AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dakota "Drake" Marlon • Underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty
Message(#) Sujet: Dakota "Drake" Marlon • Underco Dakota "Drake" Marlon • Underco EmptyDim 30 Juin - 20:39




Dakota "Drake" Marlon Wilson
Je compte bien vivre ma vie comme je l'entends.
PRÉNOM(S) ET NOM: Dakota Marlon Wilson. SURNOMS: Drake. ÂGE: Vingt-et-un ans. NATIONALITÉ: Américaine. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. STATUT CIVIL: En rupture ... enfin c'est compliqué. ÉTUDES: Travaille dans le café familiale en faisant des études en photographie en cachette. SITUATION FINANCIÈRE: Assez pauvre mais dans la moyenne.  AVATAR: Dylan O'Brien. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
N'ayant pas été un élève exceptionnel, je garde une idée assez positive de l'école. Non pas pour les cours et encore moins pour les professeurs mais par les moments que j'ai passé à rire avec mes amis, à leur parler même en cours. Les professeurs avaient rapidement abandonnés l'idée de me faire taire, mission pratiquement impossible certes, donc ils me demandaient surtout de ne pas faire trop de bruits. Je ne dis pas que j'ai reçu encore pas mal de regards noirs d'eux mais je m'en fichais assez pour continuer à parler. Heureusement pour moi que j'avais une mémoire qui me permettait de retenir les leçons que j'entendais parfois, entre deux bavardages, et qui me permettaient d'avoir des points corrects malgré mon manque d'attention. Mes professeurs disaient à mes parents que j'étais bien plus intelligent que je le montrais et rien que lire mes leçons me permettraient de faire partie de l'élite des élèves du lycée. Mais je ne voulais pas, j'aimais bien ma place dans l'école pour ne pas faire partie des grosses têtes. Mes parents aussi s'en fichaient un peu tant que j'avais la moyenne, avoir un fils avocat n'étaient pas du tout leur but. Sinon au près des autres élèves, j'étais, sans me vanter, connu mais sans plus. J'avais une bande d'amis assez grandes et rarement des ennemis parce que les élèves qui étaient agacés par mon comportement se taisaient en voyant que j'étais difficilement touchable. Je suis assez heureux d'avoir fini le lycée, c'est certains, même si je regrette un peu mes longues heures à parler avec mes amis parce que j'ai perdu de vue certains. Ne plus devoir supporter les professeurs était ce qui me rendait le plus heureux d'avoir fini mes études au lycée.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Heureux ... C'est bien un grand mot à mon avis. Mais je suis relativement heureux de la vie que je vivais depuis la fin du lycée même si je regrette quelques trucs malgré tout. J'adore la liberté que j'ai actuellement, celle qui me permet de faire ce que je veux quand je veux ... même si j'avoue avoir eu du mal d'avoir autant de liberté d'un coup. Se retrouver maître de ses choix n'est pas une chose facile au début à mon avis. La seule chose qui me dérange vraiment c'est mes parents. Ils m'aiment bien sûre, ils font des choses pour moi mais j'ai l'impression actuellement que je ne peux rien faire d'important sans leur accord. Je suis libre certes mais mes parents ont dans leur ambition de me léguer le café familial et pour le faire, il faut que je sache comment il fonctionne. Certes je le sais mais pas assez à leur gout d'après moi. Une autre chose me gêne ... Je viens de revenir après un an d'absence, que mes parents n'ont pas très bien prit je l'avoue, et je viens en même temps de larguer la fille qui était ma petite amie. Je ne l'aime pas par amour, voir le désir est même absent donc j'ai préféré mettre un terme à notre histoire. Le truc c'est que j'ai peur des représailles même si au fond, je sais que la fille a comprit que je n'ai pas fait ceci méchamment. Heureusement pour moi que je garde un contact avec pas mal d'amis qui sont parfois considérés comme des anciens amis. Une seule chose risque de me troubler un peu plus ... La fille que j'aime est présent à WOS et je n'en savais rien. Je me demandais si j'allais résister à mes sentiments et ne pas risquer de l'embrasser alors qu'elle me considère surement comme seulement son meilleur ami ... Enfin, ma vie est heureuse en général surtout depuis que j'avais commencé mes études en tant que photographe il y a peu dans le dos de mes parents ...

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans? C'est loin ça, très loin même. Mais vu que je suis obligé ... J'aimerais bien devenir photographe professionnel car j'adore des photographies et que j'en ai déjà vendu certaines à bon prix dans le dos de tout ceux qui me connait, sauf ma petite soeur bien sûre. Donc j'aimerais devenir photographe et pouvoir voyager dans le monde entier, pouvoir découvrir de nouveaux endroits. Il y a pleins de beaux endroits à WOS à montrer au monde entier. Ensuite ... Oui j'aimerais être en couple, être marier même. Le célibat ne me dérange pas mais je n'aimerais pas finir seul dans la vie. Ce n'est pas dans mon tempérament d'être seul après tout. Avoir des enfants est aussi chose que j'aimerais bien faire dans ma vie. Deux enfants, ça serait idéale. Pas trois parce que c'est connu, les nombres impairs chez les enfants fait qu'un est toujours en retrait et je n'en ai pas du tout envie. Deux enfants, c'est bien à mon avis. Pour faire plaisir à mes parents, je pourrais essayer de combiner le métier de photographe avec celui du petit café familial. Je sais que je suis capable de le faire et de toute manière, j'aurais l'aide de ma soeur si j'en ai besoin mais je ne suis pas plus tenter que ça au fond. Donc quitter White Oak Station prend une petite place dans mon esprit mais allons savoir où je serais dans dix ans ...
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Mathie. ÂGE: Vingt ans. PAYS: Belgique PRÉSENCE: 5-6/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? J'ai fait une demande de partenariat ... puis me voilà.  AUTRE CHOSE À AJOUTER? J'aime le chocolat :**: .


Dernière édition par Dakota "Drake" M. Wilson le Lun 1 Juil - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty
Message(#) Sujet: Re: Dakota "Drake" Marlon • Underco Dakota "Drake" Marlon • Underco EmptyDim 30 Juin - 20:41


phrase au choix
citation citation citation citation
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty
Message(#) Sujet: Re: Dakota "Drake" Marlon • Underco Dakota "Drake" Marlon • Underco EmptyDim 30 Juin - 20:52

bienvenue parmi nous :heart:
dylan :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty
Message(#) Sujet: Re: Dakota "Drake" Marlon • Underco Dakota "Drake" Marlon • Underco EmptyDim 30 Juin - 20:53

Merci beaucoup :**: 
Eh eh :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty
Message(#) Sujet: Re: Dakota "Drake" Marlon • Underco Dakota "Drake" Marlon • Underco EmptyDim 30 Juin - 20:58

oh c'est toi qui viens de faire ta demande ? j'allais justement y répondre. :eyes:
bienvenue et merci de ton inscription en tout cas, tu as fait un très bon choix de scénario. :luv: :cute:
si tu as la moindre question sur le forum, n'hésite pas, le staff est là pour toi. :heart: j'espère que tu te plairas parmi nous, puis bon courage pour ta fiche. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty
Message(#) Sujet: Re: Dakota "Drake" Marlon • Underco Dakota "Drake" Marlon • Underco EmptyDim 30 Juin - 21:08

Dakota !!! :heart2:  :faint:  :bave:  :pray:  :omg1:  :eyes: :**: :heart3: :eyes2: :omg2:  :luv:  :omg3:  :heart4:  :love:  :omg4:  :hug2:  bed  :youpi:  :pompom:  hug  :youpi2:  
Spoiler:
Merci ÉNORMÉMENT d'avoir pris mon scénario ! J'avais tellement hâte de le voir arriver !!! Si tu as des questions n'hésite surtout pas à me MPotter ! Le pseudo est parfait !!!
Je vais également t'envoyer un MP, car un membre m'a proposé quelque chose et comme c'est en lien avec Dakota, je voudrais ton avis :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty
Message(#) Sujet: Re: Dakota "Drake" Marlon • Underco Dakota "Drake" Marlon • Underco EmptyDim 30 Juin - 21:49

@Tobias: Oui c'est moi geek Je viens de voir, merci d'avoir accepté :please: 
Merci encore :eyes: Oui je l'ai comprit :cara: 
Pas de problème, je n'hésiterais pas en cas de question :youpi: Et je vais surement bien me sentir :dance1: 

@Bonnie-Rose: BONNIE-ROSEE :eyes: :faint: :bave: 
Mais de rien, ça me fait plaisir de le prendre :please: Promis si j'ai une question :omg1: Tout est parfait alors :heart4: 
J'ai vue :pompom:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty
Message(#) Sujet: Re: Dakota "Drake" Marlon • Underco Dakota "Drake" Marlon • Underco EmptyDim 30 Juin - 23:47

DYDYYYYYYYYYYYYYYYYY :omg3: :omg3: :omg3: 
t'as devant toi une fan de TW là :mdr: bienvenue par ici et excellents choix !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty
Message(#) Sujet: Re: Dakota "Drake" Marlon • Underco Dakota "Drake" Marlon • Underco EmptyLun 1 Juil - 1:40

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :eyes:
Bonne chance pour ta fiche et merci d'avoir accepter le lien avec mon scénario :eyes:  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty
Message(#) Sujet: Re: Dakota "Drake" Marlon • Underco Dakota "Drake" Marlon • Underco EmptyLun 1 Juil - 1:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :**: 

 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty
Message(#) Sujet: Re: Dakota "Drake" Marlon • Underco Dakota "Drake" Marlon • Underco EmptyLun 1 Juil - 7:08

Bienvenue mon mignon :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty
Message(#) Sujet: Re: Dakota "Drake" Marlon • Underco Dakota "Drake" Marlon • Underco EmptyLun 1 Juil - 13:52

@Hassan: Waow :mdr: :hehe: :omg2: 
Je crois l'avoir comprit mais cette série est super bien aussi :youpi: Merci en tout cas :please: 

@Rowan-Shay: MERRRRRRRRRRRRRRRRCI :youpi2: 
On va devoir en parler pour s'arranger sur quelques points à mon avis :cara: Mais de rien :**: 

@Nina-Lou: Merci beaucoup :heart3: 

@Penny: Merci ma jolie :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty
Message(#) Sujet: Re: Dakota "Drake" Marlon • Underco Dakota "Drake" Marlon • Underco EmptyMar 2 Juil - 18:25

Hassan Al-Katib a écrit:
DYDYYYYYYYYYYYYYYYYY :omg3: :omg3: :omg3: 
t'as devant toi une fan de TW là :mdr: bienvenue par ici et excellents choix !

et même une deuxième :laugh: 
bienvenue, et bon courgae pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty
Message(#) Sujet: Re: Dakota "Drake" Marlon • Underco Dakota "Drake" Marlon • Underco EmptyMar 2 Juil - 21:03

Dakota \"Drake" M. Wilson a écrit:
@Rowan-Shay: MERRRRRRRRRRRRRRRRCI :youpi2: 
On va devoir en parler pour s'arranger sur quelques points à mon avis :cara: Mais de rien :**: 


N'hésite pas à m'harceler en message privé si besoin :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty
Message(#) Sujet: Re: Dakota "Drake" Marlon • Underco Dakota "Drake" Marlon • Underco EmptyMar 2 Juil - 21:15

@Ethan: Vive Teen Wolf :eyes: 
Merci sinon :heart3: 

@Rowan: Bientôt promis :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty
Message(#) Sujet: Re: Dakota "Drake" Marlon • Underco Dakota "Drake" Marlon • Underco EmptyMar 2 Juil - 23:35

BIENVENUE :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty
Message(#) Sujet: Re: Dakota "Drake" Marlon • Underco Dakota "Drake" Marlon • Underco EmptyMer 3 Juil - 0:59

Merci :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty
Message(#) Sujet: Re: Dakota "Drake" Marlon • Underco Dakota "Drake" Marlon • Underco EmptyVen 5 Juil - 1:42

bienvenue! :heart2: 
très bon choix d'avatar et de scénario. :pray: j'espère que tu vas te plaire sur le forum et n'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty
Message(#) Sujet: Re: Dakota "Drake" Marlon • Underco Dakota "Drake" Marlon • Underco EmptySam 6 Juil - 22:12

SALUT FAIS MOI DES BEBES.
Haha, bienvenue et bon choix de scenario. :mdr: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty
Message(#) Sujet: Re: Dakota "Drake" Marlon • Underco Dakota "Drake" Marlon • Underco EmptyDim 7 Juil - 16:18

@ Ellie: Merci et désolé du retard :faint:
Oui, il est super le scénario :eyes: D'accord et je me sens déjà à l'aise :love: 

@Alec: Avec plaisir
Merci beaucoup sinon :cara: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty
Message(#) Sujet: Re: Dakota "Drake" Marlon • Underco Dakota "Drake" Marlon • Underco EmptyLun 8 Juil - 14:08

Bienvenue :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty
Message(#) Sujet: Re: Dakota "Drake" Marlon • Underco Dakota "Drake" Marlon • Underco EmptyDim 14 Juil - 17:37

hello. :heart: le délai pour terminer ta fiche est à présent bien terminé, ta fiche est placée dans celles en danger. il te reste maintenant une semaine supplémentaire pour la terminer (ou plus, tu peux demander un délai) après quoi nous supprimerons ton compte. :eyes2: j'espère sincèrement que tu resteras parmi nous. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty
Message(#) Sujet: Re: Dakota "Drake" Marlon • Underco Dakota "Drake" Marlon • Underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota "Drake" Marlon • Underco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samantha Eileen Davis - Underco'
» Pippa + underco
» JENNA ✱ underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser