AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + love rules the world (keira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyDim 7 Juil - 19:54




keira malicia opsington
you are the only exception.
PRÉNOMS ET NOM: keira et malicia, des prénoms plutôt incongrus. mes parents étaient fans de comics vous savez, et ils ont pris mon deuxième prénom chez les x-men. quant à mon nom, il s'agit d'opsington. petite, je n'arrivais pas à le prononcer. SURNOMS: le surnom le plus banal du monde : kei. ÂGE: j'ai vingt-quatre ans, même si dans ma tête je n'ai que douze ans. NATIONALITÉ: je suis bel et bien américaine. ma mère est d'origine arabe, mais je n'ai pas la double nationalité. ORIENTATION SEXUELLE: j'aime les hommes, mais je crois que j'aime aussi les femmes. je ne sais pas vraiment. STATUT CIVIL: je suis maman célibataire, divorcée. EMPLOI/ÉTUDES: propriétaire du cinéma de la ville, artiste à mes heures perdues. j'adore peindre, mais je n'en ai finalement pas fait commerce. SITUATION FINANCIÈRE: extrêmement aisée, je l'ai toujours été.  AVATAR: nina cutie dobrev. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ca n'a pas toujours été facile. En fait, j'étais une fille plutôt populaire qui se tapait le sportif préféré et désiré par toutes les nanas du lycée. J'avais de bonnes notes et j'étais entourée d'amis. Mais je crois qu'au fond, peu importe le nombre de personnes qui m'entouraient, je me suis toujours sentie seule. Mes parents étaient à l'autre bout du monde et je n'avais personne pour me dire "Je suis fier de toi", personne pour me voir grandir. Et puis ma grossesse a fini de gâcher ce que je m'étais efforcée de bâtir seule. A l'âge de dix-sept ans, j'ai donc quitté le lycée pour prendre des cours à domicile. Dommage, j'étais heureuse au lycée. J'avais l'impression que quelqu'un s'intéressait vraiment à moi, même si c'était un leurre. Je faisais partie de l'équipe de pom-pom girl, ça aussi c'était sympa.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Oui, je suis heureuse. Je crois. Il y a des tas de choses que je regrette, mais je fais de mon mieux pour m'en sortir. J'ai la chance d'avoir de l'argent, un bon métier ... Ca me permet de tenir le coup. Malgré tout j'ai l'impression d'être une gamine totalement perdue et livrée à elle-même dans un monde qu'elle ne connait pas. Plus que je ne suis heureuse, je crois que je suis effrayée. Chaque fois que j'entreprends quelque chose, je me demande si je vais y arriver, si je vais être heureuse et satisfaite de moi, et chaque fois cette peur de l'échec m'empêche d'avancer. D'après ma fille de sept ans, je suis juste une enfant qui a besoin d'une maman. Je ne vois presque jamais mes parents qui font passer leur travail avant moi, surtout depuis qu'ils ont appris pour ma grossesse. Ils ne veulent pas rencontrer ma fille. Quant à mes amis, les vrais, j'ai encore des nouvelles d'eux fort heureusement.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Difficile à dire. Dans dix ans, ma fille sera adolescente et sera presque une adulte. J'espère qu'elle m'aimera comme je l'aime et que jamais elle n'aura l'impression d'être seule. J'espère aussi que le cinéma marchera toujours, et que les gens l'apprécieront comme au temps où mes grands-parents s'en occupaient. J'espère que je serai encore à l'aise financièrement, et que je serai réconciliée avec mes parents. Quant à l'amour, je ne sais pas si je l'attends encore. Je crois que j'ai trop peur d'espérer l'amour en vain.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: coralie, alias merry-go-round. ÂGE: vingt années. PAYS: france, dans le sud. PRÉSENCE: je ne sais pas encore, quatre ou cinq peut-être. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? par alec dont j'occupe l'adresse ip quand je peux.  AUTRE CHOSE À AJOUTER? c'est mon premier forum rpg, j'espère ne pas faire n'importe quoi (a).


Dernière édition par Keira Opsington le Lun 8 Juil - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyDim 7 Juil - 19:55


we used to know each other.
c'est l'histoire de ma vie ...

KEIRA'S THEME.

Y a cette musique qui résonne dans mon esprit et qui me dit d’avancer. Que c’est pas grave, et que de toute façon rester bloquée dans le passé ne mènera à rien. Cette putain de musique qui me fout les larmes aux yeux quand je pense au temps où, sur les chaussures de mon père bien trop grandes pour moi, on dansait et on riait sous le ciel étoilé. Regretter est la pire chose qui soit, ça nous ronge, nous détruit, nous étouffe. Il faut avancer parce qu’il y a ces jolis yeux qui me regardent, ce sourire d’enfant qui m’oblige à me battre. Cette petite qui n’a pas demandé à vivre à qui j’ai imposé l’existence, qui ne doit jamais me reprocher de l’avoir fait. La haine et la douleur, j’ai pas assez de temps pour les ressentir. C’est le bonheur et l’amour qui me rendent vivante, qui me rendent immortelle. Alors cessons de gâcher notre temps, et avançons sans jamais plus regarder en arrière. Je suis invincible.

Toute notre vie on se demande comment on en est arrivé là, et si on aurait pu faire en sorte que les choses soient différentes. Mon histoire commence loin de White Oak Station, là où les gens veulent la paix mais ne connaissent que la guerre. J’ai souvent demandé à mes parents pourquoi il n’y avait pas d’enfants plus âgés que moi, et ils me répondaient toujours qu’une telle vie, ce n’était pas pour les enfants. Je ne peux pas sortir de la base militaire sans eux, parce que le monde dehors était hostile. Les murs de fer et de béton sont ma prison, prisonnière de la vie et des choix de mes parents. J’erre sans but parmi les couloirs froids, ne parlant qu’aux militaires ivres ou malheureux qui déversent sur moi toute l’affection dont ils ont besoin. Eux ils n’ont pas leurs femmes et leurs enfants, qui les attendent sagement à la maison. Moi, je suis née entre ces murs et mes parents n’ont pas envisagé de me laisser à la maison. Quand on me demande si je ne me sens pas seule, je réponds que je ne sais pas ce que c’est que d’avoir des amis, et donc de se sentir seule. Parfois, je dessine sur des feuilles blanches des soleils et des sourires, et je recouvre les murs de la base. Les militaires et les employés ne pouvent se résoudre à les enlever, car ils disent que ça éclaire leur quotidien. Ils m’ont surnommée « Ash-Shams » qui signifie « Le Soleil » en arabe. Mon père est originaire de White Oak Station aux Etats-Unis, et ma mère de Tunisie. Ils se sont rencontrés ici-même, il y a quatorze ans. Trois ans après leur rencontre et leur miraculeux coup de foudre, ma mère est tombée enceinte. Comme elle est allée à l’encontre des préceptes de sa religion et de sa famille en devenant militaire, elle a décidé d’accoucher à la base et de ne pas le dire à mes grands-parents qui ne connaissent même pas mon existence. Parfois elle me parle d’eux le soir, avant que je m’endorme. Elle me raconte comment c’était la vie en Tunisie, et mon père me parle de White Oak et de sa famille à lui. Il me parle d’Alynna, ma cousine, que j’ai vu une fois quand j’étais petite. Je ne m’en souviens plus, mais il m’a promis que je la verrai encore.

Le Pakistan. Ma mère m’a formellement interdit de sortir sans être accompagnée, comme d’habitude. Mais elle insiste sur le fait que c’est important, cette fois. J’acquiesce, mais mon cœur me hurle de faire l’inverse. J’ai besoin de liberté. Contre toute attente et alors que personne ne traîne dans le coin, je quitte la base et me promène discrètement aux alentours, ivre de découvrir ce monde qui m’est inconnu. Le ciel est pour moi une chose encore bien abstraite qui prend à présent tout son sens. Je me sens minuscule devant l’immensité de ces paysages ensoleillés. Pourtant bien vite je comprends  que j’ai marché sans faire attention à la route et que je suis perdue. Paniquée, je sursaute au moindre bruit et regarde avec effroi le soleil décliner à l’horizon. Mes parents doivent être en train de me chercher et je n’ose même pas imaginer la punition que je recevrai … Si j’arrive à entrer. Je rentre de plein fouet dans quelqu’un et pousse un cri terrifié, me protégeant avec mes mains. Mais comme il ne m’arrive rien, je me risque à ouvrir les yeux et découvre devant moi un petit garçon qui semble plus jeune que moi. A moins que cela ne soit qu’une apparence, car son regard en dit long sur ce qu’il a vécu. Je me relève et époussète mes vêtements, avant de lancer d’une voix suppliante : « Je m’appelle Keira ! S’il te plait il faut que tu m’aides, je dois retourner le plus vite possible à la base militaire américaine, tu sais où elle est ? » Il me toise, sourit un peu et je souris aussi. Hassan il s’appelle. Il a neuf ans et il vit ici, et il me raccompagne gentiment. A ses côtés, je me sens étrangement bien. Je ne sais pas si c’est sa main qui tient la mienne, ou le fait d’avoir quelqu’un de mon âge à mes côtés tout simplement. Et alors je comprends tout ce que je perds à suivre mes parents à travers le monde, toutes ces choses que les enfants de mon âge connaissent et que je ne connaîtrai jamais dans ces conditions : l’amitié.

« Sois sage, d’accord ? On se reverra, je te le jure. » J’acquiesce et fais un petit signe de la main, en regardant la voiture disparaître dans l’allée. Je me retourne vers mon oncle, ma tante et ma cousine Alynna. Demain, j’entre au collège et une nouvelle vie débute pour moi. Je ne sais pas si je suis heureuse ou effrayée, à moins que ce ne soit les deux en même temps. « Tu viens Keira ? Je vais te montrer ta chambre ! » lance ma cousine avec un sourire en s’emparant de ma valise. Mon oncle intervient : « Attend, je prends la valise. » il dit, et il nous suit dans les escaliers. Alynna et moi on rigole en grimpant et en courant, parce qu’on est contentes de se rencontrer et de vivre ensemble. Parfois je pense à Hassan, et je me dis que si je ne l’avais pas rencontré, rien de tout ça ne serait arrivé. J’aimerais lui écrire pour lui dire que je suis heureuse et que je pense à lui, et que j’espère de tout cœur qu’il est heureux. En grandissant, Hassan devient mon emblème de l’amitié, même si les contours de son visage et le son de sa voix deviennent flous, un songe lointain que j’aurais trop laissé échapper. Alynna a beaucoup de succès au lycée, et j’espère que ce sera également le cas quand j’y serai. Mes années collège se passent sans aucun problème, j’obtiens d’excellents résultats et mon oncle et ma tante disent qu’ils sont fiers de moi. Mais quand même, ce n’est pas pareil que des parents. J’aimerais que mes parents me serrent dans leurs bras, qu’ils me disent : « Je t’aime Keira. » et qu’ils pleurent avec moi quand ça ne va pas. Je n’ai pas le droit d’être égoïste, c’est ainsi qu’ils sont heureux. Qui suis-je pour vouloir les priver de leur bonheur ? Ils vivent pour ce qu’ils croient juste : la paix. La guerre n’apporte pas la paix, mais ils sont convaincus que si et ils se lèvent le matin pour cette raison. Je ne peux pas me permettre de dire ce que je pense, d’entraver leur route. Mais quand même, la vie c’est difficile : où que je sois et quoi que je fasse, je serai toujours privée des gens importants pour moi.

J’adore sa façon de me regarder, de me sourire quand il me croise, j’adore quand il m’envoie des mots sur des petits bouts de papier pour me dire que je suis jolie. Celui que j’avais pris pour un sportif sans cervelle semble être un garçon doux et attentionné, un peu trop superficiel devant ses amis pour se donner un genre. Et sans vraiment le vouloir, j’en tombe amoureuse. Chaque jour qui passe, je me réveille avec des papillons dans le ventre et cette excitation peu commune qui me donnent envie d’aller au lycée. Je deviens capitaine de l’équipe de pom-pom girl parce que je lui ai promis, et j’arrive encore à avoir de bonnes notes. La chance semble me sourire comme elle a souri à ma cousine avant moi. Il m’invite à une soirée et, même si je n’aime pas vraiment ce genre de fêtes remplies de gens qui ne pensent qu’à boire jusqu’à vomir leur dégout pour la vie, j’accepte. Je me dis que ce sera ma véritable chance d’avoir enfin celui que j’aime, celui que toutes les filles veulent mais qui ne veut que moi. L’occasion de lui prouver qu’au fond, je ne suis pas bien différente de lui … En apparence. Mais cette soirée, je la regrette bien vite. Savez-vous ce qu’est une fille amoureuse ? Une idiote. Une bonne à rien, et surtout à faire des conneries. Après quelques verres il commence à me peloter et je le repousse gentiment. « T’es juste une allumeuse Keira ! » il me dit, l’air déçu. Ce reproche est comme un coup de couteau dans le cœur. Je secoue la tête. « Je t’aime, c’est juste que … Je ne suis pas à l’aise, ici. » je dis, regardant autour de nous. Il y a plein de monde, comment être à l’aise ? Il éclate de rire, m’entraîne par la main et nous sortons dans le jardin. Nous avons fait l’amour dans le pire endroit qui soit : la cabane à outil des parents de son meilleur ami. J’ai pleuré toute la nuit, tant cette première expérience a été horrible et douloureuse. Quelque chose en moi s’est brisé cette nuit-là, sans doute mes belles valeurs de l’amour. Mais le pire, c’est sans doute qu’il ne s’est pas protégé et qu’il a dit que ce n’était pas grave.

« Bon et bien le mariage est arrangé pour les vacances, juste après la fin de sa terminale. D’ici là tiens-toi tranquille, tu nous as beaucoup déçus. » Je plaque ma main sur ma bouche et, en larmes, cours jusqu’aux toilettes les plus proches, nauséeuse. Cela fait bien longtemps que les nausées sont terminées, j’en suis à un stade avancé de ma grossesse. Pourtant, cette phrase me rend malade. Non seulement mon adolescence est gâchée, mais en plus je vais me marier et j’ai déçu mes parents. Qu’est-ce qui pourrait bien m’arriver de pire, encore ? Ils sont revenus à White Oak pour cette seule et unique raison et me font largement comprendre jour après jour que tout est de ma faute. Seule ma cousine tente encore de me donner du courage, d’adoucir un peu ma peine trop lourde à supporter. Je ne vais plus au lycée, je prends des cours à la maison parce que dehors, le regard des gens est insoutenable. On voit en moi une traînée méprisable qui couche avec n’importe qui et ne prends même pas la peine de se protéger. Mon unique réconfort, c’est de me dire que lui aussi va payer. Je l’aime mais par-dessus tout je le déteste, et il est maintenant lié à moi pour toujours, et pour toujours il pourra regretter ce qu’il a fait. Suis-je un monstre de penser ça ? Parfois, la nuit, il rentre par la fenêtre en cachette et vient s’allonger avec moi. Il ne me touche pas, il dit qu’il trouve ça bizarre. Je ne crois même pas qu’il m’aime encore. Il culpabilise simplement de me faire vivre cet enfer, et ça le rend humain. Alors moi je culpabilise de le faire culpabiliser volontairement. « Si c’est un garçon, comment tu veux qu’on l’appelle ? » il demande. Je hausse les épaules et me mords la lèvre. « Hassan ! » je lance joyeusement. Mais devant son incrédulité, je soupire. « Laisse tomber. Et si c’est une fille, je veux l’appeler … Selina. » Il hoche la tête et caresse mes cheveux pensivement. Je ferme les yeux, profitant de ces rares élans d’affection.

« MAIS OUI MAIS VAS-Y, CASSE-TOI ! » je hurle, folle de rage. Il a l’air profondément choqué que je hausse la voix devant lui, alors qu’il m’a toujours vue calme. Dans l’encadrement de la porte, Selina nous regarde timidement, serrant son ours en peluche contre elle. « Retourne te coucher Selina ! » j’ordonne, au bord du désespoir. « Vous vous aimez plus ? » elle demande de sa voix d’enfant, et c’en est trop pour moi. Je fonds en larmes et essuie rageusement celles qui inondent mon visage. « Je vais faire mon sac et y aller, d’accord ? » Je ne prends pas la peine de répondre. Le monde tourne autour de moi, j’ai l’impression de me sentir tellement légère que je pourrais m’envoler. Je me laisse tomber sur le canapé et pleure toutes les larmes de mon corps. Une petite main se pose sur mon genou, mais je n’ai pas la forme de la prendre dans la mienne. Je n’ai plus de force pour rien. Peu à peu, je sombre dans les bras de Morphée. Quand je me réveille le matin, je trouve devant moi un plateau avec un bol rempli de jus d’orange et une fleur dans un verre d’eau. On ne met pas de jus d’orange dans un bol, mais je trouve l’attention trop mignonne pour disputer Selina. Elle est assise dans l’angle de la pièce et dort profondément. « Je suis une mauvaise mère … » je grogne, en me levant pour aller la chercher. Je l’allonge sur le canapé et la recouvre d’une couverture, avant de déposer une couverture sur son corps frêle. « Je t’aime mon ange. Je t’aimerai toujours. » je murmure en embrassant son front. Elle remue à peine, trop épuisée pour se réveiller. C’est à moi de m’occuper d’elle, pas l’inverse.


Dernière édition par Keira Opsington le Lun 8 Juil - 16:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyDim 7 Juil - 20:33

Bienvenue! :heart2: 
C'est chouette que tu nous aies choisis pour ton premier forum. :eyes: J'espère que tu vas te plaire parmi nous, et si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à nous faire signe, le staff est là pour toi! (ps- je te réserve Nina pour une semaine :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyDim 7 Juil - 20:37

Bienvenue ! :omg3: La classe, ton premier fofo :omg2: Ravie que tu nous aies choisis (merci Alec si j'ai bien compris :heart: ) :**: 
Bonne chance pour ta fiche en tout cas, très bons choix :cute: Et comme l'a dit Ellie, le staff est là ! :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyDim 7 Juil - 20:45

Merci beaucoup à vous deux :heart3: 
J'ai vu Alec faire un peu, mais du coup si j'ai des doutes je vous ferai signe oui :mdr: 
Merci encore, j'adore vos avatars :smile: 
D'ailleurs je cherche toutes sortes de liens, des cousins/cousines m'aideraient bien pour faire ma fiche par exemple ! Keira aurait passé quelques années de sa vie chez eux, mais j'en parlerai mieux après :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyDim 7 Juil - 20:58

Ce sera avec plaisir pour le lien pour ma part :omg2: Je pense pas que cousin soit possible vu qu'il vient du Pakistan mais on va se trouver quelque chose de super :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyDim 7 Juil - 21:17

En fait je comptais faire une fille de militaires qui aurait longtemps voyagé avec eux, avant de vivre quelques années chez ses cousins parce qu'elle en aurait eu marre de ne jamais rester au même endroit. On pourrait dire qu'elle a passé quelques temps au Pakistan et qu'elle se serait perdue en se promenant ? Hassan aurait pu l'aider et ils seraient devenus amis, avant de se perdre de vue et se retrouver là :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyDim 7 Juil - 21:24

Si tu veux je suis en pleine écriture de ma fiche également et si tu me veux comme cousine y a pas de problèmes :D (en plus je trouve que Nina et Sophia ont un petit air)
Bienvenu parmi nous en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyDim 7 Juil - 21:53

Ce serait avec plaisir ! Et ça ne gênerait pas ton histoire de dire qu'elle aurait emménagé chez elle de ses douze à ses dix-sept ans par exemple ?
Merci, à toi aussi alors :smile: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyDim 7 Juil - 21:54

Ah non ça gêne absolument pas :) ça ne chamboule rien du tout :D Quel âge à Keira? que j'inclus ça dans mon histoire :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyDim 7 Juil - 23:22

Merci beaucoup, t'es géniale :heart:  Elle a deux ans de mois que ta belle, vingt-quatre ans !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyDim 7 Juil - 23:36

Ok :D Contente de t'avoir comme cousine :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyDim 7 Juil - 23:44

Haha, moi aussi je suis ravie ! :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyLun 8 Juil - 0:02

Owi ceycool ça ! :eyes: C'est parfait pour moi. :) Hassan vivait à Karachi et était chef d'un gang mais n'aimait pas ce qu'il faisait alors ça pourrait tout à fait coller vu qu'il l'aurait aidée "en douce".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyLun 8 Juil - 0:03

Il l'était déjà à neuf ans ? :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyLun 8 Juil - 0:06

T'avais pas dit l'âge :mdr: Mais de toute façon il a depuis très jeune traîné dans des trucs pas nets pour faire ses preuves et tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyLun 8 Juil - 0:07

Certes, c'est de ma faute :mdr: 
De toute façon je n'ai fait qu'être brève, on pourra approfondir ensuite ! Tu me réserveras un rp ? :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyLun 8 Juil - 0:12

T'as le look Coco ! Tu gères avec Dobrev, bienvenue ici. :heart3: :pray: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyLun 8 Juil - 0:15

Merci Ju d'amour. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyLun 8 Juil - 1:29

Bienvenue ! Nina est un très bon choix !! :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyLun 8 Juil - 1:31

Merci ! Je te retourne le compliment, Lucy est adorable. :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyLun 8 Juil - 4:39

Bienvenuuuue :) J'espère que tu te plairas parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyLun 8 Juil - 7:32

Bienvenue parmi nous ma jolie ♥

Bon choix de premier fofo, tu ne le regretteras pas =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyLun 8 Juil - 10:45

Bien sûr :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) EmptyLun 8 Juil - 10:47

Merci les filles :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ love rules the world (keira) Empty
Message(#) Sujet: Re: + love rules the world (keira) + love rules the world (keira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ love rules the world (keira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (+) our love was made to rule the world.
» Jack ; I knew all the rules, but the rules did not know me.
» + god saved the queen (keira)
» Phoenix ⊱ I Love You Like Zombies Love Brains
» Scotty - I love tacos. OH GOD I love them so much...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser