AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ( nathaniel ) + just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


( nathaniel ) + just give me a reason   Empty
Message(#) Sujet: ( nathaniel ) + just give me a reason ( nathaniel ) + just give me a reason   EmptyLun 8 Juil - 20:16




nathaniel hamilton
its you and me against the world
PRÉNOM(S) ET NOM: nathaniel hamilton SURNOMS: nate, le plupart du temps ÂGE: 20 ans NATIONALITÉ: Américain ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle STATUT CIVIL: en couple EMPLOI/ÉTUDES: étudiant en journalisme et travail en tant que vendeur à côté.  SITUATION FINANCIÈRE: modeste  AVATAR: Niall Horan CRÉDIT: tumblr

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie au lycée ? C'était le bonheur. On a beau dire que le lycée ça craint, qu'on a hâte de rentrer dans la vie active, mais pour ma part, le lycée, j'y étais heureux comme un poisson dans l'eau. J'étais le gars qui s'entendait avec tout le monde, qui ne se prenait jamais la tête ( c'est toujours le cas d'ailleurs), j'étais réglo avec les gens et voilà comment j'ai réussi mes années lycées. Honnêtement, ouai, ça me manque. J'y retournerai bien.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je devrais être heureux. J'ai tout ce qu'il faut pour l'être en tout cas. Je vis dans mon appartement depuis mes dix-neuf ans, j'ai toujours gardé une très bonne relation avec ma famille, surtout Lydia, j'ai tendance à la surprotéger, ce qui a le don de l'énerver. J'ai une copine. Enfin ça, c'est un élément pas indispensable, pas vrai . Mais voilà, il me manque quelque chose, quelqu'un pour être exacte. Nina-Lou.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
lDix ans. C'est loin. Déjà quand j'étais gosse, je disais qu'à vingt ans, je serais rentré dans l'armée parce que ça me passionné. Regardez-moi aujourd'hui. Je suis complètement paumé niveau étude, je vais là où j'ai de la place, je ne me prends pas la tête, je saisir les occasions quand elles se présentent. Mais oui, l'armée me passionne toujours autant.. Après, si je serais en couple ou non . Alors là, bonne question. En tout cas, j'espère que rien ne changera par rapport à mes relations d'aujourd'hui, enfin, ma famille... Nina... voilà quoi.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: snow ÂGE: 19 ans PAYS: France PRÉSENCE: 6/7j COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? sur bazzart   AUTRE CHOSE À AJOUTER? :eyes: :pray: :heart2: 


Dernière édition par Nathaniel Hamilton le Mar 9 Juil - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


( nathaniel ) + just give me a reason   Empty
Message(#) Sujet: Re: ( nathaniel ) + just give me a reason ( nathaniel ) + just give me a reason   EmptyLun 8 Juil - 20:16


Regarde comme Chuis Bo !
Love is our resistance

"m'man, paapaaa ! je veux pas dormir tout seul... l'orage vous savez... "du haut de ces neuf ans, le beau blond ne cachait pas sa peur des orages, il le crie haut et fort d'ailleurs. Il venait d'accourir dans la chambre de ses parents, espérant trouver une place dans le lit de ces derniers. Ils ne pouvaient pas refuser ça à leur fils. " hey, Cannelle, elle peut venir ? " pauvre parents, c'était le même coup à chaque fois que Nathaniel venait dormir avec eux. Il fallait que sa chienne vienne également. Dans tous les cas, Nate dormait comme un bébé, tout le contraire des parents, qui ne dormait pratiquement pas de la nuit. " Il a le droit de savoir Daniel. On doit lui dire. " Nathaniel dormait déjà profondément lors de la discussion importante de ses parents. " il n'est pas un peu trop jeune pour affronter ce genre de choses ? " tout le monde savait à quel point Nathaniel avait besoin d'être entouré, d'ailleurs, une personne dont il avait toujours besoin était Lydia, sa cousine. Elle avait trois ans de plus que lui et pourtant, ça ne changeait rien à l'entente entre les deux. Il l'adorait plus que n'importe qui au monde. C'était pour lui, la deuxième femme de sa vie. Ah oui, il avait déjà son autre femme, Nina-Lou. Les jeunes ! " On en reparlera demain. Si Lydia veut en parler à Nate, elle le fera d'elle-même. "

Trois ans étaient passés depuis le fameux secret que gardait les Hamilton. C'était sans compter sur un énième malaise de Lydia, qui amena Nate à l'hôpital pour rester à son chevet. C'était le seul qui ne comprenait pas pourquoi sa cousine n'allait pas bien. " Je suis malade et c'est grave apparemment " la petite fille de treize ne montrait pas sa peur, pas devant son petit Nate. " tu ne vas pas me laisser seule Lyd, pas vrai ? " le jeune blond tenait fermement la main de sa cousine tant adoré. " évidemment, sans moi, tu serais perdu. Quoique, t'aura toujours Nina-Lou. " Elle avait réussi à arracher un sourire à son cousin, toujours quand il s'agissait de sa meilleure amie. Heureusement, la jeune fille s'est remise sur pied deux semaines après, au plus grand bonheur de Nate.

" Nina, tu viens jouer au basket avec moi, je suis seul. " devant sa mine d'enfant triste, nina-lou n'avait pas pu refuser. Nina-Lou, c'est la  fille dont Nathaniel parle sans arrêt, " Nina par ci, Nina par là. " Quelque part, on a tous notre âme soeur qui nous attend, celle de Nate, c'est Nina-Lou, sa petite blonde rien qu'à lui. Il n'avait que dix ans et pourtant, il savait que son amitié avec Nina-Lou ne finirait jamais. C'était quelque chose de bien trop important. Plus tard, cette même Nina-Lou garda toujours la même place dans le coeur du beau blond. D'ailleurs, aussi fou que cela puisse paraître, c'est ensemble qu'ils ont eu leur première fois. Totalement fou dans le sens où ils n'avaient rien d'un couple, ils étaient justes... Nina-Lou et Nathaniel. Les années passent et rien ne change entre Nina-Lou et Nathaniel. À son plus grand bonheur évidemment. C'est son âme soeur, sa meilleure amie, son grand amour bien que ça, il ne le sache pas encore, quel abrutit lui aussi !

Accoudé au bar, le beau blond buvait son whisky en compagnie d'un de ses amis. Devant lui, il avait aperçu Nina-Lou. Évidemment, il gardait toujours un œil sur sa meilleure amie. " Elle ne cherche pas un peu de compagnie ta Nina ? Elle est plutôt pas mal. " comme s'il allait laisser sa Nina avec n'importe qui. Plutôt rêvé. Qui plus est, il avait horreur de voir Nina avec d'autres garçons. " Elle cherche tout, sauf un gros lourd comme toi mon gars. "

Aujourd'hui, il est en couple. Oh, il l'aime bien Birdie, il s'amuse bien avec elle, elle est drôle, belle, elle joue même à la xbox avec lui, c'est dire ! Le problème ? Elle n'est pas Nina-Lou. En parlant de sa blonde préférée, ça doit faire deux bonnes semaines qu'elle évite le jeune étudiant, ce qu'il ne peut plus supporter.




Dernière édition par Nathaniel Hamilton le Mar 9 Juil - 0:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


( nathaniel ) + just give me a reason   Empty
Message(#) Sujet: Re: ( nathaniel ) + just give me a reason ( nathaniel ) + just give me a reason   EmptyLun 8 Juil - 20:18

Bienvenue ! :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


( nathaniel ) + just give me a reason   Empty
Message(#) Sujet: Re: ( nathaniel ) + just give me a reason ( nathaniel ) + just give me a reason   EmptyLun 8 Juil - 20:22

merci :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


( nathaniel ) + just give me a reason   Empty
Message(#) Sujet: Re: ( nathaniel ) + just give me a reason ( nathaniel ) + just give me a reason   EmptyLun 8 Juil - 20:26

Bienvenue, bon choix de scenario :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


( nathaniel ) + just give me a reason   Empty
Message(#) Sujet: Re: ( nathaniel ) + just give me a reason ( nathaniel ) + just give me a reason   EmptyLun 8 Juil - 20:26

Bienvenue, Niall est trop mimi :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

( nathaniel ) + just give me a reason   Empty
Message(#) Sujet: Re: ( nathaniel ) + just give me a reason ( nathaniel ) + just give me a reason   EmptyLun 8 Juil - 20:32

bienvenue sur le forum! :hug2: 
j'espère que tu vas te plaire parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


( nathaniel ) + just give me a reason   Empty
Message(#) Sujet: Re: ( nathaniel ) + just give me a reason ( nathaniel ) + just give me a reason   EmptyLun 8 Juil - 22:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart4: 
Si jamais tu as des questions, j'y répondrais avec plaisir :eyes2: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


( nathaniel ) + just give me a reason   Empty
Message(#) Sujet: Re: ( nathaniel ) + just give me a reason ( nathaniel ) + just give me a reason   EmptyLun 8 Juil - 22:19

Bienvenue ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


( nathaniel ) + just give me a reason   Empty
Message(#) Sujet: Re: ( nathaniel ) + just give me a reason ( nathaniel ) + just give me a reason   EmptyLun 8 Juil - 23:45

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


( nathaniel ) + just give me a reason   Empty
Message(#) Sujet: Re: ( nathaniel ) + just give me a reason ( nathaniel ) + just give me a reason   EmptyMar 9 Juil - 0:31

owh, merci vous tous :heart: :pray: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


( nathaniel ) + just give me a reason   Empty
Message(#) Sujet: Re: ( nathaniel ) + just give me a reason ( nathaniel ) + just give me a reason   EmptyMar 9 Juil - 1:16

J'aime trooooop ton histoire, et surtout il correspond parfaitement à l'idée que je me faisait de Nate :pray: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


( nathaniel ) + just give me a reason   Empty
Message(#) Sujet: Re: ( nathaniel ) + just give me a reason ( nathaniel ) + just give me a reason   EmptyMar 9 Juil - 4:23

Bienvenue ! Très bon choix de scénario !!:eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


( nathaniel ) + just give me a reason   Empty
Message(#) Sujet: Re: ( nathaniel ) + just give me a reason ( nathaniel ) + just give me a reason   EmptyMar 9 Juil - 6:50

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


( nathaniel ) + just give me a reason   Empty
Message(#) Sujet: Re: ( nathaniel ) + just give me a reason ( nathaniel ) + just give me a reason   EmptyMar 9 Juil - 11:02

Félicitations, tu es officiellement validée!
Déjà bienvenue :omg2: Excellent choix de scénario, puis NIALLER :omg3: Il nous faudra un lien toi et moi :cute: Ensuite, j'ai relevé quelques petites fautes et une légère incohérence mais vraiment rien de grave :heart: Alors je valide vu que Nina valide et bon jeu parmi nous :hug2: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize The Day mais Memories Don't Go collerait plus à ton perso à mes yeux, mais c'est vraiment comme tu le sens ! :cute: 
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


( nathaniel ) + just give me a reason   Empty
Message(#) Sujet: Re: ( nathaniel ) + just give me a reason ( nathaniel ) + just give me a reason   EmptyMar 9 Juil - 11:06

merci :eyes: 

owh, pour les fautes je vais arranger ça, vue à l'heure à laquelle j'ai terminé, ça ne m'étonne pas :mdr: 
Pas de soucis pour le lien :pray:  Et bien pour le groupe, seize the day c'est parfait :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


( nathaniel ) + just give me a reason   Empty
Message(#) Sujet: Re: ( nathaniel ) + just give me a reason ( nathaniel ) + just give me a reason   EmptyMar 9 Juil - 11:13

T'inquiètes pas y a pas de souci :heart: je connais ça :faint: & bien voilà, ajouté ! :cute: bon jeu parmi nous :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


( nathaniel ) + just give me a reason   Empty
Message(#) Sujet: Re: ( nathaniel ) + just give me a reason ( nathaniel ) + just give me a reason   EmptyMar 9 Juil - 11:25

merci :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


( nathaniel ) + just give me a reason   Empty
Message(#) Sujet: Re: ( nathaniel ) + just give me a reason ( nathaniel ) + just give me a reason   EmptyMar 9 Juil - 12:40

désolée du retard. :eyes2:
bienvenue sur FLT en tout cas, Niall c'est un super choix d'avatar. :heart4:
j'espère que tu te plairas parmi nous ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


( nathaniel ) + just give me a reason   Empty
Message(#) Sujet: Re: ( nathaniel ) + just give me a reason ( nathaniel ) + just give me a reason   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( nathaniel ) + just give me a reason
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC
» (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC
» Just give me a reason - PV Hope
» Nathaniel Hamilton Ҩ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser