AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (F/Libre) Behati Prinsloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/Libre) Behati Prinsloo Empty
Message(#) Sujet: (F/Libre) Behati Prinsloo (F/Libre) Behati Prinsloo EmptyLun 13 Mai - 21:27



Lynn Théodora Dashwood
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: écrire ici. ÂGE:23 ans . NATIONALITÉ:Francaise . STATUT CIVIL: mariée, mais le cache. . EMPLOI/ÉTUDES: etude de - au choix- . AVATAR: Behati Prinsloo. CRÉDIT: Tumblr.
◘ elle est née en France y a toujours vécu. ◘ Elle est américaine par l’un de ses parents.
◘ Elle est fille unique.
◘ Elle s’est mariée à l’âge de dix-huit ans. Elle pensait qu’il était le bon, mais il s’est démontré violent au bout de trois mois de mariage ou il a essayé de la contrôlé et de la brisé par les mots et à l’aide de ses poings et pieds. – ça faisait deux ans qu’ils étaient ensemble quand ils se sont mariés-
◘ Elle a subit cette violence pendant trois ans jusqu’à tomber enceinte et que son mari la fasse perdre son enfant au bout de sept mois de grossesse. Elle a décidé de le quitter et de partir en Amérique pour se reconstruire, mais il a fini par la retrouver. Il a été à arrêter pour l’avoir tabasser la laissant presque morte.
◘ Deux mois qu’elle est dans cette ville et qu’elle étudie dans cette école, cherchant à se reconstruire en restant distante avec les mecs.
◘ Elle n’a plus de contact avec sa famille, car elle sait que son mari finira par sortir de prison et elle ne veut plus qu’il la retrouve.
◘ Elle est timide , réservé et méfiante.

Laisse toi séduire.

Ils se sont rencontrés à son arrivée. La jeune femme voit parfaitement le petit jeu du jeune homme avec toute les filles, pourtant elle le trouve différent avec elle, mais il ne joue peut être qu’un jeu ? Elle n’en sait rien et n’a de toute façon pas envie de s’amuser ou de s’attacher, pourtant ce mec est drôle. Il la fait rire, elle accepte volontiers de sortir avec lui, mais elle précise qu’ils ne sont qu’amis. En deux mois, elle a pu voir que le jeune homme était ainsi par rapport à son passé, un passé qu’il ne compte pas dévoiler. Des secrets ? Et alors ! Elle cache elle aussi beaucoup de chose à beaucoup de monde. J’oubliais, la jeune femme vie juste en face du jeune homme difficile de ne pas se croiser sur le palier de leurs appartements .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/Libre) Behati Prinsloo Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/Libre) Behati Prinsloo (F/Libre) Behati Prinsloo EmptyLun 13 Mai - 21:32

    Héhé ! Merci à toi Invité d’avoir lu mon scénario jusqu’au bout. Je n’ai pas beaucoup d’attente pour ce dernier mise à part quelqu’un de motivé.

    AVATAR • Ce dernier est négociable, mais j’aurais forcément mon mot à dire, je ne suis pas compliqué à ce niveau-là, mais comme tout le monde certains avatar ne passe pas.

    PSEUDO, histoire et lien • Rien n’est négociable. Pour l’histoire vous pouvez totalement en rajouter tant que cela respecte le lien et l’histoire décrite.

    PRESENCE ET RP • Quelqu’un qui sera motivé, pour le niveau d’écriture 500 mot voir plus me convienne, je m’adapte, puis les rps qui avancent sont toujours mieux que ceux qui dure.

    Merci en espérant te voir d’ici peu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/Libre) Behati Prinsloo Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/Libre) Behati Prinsloo (F/Libre) Behati Prinsloo EmptyMer 15 Mai - 17:12

je suis là :heart4:
j'ai mis Teddy en diminutif de Théodora, j'espère que ça te convient :heart3: :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/Libre) Behati Prinsloo Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/Libre) Behati Prinsloo (F/Libre) Behati Prinsloo EmptyVen 17 Mai - 12:15

C'est parfait :heart3:

merci de prendre mon scénario :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/Libre) Behati Prinsloo Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/Libre) Behati Prinsloo (F/Libre) Behati Prinsloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Behati Prinsloo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) MAX KRIEGER
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» (F/LIBRE) ZIPPORA SEVEN
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser