AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Remember me. Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Remember me. Ethan Empty
Message(#) Sujet: Remember me. Ethan Remember me. Ethan EmptyMar 4 Juin - 18:32




Ethan & Aaliyah

« Je ne retournerai pas à l’école parce qu’à l’école on m’apprend des choses que je ne sais pas ! »


Aujourd’hui j’ai rendez-vous avec Ethan, enfin rendez-vous, disons plutôt que l’on savait pas quoi faire l’un comme l’autre et après-midi et que du coup on a planifié un truc de dernière minutes pour ne pas se retrouver seuls. Enfin bon, sa compagnie ne me dérange pas tellement, c’est son caractère que je ne supporte pas. Il est du genre à toujours vouloir faire mieux que les autres et a se vanter de ce qu’il fait, ou n’a pas fais d’ailleurs. Je me rappelle de nos années sur les bancs d’écoles, on était toujours ensemble pour les projets de classes, tout simplement parce qu’il faisait rien et que je faisais tout et puis faut dire on n’avait pas vraiment le choix puisque les professeurs l’encourageaient à se mettre avec moi pour remonter un peu sa moyenne, mais bon, ça me dérangeait pas tellement puisque j’avais eu un coup de cœur pour lui dans ses années là. Ça fait pas si longtemps que ça, mais faut dire que c’est un des meilleurs souvenirs tout de même, je ne sais même pas s’il sait qu’un jour je l’ai apprécié un peu plus que comme un camarade de classe.

Bon allez Aaliyah, arrête de blablater sa commence à devenir lourd, bouge toi plutôt ton popotin et fini de te préparer rapidement pour le retrouver. C’est alors que j’enfila mes chaussures et ma veste avant de prendre le chemin d’un petit parc, un endroit assez beau, en plus aujourd’hui il y a du soleil, pour une fois qu’il ne pleut pas, je pense que l’on va en profiter. Arriver au parc je me pose alors tranquillement sur l’herbe et attends son arriver, j’avais tout de même pris soin de lui envoyer un message ce midi pour lui demander s’il n’avait pas oublier que l’on se voyait, celui-ci m’avait préciser que non, enfin bon, c’est ce qu’il dit, puis je venais de lui envoyer un message pour le prévenir que j’étais arriver au par cet que je l’attendais, mais c’est pas pour autant qu’il va arriver plus vite.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Remember me. Ethan Empty
Message(#) Sujet: Re: Remember me. Ethan Remember me. Ethan EmptyDim 9 Juin - 11:43

Remember Me (Aaliyah)
Treize-heures cinquante-cinq. J'ouvrai un œil, puis l'autre, mon appartement était un misérable taudit, mais qu'est-ce qu'on y dort bien. Quoi que en fait je suis pas très difficile, une baignoire me conviendrait. Le temps de comprendre l'heure qu'il était, et que j'étais bien sûr déjà en retard pour ma rencontre de l'après-midi avec Aaliyah. Après une lutte intérieure acharnée entre mon envie de continuer de dormir, ou mon sens morale qui me pousse à aller la voir (et ouais malgré tout ce qu'on dit, j'suis un type bien ! ). BREF, je jetai les couvertures, dans un sprint au travers des montagnes de vêtements, cartons pizzas, et autres formes non identifiées je me frayai un chemin jusqu'à la douche.
Une quinzaine de minutes plus tard, j'étais prêt, bah ouais il faut du temps pour entrer dans la douche, faire tomber tout ce qu'il y a autour de soi, décider de ranger, puis se dire qu'au pire on s'en fou, vu la catastrophe qu'était l'appartement, quelques cadavres de gels douches au sol ne seraient pas si désastreux.

J'avais déjà répondu au sms de la jeune fille disant que je serais bien entendu là, à l'heure, alors que j'émergeai juste de mon appartement, c'était inévitable je serais en retard. Aaliyah devait avoir l'habitude, jamais je n'étais arrivé à l'heure en cours de physique, ni en aucune autre matière je crois, fin bon là n'est pas le point. Je couru au travers des quelques rues qui me séparaient du parc, j'avais déjà quinze minutes de retard, et la jolie brune m'avait confirmé qu'elle était déjà arrivée. J'aime pas vraiment la décevoir en plus, même si c'est ce que je fais le plus souvent ! Parce que contre toutes attentes malgré nos différences, et son intelligence hors-normes qui fait que j'ai l'impression qu'elle sait tout sur tout, on rigole bien, surtout lorsqu'elle s'énerve sur moi alors que je fais l'idiot.

Dès que je l'aperçu à quelques mètres je ralentissais, et me remis à marcher, bah ouais j'allais pas lui faire croire que j'avais sprinter au travers de White Oak quand même, avec un sourire mêlé à une moue d'excuse je lui dis :

 « Vraiment toujours en avance hein ? Comment tu vas?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Remember me. Ethan Empty
Message(#) Sujet: Re: Remember me. Ethan Remember me. Ethan EmptyJeu 13 Juin - 10:15




Ethan & Aaliyah

 « Je ne retournerai pas à l’école parce qu’à l’école on m’apprend des choses que je ne sais pas ! »  



Ce mec c'est le premier qui m'est fait craquer, non pas amoureusement, quoi que presque, mais le premier qui à su m'attirer. C'est le seul dont j'aurais été capable de faire les devoirs sans grogner, sans rien demander en échange, c'est le seul pour qui j'ai fermer ma gueule et que je ne l'ai jamais ouverte, sauf pour lui faire comprendre qu'il devait travailler s'il voulait faire quelque chose de sa vie, à moins qu'il ne veule finir sous un pont.

Toujours en avance oui ça ne change pas, c'est les habitudes. Je vais plutôt bien et toi ?

Je savais qu'il venait de se réveiller, il avait encore la grosse trace de l'oreiller sur la joue, je savais qu'il venait de se réveiller parce que je le connais trop bien et que je sais qu'il à entendu la dernière minute pour mettre son réveil, se prenant pour superman et croyant qu'il pouvait se préparer en à peine 3 minutes en voyant son réveil... Je le connais tellement bien que je sais qu'il à speeder comme un malade pour faire croire qu'il était en retard de rien parce qu'il était prit, mais bon, je ne vais rien dire et le laisser croire qu'il m'a bien eu.  

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Remember me. Ethan Empty
Message(#) Sujet: Re: Remember me. Ethan Remember me. Ethan EmptyMar 25 Juin - 18:55

Remember Me (Aaliyah)
« Et bien ça va très bien, quoi qu'un peu fatigué ces derniers temps, fin bon la routine quoi, surtout avec mon boulot très physique !

Ajoutais-je en rigolant, la jeune femme savait très bien que je vendais des tacos, et que c'était le job le plus mou, long qu'il existe, un premier boulot parfait pour les fainéants comme moi ! Mais bon j'en étais assez fier de mes tacos quand même, ils étaient pas mauvais, et puis ils me permettaient de payer le loyer de ma garçonnière ! J'avais toujours trouvé la patience de Aaliyah exceptionnelle et exemplaire, j'avais jamais été fichu d'être à l'heure, et jamais elle ne m'avait engueulé pour ça, en fait je crois même qu'elle ne m'avait jamais vraiment engueulé. Fin si un peu pour les cours, mais bon c'est pas des engueulades ça quand même. D'un élan rapide je m'assis à côté de la jolie brune, un grand sourire aux lèvres et je demandais :

« Quoi de neuf alors ? Les études ça va, je sais que je te manque. Et si tu veux que je vienne faire une démonstration de mes talents EXTRAORDINAIRES en danse fait moi signe hein !

Je rigolais, j'étais tellement pas doué et maladroit que j'avais deux pieds gauches, la danse, les trucs sérieux c'étaient pas vraiment pour moi ! Mais je m'intéressai réellement à ce qu'Aaliyah faisait, parce que bon maintenant ça fait longtemps qu'on se connaît quand même. Et au moins la savoir réussir me rassurerais : après tout ce qu'elle avait fait, la belle lycée studieuse, elle était obligée de réussir.

« Quand tu seras une vraie pro tu penseras quand même à ton ancien partenaire de paillasse qui vend des tacos ?


made by pandora.


désolé du temps de réponse, avec le bac ça a pas été pratique :/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Remember me. Ethan Empty
Message(#) Sujet: Re: Remember me. Ethan Remember me. Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember me. Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) ethan.
» Comeback + Pv . Ethan
» Ethan (+) NEWTOWNIEN
» ETHAN D. - we're like distant satellites
» Tacos will soothe your soul ♣ ETHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser