AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyJeu 9 Mai - 18:50




fizzy-miloë callaghan
de nos jours la vie est dure quand on est une petite patate
PRÉNOM(S) ET NOM: en fait, j'm'appelle félicite-miloë callaghan, mais j'déteste mon prénom, enfin surtout le félicite. mais callaghan, c'est cool, merci papaaa. SURNOMS: fizzy trop d'swag en moi tss. ÂGE: dix-huit yo. NATIONALITÉ: anglaise. ORIENTATION SEXUELLE: skatophile ? (hétéro.). STATUT CIVIL: célibataire, on s'case ensemble ? EMPLOI/ÉTUDES: mannequin, en même temps tu m'as vu ? SITUATION FINANCIÈRE: aisé. AVATAR: stella hudgens. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
la lycée c'était la viie. j'ai vraiment adorée le lycée. aux yeux des gens j'étais la fille populaire, qui avait au moins une demande par jours. j'avais de bons résultats, pour satisfaire mes parents, et ils en étaient heureux. bon, après ça oui je faisais des conneries, j'insultais les profs quand ils étaient trop chiants, et je séchais les cours, de temps en temps. j'me rappelle même qu'une fois j'en avais marre d'un prof, alors j'lui ai dit, j'ai ouvert la fenêtre et j'me suis barré. j'me suis fait engueulé par ma mère, mais tant que j'avais de bons résultats, ça ne lui posait pas trop de problèmes. et puis le lycée, c'est l'année des vrais amours.. j'me rappelle de cette demande qui n'était pas comme les autres, et de lui mon véritable premier amour.. bref, le lycée c'était trop bien.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
être libre, c'est cool. maintenant j'suis mannequin, j'suis toujours aussi admirée, j'suis amie avec des filles trop canons.. ok c'est pas ça le plus important. je me suis jamais imaginée mannequin, je devais continuer mes études, mais j'en avais vraiment pas envie et ma mère a accepté, parce qu'elle savait que j'avais été touché par le décès de papa et qu'elle voulait mon bonheur. alors évidemment, je suis toujours en très bon contact avec ma mère, je l'aime plus que tout. à part elle, il y a lottie bien évidemment, on se chamaille toujours, mais au fond on s'apprécie énormément, elle est toujours là quand ça va pas. ensuite, j'ai pas coupé les ponts avec mes amis de lycée parce qu'on a vécu des trucs énormes ensemble et j'veux continuer. on se voit très souvent, presque tout les jours. et j'vis avec lottie en colocation. soo, i'm really happy yeah.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
j'aimerais rester mannequin, et rester à oak aussi. j'aimerais que ma vie ne change pas réellement.. j'aimerais toujours vivre en colocations avec violet, je veux continuer à m'amuser.. en fait j'veux pas trop me voir dans dix ans, j'm'imagine pas vieillir. je laisserais la vie faire ce qu'elle veut.. je sais pas trop si j'veux un petit copain, mais avoir un gosse ça fait chier, parce que c'est chiant un gosse, ça court partout, ça pète, ça vomit, ça fait caca et pipi.. mais j'veux pas finir vieille fille non plus. j'veux juste rester moi-même dans dix ans puis le reste on s'en fou.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: jade ; peter pan. ÂGE: quinze piges wsh. LOCALISATION: en fraaance. PRÉSENCE: on va dire six jours sur sept. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? bazzaaaart. AUTRE CHOSE À AJOUTER? nop' nop' nop'.


Dernière édition par Fizzy-Miloë Callaghan le Dim 19 Mai - 14:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyJeu 9 Mai - 18:50


i want to be a unicorn, yakoi ?
la vie c'pas un kiwi
« on se calme ! mademoiselle callaghan, je vous voit, arrêtez immédiatement de vous foutre de moi. » halala. le prof' de maths il sait vraiment pas se faire respecter, c'est marrant. j'prend un malin plaisir à l'emmerder ce pauvre con. j'suis p't'être pas très sympa avec lui, mais j'pousse pas l'bouchon trop loin j'connais les limites. 'façon, quand ça va vraiment pas il me fait sortir et j'me casse devant le lycée pour parler avec les 12th grade. ils sont beaux gosses en général. même si j'suis qu'en 10th grade, les regards se tournent vers moi, et c'est cool. d'ailleurs, un gars de cet âge m'a déjà fait une proposition un jour, et j'ai refusé comme à chaque fois. « callaghan, vous sortez. vous êtes renvoyés des cours de ce matin, allez en permanence. » pff, la permanence. il peut aller se faire voir avec sa permanence, ça sert à quoi de copier des trucs inutiles ? je prend mes affaires, je lui sourit pour bien l'énerver, et je sors en faisant un clin d'oeil à ma meilleure amie qui me rejoint cinq minutes plus tard. « on va dehors ? j'ai trop chaud.. » j'fais l'air de rien, elle me regarde, je la regarde, bref on se regarde. et on se met à rire. parce qu'on se comprend tellement bien qu'elle savait que j'me foutais d'elle, si je sortais c'était pour le voir. « c'est quoi son nom ? » « hein ? » « fait pas genre.. » « je vois vraiment pas de quoi tu parles.. » « félicite-miloë callaghan.. » « kenaël, il s'appelle kenaël. » elle sourit, on sort. j'arrive devant l'établissement, je m'assois à côté des mecs qui étaient là, sans aucune gêne. « salut. » je le regarde avec un p'tit sourire aux lèvres et j'me tourne vers capucine. ce mec, j'avais envie de le draguer. sauf que bah j'sais pas trop trop comment m'y prendre. au pire, reste naturelle, et drague le pas. et je ne l'ai pas dragué, c'est lui qui est venu vers nous. « salut les filles, moi c'est kena-. » « kenaël, je sais oui. » je l'ai regardé en souriant, et il a rit légèrement. ok je devais me faire passer pour une folle psychopathe amoureuse tsss. on a parlé, comme des gens normaux. il s'est renseigné sur nous, notre âge, notre classe et tout l'truc quoi. puis à la fin.. « t'as un num' ? » « yep' of course. » et j'ai eu son num'. je l'ai plus quitté, j'arrêtais pas de lui envoyer des sms. et c'est ainsi qu'a débuté une grande histoire d'amitié. je voulais sortir avec lui, mais il est devenu le meilleur ami un peu, celui qui écoute, celui qui réconforte, qui fait tout pour que t'ai le sourire. kenaël il voulait pas de petite amie de tout manière. toi, tu l'aimais, mais t'en étais pas sûr, enfin pas au début. et puis un jour y'a eu une dispute, bof, ça arrive. sauf que toi, t'as pas supporté, pas lui. j'ai hésité toute la journée à lui envoyer un message, et une fois rentrée chez moi j'ai bondi sur mon portable.
17:08 ; _ qu'est-ce que j'ai fait ?
17:31 ; kenaël...
18:04 ; réponds s'il te plaît.
18:05 ;_ tu as foutu la merde entre moi et maxxie.

oups ? ouais c'est vrai, j'ai pas été cool, j'ai dit à maxxie que kenaël avait couché avec sa soeur, alors que c'était un secret. j'ai fais d'la merde tsss. mais que voulez-vous, j'étais jalouse. j'sais pas pourquoi j'ai fait ça.
18:07 ; _ désolée, j'suis désolée, vraiment, pardon. mais j'peux pas, j'y arrive pas, j'veux pas te faire la gueule c'est trop dur.
19:11 ; ... kenaël ?
19:12 ; _ pourtant t'as déjà fait la gueule à ton meilleur ami, ça t'as pas posé problème. enfin, ton premier meilleur ami quoi, celui qui passe avant moi.

celui qui passe avant lui ? il est sérieux là ? nan mais personne ne passe avant lui, personne. freddy, c'est mon meilleur ami certes, d'ailleurs ça se voit, j'suis toujours dans ses bras etc... mais y'a capu' aussi, et lui. et lui, kenaël, c'est.. il est spécial, différent.
19:13 ; _ je t'aime. ouais, je t'aime. mais pas comme un meilleur ami t'as raison. c'est plus que ça. j'avais envie d'être à sa place, et c'est pour ça que j'ai tout balancé, c'est pour ça que j'peux pas te faire la gueule, c'est pour ça que j'suis plus proche de capucine et freddy que de toi ; parce que j'ai peur, affreusement peur.
19;33 ; _ je te déteste aussi.
qu'est-ce que ça veut dire ça merde ? sa phrase est divisée en deux, il y a le 'je te déteste' qui me fait flipper et le 'aussi' qui me fait douter. j'ai pas répondu, j'ai réfléchi pendant toute la nuit, tellement que j'en ai fait une insomnie. le lendemain matin devant le lycée, j'arrive pour lui dire bonjour, je voulais lui faire la bise mais il a prit mon visage entre ses mains et m'a embrassé. et j'étais tellement perturbée que j'ai pas réussi à répondre correctement à son baiser. donc ensuite, on est sortit ensemble, puis il a déménagé.. génial, super, j'suis trop contente tsss. mais bon, tu sais, la vie elle continue. même si j'ai déprimé pendant un mois en écoutant ed sheeran tout les jours, avec mon gros pot de nutella qui se vidait peu à peu. et ma soeur elle était pas contente parce qu'elle avait plus de nutella pour elle.


Dernière édition par Fizzy-Miloë Callaghan le Dim 19 Mai - 14:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyJeu 9 Mai - 18:53

les gens les gens j'veux des liens avant validations sisi, comme ça ça m'motive tsé ? envoyez moi un 'tit mp bisous bisous. :omg1:

ce spoiler ne servira peut-être à rien mais osef, ouvrez et si ça te concerne envoie moi un mp.:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyJeu 9 Mai - 19:13

baby hudgens + ton speudo on copule ? :eyes2: (teddy pastaper plz, jotem fort mon amour.)
sinon bienvenue :heart2:
et il me semble qu'on une justine, but je sais pas si c'est celle que tu recherche :arrow:
ah oui et si tu veux un lien je suis open :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyJeu 9 Mai - 19:46

Oh, bienvenue :eyes: :heart2:
Bon courage pour ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyJeu 9 Mai - 20:29

R-N. Lennon Davis a écrit:
baby hudgens + ton speudo on copule ? :eyes2: (teddy pastaper plz, jotem fort mon amour.)
sinon bienvenue :heart2:
et il me semble qu'on une justine, but je sais pas si c'est celle que tu recherche :arrow:
ah oui et si tu veux un lien je suis open :hehe:

keukou bb cupycake. :hehe: mercii. :hehe2: baaah c'est simple, si c'est elle, elle est là avec lerman, palvin ou benson. :roll2: owi owi je veux un lieen. :omg3:

Sienna J. Cartwright a écrit:
Oh, bienvenue :eyes: :heart2:
Bon courage pour ta fiche ! :heart:

merci beaucoup toi ! :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyJeu 9 Mai - 20:33

zadzebkdekj prénom + avatar :faint: :omg3:
bienvenue, et courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyJeu 9 Mai - 20:56

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:

Bien sûr on aura un lien <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyJeu 9 Mai - 21:30

bienvenuuuuue. :eyes:
y a moyen que ce soit la Justine que tu cherches, tu connais son pseudo ? enfin, Alec Summers joue Logan Lerman (pseudo : Alaska), je sais plus si elle s'appelle Justine mais c'est possible que oui. :luv:
brefouille, je te réserve Stella pour une semaine, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à mpotter un membre du staff. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyJeu 9 Mai - 21:36

Bienvenue ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyJeu 9 Mai - 21:55

Fizzy-Miloë Callaghan a écrit:
R-N. Lennon Davis a écrit:
baby hudgens + ton speudo on copule ? :eyes2: (teddy pastaper plz, jotem fort mon amour.)
sinon bienvenue :heart2:
et il me semble qu'on a une justine, but je sais pas si c'est celle que tu recherche :arrow:
ah oui et si tu veux un lien je suis open :hehe:

keukou bb cupycake. :hehe: mercii. :hehe2: baaah c'est simple, si c'est elle, elle est là avec lerman, palvin ou benson. :roll2: owi owi je veux un lieen. :omg3:

tobias a été plus rapide, mais oui c'est alec bicoz on a pas de palvin et benson est jouée par l'admin et elle ne s'appelle pas justine :mdr:

sinon pour le lien je te mpotte :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyJeu 9 Mai - 23:09

A-Sólveig Walterson a écrit:
zadzebkdekj prénom + avatar :faint: :omg3:
bienvenue, et courage pour ta fiche :heart:


meurchiiiiii ! :heart4:


Aaliyah L. Summers a écrit:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:

Bien sûr on aura un lien <3

ariana grande, trop de perfectioon. :omg3:
mercii. :heart2:

Tobias Morgenroth a écrit:
bienvenuuuuue. :eyes:
y a moyen que ce soit la Justine que tu cherches, tu connais son pseudo ? enfin, Alec Summers joue Logan Lerman (pseudo : Alaska), je sais plus si elle s'appelle Justine mais c'est possible que oui. :luv:
brefouille, je te réserve Stella pour une semaine, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à mpotter un membre du staff. :heart:

ok c'est elle, mon dieu, à chaque fois que j'm'inscris quelque part elle est là, on est maudite. :faint:
sinon merci beaucoup beaucoup. :love:

Ebonie-Rose Lochlainn a écrit:
Bienvenue ! :eyes:

merci ! :dance1:


R-N. Lennon Davis a écrit:
Fizzy-Miloë Callaghan a écrit:

R-N. Lennon Davis a écrit:

baby hudgens + ton speudo on copule ? :eyes2: (teddy pastaper plz, jotem fort mon amour.)
sinon bienvenue :heart2:
et il me semble qu'on a une justine, but je sais pas si c'est celle que tu recherche :arrow:
ah oui et si tu veux un lien je suis open :hehe:


keukou bb cupycake. :hehe: mercii. :hehe2: baaah c'est simple, si c'est elle, elle est là avec lerman, palvin ou benson. :roll2: owi owi je veux un lieen. :omg3:


tobias a été plus rapide, mais oui c'est alec bicoz on a pas de palvin et benson est jouée par l'admin et elle ne s'appelle pas justine :mdr:

bah justine, c'est alec en fait. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyJeu 9 Mai - 23:17

bienvenuuuue! :heart2:
stella, c'est la soeur de vanessa? en tout cas, elle a l'air très jolie (même si on voit pas beaucoup son visage sur les photos :arrow: )
et puis la personne qui joue logan s'appelle effectivement justine, donc y'a pas mal de chances que ce soit elle. :eyes:

edit: tu as été plus rapide :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyJeu 9 Mai - 23:55

bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyVen 10 Mai - 9:03

Ellie Cartwright a écrit:
bienvenuuuue! :heart2:
stella, c'est la soeur de vanessa? en tout cas, elle a l'air très jolie (même si on voit pas beaucoup son visage sur les photos :arrow: )
et puis la personne qui joue logan s'appelle effectivement justine, donc y'a pas mal de chances que ce soit elle. :eyes:

edit: tu as été plus rapide :mdr:

oui, c'est bien ça.je mettris des images où on la voit mieux. :heart4: ok, j'suis sûre que c'est elle, alaska, alec, lerman, ça peut être que justine. :arrow: merci en tout cas. :**:

Maxence-V. Campbell a écrit:
bienvenue parmi nous. :heart:

mercii. :flirt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyVen 10 Mai - 12:23

    Bienvenue !
    Stellaaa :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyVen 10 Mai - 16:41

je veux un lien :omg1: bicoz stella+ton pseudo tout :eyes2:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyVen 10 Mai - 18:36

MA JADOUNETTE ! :smile: :pray: On se lâchera jamais, cherche pas. Tu m'aimes trop, c'est tout (a) Bienvenue, j'aime ton pseudo et ton avatar :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyVen 10 Mai - 19:08

Ezeckiel J. Miller a écrit:
Bienvenue !
Stellaaa :eyes:

merci beau gosse. :hehe2:

Capucine Davis a écrit:
je veux un lien :omg1: bicoz stella+ton pseudo tout :eyes2:
bienvenue :heart:

owi owi un lien. :omg1: merci beaucouup :flirt:

Alec Summers a écrit:
MA JADOUNETTE ! :smile: :pray: On se lâchera jamais, cherche pas. Tu m'aimes trop, c'est tout (a) Bienvenue, j'aime ton pseudo et ton avatar :eyes:

JUSTINOUNEEETTE :hehe2: moi ? je t'aime ? euh.. non... oui ? peut-être. :smile: merci :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyDim 12 Mai - 0:22

bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyDim 12 Mai - 15:35

J'étais sûre de t'avoir déjà souhaité la bienvenue... :arrow:
Alors BIENVENUE parmi nous & bonne chance pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyDim 12 Mai - 16:02

Zippora S. Harper a écrit:
bienvenue parmi nous. :heart:

merci beaucoup. :dance1:

A. Théo Berthiaume a écrit:
J'étais sûre de t'avoir déjà souhaité la bienvenue... :arrow:
Alors BIENVENUE parmi nous & bonne chance pour la fichette !

merci, mieux vaut tard que jamais. :mdr: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyVen 17 Mai - 18:31

Bienvenueee mademoiselle! Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptyVen 17 Mai - 22:39

Bienvenue
:eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. EmptySam 18 Mai - 0:21

bonsoir. :eyes:
le délai pour terminer ta fiche de présentation est à présent dépassé, stella ne t'est donc plus réservée. il te reste une semaine pour finir ta fiche (ou plus, si tu demandes un délai), après quoi ton compte sera supprimé.
on espère que tu resteras parmi nous. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty
Message(#) Sujet: Re: + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. + c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ c'comme si j'te dis t'es un curly t'as pas d'amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JENNA ◮ si t'as pas de curly, mange un ami !
» ozeline ♠ je veux des amis et des curly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser