AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Be yourself and nobody hurt you + Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Bonnie Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 3:59

Je mets quoi en nature du lien alors ? :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Bonnie Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 5:37

Enaël • Avec joie ! Je voulais justement te demande un lien, mais j'avoue que je sèche un peu :smile: 
Dolfi • Pourquoi pas sauveuse :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Bonnie Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 11:23

Tu veux du positif ou du négatif?v:**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Bonnie Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 14:58

Tu me parle un peu de Ena ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Bonnie Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 20:19

Alors Ena a toujours voulu détruire l'image que ses parents voulaient d'elle. Donc tout le contraire d'une fifille à papa, studieuse, etc. Elle a été viré de chez elle à cause d'un sachet de drogue trouvé dans son sac (bien qu'elle n'en prend pas). Elle vit en coloc' avec Mahé. Elle est secrétaire chez un dentiste. Enaël est impulsive, curieuse, peut être douce, gentille, avec un grand cœur. Et depuis qu'elle ne vit plus chez ses parents elle essaye de changer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Bonnie Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 1:00

D'accord. Ton personne est intéressant, de ce que j'ai pu lire dans ton résumé, mais j'ai toujours pas d'idée. Tu as besoin de quelques choses en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Bonnie Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 9:44

Okay Bonnie :hihi:
Et tu peux être en quelque sorte ma confidente alors ? :3
Ca marche :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Bonnie Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 11:22

Bah j'aimerais bien une meilleure amie et puis Lucy dans ce rôle ça serait juste :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Bonnie Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 14:47

Dolfi • L'idée me va parfaitement !
Ena • J'avoue que Selenou également ! J'adore cette actrice/chanteuse :pray: Sinon, elle aime faire quoi ? C'est quoi ses activités qu'elle fait généralement, ses hobbies, etc ? Je vais tenter de voir ou, les deux auraient pu se rencontrer et comme elles auraient pu devenir amie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Bonnie Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:04

Bah elles auraient peut être pu se rencontrer au dentiste (Enaël étant secrétaire) sinon Naël aime danser/chanter, se promener au parc et bien sur : faire du shooooping ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Bonnie Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 14:33

Bonnie aime également faire du shopping, elle aurait pu se rencontré justement durant une séance, Bonnie était seule et Ena également et comme Bonnie sortait d'une cabine d'essayage, tu aurais pu lui dire que le chandail lui faisait mieux qu'à elle et blablabla, par la suite, elles auraient fini la journée ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Bonnie Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:59

Sasha A. Kendall a écrit:
Oui je veux bien, qui le commencerait?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Bonnie Be yourself and nobody hurt you + Bonnie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be yourself and nobody hurt you + Bonnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It's fun until someone gets hurt... Then ? It's hilarious.
» Be yourself and nobody hurt you + Ebony
» Be yourself and nobody hurt you + Ebonie
» Be yourself and nobody hurt you + Ebony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser