AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MATT SMITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) MATT SMITH Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) MATT SMITH (M/LIBRE) MATT SMITH EmptyJeu 23 Mai - 22:04



prénom(s) nom
but this is your heart, can you feel it ?
PRÉNOM(S) ET NOM: aux choix, cependant, j'aimerais quelque chose d'original. ÂGE: vingt-sept ans. NATIONALITÉ: aux choix. STATUT CIVIL: en couple. EMPLOI/ÉTUDES: je vois bien un métier ancien, manuel quelque chose comme antiquaire, fabricants de jouets en bois, apothicaire tiens même pourquoi pas. quelque chose qui correspondrait à son style assez désuet. AVATAR: matt smith. CRÉDIT: tumblr.
> l'enfance. C'est le point principal du personnage, celui qui définira sa façon d'être dans sa vie adulte. Je vous laisse une totale liberté quant à son enfance, vous pouvez faire en sorte que tout soit rose ou bien plonger dans le tragique, les deux me vont et peuvent très bien expliquer la personne qu'il est aujourd'hui. Je le vois bien comme un enfant très curieux, s'intéressant à tout ce qui l'entoure et qui est du genre à poser une tonne de questions sur le monde dans lequel il évolue. Après, à vous de décider si c'est un enfant plutôt calme ou un tantinet turbulent.
> l'adolescence. Pour ce point, je vous donne quelques petites précisions : c'est un garçon studieux, qui adopte un look plutôt désuet comparé à la mode actuelle, il a donc souvent été un sujet de railleries au lycée. Il a cependant intégré la petite bande dans laquelle Milah évoluait et à su se faire pas mal d'amis grâce à ça, disons que la jeune fille le protégeait d'une certaine manière des autres. Il a adopté un caractère plus prononcé d'années en années.
> l'âge adulte. Selon le métier que vous aurez choisi, il évoluera dans ce sens, sera passionné par ce qu'il fait et passera des journées entières à rester à son travail (dans son atelier ou chez lui). Je le vois bien avec une situation assez aisée mais s'habillerait toujours de cette façon désuète qu'il adoptait déjà au lycée. Il est en couple depuis un an et demi avec une femme (vous aurez le choix de faire le personnage en scénario ou non, c'est comme vous le désirez).
> le caractère. lunatique - studieux - appliqué - minutieux - ordonné - rêveur - obstiné - sarcastique - ambitieux - arrogant - sociable - optimiste - enfantin - classique - romantique - colérique - curieux - malicieux - possessif - intuitif.
> les petits détails qui font tout. il porte des lunettes pour lire, il ne se déplace qu'à vélo, il adore faire de longues balades, il est claustrophobe, il n'a pas la langue dans sa poche, il collectionne les vieilles cartes postales, surtout les paysages d'antan.
> petite précision. il a doit avoir habité white oak station au moins depuis ses douze ans.


can you feel it pulsing through your veins ?



EXTRAIT DE LA FICHE.

Spoiler:

Comme décrit-ci dessus, ils se sont rencontrés au lycée. Milah l'a aidé à s'affirmer, prenant sa défense chaque fois que les moqueries fusaient. Ils n'ont malheureusement fait qu'un an dans le même lycée, vu qu'il était en dernière année, mais ils ont gardés contact par la suite. Il était un peu comme son meilleur ami, son deuxième frère, du moins le voyait-elle ainsi. Cependant, lui la voyait beaucoup plus que comme une simple petite soeur ou même amie. Des sentiments sont nés, de ces années passées à ces côtés. Il l'a vu s'envoler, parfois se briser par des relations amoureuses plus désastreuses les unes que les autres. Il a toujours été là, il l'a toujours soutenue. Pas une seule fois il ne la quitter, jamais. Et il taisait ces sentiments de peur de gâcher ce lien unique qui les unissait...Et puis vint cet accident de voiture, une plaie ouverte, un regard douloureux qui se lisait dans ses prunelles chocolatés qu'il ne pouvait que mirer. Elle ne voulait plus le voir, personne. Elle restait enfermée chez elle, sous le choc. Et pourtant il venait lui rendre visite, dans l'espoir de l'apercevoir, mais le frère lui disait qu'elle ne voulait voir personne, même pas lui, son ami le plus précieux. Alors, chaque mercredi matin, il alla déposer une rose blanche sur son perron, en la mémoire de sa mère. Et puis, ce coup fatal, une décision de quitter white oak station. Il ne voulait qu'elle parte, loin de lui, alors, presque en désespoir de cause, il lui a volé un baiser. Elle est restée muette, n'a réagi. Elle lui à tout simplement dit adieu avant de prendre son avion pour la capitale anglaise. Et il ne la revit depuis.

Quatre ans après, sa vie a bien avancée. Il vit dans une petite maison modeste, il est couple avec une jeune femme qui le rends heureux un peu plus chaque jour et exerce un métier qui est sa passion...Mais...Oui car il y a un mais...Il y a elle. Encore et toujours. Celle qui a su volé son coeur d'une manière presque incroyable...Il a pensé à elle...Mais c'est résolu à avancer. Mais le retour de Milah dans la petite ville pourrait bien bouleverser sur ce à quoi il s'était engagé. Il lui en veux, c'est certain, ne veut plus d'elle dans sa vie, quitte à terrer ses sentiments qui le tarissent...Mais peut-il réellement l'oublier ? Il essaye. Mais c'est loin d'être aussi facile qu'il peut l'imaginer. Car Milah reste une fascination, sa fascination.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) MATT SMITH Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MATT SMITH (M/LIBRE) MATT SMITH EmptyJeu 23 Mai - 22:06

HELP, I NEED SOMEBODY, HELP

HELLO YOU :pray: :pray:

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario, de prendre le temps de lire mes blablateries et de peut-être envisager de prendre le scénario (et dans ce cas ci, tu deviendrais mon dieu incontesté :faint: ). Voici donc l'heure venue de la fameuse liste des exigences par rapport au scénario (je t'offrirais un cookie à la fin pour avoir tout lu :**: )

PSEUDO prônez l'originalité. faites moi rêver avec un prénom ancien, qui irait si bien à matt (et qui sonnerait bien avec milah :arrow: ). éclatez vous :eyes2: .

HISTOIRE&PERSONNALITE comme vous le voyez certainement, le personnage est assez libre en ce qui concerne la trame de sa vie. je vous laisse le choix de me pondre une histoire de malade avec des arcs en ciel et des poneys :arrow: :mdr: . tant que vous respectez ce qui se trouve dans le encadré, je suis la plus heureuse du monde :eyes2: . pour le caractère, si vous voulez le peaufiner, n'hésitez pas.

LE LIEN n'est absolument pas négociable, si vous voulez plus d'infos, envoyez moi un mp bed .

RP&PRESENCE pour le rp, je ne vous demande pas des pavés, ni des romans, tant qu'il n'y a pas de faute, ça me va :eyes2: . pour la présence, je demanderais au moins un rp par semaine (sachant que moi je peux facilement répondre rapidement :arrow: ). donc vous voyez, c'est coul. :siffle: :mdr:

L'AVATAR je crains devoir dire que matt smith est non négociable, de un parce que le personnage colle parfaitement à lui et que de deux, jenna et lui sont en parfaite symbiose :eyes: :faint: .

ET ENFIN je vous ferrais une tonne de soufflés, de câlins (et de strip tease :arrow: ) et on ira se baigner dans une marée de nutella si vous prenez mon petit scénario :pray: :faint: :faint: :pray: bed bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) MATT SMITH Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MATT SMITH (M/LIBRE) MATT SMITH EmptyJeu 13 Juin - 0:53

J'ai envie de tenter ton scénario :)

Par contre ce sera possible d'avoir des aides pour certains points ou idées :D ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) MATT SMITH Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MATT SMITH (M/LIBRE) MATT SMITH EmptyJeu 13 Juin - 8:14

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :pray::pray::pray::faint:

Merci de tenter mon scénario :eyes2:

Pas de souci, envoie moi un MP et on en parlera :omg3::eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) MATT SMITH Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MATT SMITH (M/LIBRE) MATT SMITH EmptySam 29 Juin - 11:46

 Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) MATT SMITH Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MATT SMITH (M/LIBRE) MATT SMITH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) MATT SMITH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LUCKY BLUE SMITH ~ you and me is forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser