AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 #0187 • are you ready to live with a boy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Message(#) Sujet: #0187 • are you ready to live with a boy? Dim 14 Juil - 20:50

un petit bout de moi
« .. je suis désolée, nous avons finalement trouvé un colocataire et la petite annonce n’est plus d’actualité. » Orchid soupira et raccrocha le téléphone. Cela faisait près d’une heure qu’il parcourait les recherches de colocataires et qu’il passait des coups de fil, sans résultat.
Ras le bol, celui-ci, c’est le dernier. Déterminé comme jamais, il saisit le numéro et une voix féminine décrocha au bout de la deuxième sonnerie.
« Bonjour. J’adore cuisiner, je fais même ça plutôt bien. Je m’endors parfois devant la télé sur le canapé mais je ne ronfle pas. J’aime faire des câlins et des batailles d’oreillers. Je me ferai discret quand il le faudra et bien sûr je n’observe jamais les gens par le trou de la serrure quand ils prennent leur douche. Voilà. Je vous en prie vous êtes la 25 ème personne que j’appelle, adoptez moi. »  dit-il d’une traite.

Son discours de fou furieux porta finalement ses fruits et voilà qu’il se retrouvait aujourd’hui devant la porte de ce qui allait être son nouvel appartement, accompagné de 4 énormes sacs. (et encore, il restait pas mal de ses affaires chez son meilleur ami Jake chez qui il dormait en dépannage).

Orchid était euphorique, un peu comme si c’était son premier jour d’école. Son coeur battait à toute allure dans sa poitrine. Il fixait la porte complètement émerveillé et n’osait pas appuyer sur le bouton de la sonnette.
Il ignorait quelle tête avait Rowan. Il ignorait beaucoup de choses en fait. Tout s’était passé si vite. C’était comme un grand plongeon dans une nouvelle étape de sa vie encore inconnue. Il espérait que l’ambiance serait agréable et qu’ils s’entendraient bien, mais normalement il n’y aurait pas de problèmes, Orchid était une personne tout à fait amicale et très ouverte.

Bon. Je vais pas passer toute ma vie à penser. Trop penser c’est mal.  Il se décida enfin à sonner à la porte et inspira un grand coup. Une jeune fille absolument splendide ouvrit le porte et il sourit timidement.
« Sa.. Salut. », bégaya t-il. Bravo, tu passes pour un beau crétin ! « Je suis ton nouveau colocataire ! » dit-il en rigolant légèrement.
Ce dont il était maintenant sûr, c'est qu'il venait de se trouver un nouveau trait de caractère qui était un mélange de peur, d'angoisse, de timidité, de ridicule, un truc plutôt compliqué à définir mais vraiment très troublant.

made by pandora.


Dernière édition par Orchid D. St-James le Mar 23 Juil - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: #0187 • are you ready to live with a boy? Mar 16 Juil - 19:33



are you ready to live with a boy?

« Bonjour. J’adore cuisiner, je fais même ça plutôt bien. Je m’endors parfois devant la télé sur le canapé mais je ne ronfle pas. J’aime faire des câlins et des batailles d’oreillers. Je me ferai discret quand il le faudra et bien sûr je n’observe jamais les gens par le trou de la serrure quand ils prennent leur douche. Voilà. Je vous en prie vous êtes la 25 ème personne que j’appelle, adoptez moi. » C'est le discours le plus original qu'on lui ai fait pour qu'elle accepte d'être son colocataire et pourtant, cela lui avait plu. Au début en recherche d'une colocataire, ce discours lui avait fait totalement changé d'avis et c'est ainsi qu'elle prit Orchid en colocataire. Mais voila, aujourd'hui c'était le grand jour et elle était en plein stresse. Cela lui rappelait la veille de la rentrée des classes. Voir des personnes nouvelles, une nouvelle classe, des nouveaux professeurs et parfois un nouvel établissement. Seulement là, elle n'accueillait qu'un nouveau colocataire. Ce n'était pourtant pas rien et par ce fait, elle avait fait le ménage du sol au plafond et lui avait fait une place comme elle le pouvait. Elle se demandait aussi à quoi ressemblait-il et surtout comment était-il niveau caractère en vrai. Bien que son discours lui avait plu, il pouvait être tout sauf la personne qu'il avait reflété par le téléphone.

Et puis vint l'heure fatidique lorsque la sonnette retentit. Un grand stresse s'empara de Rowan et elle prit une grande inspiration avant d'ouvrir la porte. Le jeune homme qui se présentait devant elle n'était pas moche. Bien au contraire ! Néanmoins, il n'était pas du style de Rowan mais, cela ne voulait rien dire. Bien qu'il ne soit pas du style physique de Rowan cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas du style de caractère de Rowan. « Sa.. Salut. » Il était aussi stressé qu'elle, cela l'a rassurait. « Je suis ton nouveau colocataire ! » Elle lui offrait son plus beau sourire et lui fit la bise. « Hey, Orchid ! » Elle ouvrit grand la porte et l'invita à entrer. « Bienvenue chez toi ! » Elle s'empressa de prendre deux de ses sacs et de les faire rentrer dans l'appartement. Se retournant vers le jeune homme désormais à l'intérieur de son nouveau chez soi, elle ne put s'arrêter de sourire tant l'excitation d'avoir un colocataire était grande. « Tu veux boire quelque chose ? »

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: #0187 • are you ready to live with a boy? Mer 17 Juil - 22:02

un petit bout de moi

la chanson qui n'a rien avoir, mais qui donne la pêche.
Quand Rowan ouvrit la porte, Orchid se retrouva nez à nez avec un petit bout de femme absolument à croquer. Elle donnait l’impression d’être une petite boule d’énergie ambulante et cela lui plu énormément. Cette première impression était plutôt positive. La jeune femme avait un magnifique sourire qui mit un peu plus Orchid en confiance. Tout ce passerait bien, il en était certain. « Hey, Orchid ! Bienvenue chez toi !  » Elle s’empressa de prendre deux de ses sacs avant même qu’il ne put lui en empêcher. « Oh mais t’inquiète pas c’est rien, je vais me débrouiller avec tout mon bordel, merci beaucoup ! » lui dit-il. Rowan était absolument surexcitée c’était très amusant à voir d’autant plus qu’on percevait bien qu’elle essayait de ménager ses émotions mais qu’elle n’y arrivait pas ! C’était absolument adorable.
« Tu veux boire quelque chose ? » lui demanda t-elle. Orchid s’empressa de répondre que ce n’était pas de refus. Un verre d’eau fraîche conviendrait parfaitement. Il demanda également ou poser ses sacs, car il ne voulait pas encombrer l’entrée, du moins pas tout de suite (oui parce que bien qu’étant un homme, monsieur avait une collection de paires de chaussures plutôt effrayante !)

L’appartement était tout à fait à son goût. La décoration était moderne, on voyait bien que c’était une fille qui vivait ici, mais ça ne le dérangeait pour rien au monde. Orchid remarqua directement les efforts qu’avait fait Rowan pour que tout soit bien ordonné, et il appréciait.
Le jeune homme se rendit compte qu’il pensait beaucoup à défaut de communiquer. Il engagea alors la conversation en s’avançant un peu dans la pièce. Il attendait simplement que Rowan l’invite à s’asseoir, car bien que ce soit maintenant un peu chez lui, c’était un jeune homme bien élevé.
« Tu as de très bons goûts en matière de déco, tu as fait ça toute seule ou tu as appelé Valérie Damidot ? » dit-il en rigolant. Le jeune tatoueur se mordit les lèvres, c’était un vieux tic qu’il avait attrapé il y a longtemps. Un peu comme une maladie qui vous colle à la peau, il avait énormément de manies, c’était sûrement ce qui faisait qu’il était unique en se genre.  

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: #0187 • are you ready to live with a boy? Jeu 18 Juil - 1:03



are you ready to live with a boy?

« Bienvenue chez toi ! » S'empressant de prendre deux des sacs de son nouveau coloc, elle les avait mit à l'entré. « Oh mais t’inquiète pas c’est rien, je vais me débrouiller avec tout mon bordel, merci beaucoup ! » Pour Rowan, aider était dans sa nature. A vrai-dire, elle adorait le fait de savoir qu'elle ne serait plus seule dans son appartement. Et avoir une présence masculine la rassurait. Cela permettait d'être plus en sécurité sans pour autant batifoler avec son coloc. Car non, elle était contre ce genre de relation. Pourtant, elle savait souvent comment cela finissait mais, elle ne voulait pas. Oh non non, elle trouvait que les relations se terminaient soit en amour soit en haine. Et elle ne voulait pas de ça dans son appartement. Ami lui suffisait amplement. « Tu veux boire quelque chose ? » Le brun ne refusa pas et elle s'empressa de lui servir un verre d'eau bien qu'elle aurait très bien pu, lui donner une bière. Mais, donner une bière était-il mal dans ce genre de situation où elle accueillait une nouvelle personne dans son appartement. Peu importe, l'eau était servi et elle le tendit à Orchid. Il lui demanda par la suite où déposer ses affaires et elle lui indiqua sa chambre. Car oui, elle avait deux chambres, une qui était la sienne donc c'était sa propriété privé tandis que l'autre servait souvent pour sa meilleure amie ou lorsqu'elle accueillait de la "famille". Désormais, elle serait à Orchid quoi qu'il arrive. « Tu as de très bons goûts en matière de déco, tu as fait ça toute seule ou tu as appelé Valérie Damidot ? » Accompagné d'un rire et d'un mordage de lèvre, il fallait qu'il arrête cela car, cela le rendait terriblement sexy. Stop, Rowan devait se reprendre et maintenant. « Merci, mais je trouve que ça manque un peu de touche masculine ! Sinon, tu peux t'asseoir hein. Après tout c'est chez toi ! » Elle décida de s'asseoir sur le fauteuil en face du canapé et attendit que le jeune homme s'exécute. Une fois fait, elle le regarda. « Sinon, tu travailles dans quoi ? Moi je suis étudiante et trois - quatre fois par semaine, je travaille en tant que... » Merde, que pouvait-elle dire maintenant ? A vrai-dire, elle n'avait pas encore dit à sa meilleure amie ce qu'elle faisait quelques fois le soir et elle ne se voyait pas dire qu'elle était strip-teaseuse. « Babysitter, excuses-moi je pensais à autre chose. » Quelle bonne menteuse !

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: #0187 • are you ready to live with a boy? Mar 23 Juil - 22:16

un petit bout de moi
Pendant qu'il était en train de s'extasier devant la déco, Rowan lui apporta un verre d'eau. « Merci, mais je trouve que ça manque un peu de touche masculine ! Sinon, tu peux t'asseoir hein. Après tout c'est chez toi ! » Que voulait - elle dire par touche masculine? Des chaussettes sales qui traînent partout? Orchid était très bordélique, mais pour cette fois il s'était promis de faire des efforts et de n'avoir du bordel uniquement dans sa chambre. S'étaler partout n'était sûrement pas une bonne idée, surtout au tout début, au risque de mettre en péril ce précieux appartement qu'il avait eu tant de mal à trouver.
« Sinon, tu travailles dans quoi ? Moi je suis étudiante et trois - quatre fois par semaine, je travaille en tant que... » Elle marqua un court temps d'arrêt ce qui permit à Orchid d'observer sa nouvelle colocataire, et d'essayer de découvrir ses petites mimiques bien à elle. Il adorait faire ça. Avec tout le monde. Les réactions, les tics des gens, il trouvait cela très intéressant, d'autant plus que ça en disait long sur leur caractère. « Babysitter, excuses-moi je pensais à autre chose. »
D'un geste rapide il enleva son pull, sous lequel il portait un débardeur; dévoilant ses bras multicolores et une légère partie de son torse, lui aussi bien rempli. Il haussa les épaules en souriant. « Eh bien, je suis tatoueur ! » Orchid s'assit enfin le canapé et but une gorgée d'eau. « Tu es étudiante en quoi ? » Le jeune homme posa son verre sur la table basse et s'empressa de secouer sa main dans tous les sens avant qu'elle n'ai le temps de répondre. « Non, non non, attends, laisse moi deviner ! » Il la fixa du regard tout en plissant ses yeux. Médecine ? Hum non, elle paraissait bien trop déjantée pour faire ça ! Quelque chose dans la cuisine ? Ca pouvait coller mais, un pressentiment lui faisait penser que ce n'était pas ça. « Est ce que c'est quelque chose d'artistique ? » Il secoua a nouveau ses mains tel un espèce d'attardé et rajouta : « Oh, oh ! Attends je sais ! Tu fais un truc dans la couture, ou dans le stylisme ? Un truc créatif ! » Il fouilla la pièce de regard. Où cachait - elle le fameux mannequin en tissu sur lequel elle travaillait ?

made by pandora.


Dernière édition par Orchid D. St-James le Jeu 8 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: #0187 • are you ready to live with a boy? Sam 3 Aoû - 3:34



are you ready to live with a boy?

« Babysitter, excuses-moi je pensais à autre chose. » Elle n'aimait pas mentir mais, elle ne se voyait pas dire à son nouveau colocataire qu'elle était strip-teaseuse alors que sa meilleure amie ne le savait même pas. Et puis, imaginons le scénario si jamais elle le lui avait dit. Orchid aurait peut-être pensé qu'il avait sa chance très vite avec elle et voila le foutage de merde par la suite. Alors non non, mentir n'était pas une si mauvaise idée après tout. « Eh bien, je suis tatoueur ! » Cela n'étonnait pas vraiment la belle brune. Après tout, le jeune homme avait l'air d'aimer les tatouages à en voir ses bras et son cou. Cependant, cela ne dérangeait pas du tout la belle, avoir un tatoueur sous la main peut toujours être pratique si un jour, elle se décidait enfin de vouloir se tatouer. Malgré le fait, qu'elle n'aimait pas du tout les aiguilles, il lui suffirait d'un peu plus de confiance en elle et de confiance au tatoueur pour qu'elle se laisse enfin tenter. « Tu es étudiante en quoi ? » Très bonne question à vrai-dire. Souvent, on pensait qu'elle était styliste et pourtant ce n'était pas le cas. Néanmoins, si elle avait eu ne serait-ce qu'un petit don pour le stylisme, elle se serait sans doute lancé dans l'aventure avec sa meilleure amie. Malheureusement pour celle-ci, elle n'avait pas du tout la "carrure" pour être une bonne styliste et elle avait préféré opté pour quelque chose qu'elle réussissait et qu'elle adorait : la danse. S'apprêtant à lui répondre, Rowan se fit couper par Orchid. « Non, non non, attends, laisse moi deviner ! [...] Est ce que c'est quelque chose d'artistique ? [...] Oh, oh ! Attends je sais ! Tu fais un truc dans la couture, ou dans le stylisme ? Un truc créatif ! » La brune ne put s'empêcher d'éclater de rire face à son nouveau colocataire qui était tel un attardé en quête de savoir. -sisi ça existe j'vous jures- Au bout d'une bonne minute, elle se reprit remettant bien une de ses mèches de cheveux tombés sur son visage. « Ma meilleure amie est dans le stylisme. Quant à moi, je suis plutôt dans le domaine artistique sportif... Bref, je suis danseuse ! » Elle lui sourit alors se disant que ses journées promettraient avec lui et qu'elle serait loin de s'ennuyer. Du moins, elle espérait que ce premier jour n'était pas trompeur et que cela continuerait ainsi. « Et sinon toi, t'es plutôt couche-tôt ou couche-tard ? J'dis ça car je rentre souvent tard le soir et je n'ai pas vraiment envie de te réveiller pendant la nuit ou alors que tu penses que je suis une voleuse qui rentre pour voler ! » L'imagination débordante de Rowan était en action, comme d'habitude quoi !

[HJ : désolé du retard, j'essaierais de répondre plus rapidement pour la prochaine]

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: #0187 • are you ready to live with a boy? Jeu 8 Aoû - 21:26

un petit bout de moi
« Ma meilleure amie est dans le stylisme. Quant à moi, je suis plutôt dans le domaine artistique sportif... Bref, je suis danseuse ! » Elle était donc danseuse.. il n'était pas vraiment loin. De son point de vue tous types d'arts qu'ils soient sur papier, corporel, ou bien même graphique; avaient un lien.
La danse... il ne pût s'empêcher de laisser son esprit divaguer vers la merveilleuse Nirvana. Cette fille était sa vie. Elle était tout. Un mélange de classe, de sensualité, d'indifférence envers le monde. Une perle rare voyez-vous. Tout le passionnait chez elle, ses yeux, ses gestes parfois un peu trop brusques, sa férocité. Et elle était danseuse dans un cabaret. Le jeune homme avait d'ailleurs put assister à plusieurs de ses représentations, autant dire qu'il était sous le charme à chaque fois qu'il l'a voyait monter sur scène à demi-nue recouverte de paillettes et de plumes. Il éprouvait ce sentiment de retomber amoureux à chaque fois, encore plus qu'il ne l'était déjà.
« Et sinon toi, t'es plutôt couche-tôt ou couche-tard ? J'dis ça car je rentre souvent tard le soir et je n'ai pas vraiment envie de te réveiller pendant la nuit ou alors que tu penses que je suis une voleuse qui rentre pour voler ! » Orchid secoua la tête et sortit de ses pensées. Rêver au passé était mal, très mal. « Ma foi.. ça dépend des jours, mais ne t'inquiète pas, j'ai plutôt le sommeil lourd alors tu ne risques pas de me réveiller ! » Il est vrai qu'Orchid avait cette capacité à, une fois endormi, dormir comme un bébé. Ce qui était en somme, plutôt positif dans le sens ou il ne risquait pas d'être dérangé, mais contraignant car il pouvait s'endormir à peu près n'importe où et ne pas se réveiller avant des heures. Nombre de fois ou ses amis l'avaient laissé dormir par terre à des soirées, ou complètement avachi sur une table. Il payait d'ailleurs souvent le prix fort avec de jolies photos sur les réseaux sociaux le lendemain matin. Bien que ça ne le dérange pas plus que ça.
« Tu aimes cuisiner ou tu es plutôt du genre à manger des plats tout faits ?  »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: #0187 • are you ready to live with a boy?

Revenir en haut Aller en bas
 
#0187 • are you ready to live with a boy?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0187 • are you ready to live with a boy?
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-