AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 + eternal flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


+ eternal flame  Empty
Message(#) Sujet: + eternal flame + eternal flame  EmptyMar 18 Juin - 21:33




Sixtine Harmony Caldwell
Tomorrow may not be better (b.baker)
PRÉNOM(S) ET NOM: Sixtine Harmony Caldwell SURNOMS: J'en ai pas, on se contente de m'appeler Harmony en général. ÂGE: vingt deux ans! NATIONALITÉ: Canadienne ORIENTATION SEXUELLE: Cent pour cent hétérosexuelle mais ça ne fait pas longtemps que je m'en suis rendue compte. J'ai souvent cru être bisexuelle. STATUT CIVIL: Officiellement en couple mais officieusement... EMPLOI/ÉTUDES: Danseuse. SITUATION FINANCIÈRE: Bonne grâce à papounet.  AVATAR: Perrie Edwards CRÉDIT: Tumblr

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
J'avais une vie de collégienne tout à fait banale. Pas populaire ni solitaire, je me contentais d'aller en cours et d'étudier pour mon propre compte. J'avais pas franchement la côte et je ne m'en plaignais pas. Les gens ne s'approchaient pas trop de moi, j'avais juste une amie avec qui on ne se quittait jamais. C'est elle qui m'a fait remarqué que mon comportement était devenu "étrange". Enfin bref. Niveau scolarité, j'étais pas vraiment une lumière. J'étais pas douée pour les maths ni toutes les branches scientifiques de manière générale mais j'adorais tout ce qui se rapportait à l'art. Ca me permettait d'être comme je voulais et de laisser parler ma sensibilité.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
J'ai pas forcément la vie dont je rêvais mais je ne suis pas à plaindre non plus. Je me soigne et je suis presque en bonne santé, j'ai une petite fille adorable que j'aime plus que tout. Tout ce qu'il me manque serait un peu d'affection. De me sentir aimée malgré ma personnalité et ma vie de jeune maman.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Mon futur est très incertain. Est-ce que je serais toujour malade? J'espère que non. En tout cas, j'ai décidé de faire en sorte que mon trouble s'envole très prochainement. Est-ce que je serais mariée à un homme qui me respecte et qui aime ma fille autant que moi? Je l'espère! Malheureusement ce genre de personnes ne courent pas les rues. Ce que je suis sûre par contre, c'est que je serais toujours maman, que ma petite Solange sera presque adolescente et que son papa biologique fera tout pour l'empêcher d'approcher les hommes de trop près.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Virginie ÂGE: Vingt et un ans PAYS: Ricolaaaaaa! PRÉSENCE: Minimum trois fois par semaine selon mes horaires. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Je suis un ancien membre à vrai dire... AUTRE CHOSE À AJOUTER? Que la force soit avec moi!


Dernière édition par S. Harmony Caldwell le Mer 19 Juin - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ eternal flame  Empty
Message(#) Sujet: Re: + eternal flame + eternal flame  EmptyMar 18 Juin - 21:33


phrase au choix
One day baby, we'll be old.
« Bien mademoiselle Caldwell, parlez moi un peu de vous... » Je prends une profonde inspiration, mes mains serrant mes genoux comme si j'avais peur qu'ils s'envolent. Alors que clairement, il n'y a aucun risque à ce niveau là. J'ai quelques soucis mentaux mais tout de même... « Eh bien... Il n'y a rien d'extraordinaire à dire, je suis née à White Oak Station et je n'ai jamais quitté cette ville. Mon père gère une entreprise de montre et m'a toujours couvé étant donné que je suis sa seule fille. Maman a mis les voiles avec un marin... » Quelle ironie! « ... et donc j'ai surtout été élevée par mon père. » Un silence s'installe alors que le grattement du stylo du médecin sur sa feuille me donne la chaire de poule. J'ai de la peine à croire ce que je suis en train de faire... « Vous avez vingt deux ans et n'avez jamais envisagé de reprendre vos études? » Ca va être des questions comme ça tout du long de l'entretient? Si oui, autant directement sauter d'un pont. « A vrai dire, j'ai envie de vivre de ma passion. Je danse depuis l'âge de dix ans et comme je ne supporte pas de rester assise sur une chaise face à un professeur, j'ai décidé de travailler au studio de danse. Je donne quelques cours même si mon activité principale reste de participer à des concours et autre galas de danse. » « La danse c'est quelque chose qui vous aide à vous sentir mieux? » Je hoche la tête positivement. « Oui tout à fait. Ca me permets d'être moi même. On ne juge pas et j'ai pas l'impression d'être différente une fois sur le parquet. » Le docteur Sullivan continue d'écrire sur sa feuille alors que je me tortille de plus en plus les doigts. Un coup d'oeil à l'horloge me permets de savoir que ça fait presque quarante cinq minutes que je suis ici et que je vais bientôt devoir aller chercher Solange chez sa nounou. « Vous avez quelqu'un dans votre vie? Un fiancée? Un petit ami? » Je lâche un petit rire ironique. « Vous savez, les hommes ne se précipitent pas devant ma porte. Je vis avec le père de ma fille mais il n'y a plus rien entre nous. Il va me falloir beaucoup de temps pour trouver un homme qui veuille bien de moi malgré ma maladie et Solange. » Même si je le dis avec un certain sarcasme, j'ai le coeur serré. J'ai toujours pensé que Lennon était l'homme de ma vie. Après tout, nous avons eue Solange ensembles mais finalement... A part être le père de ma fille, il n'est plus l'homme que je pensais. « Quand constatez vous vos crises? » Je baisse un peu le regard, réfléchissant à cette question. J'ai envie de lui dire "tout le temps" mais ça serait faux parce qu'il y a quand même des moments où je me sens tout à fait moi même. « C'est surtout quand quelque chose me contrarie. Ou quand je suis jalouse. Quand je vois Lennon avec son nouveau petit ami et que j'ai l'impression d'être mise à part alors que c'est pas forcément le cas. » « C'est lui qui vous a demandé de suivre un traitement pour votre bi-polarité? » « Non. C'est ma meilleure amie. » « Mais vous êtes motivée et vous vous sentez bien dans votre tête à l'idée de suivre ce traitement pour gérer vos crises d'angoisse? » Je hoche simplement la tête. C'est encore trop dur de le dire à haute voix. Je vais prendre un traitement médicamental et voir un psychologue chaque semaine pour être mieux dans ma tête et dans mes baskets. « Je veux le faire pour moi et pour Solange. » Et pour Lennon, car même si nous ne sommes plus vraiment un couple, on vit ensembles et je ne veux pas qu'il doive continuer à subir mes crises à tout bout de champs. « Très bien. Voici l'ordonnance pour vos médicaments et votre premier rendez vous avec le psychologue vendredi. » « Merci docteur... » Je me lève avec cette impression que mes jambes sont en joghurt.


Dernière édition par S. Harmony Caldwell le Mer 19 Juin - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ eternal flame  Empty
Message(#) Sujet: Re: + eternal flame + eternal flame  EmptyMar 18 Juin - 21:58

t'es vraiment belle omg :omg1:
(re)bienvenue alors :hehe: tu étais qui ? :gad:
et encore une fois n'hésites pas à venir inbox me harceler je suis tout à toi :hehe2:
bon courage pour ta fiche :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ eternal flame  Empty
Message(#) Sujet: Re: + eternal flame + eternal flame  EmptyMar 18 Juin - 22:04

    T'as vuuuu comme elle est belle ma Perrie! :eyes2: Je jouais Donovan mais je reviens en force avec ce chouette scénario. Je risque de faire ma fichette demain étant donné que c'est mon jour de congé alors je te harcèlerais de mp à ce moment là si j'ai des questions beau Harry!
    :**: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ eternal flame  Empty
Message(#) Sujet: Re: + eternal flame + eternal flame  EmptyMar 18 Juin - 22:10

haaawn, rebienvenue alors. :eyes:
j'espère que tu te sentiras mieux avec ce perso. :heart2:
en tout cas, je te le redis mais c'est un très bon choix de scénario! puis, comme on te l'avais très certainement dit à ta première inscription, si tu as la moindre question, on est là pour toi. :cute: et pour finir en beauté: bon courage pour ta fiche! nous faudra un lien aussi. :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ eternal flame  Empty
Message(#) Sujet: Re: + eternal flame + eternal flame  EmptyMar 18 Juin - 22:14

aaw je crois pas que je t'ai connu :mdr:
et pas de soucis pour demain :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ eternal flame  Empty
Message(#) Sujet: Re: + eternal flame + eternal flame  EmptyMer 19 Juin - 2:58

Très bon choix d'avatar et de scénario. :heart2:
Rebienvenue, j'espère que cette fois sera la bonne. :eyes:Je te souhaite bon courage pour ta fiche et comme Tobias l'a dit, n'hésite pas à nous faire signe!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ eternal flame  Empty
Message(#) Sujet: Re: + eternal flame + eternal flame  EmptyMer 19 Juin - 13:42

god ton histoire est parfaite, t'as vraiment bien cerné sixtine, enfin harmony c'est tout à fait ce que j'imaginais donc c'est top :faint::heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ eternal flame  Empty
Message(#) Sujet: Re: + eternal flame + eternal flame  EmptyMer 19 Juin - 17:33

Félicitations, tu es officiellement validée!
J'ai bien aimé ta fiche, la façon dont elle est rédigée et puis je trouve le personnage très intéressant, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer. :luv:

Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité entre Seize the day et Memories don't go, pourtant je verrais mieux Harmony dans Looking forward. Ça te va?
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ eternal flame  Empty
Message(#) Sujet: Re: + eternal flame + eternal flame  EmptyMer 19 Juin - 17:40

    Ca me va parfaitement bien! :**: merci pour tout! Je cours faire mes demandes!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ eternal flame  Empty
Message(#) Sujet: Re: + eternal flame + eternal flame  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ eternal flame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TWIN FLAME.
» i'm trying to start a flame in the heart of the night.
» eternal sunshine of the spotless mind. (micah)
» things we lost to the flame, things we'll never see again ( scarlett-belle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser