AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 it's where my demons hide ∞ mordred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


it's where my demons hide ∞ mordred Empty
Message(#) Sujet: it's where my demons hide ∞ mordred it's where my demons hide ∞ mordred EmptyLun 17 Juin - 22:35


it's where my demons hide.

« Tu es encore là ? » La voix étonnée d'un frère chez qui elle squattait ou du moins, squattait la maison familiale, maison où elle avait grandie où elle avait passée le plus clair de son adolescence et de son enfance, une maison remplie de souvenirs, une maison qu'elle avait oubliée en passant quatre années dans cette capitale anglaise dénuée de cette chaleur qu'elle avait toujours ressentie dans cette petite bourgade canadienne. Elle fit glisser son livre sur son ventre, levant les yeux vers un frère qui semblait exaspéré. « Ne t'en fais pas, je m'en irais avant que ton rencard n'arrive. » déclara t'-elle d'un ton taquin alors que les yeux de l'aîné s'écarquillèrent. « Comment tu... » Mais il s'était trahi lui-même, levant les yeux au ciel, marmonnant des injures envers la jeune femme avant de s'éclipser dans la cuisine. Elle se redressa, posant son livre sur la table basse, laissant ses doigts glissés lentement sur la couverture. C'était un cadeau offert pour l'un de ses anniversaires, un cadeau d'un ami plus précieux qu'elle n'aurait pu imaginer. Un ami qu'elle avait délaissée derrière elle en partant pour une destination lointaine, fuyant une vie qu'elle ne pouvait plus supporter face à l'état d'une mère qui empirait de jour en jour. Une mère à laquelle elle n’avait cessée de rendre visite depuis son retour en ville. Mais il n'y avait pas qu'à cette situation qu'elle pensait, elle pensait aussi à lui, lui. Mordred. Où était-il ? Que devenait-il ? Etait-il heureux ? Des questions qui restaient sans réponse, réponses qu'elle ne pouvait obtenir que de sa bouche...Mais elle avait peur. Elle angoissait à l'idée de le retrouver. Elle entendit son frère râler derrière elle sur une présence qui commençait à se faire tardive. Elle roula des yeux, non sans afficher un sourire, ébouriffant les cheveux du frangin avant d'attraper son sac et de disparaître de sa vue. Il faisait beau, une brise légère faisant voler ses cheveux chocolatés, dont certaines mèches s'attardaient sur ses joues rosées, des fossettes qui s'agrandissaient alors qu'elle gambadait gaiement vers le centre ville, dans le but d'un peu flâner devant les devantures avant de peut-être passer faire un tour à la bibliothèque où elle avait été embauchée en tant que vendeuse, simplement pour ranger deux, trois bouquins qui traînaient, délaissés par des lecteurs peu scrupuleux de remettre l'un des livres au bon endroit. Elle glissa ses mains dans les poches de son blouson, laissant son regard errer sur des vitrines où le contenu ne lui faisait guère envie. Elle tourna la tête, se figeant subitement en voyant au loin ce bâtiment blanc qui se dessinait au dessus des autres commerces, celui de cet hôpital où reposait une femme qui lui était chère. Une envie subite, celle d'aller lui rendre visite avant de s’éparpiller dans d'autres activités qui n'arrivaient à tirer un sourire sur ce minois pâle et soucieux. Elle traversa la route, rejoignant un trottoir avant d'atterrir dans le hall de cet hôpital où se mêlait des patients de toutes sortes allant jusqu'aux blessés légers jusqu'à ceux dont les cas étaient plus préoccupants. Elle n'aimait cette ambiance, une ambiance où la mort ne cessait de surveiller ces futures victimes du haut d'un nuage invisible aux yeux des pauvres terriens qu'ils étaient. Elle soupira longuement, ses paupières se fermant pendant quelques instants avant qu'elle ne décide de s'avancer vers l'accueil, faisant face à une femme aux cheveux tirés en un chignon sévère. « Bonjour... » dit-elle, faisant relever les yeux impatients de cette femme. « Vous désirez ? » Son était abrupt, peu sympathique, faisant lever un sourcil à la brune qui laissa ses dents glissés sur sa lèvre inférieure en un signe d'agacement évident. « Le Docteur Pomerantz est-il avec ma mère en ce moment ? Rebeckhah Gallager. » dit-elle d'un ton tout aussi glacé avant que les joues de l'infirmière ne s'empourprent, un médecin qui travaillait dans cette section réservée aux soins palliatifs, où sa mère avait atterrie vu son coma prolongé.  Elle s'excusa mollement, répondant par la négative tandis que la brune la toisa du regard avant de se redresser et de se diriger vers un couloir, allant vers les ascenseurs. Si son frère voulait sans cesse écouter la litanie du médecin sur une récupération peu envisageable de l'état de sa mère, elle ne voulait subir le même sort, s'assurant qu'il ne soit pas dans le coin pour pouvoir plus aisément discuter avec celle qui l'avait mise au monde. Elle remit correctement la lanière de son sac sur son épaule, qui contenait un livre de contes, le même que cette mère lui lisait quand elle n'était qu'une enfant. Cette époque lui manquait, atrocement...Si seulement elle avait le pouvoir de revenir en arrière pour changer le cours des événements...Un soupir, suivit d'un regard qui se dirigeait vers un ascenseur qui commençait à se fermer. Ni une, ni deux, elle se mit à courir, se faufilant de justesse dans le mince espace qui restait, poussant un soupir de soulagement face à une machinerie qu'elle n'aurait du attendre trop longtemps. Ses yeux se levèrent alors vers l'inconnu qui se trouvait à ses côtés...Et elle fut estomaquée. Ses pupilles se dilatèrent face à l'identité de l'homme qui se trouvait à ses côtés. « ...Mordred... » souffla t'-elle légèrement, surprise, n'arrivant à quitter son visage des yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's where my demons hide ∞ mordred Empty
Message(#) Sujet: Re: it's where my demons hide ∞ mordred it's where my demons hide ∞ mordred EmptyMar 18 Juin - 2:26

Je suis plutôt du genre à me lever directement dès que le réveil sonne mais aujourd’hui mon adorable petite amie avait une heure de plus que d’habitude pour traîner au lit. Ce n’est pas une petite exception qui va me faire du mal, j’avais donc pour elle décider de rester un peu plus longtemps au lit. Cependant ce n’était pas une petite heure en plus avec elle qui allait m’empêcher d’aller je pense lui rendre une petite visite à l’hôpital une fois que j’aurais passé un peu de temps dans mon atelier à peindre ou perfectionner une œuvre que j’ai déjà entamé ou bientôt achevé. Une fois que cette dernière est dans la salle de bain histoire de prendre sa douche mais également de se préparer à aller au travail, j’en profite pour squatter la cuisine et préparer mon petit déjeuner et le sien qu’elle aura le temps de manger pendant que moi j’irais me doucher. Après un petit quart d’heure et surtout une fois que j’ai eut le temps de terminer d’avaler mon bol de céréales et de voir les informations, la belle sort enfin de la salle de bain, je l’embrasse et fil aussitôt dans la salle de bain pour me préparer à mon tour. Bien entendu, je sais que le temps que je me prépare cette dernière sera déjà partit pour aller à l’hôpital. Une fois que j’ai terminé de me préparer et d’enfiler ma chemise ainsi que ce petit nœud papillon que je me suis acheté dernièrement, je me coiffe rapidement avec ce que j’ai l’habitude de mettre comme lotion dans mes cheveux et me voilà sur le chemin de l’atelier. J’ai bien entendu prit mon vélo afin de m’y rendre parce que je n’ai pas le permis et tout ceux qui me connaissent ou du moins les personnes qui me connaissent assez bien savent que je me déplace toujours à vélo. Il m’est arrivé des fois de me déplacer en voiture mais bien entendu ce n’est que pour les longs trajets et évidemment ce n’est pas moi qui a le contrôle du véhicule. Enfin cela reste une logique puisque je n’ai pas le permis. Aujourd’hui est une superbe journée et je pense que je vais pouvoir amener ma toile dans la cour de l’atelier afin d’avoir une petite brise sur le visage pour me rafraichir pendant que je m’occuperais à peindre. Après quelques heures à peaufiner une toile et ensuite à en faire une autre je prends l’initiative de ranger le tout et d’aller me laver les mains histoire de ne pas venir à l’hôpital tout crade. Une fois que j’avais enlevé la peinture que j’avais sur les mains j’étais enfin prêt à quitter mon atelier et me rendre avec mon moyen de locomotion l’endroit où elle travaille. C’est avec un trottoir noir de monde et une route blindée que j’ai dut me débrouiller pour arriver à bon port. J’attache alors mon vélo afin de ne pas me le faire voler ce qui paraît stupide mais tellement probable dans le monde d’aujourd’hui. Je sais où travaille la miss et je n’ai du coup pas besoin d’aller à l’accueil, de plus la femme m’adresse un large sourire car elle sait pour qui je viens. Me voilà dans l’ascenseur j’appuie sur le bouton mais n’appuie pas sur celui qui permet de refermer directement les portes on ne sait jamais que quelqu’un ait besoin de prendre l’ascenseur et arrive dans pas longtemps. Ce pendant cela ne semble pas être le cas. Je suis en train de regarder mes messages et emails via mon téléphone portable que je n’ai pas vu pendant mon atelier peinture lorsque j’entends quelqu’un qui rentre soudainement dans l’appareil. Il semblerai qu’elle ai faillit le manquer. Je décide donc de quitter mon écran des yeux et je crois que je suis aussi stupéfait que la personne qui se trouve en face de moi.  « Une revenante…alors Milah on retourne à ses racines ou bien c’est juste l’état de ta mère qui te préoccupe ? » Ce n’est certes pas très aimable mais je ne crois pas que la façon dont elle m’est lâché le soit à vrai dire. Je l’appréciais et l’apprécie toujours plus que tout mais je pense qu’elle doit comprendre qu’elle n’a pas du tout agit de manière correcte même si c’était pour son bien à elle. Je range mon téléphone dans ma poche lorsque l’ascenseur s’arrête soudainement sans aucune raison apparente. Nous ne sommes pas arrivé à destination car l’ascenseur était entre deux étages, nous allions passé au deuxième étage et voilà qu’il ne veut plus avancer. Ce n’est pas du tout la meilleure des situations pou un clostro comme moi. Je m’avance vers la plaquette de boutons et tente d’appuyer sur ce qui nous permet de contacter d’autres personnes mais à priori cela ne semble pas vouloir fonctionner. « Oh non…c’est pas possible. Ouvrez !! » Je ne dois pas me mettre à paniquer mais malheureusement ce genre de chose se fait indépendemment de ma volonté.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
it's where my demons hide ∞ mordred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✣ look into my eyes, it's where my demons hide..
» Mordred ♠ A Whole New World
» you can't hide forever (katia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser