AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Srh
Invité


Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Empty
Message(#) Sujet: Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* EmptyMer 8 Mai - 20:09

Bonjour tout le monde ou Bonsoir vu l'heure :mdr:

Alors après avoir visité un nombre incalculable de forums j'ai peut-être enfin trouvé mon bonheur. Effectivement votre forum me paraît super et avec une amie à moi on cherche depuis quelque temps LE forum ou faire notre couple. Mais comme la poisse nous suit partout Katie Cassidy est prise d'après ce que j'ai vu et pour continuer avec ma chance légendaire pareillement pour Stephen Amell qui est pris pour le scénario de celle-ci. Donc me voici parce que j'en ai vraiment ras le *** de chercher d'autre forum - cool ma vie .com - où ces deux-là seraient libres et aussi parce que je me verrais assez bien parmi vous, pourriez-vous nous proposer des couples que serait libre à jouer ici ? Pas trop jeune mais pas trop vieux non plus, entre 23 et 27 ans ? Please :eyes2: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* EmptyMer 8 Mai - 20:36

Bonsoir :heart2:

Je me permet de venir répondre, afin de t'aider (même si je ne suis pas une admin, je suis une super membre - ouais je sais, je m'auto-proclame super membre. -). Je ne peux pas vous conseiller Blake/Chace puisque je l'ai déjà pris :angel: ni Leighton/Ed puisque Leighton est prise. Au pire il y aurait Scodelario/Pasqualino mais Kaya est prise pour un scénario (après je ne sais pas si vous pouvez voir avec la personne qui tient ce scénario). Accola/Travino est déjà joué aussi. J'ai en gros l'impression de ne pas du tout aider mais vous m'excuserez, je cherche pendant que je rédige. Alors ce qu'on va faire c'est que je vais continuer mes recherches et que je reviens vers vous après ? Parce que je ne pense pas trop aider, si j'ai des idées précises alors je vous en ferais part. J'allais dire "Au pire Ackles/Ackles" (Daneel et Jensen) mais Jensen est prit pour un scénario. Je reviendrais plus tard vers vous :heart4:

En espérant pouvoir vous trouver un beau petit couple :heart:


Dernière édition par Sienna J. Cartwright le Mer 8 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* EmptyMer 8 Mai - 20:54

Sienna J. Cartwright a écrit:
Au pire il y aurait Scodelario/Pasqualino mais Kaya est prise pour un scénario (après je ne sais pas si vous pouvez voir avec la personne qui tient ce scénario.
+ 1, FREFFY QUOI :omg3: :faint: *fangirl s'en va* face
sinon, il y a tyler posey – crystal reed (de teen wolf) ; cobie smulders – neil patrick harris (how i met your mother) ; matt smith – jenna-louise coleman (doctor who) ... et ça fait cinq minutes que je cherche et c'est les seuls couples qui me sont venus :hide: je vais faire comme sienna, je repasse dès que j'ai d'autres idées :eyes: bonne chance en tout cas :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* EmptyMer 8 Mai - 21:00

J'ai fais des recherches et alors, j'ai trouvé :
- Miley Cyrus et Liam Hemsworth
- Marion Cotillard et Guillaume Canet éventuellement
- Taylor Swift et Lautner
- Emma Roberts et Chord Overstreet
- Ashley Greene et Joe Jonas
- Alden Ehrenreich et Alice Englert

Et je vais m'arrêter là. J'espère vous avoir aidé :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* EmptyMer 8 Mai - 21:16

bonsoir. :eyes:
merci beaucoup à vous de vous intéresser au forum, déjà. :heart4:
pour les couples.. vous aimeriez des célébrités qui iraient bien ensemble, ou des couples déjà "existants", en vrai ou en série/film ?
j'ai plus d'idées pour des couples déjà existants, j'essaierai de chercher pour des crackship. :luv: Eva Mendes/Ryan Gosling, Imogen Poots/Zac Efron, Justin Timberlake/Jessica Biel, Felicity Jones/Anton Yelchin (:heart2:), Nathaniel Buzolic (la membre qui a fait le scénario avec cet avatar n'a pas donné de nouvelles depuis environ un mois) /Katerina Graham, Austin Butler/AnnaSophia Robb...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* EmptyMer 8 Mai - 23:41

Merci beaucoup pour vos réponses ! Finalement ont a opté pour Zac Efron et Amanda Crew ( le secret de charlie ) :heart4:

ps : il n'y a pas de chat ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* EmptyJeu 9 Mai - 11:13

Y avait aussi Andrew Garfield / Emma Stone :eyes:
La chatbox est ouverte que plusieurs soirs pour des soirées :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* EmptyJeu 9 Mai - 12:52

je suis contente de voir que vous avez décidé de vous inscrire. :eyes: je n'avais pas du tout penser à ce couple, mais il est juste parfait. :heart:

pour la chatbox, comme l'a dit Solveig, on a décidé de ne l'activer que quelques fois, lors de soirées chatbox. (:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* EmptyJeu 9 Mai - 12:54

C'est vrai que c'est un bon choix, je ne connais pas Amanda mais Zaaac :faint: :heart2:
Bref, merci pour votre inscription. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* EmptyJeu 9 Mai - 22:18

Mais je vous en prie c'est normal votre fo' me parait top :heart:

D'accord, j'espère m'y faire en ce qui concerne la CB. :faint:

Si tout ce passe bien, ma femme s'inscrit ce soir. Encore merci ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* EmptyVen 10 Mai - 1:53

J'archive. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser