AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ADAM LEVINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) ADAM LEVINE Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) ADAM LEVINE (M/LIBRE) ADAM LEVINE EmptyDim 26 Mai - 22:05



John Nom au choix
I paint my own reality.
PRÉNOM(S) ET NOM: John, nom au choix. ÂGE: Entre 24 et 29 ans. NATIONALITÉ: A choix. STATUT CIVIL: A choix. EMPLOI/ÉTUDES: Vient de sortir de prison. AVATAR: Adam Levine. CRÉDIT: écrire ici.
L'enfance et l'adolescence de John sont à choix, mais à la vue du reste de son histoire, inutile de vous préciser que cela a été un enfant de coeur :roll:Il a eu quelques démêlés avec la justice, à vous de décider pourquoi :) Quelques délits, mais pas aussi grave qu'un meurtre ou quelque chose dans ce genre là  :wink:

Il y a cinq ans, John a rencontré Lilwenn et est tombé très rapidement sous son charme. Et réciproquement. Voyant que la demoiselle le regardait mais était du genre timide, il est allé lui-même l'aborder. Ils ont passés une soirée ensemble et quelques jours après Lilwenn a rompu avec son petit-ami de l'époque.

Suite à une bévue de John, pendant leurs vacances d'été qu'ils passaient à White Oak Station, lui et Lil' vont se faire embarquer par les flics. Pour empêcher sa fille de le revoir, le père de Lilwenn va la priver de sortie et d'entrer en contact avec John. Pour la revoir, il va pénétrer dans sa chambre en pleine nuit et lui demander de s'enfuir avec lui. Lilwenn acceptera.

Ils vont voyager au Canada et aux USA dans la petite voiture de John, vivant dans des motels plus ou moins louches. Les choses vont se gâter lorsque Lilou évoquera l'idée de retourner au Canada pour qu'elle puisse entrer à l'université de Calgary, comme elle l'avait prévu avant de rencontrer John. Ce dernier va très mal le prendre et refuser la chose. Depuis, ils enchaîneront disputes sur disputes.

Vers la mi-août, ils vont se retrouver sans presque plus un sous, alors John va se trouver un boulot dans une boîte de nuit, en tant que videur. Très jaloux, possessif et ne supportant pas que Lilwenn parle à un autre homme que lui, il va exiger de la demoiselle qu'elle l'attende tous les soirs dans un coin tranquille de la boîte. Son caractère déjà sulfureux s'est encore aiguisé au fil des jours lors de leur voyage, si bien que Lilwenn semble le craindre un peu lui et ses réactions, ce qui fait qu'elle ne dit plus rien et fait tout pour qu'il ne pique pas une de ses crises légendaires.

Cependant, un soir tout va déraper. Après avoir vu Lilwenn parler à un homme, il déclenchera une bagarre et ils finiront tous les deux au poste de police. Lilwenn n'ayant pas d'argent, il devra attendre toute la journée pour pouvoir sortir. Furieux contre elle, il passera alors de la violence verbale à la violence physique, ce qu'il regrettera après une bonne nuit de sommeil. Il s'excusera et pensera que les choses s'arrêteront là.

Mais il se fera arrêter une nouvelle fois, quelqu'un ayant prévenu les autorités et les parents de Lilwenn de son comportement envers elle. Il passera quelques temps en prison pour ses différents délits, avant d'être libéré il y a quelques semaines. Il s'est mis à rechercher Lilwenn malgré l'interdiction de l'approcher à moins de 200 mètres et veut la revoir pour s'excuser de son comportement et la récupérer.

I knew you were trouble.

Cela fait aujourd'hui cinq ans que Lilwenn-Summer et John se connaissent. Ils ont vécus une histoire d'amour passionnée et tumultueuse. John n'a jamais réellement su comment montrer à Lilwenn combien il tenait à elle et à accumuler les erreurs. Si la demoiselle lui a pardonné ses fautes bien trop souvent, il y a eu la fois de trop quand il l'a frappée. John le sait et s'en mords encore les doigts aujourd'hui. Lilwenn s'est débrouillée pour couper les ponts avec lui et s'assurer qu'il ne reviendra pas dans sa vie, mais le jeune homme est loin d'être du même avis et compte bien la reconquérir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) ADAM LEVINE Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) ADAM LEVINE (M/LIBRE) ADAM LEVINE EmptyDim 26 Mai - 22:10

Bonjour bonjour, ô toi qui me lit :love: Tout d'abord merci de me prêter quelques minutes d'attention! Je vais te donner quelques précisions concernant ce personnage, alors n'hésite pas à lire tout cela :)

Le prénom est négociable, je l'ai juste utilisé dans ma fiche et je l'aime bien. Après s'il ne te convient pas, tu peux évidemment le changer ou le passer en deuxième prénom cela ne me dérange pas le moins du monde :)

L'avatar est lui aussi négociable, mais j'aime beaucoup Adam Levine :roll: Je trouvais que le rôle de badboy lui allait plutôt bien. Si tu souhaites changer de personnalité, essaye de me trouver un qui a un peu cette allure, histoire que cela colle avec le personnage :)

Au niveau du RP, je ne demande pas beaucoup mais quelqu'un qui sache écrire correctement. J'aime les textes fluides et qui font avancer l'histoire, pas besoin de me pondre 80 lignes si c'est pour résumer toutes les actions précédentes et ne rien faire bouger ;)

Pour finir, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser, je me ferais un plaisir de vous répondre :heart:

Alors si ce scénario vous plait, n'hésitez pas à vous en saisir! Il compte beaucoup pour moi et a une grande influence sur le passé de Lilwenn, alors je pense que ça peut être vraiment cool à jouer :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ADAM LEVINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ADAM LEVINE
» (M/PRIS) ADAM LEVINE
» (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER.
» adam - co(s)mique.
» #780-241-2198 (Adam Scott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser