AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » Empty
Message(#) Sujet: matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » EmptyMar 25 Juin - 7:51




ethan matt strokes
they don't know about the things we do, they don't know about the i love you's
PRÉNOM(S) ET NOM: ethan matt strokes SURNOMS: matty ÂGE: vingt-deux ans NATIONALITÉ: américain ORIENTATION SEXUELLE: homosexuel STATUT CIVIL: célibataire EMPLOI/ÉTUDES: infirmier SITUATION FINANCIÈRE: modeste  AVATAR: liam payne CRÉDIT: tumblr

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? 
Je ne regrette pas le lycée. J'avais un petit groupe d'amis, nous traînions ensemble pendant et après les cours et ce même si je n'étais pas le plus populaire. Enya l'était elle, et je l'ai longtemps détestée : entre nous se jouait une petite guerre puérile et ridicule et cela aura duré jusqu'aux épreuves finales. Mes notes s'en sont d'ailleurs ressenties et naturellement, les parents n'appréciaient guère que je ne sois pas à la hauteur de leurs espérances, contrairement à ma sœur jumelle. Celle-ci a toujours su attirer l'attention et sans laisser de côté ses études, ce dont j'étais manifestement incapable. Si j'ai d'abord essayé de la protéger de l'influence de ses mauvaises fréquentations, elle m'a vite fait comprendre qu'elle ne voulait pas de mon aide et je me suis simplement détourné d'elle pour me concentrer sur de petits flirts sans importance tandis qu'elle s'enfonçait dans ce besoin insatiable de reconnaissance. Je n'ai jamais compris son problème, et je m'en suis très vite désintéressé.  

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Quand j'étais petit, ma mère me disait "être heureux, c'est quand tout va bien dans ta vie". Avec l'âge, j'ai appris que ce n'était pas tout à fait vrai. En sortant d'une soirée un peu trop arrosée, j'ai vu ma soeur se faire renverser par un bus. Elle a survécu. Les séquelles étaient terribles, pendant des mois elle a été incapable de manger seule, de se doucher seule, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Et durant tout ce temps, j'étais à ses côtés, je la voyais se battre chaque jour et croyez-le ou non, mais j'étais heureux. La vie est trop fragile, trop délicate pour qu'on puisse oser s'en plaindre à cause une histoire d'amour qui s'est mal terminée. Après ça, j'ai décidé de vivre comme je l'entendais. Il y a un peu plus d'un an que c'est arrivé et grâce au courage d'Enya, j'ai pu prendre exemple sur elle pour faire mon coming-out. Tout a changé, c'est vrai mais je suis désormais ma propre ligne de conduite et je mène mon existence sans penser à rien d'autre qu'à cette phrase qui résonne dans ma tête depuis qu'elle l'a prononcée en se réveillant à l'hôpital : "mieux vaut avoir des remords que des regrets."

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? 
Je préfère ne pas me poser la question. J'ai beaucoup de mal à m'imaginer dans l'avenir, je vis au jour le jour et ne m'inquiète pas de ce qui m'arrivera le lendemain. Si vraiment je devais me projeter, je suppose que j'aimerais avoir réussi dans mon métier. J'ai obtenu mon diplôme d'infirmier il y a peu de temps et j'espère bien pouvoir vivre de ma passion le plus longtemps possible. Peut-être bien que je serais en couple avec un charmant jeune homme, mais je ne veux pas d'enfants. Ça pleure, ça crie tout le temps et ça cause bien trop d'ennuis. Et pour être totalement honnête, dans dix ans, j'aimerais qu'Hassan et moi soyons toujours aussi proches. Il représente beaucoup à mes yeux, sans doute plus qu'il ne le croit. Je sais bien que ce ne sera jamais rien de plus qu'une belle histoire d'amitié mais que voulez-vous, j'ai parfois besoin d'être un peu naïf.

Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.

Spoiler:


PRÉNOM ET/OU PSEUDO: mlle halloween ÂGE: vingt ans PAYS: france PRÉSENCE: tous les jours COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? grâce à une recherche sur PRD !  AUTRE CHOSE À AJOUTER? Hassaaaaan bed 


Dernière édition par E. Matt Strokes le Mar 25 Juin - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » Empty
Message(#) Sujet: Re: matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » EmptyMar 25 Juin - 7:51


« Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir à l’amour et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie. »
they don't know about the things we do, they don't know about the i love you's
« Matt, c’est pas ta faute. » « Mais pourquoi il s’en va ? » « Tu sais, des fois, les papas et les mamans se disputent trop alors ils préfèrent vivre dans une maison différente. Mais ça ne veut pas dire qu’on ne vous aime plus toi et ta sœur. » A l’époque, je ne comprenais pas ce que tout ça voulait dire. Maman disait qu’on aurait deux Noëls, deux anniversaires, plus de cadeaux… Ce qu’elle avait oublié de préciser, c’était qu’on allait passer treize ans à être baladé d’un appart’ miteux à la maison dans laquelle on avait grandi. Papa est parti, il nous a laissés Enya et moi mais je ne peux pas dire qu’il était un père absent. Au contraire, il appelait souvent, et j’adorais aller passer mes vacances chez lui, même si selon ma mère, le quartier dans lequel il vivait était un repère de toxicos et de prostituées -je n’ai d’ailleurs compris ce mot que bien plus tard-. J’allais là-bas chaque week-end, ma sœur préférait rester à Houston pour passer du temps avec les pimbêches qui l’entouraient et si au début, j’étais attristé de son comportement, je suis vite passé à autre chose. Mon père habitait New York, et la vie dans la grosse Pomme s’est vite avérée très instructive pour moi. J’y avais rencontré un garçon, il avait dix-sept ans, j’en avais quatorze. J’ai d’abord cru qu’il me détestait. Quand je traînais au parc et que je le croisais avec sa bande de potes, je baissais les yeux et continuais mon chemin mais il ne manquait jamais une occasion de m’humilier. Et puis il est finalement venu me voir, nous étions seuls, il m’a demandé pourquoi je ne répondais pas, pourquoi je ne me défendais pas. Moi j’étais incapable de bouger, à la fois terrorisé et fasciné par ses grands yeux bruns qui me sondaient sans la moindre pudeur. Il s’est avancé vers moi, il voulait me frapper, j’en étais sûr. Il m’a attrapé par le col de ma chemise mal boutonnée et m’a plaqué contre un muret avant de fondre sur mes lèvres comme un rapace sur sa proie. Je ne savais plus où j’étais, qui j’étais, ce que je faisais, mais j’ai répondu à son baiser avec une rage que je ne me connaissais pas, animé par toute la rancœur que j’éprouvais contre cet homme qui passait son temps à me rabaisser. Chaque samedi après-midi, je le retrouvais et nous recommencions à nous battre pour oublier qu’on s’aimait comme des dingues. Et le dimanche soir, il venait toujours me dire au revoir en m’embrassant tendrement sur la joue. Jusqu’au jour où, par un malencontreux hasard, j’ai appris qu’il sortait avec cette fille. Et je n’ai plus jamais mis les pieds à New-York.

Enya et moi n’avions jamais été très proches. Je connais tous les clichés qu’on invente sur les jumeaux, paraît-il qu’on ne devrait pas pouvoir vivre l’un sans l’autre, qu’elle est ma moitié, tout ça… Et pourtant, sitôt qu’on était dans la même pièce, on ne pouvait pas s’empêcher de s’envoyer les pires saloperies à la tronche. Elle traînait avec des gens peu fréquentables et j’avais beau essayer de l’en dissuader, elle m’avait toujours rejeté plus ou moins violemment. Bien sûr, j’aurais aimé qu’on ait une relation saine, quelques chamailleries entre frère et sœur mais je ne pouvais pas dire qu’elle me manquait particulièrement quand elle n’était pas là. Elle passait son temps à me faire du chantage, à me menacer de dévoiler aux parents que je suis gay pour obtenir tout et n’importe quoi et j’étais bien forcé de céder, n’ayant aucune envie de voir mon secret si bien gardé jusque-là révélé par cette petite idiote. Puis il y a eu cette soirée. Elle avait voulu sortir en cachette et j’avais dû l’aider à faire le mur. Je ne sais pas vraiment comment ça s’est passé, je n’ai d’ailleurs jamais voulu le savoir. On m’a simplement dit qu’elle était au téléphone, en train de se disputer avec son copain du moment et c’est arrivé. C’est juste arrivé. Elle a fait un pas en arrière et le bus l’a heurtée de plein fouet. Par miracle, elle a survécu mais je sais qu’elle aurait préféré mourir. Après ça, elle n’a plus jamais été la même. Elle a dû réapprendre à manger, à boire, à marcher seule et cette épreuve a rendu ma mère plus que difficile à vivre. Mais j’étais là. Peut-être par pitié, peut-être par amour, je n’ai pas pu l’abandonner. Je jonglais entre mes études d’infirmier et sa rééducation, et je n’ai jamais perdu espoir de la voir arborer ce sourire suffisant que je détestais tant à l’époque. Encore aujourd’hui, elle garde des séquelles de son accident mais elle sait désormais qu’elle peut compter sur moi, quoiqu’il arrive. Chaque nuit, je lui réserve une place dans mon lit pour l’accueillir au creux de mes bras, parce qu’elle fait d’atroces cauchemars durant lesquels elle revit le drame encore et encore. A la voir se battre de la sorte, je n’ai pu que constater la force dont elle faisait preuve, le courage et l’envie de vivre qui l’animait. Et j’ai décidé d’en faire autant. Il y a quelques mois, j’ai donc avoué mon homosexualité à mes parents. Ils ne s’y attendaient évidemment pas, puisque j’ai toujours pris soin de bien me cacher. Mais ils se sont montrés très compréhensifs et n’ont pas cherché à me ramener dans le « droit chemin ».

Je suis très loin d’être aussi brave que l’on peut se l’imaginer en écoutant mon histoire. En fait, j’ai très souvent eu besoin de craquer en m’exilant quelques heures pour revenir plus fort que jamais afin de soutenir ma famille. Mais heureusement, je n’étais jamais seul. Hassan était là. Lui aussi en a vu de belles, et nous n’avons finalement pas besoin de parler pour nous comprendre. Un regard nous suffit, un geste anodin, nos doigts qui se frôlent et nous retrouvons le sourire aussitôt. Il ne le sait pas, mais depuis quelques temps, j’ai une fâcheuse tendance à me réveiller en sueur après des rêves que je ne m’autorise pas à évoquer à voix haute. Bien évidemment, il est hétérosexuel et a beaucoup de succès auprès des femmes, mais parfois je me prends à nous imaginer plus intimes, plus proches encore même si je sais pertinemment que ces espoirs sont vains et qu’il ne restera jamais qu’un ami sur lequel je pourrais toujours m’appuyer.


Dernière édition par E. Matt Strokes le Ven 28 Juin - 18:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » Empty
Message(#) Sujet: Re: matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » EmptyMar 25 Juin - 11:25

MON HOOOOOMME :pray::omg2::pray::omg2::pray::omg2::pray:
Merci merci merci de tenter mon scénario jotem trayfor merci merci merci tu viens de faire ma journée ! :cute:
Si t'as des questions ou autre n'hésites surtout pas, moi en tout cas je suis ravie que tu sois là et j'ai trop trop hâte de Rp avec toi ! bed

pour toi ♥:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » Empty
Message(#) Sujet: Re: matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » EmptyMar 25 Juin - 12:45

BIENVENUE. :eyes:
j'espère que tu te plairas parmi nous :heart4: et si tu as la moindre question sur le forum, Ellie et moi sommes là pour toi. :luv: puis bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » Empty
Message(#) Sujet: Re: matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » EmptyMar 25 Juin - 12:48

Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » Empty
Message(#) Sujet: Re: matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » EmptyMar 25 Juin - 12:57

en même temps, Zayn je pouvais juste pas résister *.* d'ordinaire je joue Louis mais ça fait pas de mal de changer un peu ! je n'hésiterai pas à te harceler de mp t'en fais pas (a)
merci tout le monde pour votre accueil :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » Empty
Message(#) Sujet: Re: matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » EmptyMar 25 Juin - 12:58

Han moi aussi je joue Loulou d'habitude :mdr:  C'est bien le changement ! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » Empty
Message(#) Sujet: Re: matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » EmptyMar 25 Juin - 15:39

bienvenue sur le forum! :hug2: j'espère que tu vas te plaire et bon courage pour ta fiche. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » Empty
Message(#) Sujet: Re: matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » EmptyMer 26 Juin - 11:42

Bienvenuuuuuuuue, le titre est trop romantique :**::bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » Empty
Message(#) Sujet: Re: matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » EmptyMer 26 Juin - 21:19

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » Empty
Message(#) Sujet: Re: matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » EmptyJeu 27 Juin - 11:17

bienvenue, et bon courage pour ta fiche.:omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » Empty
Message(#) Sujet: Re: matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » EmptyVen 28 Juin - 16:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » Empty
Message(#) Sujet: Re: matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » EmptyVen 28 Juin - 18:31

merciiii à tous, quel accueil ! :eyes: je pense avoir terminé, dites-moi s'il y a quoique ce soit à modifier face 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » Empty
Message(#) Sujet: Re: matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » EmptyVen 28 Juin - 18:35

OMGGGGGG *entre en transe* J'adore jotem ton histoire déchire au revoir jomeurs :faint: :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » Empty
Message(#) Sujet: Re: matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » EmptyVen 28 Juin - 18:37

ah non ! tu meurs pas, ou alors je vais devoir te faire du bouche à bouche pour te sauver :angel: bed 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » Empty
Message(#) Sujet: Re: matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » EmptyVen 28 Juin - 18:38

N'hésites surtout pas ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » Empty
Message(#) Sujet: Re: matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » EmptyVen 28 Juin - 18:54

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
L'histoire de Matt est très belle et très touchante. :heart: j'imagine que tu vas faire un scénario de Enya ? ça va être un super lien. :eyes: comme celui avec Hassan, d'ailleurs :luv:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize The Day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » Empty
Message(#) Sujet: Re: matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » EmptyVen 28 Juin - 18:57

oui je pense en faire un scénario, de même que le scénario de son premier amour mais Hassan n'a rien à craindre, ce sera pas pour tout de suite (a) merci du compliment et de la validation en tout cas :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » Empty
Message(#) Sujet: Re: matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » EmptyVen 28 Juin - 18:59

oh yeah. :omg2:
avec plaisir en tout cas :eyes: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » Empty
Message(#) Sujet: Re: matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » EmptyVen 28 Juin - 19:00

Merci Ez' :eyes: 
E. Matt Strokes a écrit:
oui je pense en faire un scénario, de même que le scénario de son premier amour mais Hassan n'a rien à craindre, ce sera pas pour tout de suite (a) merci du compliment et de la validation en tout cas :eyes: 
Sinon j'le frappe de toute façon, il est moche :think: j'le connais pas mais il est moche. :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » Empty
Message(#) Sujet: Re: matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » EmptyVen 28 Juin - 19:08

aaaaaw t'es trop mignon mon chou : P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » Empty
Message(#) Sujet: Re: matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matt ☼ « Aimer jusqu'à la déchirure aimer, même trop, même mal, tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile... »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser