AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE VOISIN DU DESSUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 17:08

j'ai fait pareil que mvdd et je trouve que jamie dornan dans cet épisode servait un peu à rien :'( mais c'était cool de le revoir :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 12:49

Ouais bah on juste vu à quel point Régina contrôlait tout et n'importe qui MVDD c'était juste pour montrer ça, mais j'aurai aimé voir un peu plus de Jamie Dornan sans couverture sur lui le matin au réveil ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 13:53

ooh mvdds, faut à tout prix que je regarde la saison 2 de OUAT. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 14:14

Oh oui il le faut MVDD elle est vraiment géniale cette saison :D


Dernière édition par Tamara Lewis le Mer 20 Mar - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 14:29

MVDD est dingue de Jamie Dornan :hehe: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 14:32

Ah bah il est plutôt pas mal dans son genre MVDD quand même, mais je suis dingue de plein d'acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 14:33

Je comprends tout à fait mvdd :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 14:35

Colton fait parti des acteurs dont je suis folle "amoureuse" MVDD ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 14:37

J'approuve ma vdd, colton est canon :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 14:40

Pour moi le plus canon de tous les canons du monde c'est Michael Trevino MVDD ! Je suis folle de lui, je le vois je le viol ! (faut que j'arrête de dire ça, je le vois au mois de mai en convention ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 14:41

MDR, je connais pas trop Michael, juste je sais qu'il sort (ou sortait) avec Jenna (Tina la fille dans Glee) mais comme je regarde pas TVD, bah je vois pas trop ce que tu veux dire ma vdd :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 14:44

Il sort toujours avec MVDD ! Mais moi j'étais une big fan de TVD mais plus ça va, plus ça devient pourri, du coup je suis dégue et j'espère que mon chéri (oui Michael c'est mon chéri dans mes rêves ^^) bah il se trouve une meilleure série ! (comme Colton qui été gâché dans TW qui s'est retrouvé dans Arrow, genre la meilleure série sortie de cette année 2012/2013)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 14:51

:mdr: :heart: j'suis d'accord avec toi mvdd comme quoi Colton a été gâché en saison 2, mais la fin était tellement belle que ça valait le coup qu'il y reste quand même !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 14:54

J'avoue MVDD ! Là je me demande comment ils vont faire pour faire en sorte qu'il parte de la série , le tuer ou quoi ? Par contre maintenant que Jackson n'est plus là je veux du Lydia/Stiles mais j'ai entendu dire que ça se ferait pas :'(
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 14:56

Les producteurs ont dit que ça se fera pas mvdd et qu'elle finira avec un autre :mdr: y en a plein qu'ils veulent du Derek + Stiles, sauf que Tyler Hoechlin vient tout juste de piquer la copine à Dylan et déjà qu'il y avait un peu de tensions entre eux maintenant, ce serait suicidaire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 14:59

Looool je savais pas cette histoire entre Tyler et Dylan MVDD tu viens de m'en apprendre une bonne ! Oui mais Sterek moi j'aime bien style amitié interdite ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 15:06

Haha ouais ^^ la célébrité sur l'avatar de mvdd me donne envie de regarder TVD si on la voit souvent dedans x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 15:08

Elle est très présente MVDD, dans la saison 1 une vraie peste mais ensuite elle devient juste la perfection *_* (même si les scénaristes n'arrêtent pas de la faire souffrir pffff) Mais sinon tu peux la voir dans la web série Dating Rules From My Future Self saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 15:09

Ah ouais ! Je verrais ça ce weekend alors mvdd :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 15:11

Dis tu sais quand est le prochain épisode de Arrow? et surtout si Colton sera dedans MVDD ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 15:12

Il me semble que ça reprend cette semaine ou la prochaine, je sais plus trop mvdd ! :o et pour colton je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 15:14

Je veux revoir Colton MVDD je rêve d'une série où il aurait le rôle principal avec Michael Trevino (en plus ils sont super potes les 2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 15:15

Ce serait vraiment le top mvdd !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 15:17

Tu n'imagines pas à quel point je baverai devant mon écran MVDD ^^ il faudrait rajouter Tyler Blackburn et genre j'obtiens la série parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 15:19

Une série avec un super bon cast mvdd, tout le monde baverait !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSUS. LE VOISIN DU DESSUS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VOISIN DU DESSUS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE VOISIN DU DESSOUS.
»  LE VOISIN DU DESSUS.
» LE VOISIN DU DESSUS.
» LE VOISIN DU DESSOUS.
» LE VOISIN DU DESSOUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser