASSIE ENAËL CARTER ∞ 20 YO.

tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par C. Enaël Carter le Mar 16 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptyMar 16 Juil - 13:45


compliqué & colocataire : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
confident : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
meilleur ami : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par C. Enaël Carter le Jeu 18 Juil - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptyMar 16 Juil - 13:45


meilleure amie : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par C. Enaël Carter le Jeu 18 Juil - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptyMar 16 Juil - 13:45

à vous :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptyMar 16 Juil - 14:26

(a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptyMar 16 Juil - 14:33

Je ne t'oublie pas t'en fais pas :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptyMer 17 Juil - 19:03

moi moi moi moi :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptyMer 17 Juil - 20:15

:bave: bien sur et positif hein !!!! :**: tu as une idée ? :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptyMer 17 Juil - 20:51

oui oui oui :heart: ! pas spécialement encore face
est-e que toi t'as besoin de quelque chose? Sinon tu me fais un petit récap de enaël ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptyJeu 18 Juil - 11:23

Je te cite ce que j'ai dis dans la fiche de Bonnie-Rose et je suis à la recherche d'un meilleur ami si ça t’intéresse :eyes: 

C. Enaël Carter a écrit:
Alors Ena a toujours voulu détruire l'image que ses parents voulaient d'elle. Donc tout le contraire d'une fifille à papa, studieuse, etc. Elle a été viré de chez elle à cause d'un sachet de drogue trouvé dans son sac (bien qu'elle n'en prend pas). Elle vit en coloc' avec Mahé. Elle est secrétaire chez un dentiste. Enaël est impulsive, curieuse, peut être douce, gentille, avec un grand cœur. Et depuis qu'elle ne vit plus chez ses parents elle essaye de changer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptyJeu 18 Juil - 17:58

ah oui ça m'intéresserait plutôt, sachant que je recherche une meilleure amie face
Citation :
- t'es moche mais je t'aime : des fois je me demande si c'est vraiment une fille, elle boit comme un trou, regarde le foot à la télé, se brosse pas les cheveux avant de sortir, ouais en faite t'es un peu mon clone féminin. Je pense que c'est pour ça qu'on s'entend bien, et ça ne va pas plus loin que ça, c'est ça qu'est bien. (notez le nombre de ça).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptyJeu 18 Juil - 19:37

je viens en touriste :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptyJeu 18 Juil - 20:03

Ethan-\"Newton" Rosenthal a écrit:
ah oui ça m'intéresserait plutôt, sachant que je recherche une meilleure amie face
Citation :
- t'es moche mais je t'aime : des fois je me demande si c'est vraiment une fille, elle boit comme un trou, regarde le foot à la télé, se brosse pas les cheveux avant de sortir, ouais en faite t'es un peu mon clone féminin. Je pense que c'est pour ça qu'on s'entend bien, et ça ne va pas plus loin que ça, c'est ça qu'est bien. (notez le nombre de ça).

Ahhhhh mais ça me va totalement :**: on se serait rencontré où ?

Emrys : D'accord tu verrais du positif ou du negatif? Tu peux me parler d'Emrys? :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptyJeu 18 Juil - 20:36

je viens de lire ta fiche et du coup comme Enaël est canadienne, ils ont pu très bien se rencontrer maintes fois, puis Ethan à trois ans de plus mais comme il a redoublé 2 fois, il aurait était simplement une classe au dessus donc déjà ça rend plus facile le truc face
Donc je pensais ça peut commencer, une rencontre banale au lycée, des amis communs, puis ils se rencontraient souvent en soirée, et puis ils ont pu apprendre à se connaître? (bon c'est à étoffer :mdr: ) :brille:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptyJeu 18 Juil - 22:35

Ouais c'est pas mal, surtout qu'Enaël sortait beaucoup à l'époque donc ils auraient pu sympatiser grâce à ça ! et Ethan pourrait ne pas être au courant que les parents de Naël l'ont fichu dehors ! :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptyVen 19 Juil - 11:35

Ouais, et quand il apprendrait j'verrais bien que le pauvre se sente un peu coupable, parce qu'il aurait même pas pu l'héberger dans son trou à rat d'appartement ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptyVen 19 Juil - 13:05

Ouiiiiiii j'adore ! :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptyVen 19 Juil - 14:43

parfait :heart: on se fera un petit rp à l'occasion? (j'serais absente du 21 au 31 juillet donc je sais pas si ça vaut le coup de le commencer maintenant face )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptyVen 19 Juil - 18:23

Oui avec plaisir, par contre moi je pars du 4 au 21 août et après je suis en déménagement :facepalm: (en chambre U et avec ma famille dans un nouvel appartement v'la le boulot...) donc je ne pourrais pas rp avant septembre ... Donc on a deux solutions soit le commencer tout de suite et répondre quand on peut, ou bien le commencer en septembre :/ ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptyVen 19 Juil - 22:04

on peut commencer, puis il attendra bien sagement septembre face
une idée de lieu? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptyVen 19 Juil - 22:19

D'accord :**:
A la boîte de nuit the aurora ? Genre ils y seraient chacun de leur côté et se seraient retrouvés ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptyVen 19 Juil - 22:54

pas de soucis, ça me va :heart: ! Si tu veux le commencer vas y, sinon je le fais demain en début d'après :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptySam 20 Juil - 0:57

je marque mon territoire :mdr: pas touche eww :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptySam 20 Juil - 11:20

Ethan je veux bien que tu le commence ça m'arrangerait :**: je voulais te répondre hier, mais mon portable voulait pas :facepalm: 

Mahé, haha :faint: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! EmptySam 20 Juil - 12:46

C. Enaël Carter a écrit:
Emrys : D'accord tu verrais du positif ou du negatif? Tu peux me parler d'Emrys? :heart4: 

Du positif ? :eyes: 
Pour faire bref, Emrys est un garçon imprévisible et qui réserve pleins de surprises, dans le sens où jamais rien n'est pareil avec lui. Il joue de nombreux instruments et a l'ambition de percer dans une carrière musicale, même si pour le moment il ne fait que de l'animation avec des enfants. Il est arrivé y'a un an, et regarde toujours devant lui mais fonce tête baissée. C'est un charmeur qui est souvent dans la séduction, pas toujours pour arriver dans un lit mais pour attirer l'attention. Aussi ! Il ne reste jamais en place =p. Enfin bref, voilàààààà.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


enaël (+) wake me up before you go go ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enaël (+) wake me up before you go go ! enaël (+) wake me up before you go go ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enaël (+) wake me up before you go go !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wake up, please, wake up. [CHICAGO]
» terrence ✲ i wish that i could wake up with amnesia
» + i wanna be drunk when i wake up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser