AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Empty
Message(#) Sujet: Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli EmptyLun 10 Juin - 12:45




Anaeli Cartwright
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
PRÉNOM(S) ET NOM: Anaeli Cartwright SURNOMS: Ana ÂGE: 27ans NATIONALITÉ: Canadienne ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle STATUT CIVIL: célibataire EMPLOI/ÉTUDES: organisatrice de mariage SITUATION FINANCIÈRE: plutôt bonne  AVATAR: Blake Lively CRÉDIT: fyblakelively.tumblr

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
J'étais la Reine au lycée, tout le monde m'aimait (ou presque). Les garçons encore plus, j'étais cheerleader, j'étais belle et arrogante. Peut-être un peu trop d'ailleurs, j'avais cette tendance à croire que je pouvais contrôler tou le monde à la baguette. C'était la bonne époque dans le sens où je m'amusais sans me rendre compte de toute les responsabilités qu'il peut y avoir aujourd'hui. J'étais avec ma mère et ma sœur, on vivait tranquillement. J'avais de bonnes notes aussi, j'ai toujours eu des facilité en cours, à croire que je suis faite pour réussir. Je n'ai jamais vraiment eu besoin de me casser la tête pour mes devoirs, de même pour les révisions, j'avais une bonne mémoire réviser la veille me suffisait. J'avais pas mal d'ennemi aussi, que des filles bizarrement. Celles qui ne voulaient absolument pas me ressembler, certaines par jalousie d'autres qui n'aspiraient pas à la popularité. Je m'en sortais plutôt bien à cette époque, c'était le bon temps mais je suis quand même heureuse que ce soit terminé. J'ai grandi depuis, et je ne suis plus (ou moins) cette peste que j'ai été, il n'y a toujours eu qu'avec ma famille que je suis restée douce.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Aujourd'hui je suis heureuse, je fais le métier qui me plaît, je ne suis pas dans le besoin constant de faire des sacrifices pour faire des économies. Je gère plutôt bien ma vie. La seule chose qui fait défaut à aujourd'hui c'est l'amour, disons que je vis dans ce monde féerique où je vois sans cesse des couples se marier mais je n'arrive pas à m'ouvrir et encore moins à trouver la personne avec qui je veux vivre ce rêve. J'y ai cru plus jeune, maintenant j'ai peur de m'engager trop sérieusement. J'ai toujours eu de bon liens avec ma mère, cela n'a jamais changé. On s'est davantage rapprochées lorsqu'Ellie est partie, se soutenant l'une l'autre. Avec ma sœur, ça a été quelque peu les montagnes russes, plus jeune on était très proche, c'était moi qui lui racontait des histoires et j'aimais la voir sourire plutôt que pleurer. Puis arrivée au lycée, elle m'a reproché ma popularité. Ça entachait sur sa vie apparemment, elle me disait qu'on la comparait souvent à moi chose qu'elle n'appréciait pas. En suis-je réellement responsable ? Je ne pense pas. Je lui en ai voulu de s'être éloignée de moi alors que j'ai toujours tout fait pour qu'elle se sente bien, surtout lors des périodes difficiles. Aujourd'hui ça se passe un peu mieux, on se reparle tranquillement, on reprend contact. J'ai encore un peu de rancœur qu'elle puisse me reprocher quelque chose dont je ne me considère pas responsable alors que je pense avoir été là pour elle quand nous étions jeune. Mais chacune de notre côté, on apprend à se pardonner.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans, ouh lala j'aurais trente sept ans. C'est un peu dur à dire, vous m'auriez demandé dans vingt ans que j'aurais eu plus de facilité à répondre. Je suppose que j'aimerais avoir une petite famille d'aventuriers. J'aime voyager et j'espère que j'aurais l'occasion de voyager en famille. Deux enfants me paraît bien, un garçon d'abord et une fille ensuite. Enfin je ne sais pas trop enfaite. Mais je sais que faire découvrir des tas de paysages à mes enfants et leur apprendre différentes cultures est quelque chose qui me plaît bien. J'aimerais être l'heureuse propriétaire de ma propre entreprise d'organisation de mariage, une bonne entreprise familial qui pourrait peut-être être repris par mes enfants s'ils le souhaitent plus tard. Je pense aussi que j'aimerais garder un pied sur White Oak Station, c'est ici que je veux finir ma vie, mais vivre l'aventure semble aussi exceptionnel. Et il me semble tout à fait possible de combiner les deux, voyages pendant les vacances, le reste de l'année à White Oak Station.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Ebony Bones. ÂGE: 19 PAYS: France PRÉSENCE: 4/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Bazzart  AUTRE CHOSE À AJOUTER? je vous aime  :heart4:  


Dernière édition par Anaeli Cartwright le Jeu 13 Juin - 12:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Empty
Message(#) Sujet: Re: Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli EmptyLun 10 Juin - 12:46


Les mots de ses lettres
sont comme des notes célestes qui jouent une douce mélodie.
J'entends venir la vie.

Une mélodie passe, une vie qui défile. Une jolie blonde sur un banc, qui écoute sa musique. Anaeli, cette ange que vous croyez voir, sa beauté indécente et sa grâce majestueuse. À première vu, elle semble tombée du ciel, mais soyez-en sûr cette demoiselle est bien humaine.

Il y a ces gens qu'on prend pour des combattants de la vie parce qu'il y a un drame qui les a touché et il y a Anaeli Cartwright. Si on devait faire une bibliographie sur cette demoiselle, elle ferait surement partie de ces « combattants » parce qu'après avoir subi le divorce de ses parents, et ensuite le nouveau copain de la mère, on pourrait vite tomber dans une histoire dramatique. Lorsqu'elle était jeune, Ana s'occupait de sa sœur quand leur beau-père partait en vrille. Il n'a pas toujours été ainsi – bien qu'Ana ne l'ai jamais aimé – au début il était adorable s'occupant comme il le pouvait des deux petites filles afin d'être accepté entièrement dans la famille. Il péta un plomb le jour où il fut licencié. Des disputes, des cris et deux petites filles en pleurs dans la chambre d'Ana. Pourtant Ana n'en a pas vraiment été affecté. Ce n'est pas qu'elle n'en avait rien à foutre, au contraire elle faisait tout pour protéger sa petite sœur, mais c'est surtout que cela lui a permis de se forger son caractère. Et du caractère, elle en a ! Ce qui fut le plus difficile pour elle, était de ne voir son père que très peu. Parfois elle pouvait aller le voir le weekend, elle en était heureuse. Elle le voyait comme une sorte de super héros, celui qui ne leur ferait jamais de mal et qui serait toujours là pour la réconforter lorsque ça n'allait pas. De ce fait, la petite fille n'a pas totalement eu une enfance malheureuse, certes elle eut un beau-père horrible qu'elle détestait, mais précisons aussi que l'ainé Cartwright est loin d'être une personne qui se laisse marcher sur les pieds, il vaut d'ailleurs peut-être mieux ne pas l'affronter haha. De toute façon son père lui avait appris à cogner si jamais on l'embêtait. Sacré Papa ! Elle n'eut plus l'occasion de revoir ce dernier lorsque les deux petites filles et leur mère déménagèrent à White Oak Station, Kathleen ne pouvant plus supporter son dernier compagnon les emmena en vitesse dans sa fuite. Une véritable aventure.

Arrivée dans leur nouveau lieu d'habitat, la jeune Ana fut de suite à son aise. Déjà jolie à l'âge de huit ans, elle fut rapidement intégrée dans sa nouvelle école. Et elle n'eut aucune difficulté à se faire une véritable collection de billes, elle n'avait qu'à faire les beaux yeux et les garçons cédaient à ses caprices. Elle était déjà futée. Plus les années passaient, plus Ana embellissait. Alors quoi de plus normal que de savoir qu'elle était Cheerleader au secondaire et qu'elle faisait chavirer le cœur de beaucoup de garçons. D'ailleurs c'est dans cette période qu'elle crut trouver sa voie, la jeune femme voulait devenir actrice. La popularité au sein du secondaire fait toujours tourner la tête, quand on est jeune et jolie on rêve de se montrer à la planète entière. Devenir une célébrité, être à la une de tous les magazines pour qu'encore plus de monde vous adule ! Voilà ce qui trottait quelque peu dans la tête de la jolie Ana. Décidée, elle tourne alors dans quelques films avec des rôles très secondaires, voire rôle de figurante parfois. Elle n'est toutefois jamais repérée par un producteur pour un rôle principal, ou peut-être n'a-t-elle pas assez persévéré. Quoi qu'il en soit après de belles années passées au secondaire la jolie jeune fille décide de revenir dans le droit chemin : elle veut devenir organisatrice de mariage. S'il y a bien une chose qu'elle admire plus que tout, c'est l'amour qui transperce deux êtres, alors organiser le mariage de leur rêve ne peut être qu'une chose formidable. Elle commença alors ses études, malheureusement pour elle un magnifique brun ténébreux vint quelque peu la dévier de son chemin. Comment résister à cette homme à l'air mystérieux, qui vous perce de son regard et qui vous fait tourner la tête ? Ana n'a pas su. Ils vécurent un amour parfait durant deux ans, Ana se voyait faire sa vie avec lui et pourquoi pas organiser son propre mariage ? Malheureusement, son compagnon en décida autrement. Alors qu'ils étaient prêt tout deux à emménager ensemble, il eut la fabuleuse idée de céder à la tentation d'un autre corps. Ana stoppa alors de suite la relation et se jura que jamais elle ne retomberait amoureuse.

Pourtant son projet de devenir organisatrice de mariage de tomba pas à l'eau, si elle ne pouvait pas tomber amoureuse, cela n'empêche pas que l'amour est une chose merveilleuse, tant que cela ne tombe pas sur elle. Elle ne termina pas complètement ses études et commença alors dans une petite entreprise. C'est ici qu'elle fut former au métier, qu'elle apprit toutes les astuces et comment organiser un mariage selon les attentes des clients. Étant jeune et ambitieuse elle se donna à fond et postula par la suite dans d'autres entreprises un peu plus reconnues. Aujourd'hui Anaeli travaille dans une entreprise d'organisation de mariage assez connu, mais ce qu'elle aimerait par-dessus tout c'est créer la sienne.

Une mélodie passe, une vie qui défile. Une jolie blonde vous fixe et vous savez que c'est le début, le début d'une autre vie.


Dernière édition par Anaeli Cartwright le Mar 11 Juin - 21:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Empty
Message(#) Sujet: Re: Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli EmptyLun 10 Juin - 12:51

BIENVENUE. :eyes:
j'espère que tu seras la bonne pour Ellie. en tout cas tu vas faire une heureuse, c'est sûr. :heart: puis ton avatar est superbe. :faint:
bref, je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire parmi nous. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Empty
Message(#) Sujet: Re: Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli EmptyLun 10 Juin - 13:08

Bienvenuuuuue. :heart2:
Hihi, effectivement je suis très heureuse. :eyes: Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire! Et puis Tobias a raison, bon choix d'avatar, Blake est magnifique dessus. :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Empty
Message(#) Sujet: Re: Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli EmptyLun 10 Juin - 13:40

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix de scénario !! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Empty
Message(#) Sujet: Re: Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli EmptyLun 10 Juin - 13:42

Bienvenue :heart:
très bon choix de scénario (mais bon comme les autres l'ont déjà dis, c'est pas une nouveauté face ) :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Empty
Message(#) Sujet: Re: Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli EmptyLun 10 Juin - 15:49

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Empty
Message(#) Sujet: Re: Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli EmptyLun 10 Juin - 16:05

bienvenue parmi nous :heart:
excellent choix de scénario :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Empty
Message(#) Sujet: Re: Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli EmptyLun 10 Juin - 21:20

Tobias; Merciiii :omg2:
J'espère aussi que je serais la bonne :smile: (mais rien que pour mes goûts en matière d'avatar je devrais l'être :P haha)

Ellie; Soeurette :**: Merciiiii j'espère que ma fiche te plaira :smile:

Bonnie; Merciii, j'aime beaucoup lucie hale, d'ailleurs ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas regardé PLL :heart4:

Ethan; merciii, tu sais je t'en voudrais pas même si tu me le répétais un million de fois (oh oui jetez moi des fleurs XD) :luv:

Aaliyah, Merci beaucoup :eyes:

Zippora; mercii beauoup ! J'adore ton prénom, super original :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Empty
Message(#) Sujet: Re: Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli EmptyLun 10 Juin - 21:27

c'est clair. :eyes: (enfin je ne doute pas que tu seras super hein :heart4:, je disais la bonne dans le sens qui ne part pas deux semaines après avoir fait sa fiche. :luv:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Empty
Message(#) Sujet: Re: Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli EmptyLun 10 Juin - 23:40

Bienvenue :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Empty
Message(#) Sujet: Re: Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli EmptyMar 11 Juin - 10:23

bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario. :hehe:
bon courage pour ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Empty
Message(#) Sujet: Re: Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli EmptyMar 11 Juin - 13:19

Merci tobias, je te taquinais un peu :smile: :love:
(en passant je surkiff vos smiley !)

Milah; merciiii :heart3:

Maxance; merci beaucoup :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Empty
Message(#) Sujet: Re: Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli EmptyMar 11 Juin - 22:51

Bienvenue, bon choix de scenario :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Empty
Message(#) Sujet: Re: Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli EmptyMer 12 Juin - 13:54

Bienvenue :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Empty
Message(#) Sujet: Re: Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli EmptyJeu 13 Juin - 12:43

Merciiii Iwan :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Empty
Message(#) Sujet: Re: Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli EmptyJeu 13 Juin - 13:16

Je n'ai pas le temps de m'occuper tout de suite de ta fiche, je suis désolée mais je vais essayer de le faire au plus vite. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Empty
Message(#) Sujet: Re: Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli EmptyJeu 13 Juin - 14:03

T'inquiète pas, tu feras ça quand tu auras le temps :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Empty
Message(#) Sujet: Re: Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli EmptyJeu 13 Juin - 22:02

bienvenuue
et bon choix de scénario :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Empty
Message(#) Sujet: Re: Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli EmptyJeu 13 Juin - 22:27

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
Ellie a lu ta fiche sur son portable et elle l'a trouvée super, donc elle m'a demandé de te valider. :heart: par contre je suis désolée, je suis particulièrement fatiguée donc je n'ai pas pris le temps de lire ta fiche ce soir, je le ferais demain. :luv: donc si tu penses que le groupe que je t'attribuerais ne correspond pas au personnage, tu me feras signe et je te changerais. :cute:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Empty
Message(#) Sujet: Re: Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli EmptyVen 14 Juin - 22:15

Effectivement j'ai vraiment aimé ta fiche! :heart2: Et merci encore d'avoir choisi mon scénario. :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Empty
Message(#) Sujet: Re: Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOAM (+) Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser